Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 22è Journée

Aller en bas 
+24
corsaire59
fanatic=>mulhouse
conny
ZiVX
Y.00
Hellias
Scab
BEBEL
Raijen74
axlex
JIR
mitch68
steph92
guitch
PhilippeRH
fog
Manon
pat64
IndianaJ
Ando
Mat Bdx
Cornaffutée
Dropkick
hatron
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:25

Comme ça semble intéresser plein de monde Laughing

Mulhouse-Dunkerque :
Nantes-Anglet :
Reims-Toulouse :
Neuilly-Cholet :
Mont Blanc-Nice :
Courbevoie-Bordeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Dropkick

Dropkick


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Springfield

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:24

Mulhouse-Dunkerque
Nantes-Anglet
Reims-Toulouse
Neuilly-Cholet
Mont Blanc-Nice
Courbevoie-Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:28

j'ai les mêmes pronos, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:13

Scorpions 4 - 2Corsaires de Dunkerque
Corsaires de Nantes 3 - 4 tab Hormadi
Phénix 3 - 2 Bélougas
Bisons 6 - 3 Dogs
Yétis 4 - 5 ap Aigles
Coqs 3 - 2 Boxers en surprise de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:44

Mulhouse-Dunkerque : Revanche des scorpions
Nantes-Anglet : Anglet trop fort je pense
Reims-Toulouse
Neuilly-Cholet
Mont Blanc-Nice : Sursaut des Aigles ?
Courbevoie-Bordeaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:22

Mulhouse-Dunkerque : 3 à 1
Nantes-Anglet : 2 - 4
Reims-Toulouse :2 - 3
Neuilly-Cholet : 4 - 3
Mont Blanc-Nice : 0 - 3
Courbevoie-Bordeaux :2 - 6
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:33

Et Reims enchaine dimanche avec la reception des Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:14

2-0 pour Neuilly fin du T1.

Beau match avec des équipes qui font le pressing. Cholet joue en contre mais notre défense est bien en place, même si ce fût chaud par moment des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:11

fin de match chaude a nantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:26

BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:50

Bravo Les Bisons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:45

Très beau match à Neuilly !

Les Bisons ont fait le pressing et ça a fonctionné, sauf en deuxième période où on a clairement marqué le pas. Un grand bravo à Thomas notre gardien qui est sans conteste le joueur du match.

Cholet n'a pas vraiment réussi à s'installer en zone offensive et préférait procéder en contre. Les Dogs n'ont pas réussi à recoller au score alors qu'ils avaient le contrôle total du palet au 2ème tiers. Un but leur a logiquement été refusé pour cage déplacée mais ils auraient quand même mérité de marquer au moins une fois tant ils ont dominé le 2ème acte. Saez ne ma pas paru très présent ce soir à l'image du but qu'il a bien faillit se mettre contre son camp sur un dégagement de loin en fin de match.

Le score aurait pu être plus étoffé (des deux cotés) mais c'est la faute à pas de chance (les Dogs ont loupé de grosses occasions tandis que les Bisons ont tiré sur le poteau 5 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:33

pat64 a écrit:
BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Nous verrons si les Boxers y arrivent !!! ;-) Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:18

Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Nous verrons si les Boxers y arrivent !!! ;-) Bien joué en tout cas !

Le calendrier est assez favorable ..... Faudra produire autre chose qu a courbevoie !!! En tout cas à 1 ou 2 matchs près je me suis jamais emmerdé avec anglet .... C quand même bien spectaculaire .....
Après on verra mais ya une sacrée ambiance et volonté dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:27

pat64 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Nous verrons si les Boxers y arrivent !!! ;-) Bien joué en tout cas !

Le calendrier est assez favorable ..... Faudra produire autre chose qu a courbevoie !!! En tout cas à 1 ou 2 matchs près je me suis jamais emmerdé avec anglet .... C quand même bien spectaculaire .....
Après on verra mais ya une sacrée ambiance et volonté dans  cette equipe

C'est vrai que votre attaque fleurissante fait rêver (Pour le reste (ambiance et volonté) je ne connais pas assez l’équipe que tu supportes pour commenter)!! après je pense qu'il y a le potentiel (niveau talent) en attaque à Bordeaux en espérant que cela finisse par se débloquer complètement. Niveau défense et gardien on est au top et ca c'est plutôt très bon pour les playoffs !
Pour le calendrier en effet ca semble plus simple pour Anglet après j'ai l'impression que les surprises arrivent de partout !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:07

pat64 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Nous verrons si les Boxers y arrivent !!! ;-) Bien joué en tout cas !

Le calendrier est assez favorable ..... Faudra produire autre chose qu a courbevoie !!! En tout cas à 1 ou 2 matchs près je me suis jamais emmerdé avec anglet .... C quand même bien spectaculaire .....
Après on verra mais ya une sacrée ambiance et volonté dans  cette equipe

Comme tu n'étais pas au match, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait produire autre chose....

Vu que moi j'y étais, je peux par contre te dire que sur chaque infériorité que Bordeaux a subi, il n'y a rarement eu plus d'un tir de l'adversaire et que par contre on est souvent parti à l'attaque du but adverse, mais on échouait souvent sur Verlic qui a fait une grosse partie.

En attendant, on a la meilleure défense de D1, et les quelques matchs qui restent ne changeront pas cela. 2 blanchissages consécutifs avec 2 gardiens différents en étant à l'extérieur... L'attaque n'est peut-être pas assez prolifique, mais le principal c'est toujours de terminer avec 1 but d'avance.

Contre les 'grosses' équipes, on a toujours haussé la vitesse et l'impact dans le jeu, je pense que ça devrait être pas mal et suffisant pour terminer second (premier en ne commettant aucune erreur).

Merci aux supporters de Courbevoie avec qui on a pu discuter après le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:57

Bravo Mont Blanc. J'ai pas pu assister au match, si quelqu'un peut faire un petit résumé ce serait super. Je ne sais pas si nous arriverons à atteindre les plays off mais en tout cas bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:56

Mulhouse Dunkerque :

le score ne reflète pas vraiment le match. Mulhouse a très largement dominé, tantot butant sur Martel solide, tantot ne profitant pas des cafouillages (assez inhabituels) de ce même Martel. On a un peu aidé Dunkerque à rester dans le match, notamment avec la première égalisation rapide sur une perte de palet simultanée à un changement de ligne offrant un contre.

Les Scorpions ont eu un énorme temps fort au deuxième tiers au cours duquel Dunkerque était littéralement à l'agonie, ayant un mal fou à changer de ligne aussi, mais ça n'a pas payé. Grosses efficacité offensive des Corsaires pour marquer 3 buts avec assez peu d'occasions très dangereuses.

Arbitrage qui laissait jouer mais que je n'ai pas toujours compris. Je craignais que ça dégénère à la fin en raison d'un certain laxisme sur les mauvais coups et escarmouches, mais finalement ça a été. Les Dunkerquois se sont cassés les dents à tenter de faire péter les plombs à certains de nos joueurs, en vain, j'espère tout de même qu'on a pas de casse en vue de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:04

PhilippeRH a écrit:
Mulhouse Dunkerque :

le score ne reflète pas vraiment le match. Mulhouse a très largement dominé, tantot butant sur Martel solide, tantot ne profitant pas des cafouillages (assez inhabituels) de ce même Martel. On a un peu aidé Dunkerque à rester dans le match, notamment avec la première égalisation rapide sur une perte de palet simultanée à un changement de ligne offrant un contre.

Les Scorpions ont eu un énorme temps fort au deuxième tiers au cours duquel Dunkerque était littéralement à l'agonie, ayant un mal fou à changer de ligne aussi, mais ça n'a pas payé. Grosses efficacité offensive des Corsaires pour marquer 3 buts avec assez peu d'occasions très dangereuses.

Arbitrage qui laissait jouer mais que je n'ai pas toujours compris. Je craignais que ça dégénère à la fin en raison d'un certain laxisme sur les mauvais coups et escarmouches, mais finalement ça a été. Les Dunkerquois se sont cassés les dents à tenter de faire péter les plombs à certains de nos joueurs, en vain, j'espère tout de même qu'on a pas de casse en vue de mardi...

Le match aller avait été très "propre".
On est condamné aux temps faibles avec nos 4 défenseurs obligés de faire le dos rond et accumuler un temps de jeu pas possible.
On va voir ce que ça donne ce soir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:07

Hier y'a eu deux débuts de bagarre, non-sanctionnés, et quelques échanges de coups de poings/crosses loin du palet. En fait je crois que Drif n'a pas sanctionné le moindre de tous ces faits de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:11

PhilippeRH a écrit:
Hier y'a eu deux débuts de bagarre, non-sanctionnés, et quelques échanges de coups de poings/crosses loin du palet. En fait je crois que Drif n'a pas sanctionné le moindre de tous ces faits de jeu.

On a clairement une paire de joueurs qui aiment ça. C'est jamais dangereux et ça reste dans le registre de la provocation... Nous sommes très peu sanctionnés cette année d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:21

Y'a quelques prisons qui se sont perdues hier quand même Wink

Vous aurez le résumé d'ici demain je pense, mardi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:19

hatron a écrit:
pat64 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
pat64 a écrit:
BRAVO ANGLET !! quelque soit le scenario, on est solide ! plutot plus que constants !!! maintenant faudra aller nous chercher ......
Nous verrons si les Boxers y arrivent !!! ;-) Bien joué en tout cas !

Le calendrier est assez favorable ..... Faudra produire autre chose qu a courbevoie !!! En tout cas à 1 ou 2 matchs près je me suis jamais emmerdé avec anglet .... C quand même bien spectaculaire .....
Après on verra mais ya une sacrée ambiance et volonté dans  cette equipe

Comme tu n'étais pas au match, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait produire autre chose....

Vu que moi j'y étais, je peux par contre te dire que sur chaque infériorité que Bordeaux a subi, il n'y a rarement eu plus d'un tir de l'adversaire et que par contre on est souvent parti à l'attaque du but adverse, mais on échouait souvent sur Verlic qui a fait une grosse partie.

En attendant, on a la meilleure défense de D1, et les quelques matchs qui restent ne changeront pas cela. 2 blanchissages consécutifs avec 2 gardiens différents en étant à l'extérieur... L'attaque n'est peut-être pas assez prolifique, mais le principal c'est toujours de terminer avec 1 but d'avance.

Contre les 'grosses' équipes, on a toujours haussé la vitesse et l'impact dans le jeu, je pense que ça devrait être pas mal et suffisant pour terminer second (premier en ne commettant aucune erreur).

Merci aux supporters de Courbevoie avec qui on a pu discuter après le match.

j'ai un pote qui y etait !!! il s'est fait chier (pas forcement bordelais lui !!!) ...ta présence n'est en aucun cas un gage d'objectivité .....

personne ne nie l’efficacité" de votre goalie et de la défense !!!! mais on s'emmerde a vous voir jouer ...... efficace ou pas ....on s'emmerde .....voila !!! c comme regarder LILLE au foot ....
non le coup du but d'avance , c von pour les neun et les les PO a la rigueur !!  0 a 2 a 7 min de la fin a courbevoie sans produire grand chose , c un fait ..... c pas bandant c tout !!!  et avec de tels moyens pffff
on a le droit de preferer le spectacle ...j'ai les memes gouts au foot ....


Dernière édition par pat64 le Dim 1 Fév 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:21

Rendu en playoffs c'est pas forcément le spectacle qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
steph92




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : COURBEVOIE

22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:06

Courbevoie - Bordeaux : Quelqu'un sait me dire pourquoi le but a été refusé à Courbevoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22è Journée Empty
MessageSujet: Re: 22è Journée   22è Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22è Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: