Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diables Rouges de Briançon

Aller en bas 
+7
Hellias
PhilippeRH
Ptigui33
Scab
benoit
chazychaz64
Zandi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:39

Et voilà la triplette de Mulhouse annoncée à briançon. Kapicka obuch martinka. Aux vues des commentaires sur fb ça semble une bonne chose pour nous de les avoir.

Arrivée aussi de hovora de cholet. Un joueur d'expérience de 39ans...

Quels sont vos avis sur les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:40

Au fait il joue à quels postes les 2 attaquants?
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:57

Radek, c'est un mec en or. Il n'aura passé qu'un an à Cholet mais s'est rendu très populaire auprès du public par sa gentillesse et son ventri-glisse de fin de match avec la mascotte.
niveau sportif, c'est un très bon manieur de palet, joueur de 1ère ligne efficace (29 pts), et qui a encore de très bon reste malgré son âge ; moins fringant en fin de saison après un coup reçu à Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:47

Il jouait sur une aile? Je le verrais bien avec kapicka et prosvic associé à obuch et martinka.

Sur une autre ligne leveille et grandmaison. Est ce que ce dernier joue centre? Il manquerais draper et ça ferais une ligne de fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:55

Je vois bien aussi un bloc

Bourgaut-Grandmaison-Leveillé
Hovora-Prosvic-Kapicka ; Obuch-Martinka

Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:49

Je suis pas certain que bourgaut joue sur les 2 premières. A voir en fonction des autres recrues... il manque encore 2 Def aussi pour la 1ere ou 2eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:44

NICOLAS LEHERICEY arrive à briançon sur une 3eme ligne à priori...
Côte Mulhouse et Lyon ça donne quoi ce joueur pour l'avoir eu dans vos rang? A priori un défenseur très défensif vu ces stats...
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:53

Et voilà l'équipe au complet avec l'arrivé du dernier attaquant et du dernier défenseur

Attaquant canadien avec de bonne stats en MJAAAHL et passage en ECHL sur la dernière saison: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=100945

Il est comparable à un ancien joueur de Caen, passé à Bordeaux l'an dernier http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37275

Défenseur tchèque à plus de 450 matchs dans son pays, repéché par les Blackhaws en 2001 (round6)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9606

Voici l'équipe au complet
http://www.eliteprospects.com/team.php?team=945

Par contre, pour les lignes, je ne sais pas du tout comment Dusseau à prévu de les faire jouer car les 3 canadiens sont très jeunes et les autres très expérimentés (va t il mélanger?). De plus sur la ligne Hovora Prosvic Kapika il n'y a pas de vrai buteur (à moins que vous me confirmiez qu'un de ces trois là peut être un vrai finisseur???)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:07

Kapicka sait marquer des buts quand même, regarde ses stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:34

Oui c'est vrai qu'il marque mais je le vois (je l'imagine surtout pour le moment) plutot comme un créateur... D'où ma question pour avoir un avis de personne qui on l'habitude de le voir jouer. idem pour hovora et Prosvic.

Pensez vous qu'ils seront alignés ensemble et que les 3 canadiens seront ensembles?

Pour les deux paires de défenseurs, j'ai aussi quelques doutes car Obuch et Martinka semblent être plutot offensif alors que Baron et Puncochar semblent être défensifs... J'ai bien pensé à une association entre nationalité mais on aurait deux gaucher sur l'une et deux droitier sur l'autre... pas top...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:36

Obuch est pas mal plus offensif que Martinka je trouve. Kapicka est plus un finisseur qu'un créateur, mais il peut se fabriquer ses buts tout seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:46

l'avantage c'est qu'ils se connaissent déjà bien... et je vois mal les séparer cette année alors que ça a bien fonctionné l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:59

Martinka et Obuch, sauf peut-être en powerplay parfois et encore j'ai un doute, n'ont jamais été aligné ensmble.
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:23

Ok je pensais qu'il jouait déjà ensemble... En tout cas, il se connaissent et on joué dans le même équipe... de toute façon les lignes se feront sur la glace, en fonction des affinités.

Peut être aussi voudra t'il mélanger les très jeunes canadien aux très expérimentés tchéco-slovaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ptigui33




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : crolles

Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:13

Et ben finalement les coach de l'équipe première seront Claude DEVEZ et Radek HOVORA en assistant joueur, comme cela était le cas à Nantes. Est ce que quelqu'un connait cet entraîneur et peu nous en parler un peu plus? On peut déjà lui attribuer un beau parcours de joueurs. En tant qu’entraîneur, il semble avoir plutot réussis à Nantes malgré une dernière année plus compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diables Rouges de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges de Briançon   Diables Rouges de Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diables Rouges de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Briançon (Match de préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: