Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Aller en bas 
+18
Raijen74
yoyo88
Hellias
benoit
Sylvain
conny
Camerasilens
Daktari
pat2nice
labuse
dms
hatron
Kris Lions
mitch68
Coolos
Svatch
clauri
Alex110787
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:49

Ouf , quasi approuvé par Hatron. J'avais un peu peur Very Happy
Et yes pour la charge de Styff, pas de soucis avec ça, et même si elle avait été limite, bon, ça me dérange pas plus que ça, ça aurait été "de bonne guerre" si Brodeur a vraiment été aussi imbuvable qu'on a pu le lire, c'est plus ce qui a eu autour que j'ai trouvé bas. Et puis quand tu gagnes, normalement t'as les moyens d'etre classe. Je me faisais la reflexion sur Brod/desrosiers qui à domicile ont toujours été respectueux et + que corrects. Avant de me rappeller que quand tu met 3 pions par match, c'est vrai que c'est plus facile d'être fair play. Pas pour tout le monde visiblement.


Très d'accord avec Conny sur le fait que bordel, au bout d'un moment faut envoyer une équipe qui tient la route. Et puis franchement, des matchs comme ce soir ou comme à l'aller de la SR contre Lyon, c'est évidemment déprimant pour les supps de l'équipe qui se fait éclater.

L'idée de vivre ça 15 ou 20 fois l'an prochain avant de revenir en D1 comme ont pu experimenter Brestois et Mulhousiens, me faisait pas spécialement bander, même si à chaud bah t'as envie que ton équipe gagne en toute circonstances mais bon, on se rassure comme on peut Very Happy


Pour le commentaire sur l'organisation je suis surpris aussi, je suis arrivé en fin de warm up et tout le monde était la. Par contre si on vous a pas mal bougé de place et tout c'est surement un mal pour un bien parceque vous êtes les premiers de l'année à être assis à cet endroit la, près de vos joueurs et de la glace. (Les Angloys venus en nombres étaient dans la tribune au dessus de vous, les mulhousiens étaient dans l'équivalent de cette tribune haute, mais à l'opposé.)




Dernière édition par Camerasilens le Mar 1 Avr 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:52

Bravo pour mon pronostic pour une finale à 3 match gagnant, mais pour ce qui est du match serré à Mériadeck, je me suis complètement planté ! Le score est quand même une claque pour le perdant, surtout à domicile.

Bravo à Lyon, vous avez une belle équipe et un beau jeu digne de monter en Magnus, de plus une belle patinoire, que je vais visiter dans 2 semaines lors du tournoi U13.  Le plus dur pour vous reste à venir, c'est de se maintenir en Magnus : ces dernières années, Neuilly-brest-Mulhouse, en on fait les frais du yoyo.

Et si par malheur (ce que je ne vous souhaite pas), si vous êtes amener à jouer les playdowns contre les Drakkars, s'il vous plait, mais s'il vous plait, battez-les pour leur faire découvrir à nouveau le hockey en D1 Very Happy

On perdra de bons supporters des lions la saison prochaine sur ce forum!         Bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:25

Camerasilens a écrit:
JEU : J'ai pas été très emballé par ce match.
J'ai eu la même impression sur les matchs 1 et 2. Je pense qu'en fait ça dépend beaucoup du jeu de l'équipe qu'il y a en face. J'ai trouvé la demi finale beaucoup plus clean.

Camerasilens a écrit:
Les supporters lyonnais ont ils compris que les charges font partie du jeu? (...) Ducoup je me suis sincèrement et sans moquerie, posé cette question.
Je te rassure, tu n'es pas le seul à penser ça Wink
Je pense que beaucoup ne connaissent pas le règlement (on ne peut pas non plus leur reprocher - dans une certaine mesure bien entendu - ). A Charlemagne c'est flagrant pendant les matchs intenses. Le public demande une faute dès qu'il y a une charge sur un lyonnais où dès qu'il y en a un qui tombe.
Sans parler de tous les commentaires où on voit bien que les gens n'y comprennent pas grand chose.
"Pourquoi il n'y a plus de gardien ?" "Nan mais tout à l'heure il a sifflé jeu à la main et puis pas là" "Bouhhhh ils partent et ils serrent même pas la main les salauds !" Very Happy

Camerasilens a écrit:
Un joueur de Bordeaux vient voir Brodeur (toujours au sol) et se fait tout simplement frapper par le lyonnais. Les deux iront en prison.
On ne voit pas et ne sait pas tout ce qui se passe. Les deux équipes ont dû jouer la provoc. Suite à la blessure de Treffny je pense qu'il y avait un peu d'esprit vengeur côté lyonnais.

Camerasilens a écrit:
et environ 1m avant de se rencontrer, Kristin, s'écroule, lache sa crosse, et hurle.
Malheureusement, je suis d'accord avec toi :-/
Je ne suis pas fan de Miro Kristin, entre autre pour cette raison. Il a tendance à en rajouter 3 tonnes et à simuler. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu s'effondrer et se tenir le visage à la suite d'une action un peu mouvementée. Et pourtant à chaque fois il s'est relevé sans bobo.

Camerasilens a écrit:
Desrosiers médusé le regarde par terre avec un signe de la main d'incompréhension. Kristin est envoyé en prison pour sa simulation, petit temps d'attente,
on annonce aussi Desrosiers en prison (je sais que la moitié du forum pense que c'est un sale type et a peut être raison, mais la c'était assez incroyable.)
Bah en fait il s'est passé à peu près la même chose avec Gillet à Charlemagne. Brodeur lui fait un "faire trébucher" flagrant, l'arbitre siffle, Gillet se relève et fait une petite tape à Brodeur genre "ok pas grave" (mais vraiment quoi, ça s'est passé sous mon nez et j'ai clairement vu le truc). Résultat : Brodeur prend 2 minutes pour faire trébucher ... et Gillet 2 minutes pour attitude antisportive.

Camerasilens a écrit:
Il a tellement pas besoin de ça pour gagner et être bon ce Miroslav...
Complètement d'accord comme je l'ai déjà dit au dessus.
Je préfère des joueurs comme Lebey, Olsson, To Landry, Biniek, qui marquent peut être moins, mais qui sont vraiment clean.

Camerasilens a écrit:
faudrait avoir une sacré belle paire de couilles pour parler de l'arbitrage.
J'ai trouvé qu'on avait été plutôt bien gâtés depuis le 3ème match des demis finales à Charlemagne.
Et je n'ai pas compris toute cette haine envers Picavet car je l'ai trouvée plutôt juste.

Super content d'aller en Magnus en tous cas. J'ai suivi les lions depuis l'année de leur descente en D2 il me semble (à l'époque je n'y connaissais pas grand chose au hockey français). J'ai assisté à la monté en D1 à Annecy, malheureusement je n'ai pas pu être là à Bordeaux et c'est bien dommage car l'ambiance festive devait être sympa à vivre dans le camp lyonnais Wink

Bon sinon les bordelais je comprends la frustration mais les phrases genre "Lyon a gagné parce qu'ils sont pro", "on voit la différence entre pro et semi pro", on commence à les connaitre par coeur alors changez de disque un peu Wink
Surtout qu'il me semble bien que ce n'est pas tout à fait vrai puisque je crois que certains joueurs ont un autre job à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:34

l'aller retour lyon bordeaux en l'espace de 12h, ça pique les yeux le lendemain au boulot après une nuit de 2h... !
Je m'attendais sincèrement à ce que lyon s'impose hier soir, mais pas de la sorte. Je redoutais les 5-10 premieres minutes du match, pensant que les boxers seraient libérés et jouerai leur va tout, mais.. ce ne fut pas vraiment le cas.
Le "seul instant de doute" du match, sera les minutes entre l'égalisation bordelaise et le 2e but lyonnais en fin de T1.
le match n'étais pas d'une grande grande qualité, peut etre la fatigue en effet, mais encore une fois, et les bordelais me diront ce qu'ils en pensent, Lyon à eu la faculté sur ces 3 matchs de finale de décider et d'imposer le rythme qu'il avait envie d'imposer.
Si Lyon décide de gérer et controler le match, alors bordeaux patine patine et patine encore pour récupérer le palet. Et quand Lyon décide d'accélérer, bordeaux étant déjà en sur-régime pour la possession du palet, impossible pour eux de réellement lutter.
Le PP lyonnais avait fait la diff sur les 2 premiers matchs, hier soir c'est plutot le rouleau compresseur et le feu d'artifice de nos 3 lignes qui valident en beauté une belle saison.
vu l'ampleur des scores (et ça aurait pu être bien pire..), il n'y a pas grand chose a redire. J'ai aimé le serieux et le professionnalisme des lyonnais, très concentrés et non dispersé, jusqu'à 2min du buzzer.
pour Brodeur, il faut arreter de s'étonner, ce qui s'est passé à charlemagne ne pouvait pas rester ainsi je suppose, et encore je trouve qu'il s'en est bien tiré hier soir..
Biniek sera pour moi la belle révélation de notre saison, evidemment notre gardien à un talent fou, mais un certain épisode est venu entaché sa saison, qu'il faut tout de meme souligner de très très belle.
concernant nos "anciens", Figon m'a réellement impressionné sur la fin de saison, de part son statut et temps de glace en début d'année, voir ce qu'il a réalisé en fin de SR et play-off, c'est très beau.
Concernant les Olsson, lebey, to landry ou autre gillet et millerioux, il en va de soit, mais on commence a avoir l'habitude de leur belles prestations !
Et Trefny, excellent defenseur pour moi !
Reste a voir comment va se passer l'intersaison......
Je crois que la logique serait de boulverser un peu tout se beau monde, mais a la vue de nos matchs amicaux et matchs de coupe de france, je me dis que ce groupe là aurait pu faire une place de 8-10 en magnus, alors svp, ne briser pas ce beau collectif.... :-)

mes souhaits... avant de laisser ce forum aux futurs pensionnaires de D1 qui s'empresseront comme cette année de débatre et passer de bons moments:

- remplacer le back up et conserver Matej....
- Conserver les 3 blocs de défenses et recruter 1 défenseurs avec du poids, style gillet.
- que notre 3e bloc offensif glisse en 4e bloc, et donc recruter une belle 3e ligne magnus pour tourner a 4 lignes.

mais a voir si lebey olsson et to landry seront tjs de la partie... pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:36

Camerasilens a écrit:

Par contre un petit truc que je ne comprendrais jamais, pour tous les supporters y compris ceux de Bordeaux : C'est quoi ce trip avec les "cornes de brumes" (je crois que c'est ça le mot, pas sur, pour les insuportables "pouet pouet")
Je trouve que ces trucs la, décridibiliseraient une armée. Quand y'en a pas on entend les gens hurler, chanter, on dirait qu'on est 2x plus que la réalité (y compris pour les visiteurs en petit nombre), et puis quand y'en a ça couvre tout et ça me donne l'impression qu'on est en train de mater un match de basket du petit neveu avec 18 autres spectateurs. Tellement dommage de gacher toute cette énergie à cause de ça. Fin bref, c'est juste mon avis

MERCIIIIIIIIIIIIII
Plus on est a penser ca, plus peut etre un jour ces "merdes" disparaitront de nos patinoires Very Happy


conny a écrit:
Logique, après avoir survolé le championnat, Lyon est sacré, bravo !

C'est je pense une bonne nouvelle pour le hockey français, Lyon saura tenir son rang en Magnus et ne sera pas juste une équipe pour faire le nombre comme l'ont été Mulhouse, Brest et Neuilly ou comme l'aurait été Bordeaux !


+1000
Je pense que c'est 1/ Logique 2/ une bonne chose pour le hockey francais, lyon peut etre une grosse ecurie dans une tres grande ville francaise, je pense que ce sport en a besoin, et en plus ils sont montés sportivement contrairement a certains souhaits qu'on pouvait entendre a un moment donc rien a dire
Double effet kiss kool, la D1 est libéré d'un ogre qui surnageait a tous les niveaux, tant mieux pour les autres equipes plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:52

J'allais ouvrir un sujet pour le recrutement de Lyon, mais c'est vrai que ça n'a plus sa place ici Very Happy

Où ça se passe du coup maintenant pour la Magnus ? C'est tout sur Hockey Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:21

Je crois bien  bounce Un peu triste de quitter ce forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:39

Logique respectée, la meilleure équipe de la saison s'est adjugée le titre de la D1.
A eux maintenant de se maintenir dans l'élite, chose qui n'est pas évidente on l'a vu de part les saisons précédentes, mais avec les moyens qu'ils ont déjà et qu'ils pourraient avoir je pense qu'ils peuvent perdurer en Magnus.

Maintenant d'un point de vue strictement personnel, ça va être la joie les déplacements en D1 la saison prochaine ...
Anglet, Bordeaux, Cholet, Tours, Nantes, Brest, Courbevoie, Neuilly, Dunkerque, Reims, Mulhouse pale et puis Toulouse et Mont Blanc c'est pas non plus à côté  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:39

Hellias a écrit:


Maintenant d'un point de vue strictement personnel, ça va être la joie les déplacements en D1 la saison prochaine ...
Anglet, Bordeaux, Cholet, Tours, Nantes, Brest, Courbevoie, Neuilly, Dunkerque, Reims, Mulhouse pale et puis Toulouse et Mont Blanc c'est pas non plus à côté  Shocked

Cela dépend de quel coté on se trouve  lol! 

Pour Bordeaux, c'était déjà mieux cette année, et là, c'est encore mieux  Razz 

Mulhouse, vous ne voudriez pas retourner en Magnus ?  What a Face  ou en D2 ? Suspect 

Un grand BRAVO à Lyon, qui a dominé cette finale et méritait la victoire

Bravo aussi aux supporters qui ont fait le courageux déplacement hier et pas pour rien (ça doit piquer un peu les yeux aujourd'hui quand même pour ceux qui travaillent )
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:09

piquer les yeux, le terme est assez faible... !!!
un enorme bravo a votre magnifique public, ça donne des frissons quand bordeaux remonte le palet ou marque... wowww !!
J'espère qu'on aura réussi à vous montrer que certains supporters lyonnais peuvent donner de la voie, a defaut de le faire à 3000 à domicile lol.

Revenir en haut Aller en bas
yoyo88

yoyo88


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:18

Sylvain a écrit:
J'allais ouvrir un sujet pour le recrutement de Lyon, mais c'est vrai que ça n'a plus sa place ici Very Happy

Où ça se passe du coup maintenant pour la Magnus ? C'est tout sur Hockey Archives ?

Bonne question, j'avais monter un forum mais vu que personne n'y a fouttu les pied!  lol! 

Bon en tous cas bien comptant de voir Lyon monter. les match a Charlemagne n’était pas des plus intéressant...
Pour l'année prochaine il va faloire recruter pour la 3em ligne qui n'a pas le niveau de magnus.
Pour les 2 première ligne peut être un ou 2 gros joueur.
mais dans l'ensemble je suis confiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-hockey-forum.forumactif.org/
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:26

yoyo88 a écrit:
Sylvain a écrit:
J'allais ouvrir un sujet pour le recrutement de Lyon, mais c'est vrai que ça n'a plus sa place ici Very Happy

Où ça se passe du coup maintenant pour la Magnus ? C'est tout sur Hockey Archives ?

Bonne question, j'avais monter un forum mais vu que personne n'y a fouttu les pied!  lol! 

Bon en tous cas bien comptant de voir Lyon monter. les match a Charlemagne n’était pas des plus intéressant...
Pour l'année prochaine il va faloire recruter pour la 3em ligne qui n'a pas le niveau de magnus.
Pour les 2 première ligne peut être un ou 2 gros joueur.
mais dans l'ensemble je suis confiant.


haha les mecs, vous êtes mal barré là !
L'un des fort avantage de la D1, c'est son Forum !
Maintenant vous êtes condamné au forum d'Hockey Archive ou c'est un vaste brodel et ou un post "Lyonnais" sera fréquenté par les Lyonnais.
Pour les soirs de match, un débat de 3 personnes vous sera attribué sur les articles de HockeyHebdo !

Bon vent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:59

Pourquoi pas juste ajouter une rubrique "les anciens clubs"? Les lyonnais pourraient garder un pied ici  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:14

ca a deja ete débattu ca
sand doute presque chaque année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:25

Camerasilens a écrit:
Pourquoi pas juste ajouter une rubrique "les anciens clubs"? Les lyonnais pourraient garder un pied ici  Laughing 
Ils ont gagné le championnat, telle est leur sanction, bye bye !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:37

c'est d'ailleurs pour ça que Dunkerque à calmé le jeu au 2 et 3ème match à Bordeaux... on voulait rester sur le forum de la D1...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:34

corsaire59 a écrit:
c'est d'ailleurs pour ça que Dunkerque à calmé le jeu au 2 et 3ème match à Bordeaux... on voulait rester sur le forum de la D1...  lol! 

 Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:38

Alex110787 a écrit:

un enorme bravo a votre magnifique public, ça donne des frissons quand bordeaux remonte le palet ou marque... wowww !!
J'espère qu'on aura réussi à vous montrer que certains supporters lyonnais peuvent donner de la voie, a defaut de le faire à 3000 à domicile lol.


merci pour les félicitations, on a tout donné sur le match en tribune sentant vite que ça serait la dernière. Mais c'est vrai que parfois l’enthousiasme du public pour un simple palet qui franchit la ligne rouge est assez impressionnant. Personnellement je n'ai jamais eu autant de bruit à l'entrée des joueurs, ça m'a juste scotché sur mon siège...

Rassurez-vous, votre présence sonore a été bien remarquée, c'était TRÈS bien et très sympa.

Bonne continuation à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:09

Applaudissements aux joueurs Lyonnais !! très belle saison et large victoire ! espèrons qu'ils cartonneront en Magnus !!! Le groupe de supporters des Lions était aussi sympa et bruyant ;-)
Félicitation aux boxers pour leur très belle saison !!! à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jpnsht




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Lyon

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:46

Réveil qui pique les yeux ce matin, mais de belles images restent dans la tête :
Tout d'abord, je reconnais que l'ambiance de Meriadeck est très chouette : superbe de voir autant de personnes crier et taper dans les mains ! RDV aux Boxers dans deux ans, en Magnus Wink
Et merci pour votre accueil & votre fairplay, c'est ça le hockey !

Bonne continuation à l'ensemble des équipes de D1, et longue vie à ce forum, qui va cruellement nous manquer en Magnus !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:53

Bravo aux Lions pour cette victoire et cette accession en Magnus. Les meilleurs l'emportent ! Je pense que quelques clubs de l'élite ont du mouron à se faire quand vous allez débarquer chez eux !!!

Bravo aux supporters Lyonnais qui ont fait le déplacement en semaine à une bonne soixantaine et qui ont fêté leurs joueurs comme il se doit ! De bons échanges entre groupes de supporters en cette soirée. Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14   Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: