Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jounrée 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:34

Citation :
Nantes-HCMP : 10-1
Neuilly-Annecy : 7-2
HOGLY-Brest : 2-3 (PR)
Mont Blanc-Tours : 4-3
Cergy-Dunkerque : 9-1
Caen-Anglet : 2-4
Briançon-Cholet 6-3

Après 3 journées de trou on reprend le topic de la journée pour tenter de relancer un peu le forum. Gros cartons de Nantes et Cergy. Plutôt rare cette saison un tel écart. Surprenant pour Dunkerque qui alterne le bon et le moins bon. Grosse victoire de Mont Blanc face à Tours. Ca fait les affaires de Briançon qui est vraiment costaud. Anglet prend le large à Caen car Brest a enfin gagné mais après prolongation. Enfin nouvelle victoire de Neuilly. Nantes a fait un petit trou mais entre la 7è et 14è place ça peut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:43

Tentative un peu vaine malheureusement.

De mon côté, j'ai assisté à la déroute des corsaires à l'Aren'Ice. Dès le coup d'envoi, on a senti que les Corsaires n'étaient pas dedans. Comme disent les québecois, "l'équipe ne s'est pas présentée".

Outrageusement dominés, on se prend tout de même le premier sur un coup du sort car un juge de ligne bloque une relance, ce qui donne un 2 contre 1 bien converti par les Jokers. On en reprend un sur l'engagement et c'est parti pour la soirée cauchemardesque.

Dommage pour les 60-70 supporters présents.

Sinon, les points que je retiens de la soirée :

++++ : C'est vraiment un bel endroit.
+++ : les mecs du Kop de Cergy sont acceuillants
++ : Les places ne sont pas hors de prix, par contre je ne sais pas qui "paye" la patoche. Est-ce que c'est sur les coûts de fonctionnements de la fédé ?
+ : Les animations, on sent qu'il y a un effort de ce côté là.
+ : Une affluence correcte. La salle est peut-être surdimensionnée pour le club, mais le taux de remplissage est correct.

- : Par contre malgré tous leurs efforts, la patinoire a du mal à suivre alors que quand ton équipe gagne 9-1, on peut s'attendre a avoir max de bruit dans la patoche. Mis à part sur les buts, c'est moyen.

- : La salle est belle, mais pour s'y rendre depuis Paris c'est un peu galère. Jusqu'au RER ça va, mais après ....
-- : On relance Cergy, alors qu'on aurait pu creuser le trou avec les Play-Downs
-------- : La prestation des Corsaires
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:01

Malheureusement il ne reste plus grand monde sur ce forum.

Anglet qui prend 7 points d'avance, avance non négligeable dans ce championnat ultra serré.
Apparemment encore une prestation XXL de Bertein au cage. De bonne augure avec les playoffs qui approchent si il arrive à maintenir ce niveau

Sinon concernant Cergy, il faut rajouter qu'ils ont une diffusion ultra pro des matchs sur Fanseat, avec ralenti et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:52

non connaissance du forum, inscription... Tous le monde es sur Facebook.
Ajoutons à ça que les clubs (En tout cas certain) on fait des efforts de communication + les diffusions Fanseat..

Normal que le forum se meurt.. Sans manque de respect, ça deviens hasbeen et toute les infos qu'on venait chercher ici avant, on les a sur Facebook :/
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:11

A titre purement perso, c'est juste que je n'ai pas fini de cicatriser par rapport à la quenelle que nous a mis Bounoure il y a 2 ans. Je ne suis pas retourné voir un match depuis, du coup je suis l'actualité de loin (perso, pas de facebook chez moi et c'est pas près d'arriver non plus, je préfère mille fois un forum comme celui-ci ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:15

Zandi a écrit:

- : Par contre malgré tous leurs efforts, la patinoire a du mal à suivre alors que quand ton équipe gagne 9-1, on peut s'attendre a avoir max de bruit dans la patoche. Mis à part sur les buts, c'est moyen.

Par expérience non... j'ai déjà assisté à de gros gros cartons des Albatros et ce ne sont pas les matchs où il y avait le plus d'ambiance loin de là ! L'ambiance monte crescendo quand tu vas jusqu'à 3-4 buts d'avance, quand tu commences à aller au delà, le public réagit de moins en moins pour au final, le faire uniquement lors des buts et des bagarres...
à 9-1, les gens étaient sans doute souriants mais pas bruyants Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:03

Tout le monde est sur Facebook... Ben je suis pas dans la merde vu que j'ai pas de compte et je refuse d'y être. De plus Facebook ne remplace pas un forum pour moi, les gens d'un même club parlent entre eux, y a pas autant de mélange qu'un forum et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:27

+1 sur toute la ligne avec CuJo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounrée 20 Empty
MessageSujet: Re: Jounrée 20   Jounrée 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounrée 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2017/2018 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: