Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belfort - Mulhouse en coupe

Aller en bas 
+2
J-L
Scab
6 participants
AuteurMessage
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:43

La physionomie de la rencontre en fait plus une galerie spéciale Franta Neckar avec ses 60 arrêts.
Certains diront que c'est un style d'un autre temps, mais toujours aussi excellent pour le spectacle

Les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:58

Magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:02

Bravo pour ces photos.
Par contre, y'a que le gardien de Belfort qui a touché le palet ou du moins essayer ? Belfort - Mulhouse en coupe Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:52

oh c'est méchant sa martel a dû arrêter quelques frappes quand même (moins de 10) mais on cette analyse est un peu près vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:02

Merci Topper!

->Jir: 67 tirs cadrés à 9. Sachant que sur les 9 tirs cadrés de Belfort, au moins 3 étaient de l'extérieur de la zone, tu comprendras facilement pourquoi j'ai pas passé un tiers côtés défense mulhousienne... A la limite pour faire la conversation avec Martel pour qu'il ne s'endorme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:28

Quel déséquilibre de niveau !
Est-ce vraiment intéressant pour les joueurs et le public ?
Tient bon sujet de discussion ça, je vais le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:51

JIR a écrit:
Quel déséquilibre de niveau !
Est-ce vraiment intéressant pour les joueurs et le public ?
Tient bon sujet de discussion ça, je vais le lancer.

j'ai du regarder 20% du match à tout casser pour être franc avec toi, donc tu as réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Cobaurval

Cobaurval


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Vieux-Thann

Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:16

Effectivement, quel déséquilibre!!
Même si sur le fond le résultat (score) n'a aucun intérêt, l'essentiel est que nos différentes lignes en profite pour se trouver sur la glace, essayer de nouvelles phases de jeu.
Cela permet aussi de se focaliser sur le jeu d'un ou deux joueurs, et j'ai particulièrement apprécié le jeu de Gadoury, même si il n'a pas mis 5 buts, mais le voir évoluer dans les phases d'attaque, vitesse sur la glace, sa manière de protéger le palet, de récupérer ses palets perdus et celui de Stopar qui a du mal a scorer mais vu les efforts qu'il fait cela va bientôt payé.
Et cela dans un match intense, qui part dans tous les sens, nous sommes tellement dans le match que nous ne le voyons pas ou moins!!
L'essentiel c'est que l'équipe ai appris quelque chose de ce résultat, pour moi nous ne profitons pas de nos supériorités numériques, mais nous sommes beaucoup plus discipliné!!
Mais ce n'est que mon modeste avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belfort - Mulhouse en coupe Empty
MessageSujet: Re: Belfort - Mulhouse en coupe   Belfort - Mulhouse en coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfort - Mulhouse en coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Multimedia :: Photos-
Sauter vers: