Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+5
Raijen
Zandi
dms
Svatch
guitch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:27

Merde pour Dana :/
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:56

Simon part à Clermont c'est confirmé.
Dana ne part pas à Brest pour en finir !!!
Baazi et MArdey, des détails sont toujours en cours de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:28

Pour finir, Dana à Brest Smile

Avec Simon qui part aussi et Louf qui fera le camp et peut-être l'équipe, il nous faut encore un défenseur pour boucler le tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:26

oui je viens de voir ça sur Hockey hebdo !!! Wink
Il manque encore du monde, si opn fait un récap

Gardiens : Boudot

Défenseurs : Young, Janik, Ballet, Lafrance (Louf à l'essai)

Attaquants : Mikusovic, Budinsky, Dube, Laking, Brachet, Thomas, Destoop, Moretti, Houque, Thery
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 6:15

Je dirais même qu'il faut encore 2 défenseurs, on en a que 4 ( voire 5) ca fait très juste !
Pour Martel pas de ressignature annoncée ... on va arriver quand même mi-juillet, alors soit c fait et le club ne dit rien sinon ca devient long quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:49

Après il faut voir si B. Bataille rempile avec la D1. L'an dernier il n'a quand même pas beaucoup joué et était là pour faire le nombre dans l'esprit de Richer. (ex: match à Courbevoie où l'on mène largement et il ne rentre pas).

On jouait réellement à 6 défenseurs l'an dernier : Ballet, Janik, Simon, Young, Lafrance et Dana.

Il faut voir ce que Richer va donner comme rôle à Louf, Bataille et peut-être Derepper (qui a dépanné cette année). Mais il faudra au moins une recrue en défense pour remplacer numériquement Dana.

Pour Martel, je le vois mal bouger de Dunkerque tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:05

Pour Martel, ca ne devrait pas tarder, je pense !! Je suis du même avis que ZAndi !!
Idem pour Bataille et Baazi

En ce qui concerne la défense, il manque au moins 2 défenseurs si Louf n'est pas gardé. A voir dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:38

Quelqu'un a des nouvelles du reste du recrutement ? ça deviens extrêmement long et inquiétant. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:39

Dans les faits il nous manque pour l'instant

- La resignature de Martel
- 2 défenseurs
- 1 attaquant

Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:36

A mon avis on risque d'avoir tout en même temps comme la dernière fois

Mais c'est inquiétant que ça mette autant de temps pour Martel.. (même si les autres années c'était le dernier à prolonger souvent)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:32

Après oui c'est bizarre...
Soit c'est déjà fait et on ne le sait pas, soit Martel n'a pas encore donné sa décision mais bon ca m'étonnerait quand même on arrive fin juillet... ca deviendrai juste pour trouver un autre goalie...
Je vois mal un joueur faire galérer un club sans donner de réponse ou en négociation pendant des mois ..!! si tel est le cas autant voir pour un autre gardien même si j'aime bien Martel.... faut pas prendre les gens pour des cons :p lol
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:42

Toujours aucunes nouvelles du club sur le reste de l'équipe? on reprend bientôt et il manque minimum 1 gardien et 2 défenseurs ( et 2 français en plus )
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:51

Et nn toujours aucune nouvelles...ni sur d'eventuels matchs amicaux, on est qd mm mi aout..
Comme dhab aucune com' ....
par contre pour les abonnements etc la pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:32

" 2 matchs à l’extérieur contre Neuilly sur Marne le 27 Août et Caen 30 Août.

1 match à domicile contre Caen le vendredi 2 septembre (horaire à définir). "

Ah bah quand même !

Et toujours pas d'infos sur les dernières recrues, et toujours rien de neuf sur Martel? Ils ont repris l'entraînement.. (peut être était-il présent?)
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:35

REsignature de Baazzi, Bataille, Martial et Martel.

Retour de Louf

il devrait avoir une arrivée en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:41

C'est quand même assez rare depuis que je me suis intéresser au Hockey à Dunkerque (1998) que l'équipe à vraiment 3 ligne homogène avec 2/3 joueur pour du turnover.
C'est de bonne augure, ça me plait bien !

Quand j'y pense, chapeau quand même au club d'avoir réussi à conserver Budinsky et Mikusovic.

Par contre, comme souvent et comme la plupart des équipes de Hockey en France, la com reste vraiment le point noir de notre sport Sad

Et quid de certain joueur qui pouvais éventuellement revenir à un plus haut niveau comme Clément Derepper ou Antoine Vanwormhoudt ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:33

Je dirais plutôt que ce qui est rare c'est la stabilité de l'équipe surtout. Depuis quelques années ça bougeait beaucoup. Pour le coup, Richer a réussi à bâtir une équipe stable.

Après est-elle plus homogène que l'an dernier ?
L'attaque est identique à un joueur près... Laking remplace Buonincontri. On ne sait pas si il sera meilleur donc on part sur des lignes d'attaques globalement du même niveau que l'an dernier. On va peut être juste avoir plus d'automatismes en début de saison.

En défense, c'est encore l'inconnu. On perd Dana qui a fait une très bonne saison et Simon qui faisait le job et pour le moment ils ne sont pas remplacés. On a pour l'instant : Young, Ballet, Lafrance, Janik, Louf ... et Bataille on ne sait pas si il sera utilisé derrière ou devant.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:06

Louf malgré le fait qu'il n'a pas évolué à un "haut niveau" depuis un moment, je pense qu'il peu faire le job, c'est un gars qui a toujours eu du talent et apparemment il c'est bien repris en main (Vu sur une interview après le tournage de Dunkirk).

Pour moi il manque 2 défenseur, un avec de l'expérience et un jeune pour le turnover...
Suffit d'un ou deux blesser chez les défenseur et ça va être compliquer... Après il y a toujours Derepper en D3
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 8:25

Raijen
il n'y a plus de D3 !! Ils ont essayé de relancer une team D3 mais il y a 10 joueurs grand max qui ont accepté de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:23

La débandade ce club...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:45

Tu exagères pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:07

Pas au niveau de l'équipe première évidemment, mais dans le sens ou... il n'y a plus que l'équipe première.

Plus de D3 et l'organisation de tout ce qui concerne le mineur, comparer à mon époque, c'est la débandade Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:14

On n'est loin d'avoir toujours eu 2 équipes...

Pour le mineur, les époques ne sont clairement plus comparables. On est loin d'une débandade tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 18:58

J'ai ce ressenti car c'est une période ou je faisais du hockey..
Ça m'attriste même un peu pour les jeunes d'aujourd'hui mais bon, c'est les choix du club.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:07

Le club revient de loin tout de même et doit composer avec un outil à la limite de l'exploitable.
Est-ce une question de choix pour le reste ? Je ne suis pas certains que d'autres feraient mieux tu sais.
On ne lutte plus contre les grands pôles où les jeunes finissent. On ne reverra plus des titre de champions de France chez les jeunes sauf à avoir une équipe en Magnus à terme... et ça, ça ne peut que venir d'un choix politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque    Dunkerque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE
» Dunkerque
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: