Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 15ème journée

Aller en bas 
+15
steph34
Camerasilens
darklaon
benoit
guitch
Wolf
philbad
Ando
Turonoesien
Hellias
brrrr
corsaire59
Mat Bdx
Svatch
phoenix0251
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15ème journée Empty
MessageSujet: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:55

Voici les matchs de cette journée

Nantes / Neuilly sur Marne
Toulouse Blagnac / Cholet
Nice / Dunkerque
Mont Blanc / Tours

A vos claviers alien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:56

Reims / Courbevoie est reporté , pas de patinoire disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:07

Nantes / Neuilly sur Marne
Toulouse Blagnac / Cholet
Nice / Dunkerque A contre coeur, mais sans entrainement glace depuis 1 semaine et avec le licenciement de Michaelson, on peut pas espérer grand chose..
Mont Blanc / Tours
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:28

Nantes / Neuilly sur Marne : Avantage de la glace
Toulouse Blagnac / Cholet, ils ont quand même tenu la baraque contre Amiens avant de craquer...
Nice / Dunkerque : Dur dur pour les corsaires cette fin d'année, bon courage à eux...
Mont Blanc / Tours : Un yéti ca escalade facilement un rempart non ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:12

Nantes / Neuilly sur Marne
Toulouse Blagnac / Cholet
Nice / Dunkerque il y a moyen... meme si le context ne s'y prête pas, en espérant récupérer Brachet
Mont Blanc / Tours
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:25

Bon, j'admet, j'ai confondu 14 et 15.
De mémoire je reprend.

Nantes/Neuilly. Nantes mais ça ne va pas être facile. Neuilly progresse vraiment et joue de plus en plus précis et vite.
Toulouse /Cholet. Cholet parce que c'est une équipe qui monte!
Reims/Courbevoie. Match reporté. Mais Reims gagnant parce qu'il a une vraie technique de jeu.
Mont Blanc/Tours. PRL ou TAB. Mont Blanc joue avec ses tripes et souvent on voit de beaux trucs. Tours ne manque pas de talent mais sa jeunesse en D1 laisse le sentiment d'un jeu un peu trop aseptisé.
Nice/Bordeaux. Deux équipes qui se croient un peu trop vite en ligue Magnus. Il va falloir encore un peu travailler parce que même avec leurs résultats ils sont pas franchement très au dessus des autres. Nice, parce qu'il y a un "esprit" dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:29

Décidément t'as du mal Laughing
C'est Nice-Dunkerque le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:12

Je sais pas ou j'ai la tête mais effectivement, c'est Nice/Dunkerque.
Nice/Dunkerque. Dunkerque: une équipe qui souffre dans tous les sens du terme mais qui pour plein de choses ne lâchera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:07

Vainqueurs: Nantes, Toulouse (je suis Tourangeau donc Pourtanelien), M'ont-Blanc perd en prolongations (Rappel, je suis en prolongation

Dunkerque vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:54

Nantes / Neuilly sur Marne : Même si Neuilly revient bien, je pense que Nantes est au dessus.
Toulouse Blagnac / Cholet : La défense de Cholet va poser des problèmes aux bélougas.
Nice / Dunkerque : Avec tous les problèmes de Dunkerque, je vois pas comment ils peuvent gagner..
Mont Blanc / Tours : Çà va être très compliqué (prolongations) mais mettre le 8 ème à 6 points avec deux matchs en moins, c'est une occasion à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:58

Nantes / Neuilly sur Marne : Neuilly



Toulouse Blagnac / Cholet :cholet


Nice / Dunkerque : nice , mais attention à respecté cette équipe de dunkerque dans la tourmente


Mont Blanc / Tours : j'aime le club du mt blanc
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:14

Nice Dunkerque : match piège par excellence, a aborder avec la plus grande concentration et ne pas se reposer sur ses lauriers, pour ne pas nous rejouer le remake de la saison ou l'on avait battu Brest 8-2 si ma mémoire est bonne en prenant du même coup la tête du championnat et de se faire battre la journee suivante par Amneville alors lanterne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:20

Wolf a écrit:
Nice Dunkerque : match piège par excellence, a aborder avec la plus grande concentration et ne pas se reposer sur ses lauriers, pour ne pas nous rejouer le remake de la saison ou l'on avait battu Brest 8-2 si ma mémoire est bonne en prenant du même coup la tête du championnat et de se faire  battre la journee suivante par Amneville alors lanterne rouge.

Oui enfin, le contexte est très particulier à Dunkerque... club en pleine tourmente, changement de coach, pas de glace pendant une semaine... et Miroslav Kristin out plusieurs semaines.

Très franchement, si Dunkerque prend un point ce soir, ce sera un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:57

L'exploit est possible.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:05

+1
perso c'est juste le genre de match que je deteste
d'un coté t'as Nice en pleine bourre qui vient de battre le leader à Nice et qui aura forcément une legere euphorie
de l'autre un club que tout le monde donner perdant vu les circonstances, dans des circonstances qui peuvent faire exploser le groupe ou au contraire le souder completement, et qui n'aura absolument rien a perdre à Jean Bouin. Personne leur en voudra de perdre à Nice, donc c'est pas si simple que ca et faut absolument que nos joueurs prenne ce match tres au serieux, sans doute plus encore que celui de Anglet ou la c'etait l'inverse on n'avait pas de pression
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:25

C'est exactement comme ça que je l'entendais. Il faut à tout prix descendre de notre petit nuage et aborder la rencontre sans sous estimer les Corsaires et respecter cet adversaire dans la tourmente. Même si les circonstances sont différentes par rapport à mon exemple, le résultat peut être le même en cas de manque de sérieux ce que je ne souhaite bien évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
darklaon




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : toulouse

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:13

Toulouse Blagnac / Cholet en direct sur http://www.hockeyscoresdirect.com/ à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:12

benoit a écrit:
+1
perso c'est juste le genre de match que je deteste
d'un coté t'as Nice en pleine bourre qui vient de battre le leader à Nice et qui aura forcément une legere euphorie
de l'autre un club que tout le monde donner perdant vu les circonstances, dans des circonstances qui peuvent faire exploser le groupe ou au contraire le souder completement, et qui n'aura absolument rien a perdre à Jean Bouin. Personne leur en voudra de perdre à Nice, donc c'est pas si simple que ca et faut absolument que nos joueurs prenne ce match tres au serieux, sans doute plus encore que celui de Anglet ou la c'etait l'inverse on n'avait pas de pression


Ma vision de ces matchs est moins romantique : Une équipe défonce tout l'autre est au fond du gouffre, y'a 95% de chance que l'équipe 1 gagne mais les 5% sont tellement insupportables pour les fans de l'équipe 1 que des mots comme "matchs piege" "exces de confiance" etc ont été inventé simplement pour se préparer à un peu moins souffrir en cas ou ça tourne mal.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:12

Catelin qui marque deux buts , elle est bonne à Toulouse affraid afro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:20

Shocked ça a du être corrigé.
Si on se fie à la feuille, il est sorti après le premier tiers et son remplaçant a pris 2 buts en ....moins d'une minute ( de quoi flinguer un match !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:57

Si on se fie à la feuille de match, Niklas Nilsson fait son retour à Dunkerque alors que Michalica est finalement reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:54

Toujours les même qui font le job dans les équipes :/
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:31

Raijen74 a écrit:
Toujours les même qui font le job dans les équipes :/

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:35

Finalement c'est pas passé loin pour Dunkerque ... Mais ça passe souvent pas loin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:25

Ça a effectivement été très laborieux pour les Aigles et j'ai vu une très belle équipe de Dunkerque. Je ne sais pas qui l'a déjà dis mais les Corsaires ne sont effectivement pas à leur place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: