Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11ème journée

Aller en bas 
+22
benoit
Camerasilens
Manon
mitch68
BEBEL
PhilippeRH
Scab
pat64
corsaire59
guitch
Raijen74
Tribu
hatron
pat2nice
Ando
fog
philbad
IndianaJ
Svatch
Black and Red
Cornaffutée
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:10

merci de donner de l'eau à notre moulin : on se plaint du manque de tirs, quand c'est un supporter adverse qui le dit, ça appuiera surement nos commentaires...

Ylonen pas dans un grand soir, c'est aussi rare !

Le statut de favori, y'a quelques matchs qu'on ne le porte plus (enfin au niveau des tribunes en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:13

9-1 pour les Corsaires... et il reste encore un tiers! Très grosse réaction, sans doute aussi dû au drame, allez plantez nous en encore !! Pour Hugo
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:02

Victoire de Dunkerque 10-4 !
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:09

Les gardiens font grève ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:15

Bravo aux corsaires... Hugo les a porter de la haut...l
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:05

Pas de retours de Reims ? Pareil que la fédé ...Smile
Les grosses surprises ? C surtout l ampleur des scores ... Le reste en ce moment .....
Bravo anglet avec 4 absents et un junior sur le bloc 2 ! Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:30

Je suis plutôt content pour Dunkerque, qui va peut être enfin lancer sa saison.
Sur le match de ce soir, Cholet est une équipe ultra chiante à jouer, toujours très agressive et avec beaucoup d'esprit d'équipe. Quant aux remparts, c'était presque un non match. Un manque de motivation peut être, des passes très approximatives. Mais le point positif c'est que même en faisant un mauvais match, la victoire est au bout !

Cette division est de plus en plus homogène de journée en journée et ça pour le spectacle c'est une excellente nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:52

black-helmet a écrit:
On verra bien.
Je sais pas si mauvais est le terme approprié d'ailleurs. Disons que la perméabilité de la défense n'aide pas beaucoup, actuellement...

Après, pourquoi pas tenter d'enrayer la mauvaise série en laissant sa chance au second. Smile


Rien a reprocher à Catelin. il en a sorti pas mal, mais c'etait souvent fort alamo devant son but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:12

Merci pour ce retour. Smile
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Pflieger ? Beaucoup de pénalités !! Pourtant d'habitude il est assez discret...
Il est passé par Colmar et Strasbourg pourtant, il est de chez vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:42

C'est peut-être le soucis alors. de la famille et des amis dans la tribune, il a voulu trop en faire.

Ou la fatigue aussi. entre un effectif réduit et une équipe à 4 lignes complètes (jusqu'à la blessure de Galkins), quand tu te mets dans le rouge sur un shift, pas évident de récupérer avant de retourner sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:06

Bravo Anglet! Pour Tours, victoire sur le fil face à Cholet. Match tactique, les Dogs (qui avaient filmé Tours-Nice) ont joué défensif et ont réussi à contrer le jeu Tourangeau . L.homme du match c.'est l'entraîneur des Dogs. Cholet équipe rigoureuse sera difficile à battre. Oups, l arbitrage ètait bien

Effectivement j'étais surpris par les commentaires des Bordelais sur le manque offensif des Boxers... Confirmés hier soir à Neuilly

La défaite de Nantes, le démarrage de Dunkerque, la domination Mulhousienne, offrent un championnat passionnant. Dommage, le classement n'est pas significatif avec 13 équipes et les reports de match.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:25

Moi je t'en donne un classement significatif, regarde ce lien Wink

http://www.pointstreak.com/prostats/standings.html?leagueid=1671&seasonid=12989&sortby=wpct

Toutes les équipes n'ont pas le même nombre de matches, alors regardons le % de points inscrits sur le total maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:52

PhilippeRH a écrit:
classement significatif

Tu crois ? Very Happy
Mulhouse n'a encore pas rencontré les cadors et a perdu à domicile contre Nantes. Donc ce classement ne veut RIEN dire du tout. Attendons plutôt la fin de la 1e phase et un nombre de match identique (je ne sais pas à quelle date tout le monde sera à jour. J'ai la flème de regarder tellement c'est pénible ces "demi-journées" et ce club dispensé à chaque fois. Faudra penser à faire un nombre pair les Tardiflettes king

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:12

De toute façon, il faut bien un classement BEBEL, quel qu’il soit ! 
Au final, le seul significatif c'est celui après le dernier match de la saison régulière pour les relégués et après les playoff pour le promu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:54

Moi j'attends de voir déjà ce que ça va donner Anglet-Mulhouse. Parce que soit Anglet carbure, soit ils nous refont le coup de Courbevoie. Difficile de donner un prono !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:55

BEBEL a écrit:
Moi j'attends de voir déjà ce que ça va donner Anglet-Mulhouse. Parce que soit Anglet carbure, soit ils nous refont le coup de Courbevoie. Difficile de donner un prono !

M'étonnerais parce justement c pas courbevoie mais un favori ! Ça va être sûrement intéressant ... J espère qu on récupèrerera 1 ou 2 joueurs car avec 5 absents, on assure en ce moment mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:38

BEBEL j'attends avec plaisir que tu me donnes un meilleur moyen de classer les équipes à ce jour précis, autre que celui que j'ai proposé. Surtout que bon, ça veut dire quoi aujourd'hui cador dans ce championnat ? Bordeaux vient de perdre contre Cholet et Neuilly qui sont plutôt en bas de classement. Est-ce donc à dire que les victoires de Mulhouse (puisque tu parles de cette équipe) contre ces équipes valent moins que d'autres ?

Tu peux rêver pour qu'après la phase aller tout le monde ait 13 matches. Ce ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:44

PhilippeRH a écrit:
BEBEL j'attends avec plaisir que tu me donnes un meilleur moyen de classer les équipes à ce jour précis, autre que celui que j'ai proposé. Surtout que bon, ça veut dire quoi aujourd'hui cador dans ce championnat ? Bordeaux vient de perdre contre Cholet et Neuilly qui sont plutôt en bas de classement. Est-ce donc à dire que les victoires de Mulhouse (puisque tu parles de cette équipe) contre ces équipes valent moins que d'autres ?

Tu peux rêver pour qu'après la phase aller tout le monde ait 13 matches. Ce ne sera pas le cas...

Pour l'instant Mulhouse peut virtuellement être leader .... Ils ne sont derrière Que Grace aux matchs de retard !
Après l équipe en plein boum c anglet ..... Pour l instant
Cela dit avec bordeaux et Nice , anglet et Mulhouse c assez logique ...
Mais tous le monde se casse la pipe un moment ... Nous on a trébuché mais ça s est arrêté vite heureusement .... Attention
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:45

PhilippeRH a écrit:
BEBEL j'attends avec plaisir que tu me donnes un meilleur moyen de classer les équipes à ce jour précis, autre que celui que j'ai proposé. Surtout que bon, ça veut dire quoi aujourd'hui cador dans ce championnat ? Bordeaux vient de perdre contre Cholet et Neuilly qui sont plutôt en bas de classement. Est-ce donc à dire que les victoires de Mulhouse (puisque tu parles de cette équipe) contre ces équipes valent moins que d'autres ?

Tu peux rêver pour qu'après la phase aller tout le monde ait 13 matches. Ce ne sera pas le cas...

Faut déjà réussir à caser tous les matchs de saison régulière avant la date prévue des play-offs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:10

Tout à fait Pat. Après, ça sera pas un drame si Mulhouse perd à Anglet après avoir fait son plus long (et premier long) déplacement de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:26

pat64 a écrit:

Mais tous le monde se casse la pipe un moment ... Nous on a trébuché mais ça s est arrêté vite heureusement .... Attention

Toutes les équipes se sont cassées la pipe, nous également contre les corsaires de Nantes où on a complètement raté le premier tiers, mais on a su vite rectifier le tir. Le match de samedi prochain à la barre, va nous donner une première tendance, sachant que les matchs Anglet-Mulhouse sont toujours serrés, à domicile comme a l'extérieur. De plus  Galkins sera sûrement absent (blessé), et le match de CDF de mardi soir contre Rouen pour encore augmenter le nombre, vu l'enjeu pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:53

Résumé vidéo du match Neuilly-Bordeaux :

https://www.dailymotion.com/hockeyclubneuillysurmarne

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 2:04

Merci beaucoup pour la vidéo,
Très belle victoire des Bisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:42

Mulhouse - Toulouse-Blagnac (7-1)

Le résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PuakpN0RzUY&list=UUzaG_lcY_ZrSdbEs1nnQKLQ

Réaction du coach : https://www.youtube.com/watch?v=oc8B-ebwz9M
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:21

la stat des points/matchs est interessante. Mais c'est une stat, pas une simulation de classement. Si vraiment tu voulais pousser ce trip plus loin PhillipeRH (il me semble que tu demandais quoi ajouter de plus à cette stat) , pourquoi pas une pondération en fonction de l'équipe adverse, en fction du budget par exemple ou de l'année passée ou ... bref c'était juste pour répondre à la question mais perso j'men fou completement, dans un systeme de ligue à playoff le classement officiel de fin d'année est déja moins significatif que dans tous les autres systemes alors des classements provisoires et qui plus est virtuel, c'est sympa mais pas beaucoup plus.

Pour ce qui est des boxers, les défaites font un petit "choc" mais si on regarde bien, y'a aucun match (à domicile) qui a vraiment été de la qualité qu'on attendait. A part peut être celui contre Caen, j'y étais pas. Contre Anglet c'était pas mal parfois aussi mais bon. La derniere fois que j'ai vu un Bordeaux vraiment étincelant et affamé, y'avait encore Brodeur..

L'un de vous disait après un match qu'aucun joueur bordelais n'était sorti du lot , dans le bon sens du terme, mais justement j'ai l'impression que les meilleurs matchs sont ceux ou un groupe de joueurs se détachent (Desrosiers et Fournier, en attaque) . Niveau recrues, Esipov et donc, Fournier sont impressionnant, les autres me décoivent à plus ou moins grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journée de D1
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: