Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5ème journée

Aller en bas 
+17
IndianaJ
Y.00
batbayar
conny
hatron
PhilippeRH
Svatch
benoit
Camerasilens
Nikoo
black-helmet
brrrr
philbad
fog
Turonoesien
Black and Red
phoenix0251
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée Empty
MessageSujet: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:10

Voici les matchs de cette journée :

Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagnac

A vos claviers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:36

Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:26

Vainqueurs
Bordeaux
Mulhouse
Cholet
Mont Blanc
Courbevoie
Tours
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:11

Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagna
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:22

Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:32

Bordeaux
Mulhouse
Nice
Reims
Mont Blanc
Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:19


Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagnac

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:25

Black and Red a écrit:
Bordeaux / Anglet
Neuilly sur Marne / Mulhouse
Cholet / Nice
Tours / Reims
Mont Blanc / Nantes
Courbevoie / Toulouse Blagnac


seul sans faute bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:53

Match pénible à Bordeaux.

1er tiers avec des Boxers bien en jambe et l'Hormadi très timide, qui réagit au second tiers et revient à 2-1. Finalement ça fait 3-2 puis 4-2 en cage libre, qui, soit dit en passant a été très mal gérée par Anglet. Raibon a mis 30 secondes à sortir de la glace car aucun joueur n'avait l'air prêt à rentrer en tant que 6eme patineur, et il était ducoup entre le banc et sa cage, seul à hurler pour savoir quoi faire.

Sinon c'était plutôt intense mais y'a pas eu beaucoup d'occasions tout au long de la partie, des deux cotés. C'était un peu fermé.

Les 2 faits du matchs sont la patinoire, une horreur, une brume épaisse stagnait à peu près tout le match au dessus de la glace, chaque tiers a été interrompu 3 ou 4 fois, les arbitres demandaient aux joueurs de faire des tours de patinoire pour chasser la brume, les Angloys ne voulaient pas (et je les comprend), ducoup les arbitres ont fait des trucs bizarres, interrompus le 1er tiers a 18:56 , retour de la pause on joue la fin du 1er tiers, on enchaine direct sur le second... jusqu'a 17:39 du second tiers, pause, puis une troisieme partie avec les 22 minutes restantes.. Very Happy

L'autre fait du match c'est assurément le 2eme but d'Anglet. Action dans un coin, un joueur fait sauter la protection qui lie les planches de plexi , la protection se brise sur la glace en 2 bouts "dangereux". Gillet qui est a coté s'arrête de jouer et hele l'arbitre qui n'a pas vu en lui montrant. L'arbitre réagit pas, 3 joueurs (2 boxers 1 hormadi il me semble) patinent mollement vers l'arbitre de touche pour savoir comment ça se passe, mais pendant ce temps Anglet marque peinard car le head n'a pas sifflé.. Pour l'instant rien de choquant, les joueurs vont voir l'arbitre pour lui expliquer ce qu'il a l'air d'être le seul à (sincerement) pas avoir compris. L'arbitre effectivement constate les bouts de verre, discute avec ses adjoints, puis avec les capitaines et parait s'excuser, revient à la table de marque et annonce... 10 minutes contre Ylonen pour Méconduite, et but pour Anglet.

Ca a pas mal chauffé les esprits. Je comprend pas qu'il valide le but après coup, l'erreur me pose pas de soucis, il en a fait d'autres dans le match et comme on a déja dit mainte fois sur plusieurs topics, ça fait partie du jeu. En plus on s'en sort meme bien au premier tiers avec une petite 2min pour Obuch qui a (avec les gants) répondu a un coup de poing ds le ventre par 4 énormes mandales en pleine face d'un basque) Mais la c'était surprenant de sa part de ramasser les morceaux de verre tout en validant le but. Pour les 10 minutes de notre gardien,  j'imagine qu'il a du simplement y aller un peu fort sur ses explications Smile

PS : Joli coup Black and Red!
PS2 : voila à quoi ça ressemblait la brume.. c'est quand même pas rien!
  http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/10/12/les-boxers-maitres-de-leur-glace-face-l-hormadi-569746.html


Dernière édition par Camerasilens le Mar 14 Oct 2014 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:04

BRAVO BLACK AND RED POUR LE PRONOSTIC!


Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:53

C'est moi ou le forum est bien calme ?

a part les bordelais aucun CR...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:01

Bah les plus actifs sont les bordelais, mulhousiens, niçois, dunkerquois, et rémois..
Sachant que lyonnais et brestois sont en Magnus, et que les équipes ayant le plus de supporter ici jouent à l'extérieur (hormis Bordeaux donc) ou ne jouent tout simplement pas, bah voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:19

Tours confirme son début de saison, avec hier soir un match dominé et maîtrisé, face à Rems. Deux équipes au jeu rapide ont fait plaisir à ce public venu en nombre. La ligne de Géants Domin - Papaux Jones (chacun mesure plus de 1,90 et pèse plus de 90 kg) impressionne. Une fois de plus Le gardien Kubis est l.homme du match pour Tours
Pour être actif, les supporters tourangeaux se déplacent et se sont imposés à Nantes
Pour répondre aux différents articles sur le public ou l'arbitrage, j'aime voir un public nombreux dans les patinoires. Je fais découvrir ce sport à de nombreux invités, qui aiment ce sport rapide. Trop rapide pour les arbitres, accusês par un public pas toujours connais sur des règles complexes du hockey
Hockeyment votre
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:33

Si des supporters de Courbevoie passent par là. Vos impressions ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:29

.


Dernière édition par Camerasilens le Mer 15 Oct 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:37

Shocked Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:47

.


Dernière édition par Camerasilens le Mer 15 Oct 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:14

Change de coin, la patinoire est suffisamment grande. Des pseudo-experts y'en a dans tous les sports, et je suis loin d'être un expert en rugby Very Happy

Dans notre coin on était tous fou sur le 2° but d'Anglet en voyant la protection par terre. Mais bon l'arbitre a toujours raison, jusqu'à la blessure d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:31

Turonoesien a écrit:
BRAVO BLACK AND RED POUR LE PRONOSTIC!



Merci, demandez moi la prochaine fois, lol.......
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:41

A Neuilly, match assez particulier, avec 3 buts marqués mais aussi un pénalty obtenu alors que les scorpions évoluaient en infériorité. Bon accueil de la part des locaux à notre égard.

Sinon, un peu dur de parler de ce qu'il se passe sur le glaçon coté Mulhousien, 3 ème match seulement, la saison n'est pas encore vraiment lancée. Et les préoccupations des fans concernent je pense davantage l'extrasportif, avec les difficultés liées à l'indisponibilité, vraisembablement plus longue que prévue, de la patinoire de l'Illberg cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:50

Un petit retour sur le match à Tours.
Score pas illogique. L’équipe des remparts sans être impressionnante , est compacte et bien organisée sur ces différentes lignes. Et derrière il y'a un bon coaching.
Et quand le gardien est très bon comme hier soir , ça donne un score sec et sans appel.
Cote phénix , j'ai trouvé que l’équipe paradoxalement a fait un match correct dans l'ensemble défensivement , ca monte encore en puissance.
C'est plutôt offensivement par rapport aux matchs d'avant que j'ai trouvé ca décevant.
Je trouve que les nouvelles lignes se trouvent moins , après avec les absences, il faut bien trouver un équilibre. A voir si les lignes changent une fois au complet...
Le gros manque ce soir c'etait la réussite en powerplay, et les cages ouvertes ratées.. il y'en a eu beaucoup...
Bref tout ça c'est à corriger pour le premier match à "domicile" de la saison...
J'en profite aussi pour saluer l'accueil de la patinoire dans son ensemble , c'etait la première fois que j'y mettais les pieds. Je suis par contre moins fan de l'ambiance en general de la patinoire. Ambiance " tu sais ou on te le mets le palet etc , c'est pas trop mon trip" ...
Et j'en profites pour dire bon courage aux mulhousiens , suite aux "problemes" de patinoire. Je vais dire qu'on sait ce que c'est par chez nous Sad

Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:35

Coté nocéen, comme souligné par Conny 3 buts encaissés alors que nos étions en supériorité après les 2 encaissés de la même manière face à Reims. Clairement inquiétant. Beaucoup de fébrilité et d'approximation depuis le début de saison. On a l'habitude des débuts de saison difficile mais là je ne vois pas de progression au fil des matchs. Certains tauliers l'année dernière ne sont pour l'instant pas au niveau. Mulhouse fait la différence dès le premier tiers, alors que les bisons manquaient d'agressivité dans le bon sens du terme. On a senti plus d'engagement par la suite mais il était trop tard et les Scorpions ont semblé gérer la fin de match.
Sinon sympa d'avoir pu discuter avec les ultras, que je voyais pour la première fois à neuilly. J'espère que votre soirée c'est bien passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:28

[ ça me rend dingue ça.
Hier derrière moi y'avait un mec avec des potes à lui, qui a passé la soirée à hurler sur l'arbitre. A un moment je tend l'oreille il expliquait le hockey à ses potes en disant "au hockey y'a pas de hors jeu, et quand tu gagnes tu prend 2 pts, quand tu perds 1 point" un peu plus tard sa copine lui demande à quoi correspondent les stats sur la feuille que le club met sur chaque place assise avec les effectifs, et il recommence "en fait le +/- c'est la difference entre les matchs gagnés et les matchs perdus pour chaque joueur."

Sur les 200 personnes du "bloc" ou j'étais, c'était ce gars la le plus critique envers l'arbitre.. c'est quand même irréel.[/quote]



C'est sur ..c'est arrivé à Bordeaux ça . A Mulhouse ça ne me surprendrait pas ; par contre à Bordeaux ;ça me semble carrément surréaliste ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:19

Ok, si tu veux polémiquer, faisons ça en PV, ça sert à rien d'emmerder tout le monde.

Sinon pour réponse à ton hilarante et brillante ironie, non c'est pas qu'à Mulhouse, d'ailleurs je sais pas comment c'est à Mulhouse et je m'en tape complet Smile . Je parle de ce que je connais que ça me plaise ou non. Et ce que je connais c'est Bordeaux et y'a plein de trucs que j'aime pas forcément dans le club/public. Si j'avais envie d'être borné et de me voiler la face, tu crois vraiment que j'aurais "avoué" ça? Cracher moi aussi sur l'arbitre c'était le même prix hein...

Continue tes provocs et tes pleurnichages si t'as envie, ça me regarde pas.


Dernière édition par Camerasilens le Mar 14 Oct 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:38

Etant donné que mon club communique toujours aussi bien, et que je n'ai pas pu assister au match contre Nantes, si dés fois des supporter nantais qui eux étaient présents peuvent me faire un petit compte rendu ce serai cool, par exemple sur nos attaquants canadiens qui après un bon 1er match n'ont pas marqués depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée de D1
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: