Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 24ème journée

Aller en bas 
+10
Cornaffutée
Clem85
celtil
Blakkheim.GW
ymsen
CuJo
Spydrox
chazychaz64
AERIS
ToursFans
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

24ème journée Empty
MessageSujet: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:28

Les Pronos de la 24ème journée:

Nantes - Clermont-Ferrand
Dunkerque - Neuilly/Marne
La Roche/Yon - Anglet
Brest - Briançon
Cholet - Mulhouse
Val Vanoise - Tours


Dernière édition par ToursFans le Lun 13 Fév 2017 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:30

Nantes - Clermont-Ferrand = Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne = Dunkerque
La Roche/Yon - Anglet = Anglet PRL
Brest - Briançon = Briancon PRL
Cholet - Mulhouse = Mulhouse
Val Vanoise - Tours = Tours
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 7:20

Nantes - Clermont-Ferrand = Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne = Dunkerque
La Roche/Yon - Anglet = La Roche
Brest - Briançon = Brest (c'est le cœur qui parle Embarassed ) et avec le plaisir de revoir Jaro Very Happy
Cholet - Mulhouse = Mulhouse
Val Vanoise - Tours = Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:05

Nantes - Clermont-Ferrand = Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne = Dunkerque
La Roche/Yon - Anglet = Anglet ( ça sera très dur mais c'est le coeur qui parle )
Brest - Briançon = Briancon
Cholet - Mulhouse = Mulhouse
Val Vanoise - Tours = Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:52

Nantes - Clermont-Ferrand -> Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne -> Neuilly
La Roche/Yon - Anglet -> La roche PRL
Brest - Briançon -> Briançon
Cholet - Mulhouse -> Mulhouse
Val Vanoise - Tours -> Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:21

Nantes - Clermont-Ferrand : Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne : Dunkerque
La Roche/Yon - Anglet : Anglet
Brest - Briançon : Brest
Cholet - Mulhouse : Mulhouse
Val Vanoise - Tours : Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 7:40

Vois tu CuJo, on est les seuls a croire en la victoire de nos oiseaux, va donc savoir pourquoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:22

lol!


Dernière édition par ymsen le Ven 17 Fév 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:23

Nantes - Clermont-Ferrand
Dunkerque - Neuilly/Marne
La Roche/Yon - Anglet
Brest - Briançon
Cholet - Mulhouse
Val Vanoise - Tours
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:26

Nantes - Clermont-Ferrand : Nantes
Dunkerque - Neuilly/Marne : Dunkerque
La Roche/Yon - Anglet : Anglet
Brest - Briançon : Briançon
Cholet - Mulhouse : Mulhouse
Val Vanoise - Tours : Tours
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:01

Nantes - Clermont-Fd. : Corsaires
Dunkerque - Neuilly/Marnr ; encore Corsaires (fait pas bon prendre la mer!)
La Roche/Yon - Anglet : Hogly en prolong.
Brest - Briançon : une p'tite pièce sur les Albatros mais ça va être dur.
Cholet -Mulhouse: Scorpions
Val Vanoise - Tours : les Bouquetins à la motivation ( faut l'assurer cette 8ème place)
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:12

Nantes - Clermont = Nantes. Malheureusement pour les sangliers, la marche est trop haute en D1 pour cette saison...

Dunkerque - Neuilly = Dunkerque. Avantage à la forme du moment qui va aux corsaires, en plus à domicile. Et qui, soit dit en passant, est une très bonne équipe malgré tout ce que j'ai pu dire précédemment ^^

HOGLY - Anglet = HOGLY. Honnêtement, l'avantage va à Anglet mais on joue à domicile et je suis chauvin alors va pour le HOGLY

Brest - Briançon = Brest PR. Très gros match en perspectives et je pense sincèrement que les albatros sont capable de battre les diables rouges.

Cholet - Mulhouse = Cholet. Et oui je vais jouer la surprise!!! Les dogs me déçoivent énormément cette saison malgré un très bon groupe. Mulhouse est évidemment favori mais une place en play-off est en jeu pour cholet. Je joue donc les dogs

VV - Tours = Tours. Les bouquetins font une très belle fin de saison et dieu sait qu'il est difficile d'aller jouer la bas. Mais Tours est une équipe très forte malgré sa série négative actuelle. Je vois les remparts se rebiffer sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 7:35

Nantes - Clermont : Clermont
Dunkerque - Neuilly : Neuilly
La Roche - Anglet : Anglet (après prolongations)
Brest - Briançon : Briançon
Cholet - Mulhouse : Mulhouse
Vanoise - Tours : Vanoise (après prolongations)
Revenir en haut Aller en bas
Seb8509

Seb8509


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : La roche sur yon

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:44

Nantes
Neuilly pr
La roche
Briancon
Cholet pr
Vv
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:52

Une soirée tout benef pour nous ^^ 11ème victoire consécutive, et en prime la 2ème place !
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:21

Oui et victoire méritée pour anglet. Ce fut 1 beau match, le HOGLY n'a pas de méritée mais la logique à été respectée. L'absence de nos 2 défenseurs (maly et vienneau) se fait quand même grandement ressentir. Et ceux qui les remplacent (notamment et malheureusement notre #15) ne font pas l'affaire et font des bourdes. Surtout qu'en face, ça se trouve bien, ça joue vite et c'est solide. Bravo anglet. Pour nous, je ne sais plus trop. On fait une super belle saison mais j'ai l'impression qu'on tire la langue sur cette fin de saison régulière. On fait plutôt un bon match mais on est loin d'une équipe comme anglet. Les play-off sont une autre affaire et le retour de vienneau sera une bonne chose. Une chose est sûre, mission accomplie pour cette saison, quoi qu'il arrive. Sinon concernant l'arbitrage de Mr Le Berre, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Rien de bien particulier à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:26

Beau match à Dunkerque. Deux belles équipes. Bon match de tous nos joueurs. Victoire méritée au final malgré les tentatives de Rousselin de relancer le match. ^^ Une victoire qui fait du bien même si Cholet et Vanoise nous pourrissent la vie.

Sinon sympa la demande en mariage de Ballet sur la fin. C'est lui le vrai vainqueur de la soirée. Remarque, heureusement qu'il a pas été exclut comme au match aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:36

Pfff nous n'y arrivons plus. 7ème défaite de suite. Je commence à penser que finalement notre gardien tenait solidement la baraque. Pourtant Verlic est pas mauvais mais c'est pas le gardien qui te fait gagner un match (excepté Vs Anglet ou à 40" du terme il apportait les 3 points). Verlic avec des grands joueurs devant lui c'est le top, avec une équipe moyenne il t'en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:51

Victoire de Neuilly meritée, match décevant tout de même de Dunkerque malgré ce beau maillot version carnaval, réussite comme l'an passé!

Après dur dur quand y'a plus d'enjeu... dommage de finir sur une défaite à domicile mais on finit tout de même sur une happy end! Félicitations à Francis et sa petite amie femme, heureux pour eux!

En espérant une saison meilleure l'annnée prochaine.. 6 mois c'est long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:54

Cornaffutée a écrit:
Beau match à Dunkerque. Deux belles équipes. Bon match de tous nos joueurs. Victoire méritée au final malgré les tentatives de Rousselin de relancer le match. ^^ Une victoire qui fait du bien même si Cholet et Vanoise nous pourrissent la vie.

Sinon sympa la demande en mariage de Ballet sur la fin. C'est lui le vrai vainqueur de la soirée. Remarque, heureusement qu'il a pas été exclut comme au match aller. ^^

J'ai personnellent trouvé le match d'une qualité très médiocre...
Pire ambiance de la saison au passage...
Rousselin mauvais comme d'habitude.

Seule éclaircie de la soirée, en effet, la demande de Francis Ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:03

guitch a écrit:

Pire ambiance de la saison au passage...

Et pourtant, Raffoux a fait sa plus grosse affluence sur la saison ce soir (651 selon la FDM, contre 642 match vs Brest), même si je suis pas certain que le calcul du nombre de spectateurs soit correct..
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:14

Pour l'ambiance/affluence, vous êtes en vacances scolaires non ? Ça peut expliquer...

Pour la beauté du match, je conçois que je n'ai peut-être plus la meilleure notion de ce qu'est un "beau" match. Je supporte une équipe qui en était à 9 défaites de suite quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:52

Que c'est plaisant de voir évoluer une si belle équipe. Je dis bien équipe et non individualité. Sur tout le match c'était un bloc en attaque ou en défense solidaire, rapide et précis dans les passes, vraiment un régale. Malheureusement je parle des diables rouges et non de nos oiseaux.

1er tiers a sens unique, mais avec un but qui nous permet d'espérer malgré tout.

2ème tiers plus équilibré, certainement du également a l'arbitrage qui sifflait rapidement en notre faveur (et oui, c'est tellement rare qu'il faut également le préciser) et qui empêchait les diables de développer leur jeu. Dommage pour nous, une barre qui nous empêche de mener 3-1et qui nous aurait peut être permis de prendre le match a notre compte (ok, c'est vrai e n'y crois pas une seconde) et un égalisation mérité de Briançon.

3ème tiers Remake du 1er avec par contre un arbitrage contre nous (et pas toujours a tort malheureusement) SI certain de nos joueurs avaient plus joué au hockey plutôt que de chercher a régler des comptes on aurait au moins pu espérer un miracle.

Victoire des plus mérité, vraiment rien a dire, BRAVO LES DIABLES ROUGES.

Par contre, je voudrais félicité notre gardien du soir Dubé-Rochon sans qui on aurait pris une cascade de but. Pour moi c'est l'homme du match et ce malgré la défaite.

Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:08

Cette journée aura été la pire à titre personnel au niveau des pronostiques. seulement un point je crois.Même mes p'tits sangliers, pourtant une valeur sûr, ont déjoué mon prono. en allant en prolong.! Si au moins ils avaient gagné, ça m'aurait un peu consolé. Ben non. Comme quoi on est jamais si bien trahi que par les siens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:46

Superbe match à Cholet ! on n'avait presque fini par oublier pourquoi on aime le hockey cette saison du côté de Glisséo...
Tout y était, 2 belles équipes (dont une qui joue enfin au niveau attendu), pleins de buts, du physique, du sang, une remontée, une belle ambiance, un scénario à suspens, une cage vide et la victoire !!!
Sur le match, les 2 équipes ont eu leur momentum à tour de rôle. Les buts de Mulhouse sont bien construits et ont mis en évidence les errements choletais sur les replis défensifs.

Mme Picavet a sorti un match correct

La lutte pour la 2ème place va être très serrée mais au vu des résultats de la saison régulière, peut-être que les scorpions préfèreraient éviter les dogs et peut-être tomber contre les aigles

Surpris de voir Christer sur le banc, j'ai du louper une étape quelquepart...

et encore merci aux supporters d'Anglet d'être venus donner de la voix pour les 15 dernières minutes après avoir avalé la petite heure d'autoroute entre la patinoire de La Roche et la nôtre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème journée
» 24ème journée
» 24ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: