Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 8ème journée

Aller en bas 
+10
Cornaffutée
sissilecho
Blakkheim.GW
celtil
IndianaJ
Spydrox
Svatch
Clem85
ymsen
ToursFans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:56

Gros match du gardien de La Roche hier. Il est chaud bouillant de la mitaine celui-là. Par contre pour Brest c'est très décevant. Quelle baisse de niveau par rapport à l'an dernier. Les résultats sont trop irréguliers, va falloir mettre de l'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:22

On a fait la route jusqu'a Brest !

Supporter sympa , ambiance détendue sa fais du bien quand tu sais que tu va payer le déplacement le lendemain au boulot Smile

Match un peu étrange , je sais pas si c'est pareil du coté du Kop brestois , mais j'ai senti un 1er tiers mou , vraiment mou . Ensuite c'est revenu a la normal , encore une fois Marek nous a prouvé qu'il était chaud chaud chaud ( vraiment un bon recrutement ) , on a un peu mieux jouer que les brestois sur le 1er tiers , on a joué sur 4 lignes , et eux 2/3 lignes , je pense que sa a joué sur la fin de match !

La victoire fais du bien , mais comme a dire l'autre ... La saison est longue et il ne faut pas s'emballer pour si peu ( sa rattrape le début de saison très moyen de l'année dernière ) .

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: