Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 23ème journée

Aller en bas 
+14
mitch68
PhilippeRH
Svatch
corsaire59
ymsen
celtil
Cornaffutée
Clem85
Blakkheim.GW
AERIS
chazychaz64
Seb8509
CuJo
ToursFans
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:40

Le pied nous l'avons bien pris la semaine dernière t'en fais pas ^^
Vous en aurez vite fini aussi cette saison
A peine 2 matchs en plus Wink
Je serai là pour te le rappeler
La bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:44

Les tourangeaux n'y arrivent plus. Encore un gros match ce soir, comme la semaine dernière, et une nouvelle défaite. Vanoise la semaine prochaine n'est pas la meilleure destination pour se refaire. Les séries risquent d'etre assez courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:46

"Svatch ... quelle mentalité de provoquer pour obtenir des insulte et se faire passer pour une victime ...
corsaire j'ai hâte de voir le premier tour de Dunkerque en playoffs ... oups dsl j'avais pas vu le classement mais que je suis bête j'aurai pu voir votre niveau sur une saison"

T'as surtout pas compris que c'était purement ironique et que jamais on s'est pris pour les rois du monde apres notre victoire.
Vous avez quand même la mémoire courte pour juger un club sur une saison (l'an passé vous étiez 12 on était 6e et on a meme perdu chez vous en prolongations c'est le sport)
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:43

chazychaz64 a écrit:
J'en reviendrai presque à regretter pat dis donc..lol

Moi aussi , mais je pense que Pat connaissais mieux le hockey que tous les autres rigolos . cheers
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:08

Sinon pour revenir au match d'hier soir, Caen a resisté 2 tiers, avant de baisser physiquement dans le derniers tiers. Un grand gardien caennais. L'hormadi enchaîne une 10e victoire consécutive, une excellente dynamique avec l'arrivée des playoffs.. Hier soir le score aurait pu être plus sévère, mais non en power-play, l’équipe préfère faire tourner le palet, redoubler de belles passes au lieu de mettre un bon gros slap. A trop vouloir pratiquer un beau jeu, rapide et fluide on se prive de possibles buts... frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:26

Clem85 a écrit:
Il n'y a rien de "honteux" à perdre à Vanoise. Équipe qui jouera les play-off, ELLE.

Pour le coup Clem85 j'espère que tu aura complètement tort Razz

C'est loin d'être fait pour les Bouquetins. Il nous reste 4 matchs contre les moins bien classés. Surtout que franchement, on est pas moins bon que Vanoise ou Cholet. Hier, nous avons payé cher notre trou d'air du 2ème tiers mais nous avons globalement dominé le reste du match malgré un powerplay très poussif, une défense perméable et un gardien pas exempt de tout reproche sur certains buts... au final on perd contre les Dogs qui ne présentent finalement qu'une belle première ligne (et un gardien toujours aussi moyen sur certains buts mais qui était là pour empêcher notre retour sur la fin)...

Aller ! Nous, on va aller gagner à Dunkerque !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:22

C'est vrai, au temps pour moi cornaffutée. J'ai parlé trop vite lol Les dernières places qualificatives vont être âprement disputées, c clair. Sinon ymsen, ferme donc un peu ta g*****, donneur de leçon à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:58

Je vous demande de vous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:00

Clem85 ça va 5 minutes, mais quand tu te la ramènes chaque fois, ça devient lourdeau, surtout avec des insultes.

Içi on parle sport et on respecte l'adversaire tout simplement : si tu ne peux pas le faire, choisit un autre site pour t'exprimer  Arrow  .

Sinon à part cela, belle victoire des Scorpions qui n'a laissé aucune chance aux Corsaire de Nantes, qui pourtant ils se sont battus jusqu'à la dernière seconde, avec un effectif réduit.
Blazek toujours aussi rassurant pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:16

Hola , on dirait que j'ai raté les pronos Evil or Very Mad

bon pour revenir sur le match de la roche a Courchevel , bah rien a dire les bouqs on mieux jouer !

Une belle partie de hockey avec de belle condition ( il faut le souligné ) . Un jeu très correct . Après ils ont plus jouer avec la rondelle et la vitesse , donc sa paye , on a eu quelques occasion mais beaucoup de passe mal ajustée ou encore des shot qu'on prend pas ( comme l'a dit pour Anglet c'est beau de faire des passes mais sa met pas les buts ! ) .

Après pour revenir sur le soucis avec les supporter de DK car apparemment sa ne se réglera jamais ! Messieur ils faut savoir qu'il y a 2 façon de se faire sortir la 20+5 et la 25 ! l'une entraine un match direct ( 25 ) et l'autre te fais de passer en CIRJ pour prendre sois juste le match ou plus .

Je doute fort que monsieur Selin est " frappé " un spectateur comme sa pour le plaisir , apres si le gars vient cherché la merde , faut pas s’étonner .

Exemple : Mr Vienneau lors de la bagarre contre Tours a pris 25 min donc il n'a pas pu jouer a DK car il avait d'office un match ferme .
Mr Selin , a eu a DK 20+5 et n'a pas écopé d'un match de CIRJ .

Ensuite je pense qu'il faut savoir rester humble , vous avez gagné , beaucoup de facteur pourrait en être la cause , mais le résultat est la , c'est le sport c'est comme sa !

Cependant il me semble important de rappeler qu'il est inutile de s’acharner sur un joueur ( car c'est le cas ! ) et de venir insulté ou ravivé la flamme a chaque post .
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:36

Encore 1 enfant de coeur donneur de leçon avec mitch68, ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:25

Spydrox, donc est ce qu une meconduite pour le match prononcé en cirj (le joueur ayant pris 20+5) entraîne une suspension d office pour le match suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:06

Clem85 a écrit:
Encore 1 enfant de coeur donneur de leçon avec mitch68, ça fait pitié...

Un petit conseil, si tu veux pas te faire bannir temporairement, tu devrais arrêter les invectives Wink

Pour revenir à Neuilly, comme la dit Cornaffutée un 2ème tiers où on passe complétement à côté. On est au fond du trou mentalement. Les
années précédentes c'était une force et même en début de saison on a réussit quelques remontées.
On en est à 9 défaites d'affilée, ça nous est jamais arrivé en D1 mais pourtant on a encore un espoir de se qualifier.
Espérons que le fait qu'on se déplace à une vingtaine à Dunkerque, les motive comme c'est le cas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:21

Clem85 a écrit:
C'est vrai, au temps pour moi cornaffutée. J'ai parlé trop vite lol Les dernières places qualificatives vont être âprement disputées, c clair. Sinon ymsen, ferme donc un peu ta g*****, donneur de leçon à 2 balles

oulala ça pique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:37

Un petit rappelle du donneur de leçons lol!

Les pénalités

Il existe différents types de pénalités au hockey sur glace adaptées aux situations susceptibles de se présenter.

Pénalité mineure (2 minutes) : le joueur va au banc de pénalité pendant 2 minutes. L’équipe fautive joue avec un joueur de moins sur la glace et en cas de but la pénalité est annulée. Son équipe joue donc à 4, voire à 3 (jamais moins de 3) en plus du gardien. Si une pénalité mineure doit être appelée contre un joueur alors que son équipe joue à 3, le joueur va au banc des pénalités mais le décompte des 2 minutes ne commencera que lorsque la première pénalité infligée à son équipe sera terminée.

Pénalité de banc mineure (2 minutes) : un joueur substitut va au banc de pénalité pendant deux minutes. Le joueur est choisi par l'entraineur. Néanmoins il doit être présent sur la glace au moment de la faute. Le substitut ne peut pas être un gardien.

Pénalité majeure (5 minutes, accompagné d’une pénalité de méconduite de match) : expulsion du joueur fautif, car cette pénalité est toujours cumulée avec une pénalité de méconduite pour le match. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et celle-ci ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif rentre au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Pénalité de méconduite (10 minutes) : le joueur va au banc de pénalité pendant 10 minutes mais il n'y a pas d'infériorité numérique pour son équipe. En cas de deux pénalités de méconduite dans le même match pour le même joueur, ce dernier écopera d'une pénalité de méconduite pour le match et sera expulsé.

Pénalité de méconduite de match (20 minutes) : expulsion mais pas d'infériorité pour l'équipe. Le joueur risque un match de suspension s’il prend une deuxième pénalité similaire dans la saison.

Pénalité de match (25 minutes) : expulsion du joueur, suivie d’un rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un ou plusieurs match(s) de suspension pour le joueur. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif rentre au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:08

corsaire59 a écrit:
Spydrox, donc est ce qu une meconduite pour le match prononcé  en cirj (le joueur ayant pris 20+5) entraîne une suspension d office pour le match suivant ?

En gros a chaque 20+5 et 25 le joueur passe en CIRJ , ensuite il tranche suivant la gravité des faits . le tout est expliqué dans un rapport fait par le Head du match ( ou les heads pour les arbitrages a 4 )

23ème journée - Page 2 817500captureCIRJ


Tout les joueurs ont pris une exclusion du match , ensuite suivant les preuves apportée il prennent soit la méconduite de match ( donc juste l'exclusion déjà prononcée ) ou plus.

Le plus souvent les charges dangereuse mais involontaires sont juste sanctionnée du match , les bagarres ont 1 match d'office . et le reste c'est souvent plus sévère avec une peine ferme et du sursis .

Chaque vendredi a 17h les équipes doivent sortir les rosters qui empêche d'aligné un joueur suspendu par exemple , car la commission rend les résultats le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:55

C'est quoi le problème à Neuilly c'est quand même improbable et incroyable. Le recrutement semble avoir été complètement foiré. Même les fers de lance de la saison passée ont un rendement bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:41

Clem85 a écrit:
Encore 1 enfant de coeur donneur de leçon avec mitch68, ça fait pitié...

faut baisser d'un bon ton de suite.
premier et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:00

C'est vrai que mes propos sont d'une violence inouïe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:16

PhilippeRH a écrit:
C'est quoi le problème à Neuilly c'est quand même improbable et incroyable. Le recrutement semble avoir été complètement foiré. Même les fers de lance de la saison passée ont un rendement bien moindre.

L'arrivée de nouveau joueurs associée à de nouveaux alignements ont déréglé la machine et la confiance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:29

Cornaffutée a écrit:
PhilippeRH a écrit:
C'est quoi le problème à Neuilly c'est quand même improbable et incroyable. Le recrutement semble avoir été complètement foiré. Même les fers de lance de la saison passée ont un rendement bien moindre.

L'arrivée de nouveau joueurs associée à de nouveaux alignements ont déréglé la machine et la confiance je pense...

La machine c'est totalement déréglé depuis début décembre. Ca atteint même le gardien, impérial en début de saison et qui livre des performances
moyenne depuis quelques temps. Est-ce que ce groupe manque de caractère, d'un mec qui pousse une gueulante dans le vestiaire? peut-être oui.
Est-ce qu'il y a eu des erreurs de casting? oui également, certains sont loin du niveau attendu. En début de saison, les manques de cette équipe,
on était masqué par un Ramon qui tenait la baraque + une équipe accrocheuse qui ne lâchait rien. Maintenant au moindre but cette équipe peut s'écrouler.
Pourtant il y a des joueurs de talents et par séquence (notamment en début de match) elle est encore capable de montrer de belles choses.
J'espère au moins que samedi ils feront un match plein.
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:54

batbayar a écrit:
d'un mec qui pousse une gueulante dans le vestiaire

La dernière fois le coach on l'a entendu de l'autre coté de la patinoire donc sa doit pas être sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:53

Il parlait d'un joueur pour la gueulante à mon avis.
Le coach c'est une chose, mais la cohésion de groupe arrive par les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:18

Scab a écrit:
Il parlait d'un joueur pour la gueulante à mon avis.
Le coach c'est une chose, mais la cohésion de groupe arrive par les joueurs

C aussi au coach de la mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:26

Scab a écrit:
Il parlait d'un joueur pour la gueulante à mon avis.
Le coach c'est une chose, mais la cohésion de groupe arrive par les joueurs

Je pense que la cohésion d'un groupe vient en grande partie du coach , et ensuite du recrutement . Et puis c'est aussi sa le job d'un coach , c'est d'arrivé a souder une équipe autour de l'objectif et plus ; je dirai 60% coach , 30% manager et 10% joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée   23ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23ème journée
» 23ème journée
» 23ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 25 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: