Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16ème journée

Aller en bas 
+8
Seb8509
CuJo
Cornaffutée
celtil
Spydrox
chazychaz64
ymsen
ToursFans
12 participants
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

16ème journée Empty
MessageSujet: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:12

Les pronos de la 16ème journée

Mulhouse - Anglet
Nantes - Tours
Neuilly/Marne - Briançon
Cholet - Dunkerque
Clermont-Ferrand - Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:15

Mulhouse - Anglet = Mulhouse
Nantes - Tours = Tours
Neuilly/Marne - Briançon = Briancon
Cholet - Dunkerque = Cholet
Clermont-Ferrand - Val Vanoise = Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:16

Mulhouse - Anglet
Nantes - Tours
Neuilly/Marne - Briançon
Cholet - Dunkerque
Clermont-Ferrand - Val Vanoise

Et pour nous 16ème journée Images?q=tbn:ANd9GcR5qckpXeK7v9ghRidFX6MDxScGO2w0uu5UjbxYCEqyrpeea3l1Pw
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:13

Mulhouse - Anglet = Alors la pff.... la raison me dit Mulhouse, mais le coeur me dit Anglet.... Je vais être chauvin et dire Anglet
Nantes - Tours = Tours
Neuilly/Marne - Briançon = Briancon
Cholet - Dunkerque = Cholet
Clermont-Ferrand - Val Vanoise = Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:44

Mulhouse - Anglet -> Anglet en PR -- parce que toutes les séries ont une fin
Nantes - Tours -> Tours -- plus en forme je pense
Neuilly/Marne - Briançon -> Briançon -- Sauf si le match a domicile contre la roche leur a mis un coup de fouet
Cholet - Dunkerque -> Cholet -- long déplacements pour dunkerque et puis match a domicile pour les dogs
Clermont-Ferrand - Val Vanoise -> Clermont en PR -- il a eu prolongation a l'aller je pense que les clermontois pourrait peut être prendre leur revanche en PR ( et prendre les 2 points cette fois ci )
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:01

Mulhouse - Anglet: Mulhouse parce que ils se sont fait déjà surprendreune fois chez eux (Chole) et puis ils écarteraient un concurrent.
Nantes - Tours: Tours s'est donné les moyens (nouvelle recrue) pour confirmer sa place sur le podium.
Neuilly - Briançon: Neuilly semble marquer le pas en ce moment mais les Diables paraissent moins dominant. Alors pourquoi pas une réaction des franciliens.
Cholet - Dunkerque:Cholet a une revanche à prendre et surtout une 8ème place à consolider, alors banco pour Cholet.
Clermont - Val Vanoise: Allez une fois n'est pas coutume, les auvergnats doivent et peuvent y croire mais il faudra peut être passer par les prolong.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:48

Mulhouse - Anglet
Nantes - Tours
Neuilly - Briançon
Cholet - Dunkerque
Clermont - Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:20

Mulhouse - Anglet : Mulhouse
Nantes - Tours : Tours
Neuilly/Marne - Briançon : Briançon
Cholet - Dunkerque : Cholet
Clermont-Ferrand - Val Vanoise : Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
Seb8509

Seb8509


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : La roche sur yon

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:13

Anglet
Tours
Briancon
Dunkerque
Clermont pr
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:17

Mulhouse - Anglet
Nantes - Tours
Neuilly - Briançon (PR)
Cholet - Dunkerque
Clermont - Vanoise (PR)
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:27

Mulhouse / Tours / Briançon / Cholet / VV
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:44

Aucun commentaires sur les matchs d'hier soir ? .
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:14

Brest jouait pas donc no comment pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:31

CuJo a écrit:
Brest jouait pas donc no comment pour moi :-)

Idem pour moi... lol!

... Non sérieusement pas grand chose à dire, si ce n'est que Briançon est très fort (surtout à l’offensive, la défense et le gardien me paraissant un peu plus fébriles). Côté Neuilly, Sopko (toujours présent malgré tout) vraiment laissé trop souvent seul par une défense absente (19 buts encaissés en 3 matchs quand même).

Mais les joueurs et les supporters restent confiants. Vivement la fin d'année pour repartir plus fort en janvier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:08

Des mulhousiens pour un compte rendu du match ?? J'ai regarder la feuille de match ( que de penalités!!) Mais sur la video du match fait par le club de Mulhouse ils n'en parlent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:33

Qu'est-ce que tu veux savoir plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:44

Si comme certains commentaires de "supporters" mulhousiens sur le facebook de l'Hormadi, le trio arbitral a volontairement et deliberemment avantagé l'équipe angloye? et savoir si notre équipe de "brute" a faussé le match??

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:54

Pour être honnête, au sortir du match je n'avais pas le sentiment qu'on avait eu 10 PP et Anglet que 6.

Là où j'ai trouvé que Grabit a été mauvais par exemple, c'est sur le 5v4 puis 5v3 accordé à Anglet en toute fin de temps règlementaire. Ca aurait pu tuer le match, on a tenu heureusement. Autres choses que je n'ai pas comprises : quand Östman prend 2' pour dureté tout seul car ils étaient deux à se chamailler. Contrairement à celui de Decock par exemple, où ce dernier se cherche avec un mec mais lui fout un coup de poing dans la tronche en premier et sans riposte.

J'ai été surpris de voir André sortir, qu'il prenne 10' oui ,mais un 2e 10' j'avais pas compris il a du parler encore plus. Autre décision surprenante : l'obstruction de Arès sur le goal qui amène à la bagarre. Possible que le défense l'emmène sur le gardien. Et Martin prend aussi 10' là-dessus bizarres. J'ai du rater un truc sinon.

Suzzarini prend une 10' justifiée car c'était un peu chaud avec l'arbitre de ligne, un peu surprenant que quand un Angloy bouscule ce même arbitre il ne prenne rien.

Après j'ai rarement vu une équipe autant taper sa crosse contre les bandes ou la glace en protestations et ne pas prendre de méconduites. Labonté s'est particulièrement illustré là-dedans, 2/3 fois de suite en toute impunité. Et si je dis ça, c'est que c'était assez grossier.

Sinon le but Angloy refusé en OT c'est normal, Grabit avait sifflé avant. Mais pourquoi je sais pas, il pensait probablement le palet gelé. Sur le but final, Blazek râle car il estime avoir eu une obstruction sur lui (mais pas sur que ça soit sur le but directement). J'ai aussi eu le sentiment que sur l'action mulhousienne ou on perd le palet avant le but final, Nikkilä est accroché sur l'occasion de marquer.

Quoi qu'il en soit, Grabit a été mauvais. Et Mulhouse peut s'en vouloir de perdre ce match sans avoir à parler de l'arbitrage.

Jamais j'aurais pu croire qu'en marquant 5 buts, cette saison vu notre défense, on perde un match.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:08

PhilippeRH a écrit:

Après j'ai rarement vu une équipe autant taper sa crosse contre les bandes ou la glace en protestations et ne pas prendre de méconduites. Labonté s'est particulièrement illustré là-dedans, 2/3 fois de suite en toute impunité. Et si je dis ça, c'est que c'était assez grossier.

C'est Labonté... Autant il peut être très bon et sortir de gros matchs, autant il peut être tellement agaçant a râler constamment et mettre des petits coups vicieux par derrière...

Mais bon, depuis tres longtemps les rencontres entre nos 2 clubs sont intenses et disputées diront nous Rolling Eyes

Apres sur la vidéo, on voit clairement que défensivement autant Anglet que Mulhouse, c’était pas trop ca, avec des contres, des espaces dans les defenses... ou alors c'est l'impression que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:38

A retenir du match Clermont Val Vanoise:
Définitivement ce gardien Sedlacek c'est un tout bon sinon Clermont prenait une Leçon
Définitivement par manque d'appréciation et plus sûrement par manque de moyen Clermont n'a pas le niveau de D1.
Pas de fond de jeu, à la traîne dans tous les secteurs de jeu, ils n'ont que la vaillance à proposer mais ça suffit pas ( les autre équipes n'en manquent pas elles aussi). Quand on n' a pas l'effectif et ben faut faire comme les autre, recruter 10 à 11 joueurs étrangers soit 2 lignes plus un gardien souvent. Ce titre en D2 a ètè une divine surprise (l'ambition initial était d'atteindre les 1/2 finales) mais un peu un cadeau empoisonné. On a voulu essayé mais bon on n'aura servi qu'à meubler la division (et encore pas entièrement il manque encore une équipe); c'est dommage. Il faudra retenir la leçon: avant de monter faut s'assurer sur la capacité à fédérer pouvoir public et un vrai groupement de partenaires solides pour se donner de vrais moyens financiers. Car faire surtout de la formation ça ne suffit plus comme part le passé. On va retourné en D2 et continuer à consolider les bases si possible et ... se faire plaisir en retrouvant le goût de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:05

chazychaz64 a écrit:
Si comme certains commentaires de "supporters" mulhousiens sur le facebook de l'Hormadi, le trio arbitral a volontairement et deliberemment avantagé l'équipe angloye? et savoir si notre équipe de "brute" a faussé le match??


Pour moi le match était viril, mais pas sur des coup de putes donc rien à redire.

Grabit a été mauvais... comme d'habitude!
Nous on retiendra ses mauvaises décisions contre nous, vos joueurs retiendront celles contre eux.
Comme disait Philippe, le plus marquant étant le 5 contre 3 offert à Anglet en fin de match qui a heureusement été sans conséquence.

Pour l'expulsion, c'était face à moi. Il prend 10 pour avoir râler chez l'arbitre et s'en prend ensuite au juge de ligne qui veut le diriger vers la prison d'où les 20 minutes en plus.

On entend clairement le coup de sifflet avant le but d'Anglet. Même s'il a sifflé à tort, normal qu'il refuse le but. D'un autre côté, s'il ne venait pas de refuser ce but, aurait il accordé celui de Grenier?

Des news de votre gardien? Il ne semblait pas bien du tout quand il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





16ème journée Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: