Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3eme Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

3eme Journée Empty
MessageSujet: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:09

Voila le programme de la 3eme journée:

Annecy - Anglet
Dunkerque - Brest
Nantes - Briançon
Mont-Blanc - Cholet
Caen - La Roche-sur-Yon
Cergy-Pontoise - Tours
Neuilly/Marne - Courchevel-Méribel-Pralognan
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:11

Annecy - Anglet : Anglet. Ça sera très compliqué mais j'y crois ^^
Dunkerque - Brest : Brest
Nantes - Briançon : Briançon
Mont-Blanc - Cholet : Cholet
Caen - La Roche-sur-Yon : Caen
Cergy-Pontoise - Tours : Tours
Neuilly/Marne - Courchevel-Méribel-Pralognan : CMP

Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:14

Go,go pour cette 3ème journée:
Annecy- Anglet: l'hormandi
Nantes - Briançon: les corsaires de justesse (prolong.)
Dunkerque - Brest: à priori favorable pour les albatros
Mt-Blanc - Cholet: va pour les alpins
Caen - la Roche/yon: les normands
Cergy-Pontoise - Tours: je crois les tourangeaux encore un cran au dessus pour les Jokers
Neuilly - Cour. Méri. Pralo:Long voyage pour nos savoyards qui risque de leur être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:43

Un retour sur le match à Dunkerque ? Brest fait le plein de points et c'est tant mieux vu comment c'est serré !
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:47

Je rêve ou quoi! Que 2 à participer aux pronos!? Il n'y a qu'1 club de la D1 de l'an dernier qui est descendu + 1 promu, Mulhouse. Tous les pronostiqueurs n'étaient quand même pas des auvergnats et alsaciens? Moi qui suis de clermont, sur le site équivalent de la D2 (et ou je participe aussi) on est plus nombreux. Ceci dit sur le forum D2 on est aussi nettement moins nombreux et ça pose question. On dirait que les derniers champ. du monde en France ont eu l'effet contraire espéré.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:24

CuJo a écrit:
Un retour sur le match à Dunkerque ? Brest fait le plein de points et c'est tant mieux vu comment c'est serré !

Match pas terrible dans l'ensemble. Domination assez nette de Brest. Chimienti, comme la semaine précédente maintient le navire à flot. On prend 2 pions sur des pertes de palet défensives au final.

Sinon spéciale dédicace au back up qui a fait le mariolle durant de longues minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:12

Je rejoins celtil. Que 5 réponses au sujet.. A regretter peut être Pat Very Happy

Quand on voit les résultats de cette 3eme journée, à part l’incompréhension autour de Briançon, tous les autres résultats se sont décidés soient en prolongation, aux TAB ou juste d'un but d'écart. On va avoir une D1 plus que jamais disputée

Anglet sort de cette série de 3 déplacements consécutifs avec 3 victoires. L'essentiel est fait
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:33

J'avoue j'ai zappé les pronos... Ça serait dommage que le forum se meure. Certes des équipes nous ont quitté ces dernières années mais d'autres sont arrivées ! Les supporters ont pas suivi malheureusement.

En tout cas le championnat est bien serré. Je suis content pour Mont Blanc, avec un jeune gardien ils tiennent bien la baraque. Et idem pour Annecy qui est la sensation du début de saison. Visiblement leur gardien est un recrutement réussi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme Journée   3eme Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée
» 3ème journée
» 3ème journée
» 3ème journée de D1 2011/2012
» Journée 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2017/2018 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: