Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Trophée des Champions.

Aller en bas 
+3
Administrateur
Buggy26
JIR
7 participants
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:16

Le trophe des champions à Mulhouse le 12 septembre 2009.

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/match-des-champions-a-mulhouse-126-985-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:10

Ptite question : juste pour info c'est quoi la capacité des tribunes a Mulhouse ? je suis aller sur leur site mais ils ne parlent pas de leur patinoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:32

officiellement 1200. Mais il me semble que pour la final contre Tours on est monté à près de 2000 personnes.

Après je peu me gourer. Si Scab passe par là il pourra dire les chiffres correctes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:35

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:55

1600 places assise environ. Mais on peut monter maxi du maxi à 2000, mais je pense qu'il faut espérer qu'il n'y ait pas d'incident ce soir là...

http://hockeyarenas.net/index.php3?page=3000&arID=359&apcID=2
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:06

il me semble que pour la finale, on était monté à 2500.

Mais pas d'inquiétude pour ce match, la patinoire ne sera pas comple, ça sera déja bien si la barre des 1000 spectateurs est franchie. Les supporters de Briançons n'ont jamais mis les pattes à Mulhouse, et je doute qu'il y ait plus de 100 grenoblois.
je ne pense pas que ce match interresse plus que ça les mulhousiens non plus, ces 2 équipes ne font rever personne, et ceux qui veulent voir du hockey du haut niveau ont juste à passer la frontière et aller en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:39

Ca serait bête de ne pas faire honneur au travail du bureau du club de Mulhouse qui a réusi à accueillir ce match et à deux des plus grosses cylindrées de la LM. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:55

[quote="conny"]il me semble que pour la finale, on était monté à 2500.

Les supporters de Briançons n'ont jamais mis les pattes à Mulhouse,



D'un autre coté, les grenoblois non plus j'imagine ... Perso je vois pas comment c'est possible d'avoir moins de 1000 personnes pour l'une des plus affiches possibles dans le championnat francais.
Revenir en haut Aller en bas
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:08

A mulhouse tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:23

1500 places dans la patinoire

Les supporters grenoblois sont deja venus plusieurs fois.
Ceux de Briançon... ils ne devaient pas être nombreux effectivement.

Espérons qu'ils seront plus nombreux cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:54

C'est un match de Gala chez vous les Scorpions. Ce sera à vous remplir cette patinoire pour montrer à la fédé que votre ville est une ville de Hockey et que ce choix est le bon pour ce beau match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:54

je ne pense pas que ce soit à nous JIR, mulhousiens de ce forum, de remplir l'illberg le 12/09. Nous suivons les scorpions de Mulhouse avant de suivre le hockey français. Perso, ce jour la, je prefèrerai prendre la route et me rendre dans la ville ou évolueront les scorpions ce jour la, et je pense que ça sera le cas d'autres voisins de tribune. Car il me semble que ça sera la première journée de championnat.

Maintenant, si y a une bonne com de faite autour de l'évenement, ça permettra peut etre à des mulhousiens de découvrir le hockey, et ça serait une bonne chose pour les faire assister par la suite aux matchs de l'équipe locale. Avec bien sur des tarifs bas, parce que c'est la crise, les gens n'ont plus de fric, auront dépensé ce qu'il leur reste pour les vacances, et flipperont de perdre le reste avec les impots!

buggy 26, un Grenoble-Briançon ça fait rever personne à Mulhouse. Ici, tu passes la frontière, tu vois un Bern-Lugano, c'est d'un tout autre niveau et une toute autre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:44

Ho putain les impots. Horrible. Ca y est tu ma gaché ma journée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:59

conny a écrit:

buggy 26, un Grenoble-Briançon ça fait rever personne à Mulhouse. Ici, tu passes la frontière, tu vois un Bern-Lugano, c'est d'un tout autre niveau et une toute autre ambiance.

Oki j'ai rien dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:23

Allez un ptit plaisir plus qu'une année à attendre pour l'ouverture de la grande salle à Montpellier.. Ou on espère des rencontres de hockey sur glace seront joués.. même si la configuration sport montré dans l'extrait est celui du hand... lol!

Attention les yeux.... -> http://www.enjoy-montpellier.com/19268960/0/fiche___pagelibre/&RH=ENJOY_FR&RF=ARENA

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:50

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa...

C'est Miami avec tous ces palmiers !
Et puis en configuration sport : 9000 places pour voir les Vip's, trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:08

Mdr j'ai eu peur au début j'ai cru que c'etait votre nouvelle patinoire lol! Mais sinon c'est très chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:44

Buggy26 a écrit:
Mdr j'ai eu peur au début j'ai cru que c'etait votre nouvelle patinoire lol! Mais sinon c'est très chouette Razz

Ben pourquoi pas notre nouvelle patinoire....hihhihihihihihi... lol! lol! lol! En fait je rigole mais c'est vrai que cela serait chouette.. Véga serait la patinoire d'entrainement..... Wink Wink Wink Wink Wink
Mais bon comme Nikola karabatic est la star du MAHB.... C'est sûr que la configuration sera plutôt utilisé pour les grands matchs de hand de l'équipe de Montpellier.. Mais c'est sûr que je pense que des gros matcs de hockey seront prévu...
Bref... un gros truc :spectacle, concert, expo, sport.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée des Champions. Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée des Champions.   Le Trophée des Champions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée des Champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trophée Copifac à Bordeaux
» petit champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: