Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France- 1/16ème de finale

Aller en bas 
+9
phoenix0251
black-helmet
PhilippeRH
Cornaffutée
Raijen74
benoit
guitch
Mat Bdx
Svatch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:57

phoenix0251 a écrit:
Lovatsis joue ce soir avec Cholet en coupe...

Combien de temps va t'il jouer avec Cholet? On prend les paris?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:44

Lovatsis à Cholet : ah il vous a rejoint ou c'est juste épisodique ? les joueurs peuvent faire ca ?

De mon côté je reviens de la patinoire ! match animé entre Anglet et bordeaux, 2000 spectateurs annoncés, ambiance de la patinoire pas si chaude que cela.
Par contre entre les joueurs c'était chaud ! En plus des échanges d'amabilités (voir un peu plus ;-)) sur la glace entre certains et il y a eu un début de brassage entre les joueurs sur les bancs des joueurs. Du coup un système de barrières à été installé entre les bancs des deux équipes et la sécurité à vider les deux rangs de spectateurs juste au dessus des joueurs (apparemment certain(s) sectateur(s) ont eu un mauvais comportement...).
Sinon Bordeaux a rapidement mené 2-0, anglet remonte à 2-2, puis en seconde période bordeaux en colle deux autre qui font du bien. Le match se termine sur un 5-3. Il y a eu des temps forts des deux cotés mais un peu plus du coté de bordeaux...niveau arbitrage bah plusieurs fois je n'ai rien compris à ce qu'il se passait !! mais bon je ne suis pas encore un pro pro à l’œil vif et avisé ! beaucoup de pénalités en tout cas !! plus de 60 min pour chacune des deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:03

Quelqu'un a le résultat du match entre Dannemarie et Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:20

conny a écrit:
Quelqu'un a le résultat du match entre Dannemarie et Mulhouse ?
ce n'est pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:03

https://www.facebook.com/video.php?v=662391607193111&set=vb.615448038554135&type=3&video_source=pages_video_set

pour le reste, on a été logiquement battu par une equipe de Magnus supérieure
Les joueurs ont rien laché, c'est ce qu'on retiendra, c'etaiit un vrai match de hockey, physique, avec de belles charges mais tjs correct, et un arbitrage, meme si rien n'est parfait, comme on aimerait en voir tous les samedis en D1 (et c'est pas gagné).

Merci au joueur de Briancon venu nous saluer à la fin du match, ca fait tjs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:18

Mat Bdx a écrit:
Lovatsis à Cholet : ah il vous a rejoint ou c'est juste épisodique ? les joueurs peuvent faire ca ?

De mon côté je reviens de la patinoire ! match animé entre Anglet et bordeaux, 2000 spectateurs annoncés, ambiance de la patinoire pas si chaude que cela.
Par contre entre les joueurs c'était chaud ! En plus des échanges d'amabilités (voir un peu plus ;-)) sur la glace entre certains et il y a eu un début de brassage entre les joueurs sur les bancs des joueurs. Du coup un système de barrières à été installé entre les bancs des deux équipes et la sécurité à vider les deux rangs de spectateurs juste au dessus des joueurs (apparemment certain(s) sectateur(s) ont eu un mauvais comportement...).
Sinon Bordeaux a rapidement mené 2-0, anglet remonte à 2-2, puis en seconde période bordeaux en colle deux autre qui font du bien. Le match se termine sur un 5-3. Il y a eu des temps forts des deux cotés mais un peu plus du coté de bordeaux...niveau arbitrage bah plusieurs fois je n'ai rien compris à ce qu'il se passait !! mais bon je ne suis pas encore un pro pro à l’œil vif et avisé ! beaucoup de pénalités en tout cas !! plus de 60 min pour chacune des deux équipes !

Anglet jouait sans blaîn , olsson , Rubes , rousselin ..... Les. 3 meilleurs attaquants et faiseurs de jeu
2 lignes d attaques juniors !!!! Ont retrouvé des valeurs perdues contre courbevoie .... La coupe ôns en fout un peu mais aura servie à ça !
Rubes est notre super révélation depuis 2 matchs et paf

Sinon lafrancesca s est pris une bonne branlée par labonté ce qui ne me déplaît pas ! Je l aimais pas ici ni ailleurs ... Routeur de merde mais la .....
Eriksson est d habitude plutôt sage et correct ! On a du bien l énerver ( car j ou en permanence que les gones Ct les angloys mdr ) ...... Jet de projectiles sur le banc angloy
Bah un soit disant derby .....à fat du bien à anglet
Pas compris la validation puis l annulation du 5 à 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:32

ah en effet il vous manquait du monde !
De notre coté l'absence de Esipov et la pénalité prolongée de Obuch se sont fait sentir en défense !
Pour les échanges entre Lafrancesca et Labonté je ne dirais pas du tout que le Bordelais s'est pris une branlé ! mais bon !
Pour le jet du projectile c'est en effet inadmissible !!! Dommage que le coupable ne soit pas identifié et condamné par exemple à 10 matchs d'interdiction de patinoire (difficile à mettre en place) pour l'exemple afin d'éviter que cela ne se reproduise et garder une ambiance saine !
Sinon c'est une très bonne chose si ce match, malgré le résultat, remet Anglet dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:11

Petite question concernant le prochain tour de coupe: quelqu'un ici saurait il pourquoi la rencontre Cholet/Brest n'est pas inversée ?
Pas 2 divisions d'écart, Cholet a reçu Nantes au tour précédent pendant que Brest se déplaçait à La Roche. ça me semble clair et pourtant je ne vois pas d'inversion venir... je dois passer à côté d'une info, d'un point de règlement...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:30

effectivement si on suit mot pour mot tu as raison

Le tirage au sort est inversé si le club tiré en premier évolue en championnat 2 divisions au dessus de son adversaire ou a déjà joué à domicile au tour précédent alors que son adversaire évoluait à l'extérieur

Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:02

reste plus qu'à poser la question directement au club... mais je vois pas la raison d'un tel arrangement si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France- 1/16ème de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de France: 16ème de finale
» Coupe de France. 16ème de finale
» 16ème de finale
» 8e de finale de coupe de france
» 1/4 de finale de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: