Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'avis...

Aller en bas 
+2
greggon
review
6 participants
AuteurMessage
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:09

Salut les zamis,

J'aurais besoin de vos lumières et de vos avis surtout sur notre futur (je l'espère) nouveau maillot...
Dite moi si vous apporteriez des modifs ou carrément si des trucs ne vont pas....

A vos claviers....

ps: pour la petite histoire, nous étions une association de hockey rémoise (30 joueurs) indépendante de la ville (0 subvention!!! eh oui c possible....), indépendante du club de phénix......

Nous rejoignons le club avec comme objectif de "créer un pôle loisir avec l'aide bien évidemment de la "loisir" du RCH (équipe sinistrée par le nombre d'adhérents permanent....8!!!)

Le hockey a Reims doit vivre est croyez moi avec la municipalité c'est loin d'être évident.....Vive le Stade de Reims!!!!! Evil or Very Mad bref......

Tous unis nous serons encore plus fort en tout cas c'est ce que nous souhaitons....

Demande d'avis... 09072512124574710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:58

les differentes nuances de noir risquent de ne pas se distinguer, sinon vraiment sympa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:01

Merci à toi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:35

Moi il me plaît bien aussi mais si vous rejoignez les Phénix, pourquoi ne pas prendre un logo de Phénix sur le maillot ?
Pour le reste nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:25

Demande d'avis... P1060013Demande d'avis... P1050518Demande d'avis... P1050517

Voilà le maillot des loisirs de Montpellier les "Aspix"
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:33

Dites moi vs etes bcp en loisir a montpellier lol!

Je te taquines!

Pourquoi ne pas avoir pris le logo des phenix...tout simplement par respect pour les gens qui se sont "battus" pour co exister depuis 5 ans, et pour des raisons plus personnelles.....ct une condition sinequanone de notre venue chez eux!!!

On garde nos creneaux de glace, notre logo, et c nous qui gérons le pôle loisir....bref longue très longue histoire...

le loisir n'avait pas sa place au sein de ce pseudo elitisme remois....les mentalités changent donc, nous faisons un pas en avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:50

Par contre les couleurs Montpelliérains, désolé pour vous ce bleu et ceorange mélangé, Sad
Est-ce que vous membres de Montpellier section démoniack ça vous plaît ?

Review, si tu trouves que je suis hors sujet, tu me le dis et je m'auto censure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:38

JIR a écrit:
Par contre les couleurs Montpelliérains, désolé pour vous ce bleu et ceorange mélangé, Sad
Est-ce que vous membres de Montpellier section démoniack ça vous plaît ?

Review, si tu trouves que je suis hors sujet, tu me le dis et je m'auto censure Wink

Là JIR je comprends pas très bien ce que la couleur vient faire avec la section demoniak est les loisirs ....

Citation :
Dites moi vs etes bcp en loisir a montpellier lol!

Oui, il y a un bon groupe de loisirs à Montpellier diviser en plusieurs niveaux: débutant, comfirmé et très comfirmé.
Les photos que j'ai mises sont du stage loisirs de ces 2 semaines de juillet qui vient de ce terminé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:56

Lilou 96 a écrit:
JIR a écrit:
Par contre les couleurs Montpelliérains, désolé pour vous ce bleu et ceorange mélangé, Sad
Est-ce que vous membres de Montpellier section démoniack ça vous plaît ?

Review, si tu trouves que je suis hors sujet, tu me le dis et je m'auto censure Wink

Là JIR je comprends pas très bien ce que la couleur vient faire avec la section demoniak est les loisirs ....



Je ne parlais pas du loisir en particulier. Il me semble que les maillots de l'équipe 1ère sont bleu et orange un peu comme au foot et perso, bof.
Alors je voulais savoir ce que pensent les supporters.
Là je suis hors sujet alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:00

ça manque de couleur review

je verrai bien une sorte d'éclair gris sous l'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:09

hatron a écrit:
ça manque de couleur review

je verrai bien une sorte d'éclair gris sous l'ange


Il existe le même en rouge...ca claque mais il ne plait que moyennement eue egard à notre nom... lol!
Je vais essayé de vous le mettre en ligne, vous m'en direz quoi...

Merci les zamis de vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:05

Demande d'avis... Mini_090726120852950242

Le voilà en rouge et or....là question couleur ya ce qu'il faut.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:43

Sur que c'est coloré mais du coup les "Anges Noirs"...
Plutôt les "Anges Rémois" ou les "Anges Champenois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:57

JIR a écrit:
Par contre les couleurs Montpelliérains, désolé pour vous ce bleu et ceorange mélangé, Sad
Est-ce que vous membres de Montpellier section démoniack ça vous plaît ?

Review, si tu trouves que je suis hors sujet, tu me le dis et je m'auto censure Wink

Jir, les couleurs Bleu et Orange sont les couleurs de Montpellier... Et si la SD a envie de mettre le bleu et l'orange pouquoi pas.. mais en vérité elles sont venues naturellement ces couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:10

No problemo les jumelles. Les deux couleurs prisent séparément : tout va bien mais ensemble, niet.
C'est juste mon goût perso.
Comment ces couleurs sont-elles devenues celles de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:31

JIR a écrit:
No problemo les jumelles. Les deux couleurs prisent séparément : tout va bien mais ensemble, niet.
C'est juste mon goût perso.
Comment ces couleurs sont-elles devenues celles de la ville ?

Pour les couleurs, je pense que cela vient du club de foot... au départ les couleurs était le rouge et blanc... et après c'est devenu orange et bleu quand il on refait le logo je pense... Après depuis les 5 dernières années de L2, ils étaient revenu au rouge et blanc...
D'ailleurs un sondage à était établi sur la ville sur internet et le midi libre pour les couleurs de l'an prochain... résultat le bleu et le orange l'on largement remporter... comme quoi... mais je pense qu'il doit y avoir une histoire avec le club de supporters de la Paillade.... aussi.

Donc voilà... mais les couleurs du hand sont blanc et bleu (domicile) et noir et or (ext) je crois.. le rugby blanc et bleu (domicile) et rouge et blanc (ext)...
Mais c'est la couleur bleu qui revient le plus souvent associé au blanc ou au orange..

Voilà pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:46

Effectivement Jir, les couleurs sont théoriquement Blanc et Rouge, les couleurs de "Butte Paillade" depuis l'existence du club de foot par notre cher Loulou Nicollin dans les années 70... Ils ont changés dans les années 90 il me semble pour le orange et bleu qui sont les couleurs du département de l'hérault.. Sont revenus en ligue 2 avec le rouge et blanc et cette année revienne en ligue 1 avec le bleu et orange suite à un sondage auprés de la population... Après comme le dit ma soeur, certains club, ont le bleu soit clair soit foncé en dominance pour les matchs à domicile et le rouge et blanc à l'extérieur... En vérité si tu assistes à un match de n'importe quel club sportif Montpellierain pour sur qu'il y aura du bleu clair ou foncé dans les tribunes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:08

Sacré Loulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:45

JIR a écrit:
Sacré Loulou Twisted Evil

Ouais comme tu dis "Sacré Loulou" - Mais c'est notre Loulou rien qu'à nous... !!!!!!!!!! Nan ... Et il est pas à vous....hihihihihi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:57

Bon nous avons plus que dévié depuis un moment, review nous demandait son avis sur les maillots du hockey loisir de Reims.

Moi je l'ai donné ainsi que quelques autres mais ce n'est pas assez. Alors mobilisez vous et positionnez vous sur la question de review. cheers
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:31

Merci JIR c gentil...mais tu sais je ne me formalise pas sur la chose c aussi cela un forum! lol!

Allez messieurs Dames, vos avis sont importants, en tout cas pour moi...a vos claviers..

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:14

Je t'ai deja donné mon avis sur HA.

PS: me demande les couleurs de la version "speciale"? Wink
PS2: vous les faites fabriquer où?
PS3: je transmetrai ton invitation au big boss Clauri à son retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:36

Très bien je vois que je peux compter sur toi! Wink

Les couleurs dites speciales ou "fun" (lol) sont parce que nous avons adorés vos maillots et on voulez qq chose de surprenant et différent.....

On fais tous fabriquer chez Phalanger dans une région et une ville que vous detestez... lol! Strasbourg...

Franchement je le conseille, ils sont super pros et adorables.... (enfin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:00

Et encore, on avait envisagé une version rose des notres! lol!

Pour le fabricant, on a. C'est dans les Vosges et bien pratique puisque au meme prix que les autres et sans surcout pour des commandes de maillots suplementaires en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Demande d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis...   Demande d'avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: