Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10ème journée

Aller en bas 
+10
PhilippeRH
chazychaz64
Clem85
ymsen
Spydrox
CuJo
AERIS
Blakkheim.GW
Svatch
ToursFans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:20

Moi cata ! Pourquoi j'ai mis prolong pour Mulhouse et La Roche !!! grrrr lol

Bon le 1er trio brestois monopolise la feuille de marque comme trop souvent. S'ils ont un jour sans l'équipe est vite en difficulté. Méfiance face à Caen qui rebondi bien hier après sa déroute à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:32

CuJo a écrit:
Moi cata ! Pourquoi j'ai mis prolong pour Mulhouse [...] grrrr lol
Le résumé vidéo du match. Oh la la, c'est râlant, les Remparts n'étaient pas loin d'aller chercher la prolongation. Dommage. Le match retour n'en sera que plus plaisant. Après Briancon, Brest, Anglet et Mulhouse, ne reste plus que Neuilly, dans les 5 gros qui étaient annoncés en début de saison, à jouer. Le bilan est plus qu'honorable avec une équipe qui n'est certes pas, un cador, mais qui joue son rôle d'outsider, avec cœur, dans cette ligue.
https://www.youtube.com/watch?v=5GR2MMBhs_I
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:17

Voici le résume video du match entre Mulhouse et Tours
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:15

Article de Sylvain dans la NR en référence au match de de ce soir Vs Nantes. Bob Millette revient sur le match à Mulhouse et évoque un but des Remparts non validé. Un Mulhousien pour confirmer, infirmer ou commenter ?
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Sports-de-glisse/Hockey/n/Contenus/Articles/2016/11/12/Reprendre-la-marche-en-avant-2899743
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:45

Oui un but a été refusé, on a pas trop compris le motif.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:05

ToursFans a écrit:
CuJo a écrit:
Moi cata ! Pourquoi j'ai mis prolong pour Mulhouse [...] grrrr lol
Le résumé vidéo du match. Oh la la, c'est râlant, les Remparts n'étaient pas loin d'aller chercher la prolongation. Dommage. Le match retour n'en sera que plus plaisant. Après Briancon, Brest, Anglet et Mulhouse, ne reste plus que Neuilly, dans les 5 gros qui étaient annoncés en début de saison, à jouer. Le bilan est plus qu'honorable avec une équipe qui n'est certes pas, un cador, mais qui joue son rôle d'outsider, avec cœur, dans cette ligue.
https://www.youtube.com/watch?v=5GR2MMBhs_I

En effet rageant, Tours était bien remonté. Altidor a pas l'air maladroit le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:25

Pour avoir vu le match, autant je peux comprendre que ça soit rageant d'échouer si près du but, avec le but refusé aussi à 5-3... autant (et ça se voit bien sur le résumé je pense) si après deux périodes vous en avaez pris 8, c'est vraiment pas du vol non plus.

Je ne pense pas que ça soit injuste que Tours s'en sorte avec 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:26

PhilippeRH a écrit:
Oui un but a été refusé, on a pas trop compris le motif.
Merci pour ce retour. Parceque dès fois avec le sorcier, le calumet peut avoir chauffer un peu ... Wink
Finalement nous n'etions décidément pas loin de vous sur ce match. Vous avez du vous régaler à l'illberg.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:29

Se régaler je dirais... bof. Un peu bizarre le match. Entre un Chimienti vraiment moyen, une défense de Mulhouse qui se deconcentrait pas mal après les buts, chaque gardien qui prend deux buts pas très reluisants...

Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:33

PhilippeRH a écrit:
Je ne pense pas que ça soit injuste que Tours s'en sorte avec 0 point.
No problemo. Sur une grande nous savions que cela allait être compliqué. Je le voyais plus compliqué alors. Nous nous contentons de peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:36

PhilippeRH a écrit:
Entre un Chimienti vraiment moyen
Exact sur le résumé il ne parait pas au niveau de celui démontré jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: