Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6ème journée

Aller en bas 
+10
guitch
PhilippeRH
corsaire59
black-helmet
Raijen74
philbad
darklaon
Turonoesien
Black and Red
phoenix0251
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée Empty
MessageSujet: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:40

Voici les matchs de cette journée :

Toulouse Blagnac / Neuilly Sur Marne
Dunkerque / Nantes
Reims / Mont Blanc
Anglet / Courbevoie

A vous de jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:39

Toulouse Blagnac / Neuilly Sur Marne
Dunkerque / Nantes
Reims / Mont Blanc
Anglet / Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:19

Black and Red voit toujours juste ? En tout cas je dupplique le resultat
Revenir en haut Aller en bas
darklaon




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:57

J'aime bien ces pronostics Smile tant qu(ils donnet Toulouse vainqueur et que ça se réalise ça me va Smile

Pour ceux qui veulent plus de détails que sur le site de la fédé Je couvrirais le match Toulouse-Neuilly en direct sur http://www.hockeyscoresdirect.com
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:06

Turonoesien a écrit:
Black and Red voit toujours juste ? En tout cas je dupplique le resultat

ça c'est pas sur   lol!
du moment que TBHC gagne cheers cheers cheers

après beaucoup de chance...et voila
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:24

Supporter de Tours mais j'aime l'esprit Pourtanelien de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:27

la journée d'après choc Pourtanelien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:13

Toulouse Blagnac / Neuilly Sur Marne

Dunkerque / Nantes

Reims / Mont Blanc

Anglet / Courbevoie



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:13

C'est quoi cette branler que Dunkerque est encore en train de prendre ?... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:15

Pareil pour Blagnac ... 2 buts en 5 minutes !
Pourvu que ça s'arrête vite !

edit: Oups, ma page s'était pas rafraichie ! Laughing Embarassed
Bon, visiblement ils remontent un peu, 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:24

Dk prend l'eau totalement.... pas de défense, incapable de repousser le palet, totalement passif...en PP ca joue au palet ( qd ils l'ont..) ca prend pas le shoot, a ce niveau on joue clairement le maintien ! On dirait quil n'ont aucune solution, en tout cas ils ne se les creent pas...pas aider par larbitre nn plus mais ca nexcuse rien du tt
Debut du t2 la...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:41

Michaelson démission ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:04

C'est plus la même histoire au 2ème tiers à dk ... Dunkerque était revenuà 5-4 but refuse sur un hors jeu imaginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:06

Je sais pas ce quil bossent la semaine mais c surement pas les PP et les engagements...on en perd 90%...on perd 20 sec a chaque fois ...ils omt du mal a se trouver, le collectif est pas huilé et loin de la...la preuve la discussion tendu entre cyr et belov en sortie de t2...on ns offre des sup quon est incapable de gerer a ce niveau ta pas le droit srx!
Jcrois que ds le vestaire tt le monde ne sentend pas et on le voit sur le glacon enfin c ske je ressens...!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:16

Bon ben defaite...si on se prd pas les 5 buts a cause de la defense en carton ca passer... nantes faisait ce quil voulait ds notre zone, on arrivait pas a recuperer le palet, de la chance quon s' en prend pas un
On arrive a se mettre hors jeu alors quil restait 30s et on.prend pas le shoot, dur degaliser ds ces conditions...
Bref mardi c pas nantes mais rouen si ca joue pareil.en defense on sen pend 15 ds la.musette lol
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:03

Retour de Blagnac, on perd 4 a 5, déçu parce qu'on passe a coté un 1er tiers catastrophe ou le TBHC est archi dominé et ne voit pas le palet.
un deuxième tiers ou il y a de l'espoir et après avoir été mené 3 à 1 on arrive même à mener 4 à 3.
Et ce 3eme tiers à mon avis mal géré et ou le TBHC n'a pas réussi a maintenir son jeu.

Je n'ai pas compris pourquoi quand à 3mn de la fin du match quand on perd d'Un but Le TBHC ne sort pas son GB qd Neuilly fait une faute. Tout ça pour le faire dans les 30 dernières secondes, mais trop tard.



Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:26

Mont Blanc après un début prometteur nous fait un peu moins vibrer maintenant. La défaite contre Reims doit faire réagir les Yétis.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:41

dafaite pathetique de l'hormadi !! un jeu indigne d'un pretendant au carré final !!! une honte !! des canac absents, olsson blessé, le 2eme bloc est orphelin et rubes, le petit génie qui illumine le jeu se blesse au  1er tiers !! rousselin et pons blessés aussi !!!
rien, pas d'envie, de patinage..pas de boite sauf suzza qui part de son camp, élimine 2  mecs et met une lulu !!! mais est ce bien son taf ??? un comble !!!  en tout cas lui irreprochable !!! incompréhensible !! des buts gag encaissés mais des relances de merde, lentes etc... poteaux, 1 cage vide loupée mais bon !!
rien a dire , le COC a joué des le début sans complexes et mérite sa victoire !! rien a dire ...autant neyens et rubes nous sauvent contre cholet, autant la ct le néant !!! va falloir se reprendre vite et retrouver olsson (rubes j’espère 2 semaines !! ) et surtout un etat d'esprit !!

uola a fait mal en attaque !! outch, va vite le garçon !!! PERSONNE pour défendre anglet ce soir !!! personne , c dire !!! perdre ok, mais comme ca, c indigne ! voila 2 h apres , j ai pas changé d'avis et suis pas seul !!! et la perte de guerriers comme pons (massacré par les angevins en u22 avec la complicité de l'ami garbay) et rouss est préjudiciable !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:55

Bon match hier soir a Chalons, même si Mont Blanc n'était pas au mieux je pense...
Ca monte en puissance match après match .
Le powerplay a fait la différence , et s'améliore aussi. L’équipe a joué en bloc et tout le monde a défendu. Y'a qu'à voir l'action ou Brockman revient a 100 à l'heure pour stopper un contre fulgurant. Ca résume l’état d'esprit de guerrier de l’équipe.
Et en attaque , ca se trouve , et ca a bien cadre contrairement au dernier match. Les lucarnes ont été nettoyées... et les trois lignes ont marquées , c'est bon signe.
Bref ca fait du bien , il y'avait la manière et les 2 pts sont bons à prendre.
Il ne faut pas s'enflammer c'est certain , mais ca fait plaisir de voir jouer l’équipe comme ca.
Cote Mont Blanc j'ai trouve Draper très bon , un vrai poison , et Ozols en défense.

Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:45

Turonoesien a écrit:
Black and Red voit toujours juste ? En tout cas je dupplique le resultat

Ah bon, ben c'est raté, en plus à domicile Wink

En tout cas, cette saison, n'importe qu'elle équipe peut battre une autre, même les favoris, tellement le niveau est relevé dans cette D1.
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:42

Oui pour moi, la D1 est passionnante mais je suis sur pour le prochain pronostic de Black and Red sur Tououse ne sera pas le bon!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:54

Les photos du match contre Mont blanc sont dans la partie "photo" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:34

mitch68 a écrit:
Turonoesien a écrit:
Black and Red voit toujours juste ? En tout cas je dupplique le resultat

Ah bon, ben c'est raté, en plus à domicile Wink

En tout cas, cette saison, n'importe qu'elle équipe peut battre une autre, même les favoris, tellement le niveau est relevé dans cette D1.
Un peu comme la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:05

mitch68 a écrit:
Turonoesien a écrit:
Black and Red voit toujours juste ? En tout cas je dupplique le resultat

Ah bon, ben c'est raté, en plus à domicile Wink

En tout cas, cette saison, n'importe qu'elle équipe peut battre une autre, même les favoris, tellement le niveau est relevé dans cette D1.

Damned le Sud Ouest m'a trahi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black and Red




Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Toulouse

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:07

Turonoesien a écrit:
Oui pour moi, la D1 est passionnante mais je suis sur pour le prochain pronostic de Black and Red sur Tououse ne sera pas le bon!


Je pensais donner Tours gagnant, me conseillerais tu plutot de mettre une pièce sur le TBHC??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème Journée
» 6ème journée de D1
» 6ème journée
» 6ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: