Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 25ème journée + Derniers matchs en retard

Aller en bas 
+17
dms
Wolf
conny
pat2nice
PhilippeRH
guitch
bison_blanc
batbayar
mitch68
Turonoesien
benoit
Nikaia
corsaire59
Ando
Mat Bdx
Svatch
Cornaffutée
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:45

Tandis que les Playoff de Magnus sont entamés, le suspense est toujours palpable en D1 pour le classement final  Shocked :

25ème journée (samedi) :

Dunkerque - Neuilly/Marne
Nice - Mulhouse
Cholet - Nantes
Courbevoie - Tours
Mont-Blanc - Bordeaux
Anglet - Toulouse-Blagnac


Matchs en retard :

(Dimanche) : Reims - Courbevoie
(Lundi) : Toulouse-Blagnac - Reims
(Mardi) : Dunkerque - Tours
            Bordeaux - Mulhouse

A vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:54

25ème journée (samedi) :

Dunkerque - Neuilly/Marne
Nice - Mulhouse
Cholet - Nantes
Courbevoie - Tours
Mont-Blanc - Bordeaux
Anglet - Toulouse-Blagnac


Matchs en retard :

(Dimanche) : Reims - Courbevoie
(Lundi) : Toulouse-Blagnac - Reims
(Mardi) : Dunkerque - Tours
Bordeaux - Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:09

25ème journée (samedi) :

Dunkerque - Neuilly/Marne
Nice - Mulhouse
Cholet - Nantes
Courbevoie - Tours
Mont-Blanc - Bordeaux
Anglet - Toulouse-Blagnac


Matchs en retard :

(Dimanche) : Reims - Courbevoie
(Lundi) : Toulouse-Blagnac - Reims
(Mardi) : Dunkerque - Tours
Bordeaux - Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:58

25ème journée (samedi) :

Dunkerque - Neuilly/Marne
Nice - Mulhouse
Cholet - Nantes
Courbevoie - Tours
Mont-Blanc - Bordeaux
Anglet - Toulouse-Blagnac


Matchs en retard :

(Dimanche) : Reims - Courbevoie
(Lundi) : Toulouse-Blagnac - Reims
(Mardi) : Dunkerque - Tours
           Bordeaux - Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:37

Svatch a écrit:
25ème journée (samedi) :

Dunkerque - Neuilly/Marne
Nice - Mulhouse
Cholet - Nantes
Courbevoie - Tours
Mont-Blanc - Bordeaux
Anglet - Toulouse-Blagnac




100% !
Solide victoire de Dunkerque, qui a laisser les Bisons craquer après avoir pourtant mener presque à chaque fois.. avant que Dunkerque égalise, encore et encore (0-2, 2-2, 2-3,3-3, 3-4,4-4,4-5,5-5,8-5)

Le calcul devient plus simple, en ayant gagner contre Neuilly:
Une victoire de Tours chez eux contre Neuilly à la J24, et deux victoires à la maison contre Tours, et - plus difficile - à Anglet pour rêver d'un match de play off le soir du Bal du Printemps, après avoir vécu une saison cauchemardesque, ce qui serait un sacré exploit de la part des Corsaires, prédit à la descente en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:34

Je sais pas qui cetait le gros chauve d'une cinquantaine dannee sur le banc de neuilly mais quelle impolitesse et manque de respect...jai bien ri en le voyant assis dos tourné a la fin du match ( en train de pleurer peut etre??!)
Sinon beau match des Corsaires malgré ses erreurs qui nous coutent quelque but stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia

Nikaia


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Nissa

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:23

Belle victoire des notres sur Mulhouse, on est maintenant assuré de finir dans les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:32

a noter que le score reflete pas completement le match, les mulhousiens nous ont bien bougé notamment dans le T2
bien aidé par votre gardien au T1 (remplacé d'ailleurs), et par le notre qui a fait une enorme partie
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:52

Quelques nouvelles de Tours:
- l'AG extraordinaire a validé la crêation de la SASP
- Tours s'incline à Courbevoie, beau duel de gardiens, avantage Vertic. Tours ramène 1 point, dommage pou l'arbitrage

-
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:53

corsaire59 a écrit:
Je sais pas qui cetait le gros chauve d'une cinquantaine dannee sur le banc de neuilly mais quelle impolitesse et manque de respect...jai bien ri en le voyant assis dos tourné a la fin du match ( en train de pleurer peut etre??!)

Spinozzi !!!! Razz

Sinon un petit CR des dunkerquois ? Par pitié, dites-moi qu'un grippe fulgurante a touché notre équipe entre la 2ème et la 3ème période pour justifier ce scénario franchement ridicule... pale
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:15

benoit a écrit:
a noter que le score reflete pas completement le match, les mulhousiens nous ont bien bougé notamment dans le T2
bien aidé par votre gardien au T1 (remplacé d'ailleurs), et par le notre qui a fait une enorme partie

C'est dommage pour RICHARD, c'est vrai qu'il est assez friable cette saison, lui qui était remarquable la saison dernière; je ne sais pas la raison, mais sûrement un fait de jeu qui l'a fragilisé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:15

Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme...
Dommage parce qu'avec une ou deux victoires en plus on aurait pu esperer faire les PO maintenant ca sera difficile voir impossible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:29

corsaire59 a écrit:
Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme...
Dommage parce qu'avec une ou deux victoires en plus on aurait pu esperer faire les PO maintenant ca sera difficile voir impossible... Sad

On paie surtout notre début de saison catastrophique, puis cauchemardesque.. Ajoutons cela à des blessures, des mecs comme Kristin qui n'apas eu la saison qu'il aurait voulu et qu'on aurait voulu qu'il fasse (famille,blessures..)

Parce que sur le papier, avec une saison "normale" on pouvait espérer une 4e place
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 2:35

corsaire59 a écrit:
Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme... (

Après avoir mené tout le match jusqu'ici, la nouvelle égalisation à 5-5 fait mal aux jambes, jambes qui étaient peut-être déjà lourde sans ça. Un match ouvert que j'ai trouvé globalement agréable.
Sinon ça m'épuise que les gens pleurent toujours pour un oui pour un non sur les forum. C'est la faute à l'arbitre,
un tel a été agressif alors que nos joueurs sont toujours irréprochables bien sûr...
Franchement 2,3 altercations , un ou 2 cinglages discutables d'un coté comme de l'autre mais rien de scandaleux.
Sinon même si je ne suis pas le plus grand fan des fanfares, l'ambiance était bien sympa, notamment à la fin du match
avec un chant (local j'imagine?), j'ai failli chanter avec vous!
Et quand il y avait un temps mort au niveau des chants ou de la fanfare, je tentais de placer un chant nocéen,
ce qui avait comme effet immédiat de relancer la fanfare. Donc ravi d'avoir contribué à l'ambiance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:50

corsaire59 a écrit:
Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme...
Dommage parce qu'avec une ou deux victoires en plus on aurait pu esperer faire les PO maintenant ca sera difficile voir impossible... Sad

En etant un peu plus attentif tu aurais vu que Spinozzi a été pleurer en fin de T1 pour corriger l'annonce d'une meconduite inexistante et non signalé par l'arbitre.
Pour Joffre...la mesure "policiere" tout a fait condamnable venait suite a un tir de Joffre sur le gardien apres le coup de sifflet suivi d'une gestuelle pas tres courtoise en demandant au banc de Neuilly fermé de sa bouche.

Apres ces precisions...match agreable dans une bonne ambiance...malgré des gardiens peu inspirés quand meme. Dommage que le 3e tiers soit totalement a sens unique...neuilly n ayant pu du jus pour rivaliser face a une equipe dechainee.

Kadic et Kristin sont blessés jusqu en fin de saison ? Pour kristin il me semble que c'etait les adducteurs Non?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:17

Je ne parle pas de la méconduite inexistante mais après, avant l'entrée au vestiaire ...
Fin de saison oui peut etre de toute facon la fin de saison c'est cette semaine lool, Kristin je crois que c'est le genou.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:22

batbayar a écrit:
corsaire59 a écrit:
Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme... (

Après avoir mené tout le match jusqu'ici, la nouvelle égalisation à 5-5 fait mal aux jambes, jambes qui étaient peut-être déjà lourde sans ça. Un match ouvert que j'ai trouvé globalement agréable.
Sinon ça m'épuise que les gens pleurent toujours pour un oui pour un non sur les forum. C'est la faute à l'arbitre,
un tel a été agressif alors que nos joueurs sont toujours irréprochables bien sûr...
Franchement 2,3 altercations , un ou 2 cinglages discutables d'un coté comme de l'autre mais rien de scandaleux.
Sinon même si je ne suis pas le plus grand fan des fanfares, l'ambiance était bien sympa, notamment à la fin du match
avec un chant (local j'imagine?), j'ai failli chanter avec vous!
Et quand il y avait un temps mort au niveau des chants ou de la fanfare, je tentais de placer un chant nocéen,
ce qui avait comme effet immédiat de relancer la fanfare. Donc ravi d'avoir contribué à l'ambiance! lol!

Je ne pleure pas, je constate... nuance.. rien ne t'empêche de faire pareil... peut-etre que seras-tu qualifier de pleureur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:49

corsaire59 a écrit:
Je ne parle pas de la méconduite inexistante mais après, avant l'entrée au vestiaire ...
Fin de saison oui peut etre de toute facon la fin de saison c'est cette semaine lool, Kristin je crois que c'est le genou.

Si vous gagnez à la maison face à Tours...après vous allez jouer Anglet qui jouera plus rien et inconsciemment jouera en voulant éviter des blessures donc c'est pas si impossible que ca... Meme si Anglet c'est un gros morceau...

De notre coté va falloir faire un résultat à Tours qui lui jouera pour une meilleure place pour les PO.

On risque de se rejouer un match à distance samedi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:11

Compliqué mais bon on verra bien...!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:40

Un petit compte-rendu : http://vp.plexicrew.free.fr/spipplexicrew/spip.php?article154

Et une petite vidéo d'ambiance :

Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:30

corsaire59 a écrit:
batbayar a écrit:
corsaire59 a écrit:
Ahhh Spinozzi okkk, dommage on la pas vu faire son cinema d'entre-tiers à la fin du match..va comprendre SmileSmile
Franchement ridicule?! Non tt simplement débordé par une equipe de dk surmotivé et realiste (pour une fois), on se prend 2-3 buts qu'on doit jamais se prendre... au 3eme tiers les nocéens étaient plus la pour chercher lembrouille que pour gagner... comme ces cinglages sur Martel ou le coup sur cesar joffre restant qques minutes allongé sur le glacon... bcp dagressivite mais dans le mauvais sens du terme... (

Après avoir mené tout le match jusqu'ici, la nouvelle égalisation à 5-5 fait mal aux jambes, jambes qui étaient peut-être déjà lourde sans ça. Un match ouvert que j'ai trouvé globalement agréable.
Sinon ça m'épuise que les gens pleurent toujours pour un oui pour un non sur les forum. C'est la faute à l'arbitre,
un tel a été agressif alors que nos joueurs sont toujours irréprochables bien sûr...
Franchement 2,3 altercations , un ou 2 cinglages discutables d'un coté comme de l'autre mais rien de scandaleux.
Sinon même si je ne suis pas le plus grand fan des fanfares, l'ambiance était bien sympa, notamment à la fin du match
avec un chant (local j'imagine?), j'ai failli chanter avec vous!
Et quand il y avait un temps mort au niveau des chants ou de la fanfare, je tentais de placer un chant nocéen,
ce qui avait comme effet immédiat de relancer la fanfare. Donc ravi d'avoir contribué à l'ambiance! lol!

Je ne pleure pas, je constate... nuance.. rien ne t'empêche de faire pareil... peut-etre que seras-tu qualifier de pleureur aussi ...

On est tous supporters, à pratiquement tout le match il y a des fautes sifflées qu'on estime injustifié ou l'inverse des fautes non sifflées. On voit ce que fait l'adversaire mais on voit moins ce que fait son équipe. Donc voilà sauf geste scandaleux, le débat est sans fin sinon...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:49

Vous avez fait quoi après le match ? rentré direct ? ou petit detour par la plage / kursaal ??!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:53

Plus de résumé vidéo des matches à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:28

PhilippeRH a écrit:
Plus de résumé vidéo des matches à Nice ?

Désolé Phill, je passe mon temps en déplacement en ce moment et j'ai pas le temps de faire les résumés, j'ai les images mais j'ai 3 matchs en retard, laissez moi le temps de tout traiter..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:31

Calme toi Philippe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





25ème journée + Derniers matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   25ème journée + Derniers matchs en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée + Derniers matchs en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: