Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9 ème journée

Aller en bas 
+9
Martin K
Hellias
IndianaJ
benoit
hatron
Cornaffutée
chazychaz64
ToursFans
black-helmet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

9 ème journée  Empty
MessageSujet: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:36

Salut les filles ! Y a pas de match demain ou quoi ? Laughing


Val Vanoise - La Roche-sur-Yon (18h00)
Nice - Mulhouse (19h15)
Toulouse-Blagnac - Anglet (19h30)
Cholet - Dunkerque (19h30)
Caen - Nantes (20h30)
Tours - Neuilly-sur-Marne (20h30)
Courbevoie - Mont-Blanc (20h30)

Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:42


Val Vanoise - La Roche-sur-Yon => Vanoise en Prl
Nice - Mulhouse => Nice en Prl
Toulouse-Blagnac - Anglet => Anglet
Cholet - Dunkerque => Cholet
Caen - Nantes => Caen
Tours - Neuilly-sur-Marne => Tours
Courbevoie - Mont-Blanc => Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:21

Val Vanoise - La Roche-sur-Yon => Vanoise
Nice - Mulhouse => Mulhouse ( ça nous arrangerais bien...)
Toulouse-Blagnac - Anglet => l'Hormadi
Cholet - Dunkerque => Dunkerque (ça nous arrangerais bien également ... )
Caen - Nantes => Nantes
Tours - Neuilly-sur-Marne => Neuilly
Courbevoie - Mont-Blanc => Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:15

Val Vanoise 2 - 3 Ap La Roche-sur-Yon
Nice 4 - 3 Mulhouse
Toulouse-Blagnac 1 - 3 Anglet
Cholet 5 - 4 Dunkerque
Caen 4 - 5 Nantes
Tours 2 - 4 Neuilly-sur-Marne
Courbevoie 7 - 4 Mont-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:15

Fin du T1 à Tours : 1-1

Neuilly domine mais se heurte à un bon Kubis.
Par contre on fait des relances de merde et Tours en profite.
À voir mais si ça continue comme ça, ça devrait aller pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:09

4 buts sur une 5+20 pas scandaleuse mais généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:10

Fin du T2 1-5 Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:11

ToursFans a écrit:
4 buts sur une 5+20 pas scandaleuse mais généreuse.

Prendre une pénalité de 5+20 est une chose, se prendre 4 buts sur cette pénalité en est une autre.

Et vu le jeu physique voir brutal de Tours, ça m'étonnerait pas qu'ils en prennent une autre d'ici la fin
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:13

si même les temps morts de Bob ne servent plus à rien ...
va falloir ressortir les grigris : attention achat de cierge imminent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:14

Beau petit groupe nocéen que l'on entend bien et qui a gratifié la patinoire d'une entrée "bougies" lors de la présentation des équipes. Un bien bel effet de la tribune en face
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:51

Bon retour aux fans des bisons
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:23

ToursFans a écrit:
Bon retour aux fans des bisons

Merci. Ça va chanter dans le car !

Dommage pour vous quand même, vous payer cher votre gestion de l'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:38

que dire ce soir a JB....

tout a été parfait

pour les 5 ans des Testa Pelada, on a eu un super match de notre equpe et une tres tres grosse ambiance en tribune. Les mulhousiens n'ont pas vu le jour ce soir. Je ne sais pas si y'avait un soucis de leur coté mais nos joueurs ont fait tout ce qu'il fallait pour les empecher de sortir la tete de l'eau, pressing constant, des morts de faim sur tous les palets, la réussite quand il fallait, marqué en superiorité, en infériorité, bref ! parfait
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:38

Il nous manque clairement des joueurs aux remparts. Mikhailov est venu renforcé un effectif déjà juste mais là avec les départs de Perna, Vastusko et Papaux, c'est l'équivalent de l'une des 2 premières lignes qui est partie. S'il n'y a pas d'autres recrues la saison va être longue, très longue.....
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:19

Petit CR de Nice-Mulhouse :

Ouverture du score rapide de Nice sur un tir ras de glace, le gardien est masqué et peut pas faire grand chose. Le second but est imparable, gros tir de la bleue après la mise en place du PP par Nice, pleine lucarne. Mulhouse termine le 1er en infériorité et a même failli en prendre un troisième mais le palet rebondit sur la barre !

Pour le troisième but, il est marqué alors que Mulhouse joue en supériorité mais le gardien est complètement oublié par les joueurs qui se replient pas assez vite après l'interception Niçoise.

Sortie de Richard après ce but.

Nice enfonce le clou 4-0 sur une passe mole depuis l'arrière du filet d'un défenseur mulhousien, passe plein centre, qui atterrit dans la palette d'un attaquant Nicois !! puis Mulhouse réussi à revenir à 4-1 VRAIMENT contre le cours du jeu.
6ème but de Nice inscrit dès l'entame du troisième tiers !!! Gros manque de concentration. Et le 7ème but de Nice est vraiment pour le gardien, l'attaquant de Nice se retrouve sur la bande côté gauche à la bleue, tire et marque ... Le défenseur qui le marquait était à deux mètres donc pour bloquer, c'est pas évident ...
Puis Mulhouse revient à 7-2 pour l'honneur.

Côté arbitrage pas grand chose à dire à part peut être un ou deux errements sur les dégagements interdits non sifflés et une charge contre la bande derrière la cage d'un joueur niçois sur un mulhousien non sifflée. Hampl de Nice prend 2min pour une toute petite bagarre d'homme 1v1 mais pas le joueur de Mulhouse, comme si le gars s'était battu tout seul Laughing Bon ça aurait pas changé le cours du match...

Côté Mulhouse, je m'attendais vraiment pas à une telle déculottée !! Inutile de jeter la pierre aux gardiens qui ont fait ce qu'ils ont pu. La défense était tellement passive, il n'y a pas eu beaucoup d'intensité ni jeu physique. Grosse difficulté à la relance et sorties de zones foireuses, gros pressing de Nice qui a asphyxié littéralement Mulhouse. Même quand un Mulhousien parvenait en zone d'attaque, il n'avait aucune solution et se débarrassait du palet parce que derrière personne ne suivait. Mad
Ensuite les supériorités de Mulhouse n'ont absolument rien donné avec peut être un total de 2 tirs sur l'ensemble des avantages !
Globalement très peu de tirs même sur l'ensemble du match par Mulhouse.
Côté Nice, ça patine vite et ça se trouve toujours même à l'aveugle.

Bonne ambiance comme d'hab à Nice. Un peu déçu de pas avoir vu d'Ultras de Mulhouse faire le déplacement, mais il parait qu'ils ont tous une vie "normale" maintenant et qu'ils sont rangés ! Laughing
Vous avez le bonjour de Gilbert le prof de math avec qui j'ai regardé tout le match et échangé des bières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:33

Je vais juste ajouter 2-3 choses sur le match d'hier soir.
J'ai trouvé l'équipe des scorpions sans envie, sans hargne et très passive défensivement et sur les pertes de palet Shocked
On dirait que certains joueurs trainaient une caravane derrière eux tellement c'était lent pour sortir de leur zone défensive.
Sacrément étonné de ce faible niveau de jeu. J'espère pour vous que ce n'était qu'un mauvais match et que vous allez sortir la tête de l'eau au prochain.

De notre côté c'était rapide, fluide et quelle envie ! collectivement c'était impeccable, tu sens que ces gars aiment jouer ensemble sur la glace.
Toute l'équipe a été bonne, une mention particulière à Slovak, qui même sans marquer, a brillé de ses gestes techniques encore hier soir I love you Et un doublé à mettre à l'actif de notre capitaine nissart.

Le prochain match contre Anglet s'annonce chaud bouillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:36

Des Toulouse installer pour un compte rendu du match?même si c'est un gros score? De notre côté on enchaîne Caen mardi et Nice après. ..ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:39

Comme les copains de Nice, j'ai évidemment apprécié ce résultat. Je reste surpris de la faible opposition proposée par Mulhouse. J'attendais un peu de révolte, mais je n'en ai presque pas vu. Espérons effectivement que ce ne soit qu'un passage à vide des Scorpions...

Il est vrai maintenant que nos regards se tournent vers le match contre Anglet samedi prochain, mais je crois que nous aurions tort de nous désintéresser et/ou de regarder de haut l'opposition nantaise mardi.

ISSA NICE et bonne semaine à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:53

black-helmet a écrit:
Petit CR de Nice-Mulhouse :


J'ai meme pas eu le temps de te payer une biere.
La prochaine fois que tu viens dit moi si t'es un peu en avance on se prendra l'apéro avant le match, c'est à ce moment la que j'ai le plus de temps pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:43

Hellias a écrit:
Je vais juste ajouter 2-3 choses sur le match d'hier soir.
J'ai trouvé l'équipe des scorpions sans envie, sans hargne et très passive défensivement et sur les pertes de palet Shocked
On dirait que certains joueurs trainaient une caravane derrière eux tellement c'était lent pour sortir de leur zone défensive.
Sacrément étonné de ce faible niveau de jeu. J'espère pour vous que ce n'était qu'un mauvais match et que vous allez sortir la tête de l'eau au prochain.

De notre côté c'était rapide, fluide et quelle envie ! collectivement c'était impeccable, tu sens que ces gars aiment jouer ensemble sur la glace.
Toute l'équipe a été bonne, une mention particulière à Slovak, qui même sans marquer, a brillé de ses gestes techniques encore hier soir  I love you Et un doublé à mettre à l'actif de notre capitaine nissart.

Le prochain match contre Anglet s'annonce chaud bouillant Very Happy
Déjà vu ça à l'Illberg contre Vanoise ..et contre Caen il y avait un flagrant manque de gnac aussi d'après moi .
Rien de surprenant ...je crois que les gars attendent déjà les play offs Wink
En tout cas c'est dommage pour Nice qu'il faudra affrnoter une équipe de magnus pour monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:50

Qui te dis que Nice sera champion?Wink
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:23

surpris par cette défaite sèche des scorpions , une belle opposition de mulhouse aurait apporté un plus pour le spectacle , mais bon , je ne vais pas boudé mon plaisir de voir Nice à la tête du championnat.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:28

chazychaz64 a écrit:
Qui te dis que Nice sera champion?Wink
Je les vois bien aller au bout .....chacun son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:31

ToursFans a écrit:
4 buts sur une 5+20 pas scandaleuse mais généreuse.

Moi je l'a trouve un peu scandaleuse. Le nombre de crosse qui saute comme ça dans un match en passant près du visage c'est quand même pas rare. Mais là c'était clairement involontaire, le match à été plié là dessus. Enfin grâce à ça et la gestion de l'infériorité scandaleuse aussi. En prendre 5 en 3 minutes...

Bon après sans ça, Neuilly était au dessus. Ca serait ridicule de mettre la défaite que sur le compte d' une erreur d'arbitrage. Enfin c'était cool de voir des supporters adverses qui mettaient l'ambiance.

Et Dubuc, qui est un super joueur, a quand même 100 fois plus de classe quand il serre la main des joueurs à la fin au lieu de rentrer direct au vestiaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:42

Ando a écrit:
ToursFans a écrit:
4 buts sur une 5+20 pas scandaleuse mais généreuse.

Moi je l'a trouve un peu scandaleuse. Le nombre de crosse qui saute comme ça dans un match en passant près du visage c'est quand même pas rare. Mais là c'était clairement involontaire, le match à été plié là dessus. Enfin grâce à ça et la gestion de l'infériorité scandaleuse aussi. En prendre 5 en 3 minutes...

Bon après sans ça, Neuilly était au dessus. Ca serait ridicule de mettre la défaite que sur le compte d' une erreur d'arbitrage. Enfin c'était cool de voir des supporters adverses qui mettaient l'ambiance.

Et Dubuc, qui est un super joueur, a quand même 100 fois plus de classe quand il serre la main des joueurs à la fin au lieu de rentrer direct au vestiaire ! Wink

Ce n'est malheureusement pas scandaleux dans la mesure où Mme Picavet n'a fait qu’appliquer un règlement bête et méchant : une crosse haute avec saignement, c'est pénalité de match pour le fautif. C'est con mais c'est comme ça.

Du côté de Tours, on peut quand même souligner la bonne prestation de certains défenseurs (notamment Birolini) mais aussi de Kubis en début et en fin de rencontre. L'attaque était par contre assez maladroite. Dommage pour la gestion de l'infériorité surtout sur notre 3ème but où le défenseur remet le palet devant la cage alors qu'il avait largement le temps de dégager.

Cela dit, l'équipe de Tours m'a semblé assez bonne dans l'ensemble et devrait pouvoir éviter les 2 dernières places et même se classé plutôt bien en vue des play-down (ou mieux qui sait...).

Et pour Dubuc, nous sommes bien d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 ème journée  Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée    9 ème journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» 20 eme journée
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: