Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reims Vs Mulhouse

Aller en bas 
+8
Lilou 96
fanatic=>mulhouse
Katarn
conny
PhilippeRH
Pelé.bc
Administrateur
review
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:06

Salut Amis hockeyeurs,

Le club de reims à pour souhait de "redorer" son blason et d'augmenter sa popularité sportive....au sein de la ville même mais surtout auprés de nos adversaires....

C'est ainsi que régulièrement sera proposer au cours de la saison des actions "prix" des actions supporters....

Amis Mulhousiens!!!!! pour notre première confrontation le 12 septembre, venez NOMBREUX, ne vous limiter pas.....une bien belle surprise est en cours...

Contacter moi sur lesangesnoirsdereims@sfr.fr d'urgence, en tout cas que la personne s'occupant du déplacement des supporters me contacte j'insiste URGEMMENT, un deal vous sera proposer.... Very Happy

Croyer moi vous aller aimer....

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:53

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:55

Des filles de joies ?
Une soirée open-bar ?
Un repas all inclusive ?
L'aller-retour en TGV ?
Hébergement chez les viticulteurs (en ces périodes de vendanges) ?

Amis Mulhousiens, faites vos propositions pour donner des idées à nos hôtes reimois !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:14

Le TGV ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:28

des billets en chocolat, vu qu'à REIMS, certains ont pris l'habitude de bouffer les billets Very Happy
Perso, je serais plus favorable à une caisse de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:58

Champagne ou "champagne"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:59

Vous etes bien curieux... scratch lol! - vous verrez une fois que vous y serez...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:25

La surpise: Places assises obligatoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:57

Bien reçu les infos les copains scorpions.....
Pas de champagne car l'abus d'alcool est dangereux.....et le champagne nous ne pouvons qu'en abuser.
Des filles de joie.....Sache qu'a Reims, elles ne sont pas vraiment joyeuses... Very Happy

Petite question, combien seriez vous approximativement a vous déplacer sur Reims?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:10

Les Ultras ne sont pas toujours seuls à se déplacer, pas facile à dire. Mais le match des Champions réduit les possibilités déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:35

review a écrit:

Des filles de joie.....Sache qu'a Reims, elles ne sont pas vraiment joyeuses... Very Happy

C'est car elles n'ont pas encore croisé les ultras !
Sache que partons où nous passons en France nous semons du bonheur, nous redonnerons le sourire à vos femmes !


pour le nombre de mulhousiens présents je pense que ça te sera communiqué en privé quand nous serons fixés (même si comme l'a dit Phildard nous retrouvons souvent des mulhousiens sur place ou venant indépendamment )
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:52

Tu veux une réponse pour quand ? jeudi 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:48

Citation :
Katarn a écrit : Saches que partout où nous passons en France nous semons du bonheur, nous redonnerons le sourire à vos femmes !

Si c'est vrai les supportrices des Vipers vous attendent ........ I love you I love you I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:01

Zoupette a écrit:
Citation :
Katarn a écrit : Saches que partout où nous passons en France nous semons du bonheur, nous redonnerons le sourire à vos femmes !

Si c'est vrai les supportrices des Vipers vous attendent ........ I love you I love you I love you

lol!

ça vaut le coup Montpellier pour le réveillon?
Sinon, pas évident n'empeche les femmes dans votre coin, quand on est pas des fashions victimes mais plutot bourrins comme nous en Alsace. Heureusement qu'il y a les touristes en été. J'espère que les supportrices des vipers me feront mentir pig

Pour revenir au sujet, initiative bien sympa du club de Reims, et d'ailleurs, pourquoi ne pas la généraliser à tous les clubs et offrir systématiquement l'entrée gratuites aux supporters visiteurs? Ca serait bien que les clubs puissent s'entendre la dessus.

Je ne pense pas qu'on sera bien nombreux, ce match étant le premier de la saison, il est difficile de "promouvoir" le déplacement. Avec en plus comme mentionné le trophée du pognon de Tardiff qui aurait pu choisir une autre patinoire ou alors une autre date pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:08

conny a écrit:
Zoupette a écrit:
Citation :
Katarn a écrit : Saches que partout où nous passons en France nous semons du bonheur, nous redonnerons le sourire à vos femmes !

Si c'est vrai les supportrices des Vipers vous attendent ........ I love you I love you I love you

lol!

ça vaut le coup Montpellier pour le réveillon?
Sinon, pas évident n'empeche les femmes dans votre coin, quand on est pas des fashions victimes mais plutot bourrins comme nous en Alsace. Heureusement qu'il y a les touristes en été. J'espère que les supportrices des vipers me feront mentir pig

Pour revenir au sujet, initiative bien sympa du club de Reims, et d'ailleurs, pourquoi ne pas la généraliser à tous les clubs et offrir systématiquement l'entrée gratuites aux supporters visiteurs? Ca serait bien que les clubs puissent s'entendre la dessus.

Je ne pense pas qu'on sera bien nombreux, ce match étant le premier de la saison, il est difficile de "promouvoir" le déplacement. Avec en plus comme mentionné le trophée du pognon de Tardiff qui aurait pu choisir une autre patinoire ou alors une autre date pour son match.

Ben écoute, pour les tarifs c'est pas nous qui décidons.... Donc je ne sais pas plus en fait pour les tarifs de groupes. D'ailleurs, il me semble que c'est la première fois qu'ils affichent les tarifs groupes surtout pour les supporters de l'équipe adverse...
Enfin d'ici le 2 Janvier on verra combien de Mulhousiens viennent faire le réveillon du jour de l'an sur Mpt... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:35

t'as pas répondu pour les supportrices des viperes, sont-elles peu farouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:33

Pelé.bc a écrit:
t'as pas répondu pour les supportrices des viperes, sont-elles peu farouches ?

Pour savoir faut venir à Véga.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:59

Qu'on sache quand même si ça vaut le coup qu'on vienne au match ou si on peut aller directement au bistrot pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:03

Pelé.bc a écrit:
Qu'on sache quand même si ça vaut le coup qu'on vienne au match ou si on peut aller directement au bistrot pig

il faut venir et se faire une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:42

dans ce cas là présent à montpellier pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:40

Zoupette a écrit:
Pelé.bc a écrit:
Qu'on sache quand même si ça vaut le coup qu'on vienne au match ou si on peut aller directement au bistrot pig

il faut venir et se faire une idée... Wink

Zoupette, ça marche encore le rockstore (un nom du genre, une boite rock avec une baniole plantée dans le mur)? J'ai de bons souvenir de la bas, même si à force de rateaux avec les locales, j'ai du me rabattre sur une bretonne expatriée dans votre ville. Je me souviens aussi d'un rade avec de bons ti punch, mais j'ai oublié le nom. En tous cas, jolie ville pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande!

Pour les montpellieraines les gars, avec vos tronches d'alsaco, laissez moi dire que vous n'avez que peu de chances, sauf malentendu comme dirait l'autre. Ou alors, prenez un abo au solarium, laissez poussez vos cheveux et achetez de la gomina, changez votre garde robe et perdez tous vos kilos superflus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:45

Faut ressemblé a nôtres ami commun M. Rudasevsky quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:23

Conny le rockstore existe toujours sur montpellier lol! Près de la patinoire vous pourrai vous restaurez de nombreux resto bien sympa... en plus le grand centre commercial ouvre en septembre.... à odyséum..
Si des supporters descendent sur Montpellier contacter moi par mp je vous direz 2 ou 3 choses bien sympa à faire en ville..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:47

Tout comme Hatron a Bordeaux les gars, n'oublier pas de me faire part du nombre (à peu prés) de personnes se déplacant à Bocquaine le 12.
A défaut de savoir précisemment, dites bien à tout le monde que je vous donne rendez vous à 19 h devant la patinoire pour vouis donner des infos et vos "surprises"....mdr Very Happy

Contacter moi des que possible patr le biais de Pelé...

Tcho les gazelles et les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:35

C'est quelle heure les matchs à Reims cette année finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Reims Vs Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Reims Vs Mulhouse   Reims Vs Mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims Vs Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulhouse - Reims
» Mulhouse - Reims en finale???
» Que s'est-il passé lors de Reims - Mulhouse ? A vous.
» reims - rouen et reims - amiens juniors
» Reims caen et reims dijon en amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: