Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 21ème journée

Aller en bas 
+8
Blakkheim.GW
chazychaz64
CuJo
AERIS
Spydrox
ymsen
Clem85
ToursFans
12 participants
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

21ème journée Empty
MessageSujet: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:40

Les pronos de la 21ème journée :

Neuilly/Marne - Mulhouse
La Roche/Yon - Tours
Val Vanoise - Nantes
Briançon - Dunkerque
Anglet - Brest
Clermont-Ferrand - Caen
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:45

Neuilly/Marne - Mulhouse = Mulhouse. Si la Zamboni est réparée  Very Happy  
La Roche/Yon - Tours = Tours. Les Remparts ne vont pas bien mais le match aller est resté en travers de la gorge.
Val Vanoise - Nantes = Vanoise
Briançon - Dunkerque = Briançon
Anglet - Brest = Anglet. A la maison mais gros match en perspective.
Clermont-Ferrand - Caen = Clermont. La surprise de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:08

Neuilly - Mulhouse = Mulhouse
HOGLY - Tours = HOGLY
VV - Nantes = Nantes PR
Briançon - Dunkerque = Briançon
Anglet - Brest = Anglet
Clermont - Caen = Caen
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:36

Neuilly/Marne - Mulhouse
La Roche/Yon - Tours
Val Vanoise - Nantes
Briançon - Dunkerque
Anglet - Brest
Clermont-Ferrand - Caen
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:16

Neuilly/Marne - Mulhouse -> Mulhouse
La Roche/Yon - Tours -> Comme la dit ToursFan je sais pas de tout qui mettre vainqueur pour moi c'est l'affiche la plus compliquée de la soirée : je dirais HOGLY en PR
Val Vanoise - Nantes -> Val Vanoise
Briançon - Dunkerque -> Briançon
Anglet - Brest -> Anglet
Clermont-Ferrand - Caen -> Caen
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:43

Neuilly/Marne - Mulhouse : Mulhouse
La Roche/Yon - Tours : La roche
Val Vanoise - Nantes : VV
Briançon - Dunkerque : Briançon
Anglet - Brest : Brest
Clermont-Ferrand - Caen : Clermont
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:02

ToursFan je suis en vacance la semaine du 4/02/2017 donc voici mes promos pour la JOURNEE DU 04.02.2017 , merci d'avance .

Briançon
La Roche
Brest
Anglet
Cholet
Val-Vanoise .

Merci et bonne semaine a tous .
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:30

Cette fois j'oublie pas (pas comme la dernière journée quoi !)

Neuilly/Marne - Mulhouse : Mulhouse
La Roche/Yon - Tours : Pffffffffffff THE match indécis. Je risque Tours qui m'a fait bonne impression à Brest (le Hogly aussi mais ils sont irréguliers ces temps-ci)
Val Vanoise - Nantes : Vanoise
Briançon - Dunkerque : Briançon
Anglet - Brest : Anglet
Clermont-Ferrand - Caen : allez, je risque le coup Clermont
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:54

Neuilly - Mulhouse = Mulhouse
HOGLY - Tours = HOGLY
Val Vanoise - Nantes = Nantes
Briançon - Dunkerque = Briançon
Anglet - Brest = Anglet pour une 8eme victoire d'affilée?
Clermont - Caen = Caen
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:07

Neuilly - Mulhouse = Mulhouse
La Roche - Tours = Tours (PR)
Val Vanoise - Nantes = Val Vanoise
Briançon - Dunkerque = Briançon
Anglet - Brest = Anglet
Clermont - Caen = Clermont (PR)
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:09

Mdr, excepté moi, les deux seuls à voir une défaite des Normands sont les Bretons !!! Un probleme entre voisins ?? Laughing
Edit: le collegue clermontois vient sauver la patrie celtes ... Smile


Dernière édition par ToursFans le Ven 27 Jan 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:11

Moi je ne suis pas Breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:02

Neuilly/Marne - Mulhouse (après prolongation) Oui Monsieur ! Razz
La Roche/Yon - Tours (après prolongation)
Val Vanoise - Nantes
Briançon - Dunkerque
Anglet - Brest
Clermont-Ferrand - Caen
Revenir en haut Aller en bas
Seb8509

Seb8509


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : La roche sur yon

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:41

Mulhouse
La roche
Vv
Briancon
Brest pr
Caen
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:26

A mon tour de me jeter à l'eau:
Neuilly - Mulhouse: les Scorpions
La Roche/Yon - Tours: Hogly en pr. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'affiche la plus indécise.
Val Vanoise - Nantes: les alpins
Briançon - Dunkerque: les Diables
Anglet - Brest: hormandi mais la aussi cela s'annonce indécis
Je n'ai pas encore introduit l'élément surprise; dois je le tenter pour Clermont - Caen? J'espère une 1ère victoire pour mes Sangliers mais par superstition je marque Drakkars vainqueurs en pariant que je perde (ouais c'est dure à comprendre mais ch'uis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:51

Très gros match hier à La Barre avec 2 belles équipes.

Un 1er tiers catastrophique pour Anglet, gêné dans la relance et incapable de se faire des passes correctes. Les 2 buts brestois sont marqués à la dernière seconde de leurs PP. Un 2 eme tiers plus équilibré, mais toujours mener à la pause 3 à 2. Dans le derniers tiers, les angloys sont allé la chercher tous seul la victoire, quelle réaction!! Même si le 4 eme but est marqué dans l’incompréhension avec tous les joueurs sur la cage du gardien brestois. 5 derniers minutes interminables, dans une grosse ambiance. Brest sort le gardien lors de la dernière minute et malgré la pression sur la cage angloye, l"équipe tient bon.

Une 8eme victoire consécutive, acquise au courage, est qui permet à Anglet de se maintenir à la 3eme place, à 4 points de Tours et avec un match un moins..
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:47

Brest perd gros par contre dans sa course à revenir dans le top 4. Dommage après avoir mené 3-1 mais bon on savait que gagner à La Barre serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:41

Cela promet, joueurs et publics, si Tours et La Roche/Yon se retrouve en séries. Rolling Eyes
Encore un défenseur dehors sur ce match. Avec un effectif limite jouer à 4-5 défenseurs devient difficile sur trois tiers. Plus le choix, il va falloir sortir les dents contre Anglet.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:47

CuJo a écrit:
Brest perd gros par contre dans sa course à revenir dans le top 4.

Finir 5ème c'est très bien aussi, ça porte chance en Quarts lol!

Match sympa à Neuilly. Premier tiers largement dominé par Mulhouse, mais Sopko a tenu la baraque. Deux autres tiers un peu plus équilibrés (même si Mulhouse a globalement dominé le match). Blazek a également eu à faire au T3 avec notamment deux gros arrêts mitaine. Neuilly revient de loin au T3 avec l'égalisation tandis que le but du 2-3 est refusé aux Scorpions car marqué du patin. En revanche grosse domination de Mulhouse en prolongations. Les nocéens étaient acculés dans la zone défensive tandis que les Scopions pouvaient tranquillement changer les lignes étant donné que en OT le banc est du côté offensif. Du coup but et victoire logique de Mulhouse au final.

Niveau tribune : difficile de rivaliser face à 50 mulhousiens même si on était quand même présent. Aucun problème à signaler des deux côtés (sauf quelques remarques envers les strasbourgeois et spinaliens Laughing ). Tout ça me confirme que les cons sont surtout ceux qui se contente de débiter leurs conneries sur Facebook... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:51

@ToursFans Je refuse encore un match contre Tours , mon petit cœur ne tiendra pas ... c'est vraiment des matchs sympa a voir ! avec beaucoup de vitesse et presque trop d'envolée fantastique .

Pour le petit retour sur le match : et bien BEAU match ! de l'intensité et de la vitesse des buts propre et la plupart du temps un jeu correct des 2 cotés . Par contre l'arbitrage a été catastrophique , Rousselin a presque réussi a faire plongé le match dans les coups bas !

Seul gros bémol fut a la fin , une bagarre sur la glace , le joueur de la roche rentre au vestiaire et une gourde du banc de tours lui est lancé dessus ! Que 2 joueurs se foutent sur la gueule sur la glace se ne me dérange pas plus que sa , c'est le stress et l'action qui échauffe les esprit , mais putain QUAND ON SORT D'UNE GLACE IL NE DOIT RESTE AUCUNE VIOLENCE ! c'est se que chaque entraineur apprend aux jeunes durant leur formation donc messieurs les joueurs gardé votre sang froid en dehors du glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:31

Cornaffutée a écrit:
Niveau tribune : difficile de rivaliser face à 50 mulhousiens même si on était quand même présent. Aucun problème à signaler des deux côtés (sauf quelques remarques envers les strasbourgeois et spinaliens Laughing ). Tout ça me confirme que les cons sont surtout ceux qui se contente de débiter leurs conneries sur Facebook... Evil or Very Mad

CQFD.

Très bon accueil hier soir à Neuilly effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Seb8509

Seb8509


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : La roche sur yon

21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:59

Spyrox j avais pas vu la 1ere trajectoire de la gourde ... j avais vu la deuxième trajectoire qui allais de vienneau au banc de tours ! En tout cas j ai été étonner de voir les arbitre les laisser se battre et s écarter volontairement ! Et Justin en a fait qu une boucher lol
Et je te rejoins pour la beauté du match en disant mer que c est l un des plus beau match que j'ai vu cette saison ! Avec deux tres belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: