Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+3
Buggy26
conny
JIR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:30

Je présume que vous serez nombreux à regarder alos comment sentez vous ce match ?
On prépare les valises pour l'AFS ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:16

J'aurais préféré les faire avec les irlandais les valises, un peuple qui vit vraiment pour son équipe et qui sait faire la fête.

J'ai vraiment du mal à m'identifier en notre équipe nationale pour ce qui me concerne. Mais comme je n'irais pas en Afrique du Sud, et que, si je trouve rien de mieux à faire, je la vivrais uniquement devant la TV, une bière à la main. Et dans ce cas, une coupe du monde sans la France, c'est comme Philippe sans RH, comme Mulhouse sans les ultras, ou comme une boite de nuit sans chaudasses, il manquerait quelque chose!

Un prono? un pauvre 1-0

Pele.bc tu nous feras un CR du match en rentrant du stade si tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:01

Moi je sens bien le bon vieux 0-0 stressant jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:52

Ha ha on va pouvoir commencer a defaire les valises lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:54

tu rigoles ou quoi? Avec les irlandais, tu peux délirer en Afrique du Sud!
c'est un peu un autre etat d'esprit que l'artiste d'Antibes avec son coq et toute sa clique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:59

horrible ce match ! j'espère toujours...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:14

Ouh le scandale...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:42

Scandaleux cette victoire de 'l'équipe de France", heureusement que Lloris est la!
gagner comme ça contre les ritals, je veux bien, mais la, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:50

Tout à fait conny ! On gagne à l'allemande ou à l'italienne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:16

It"s a fucking disgrace

Malheur le vol
La main c'est un grand jamais vu, a coté Maradona marque du pied

Qué scandale
Et l'autre con de Domenech qui se gargarise.

Poubelle

Y'avait Lloris et 10 poubelles ce soir...Seule satisfaction, c'est un nissart qui qualifie la France
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:01

"un nissart qui qualifie la france" gallas? il joue pas à arsenal lui? sinon je suis pas tout à fait daccord très bon match d'anelka, quelques bonnes actions en seconde mi-temps mais un but horrible henry hors jeu qui reçoit le ballon le contrôle de la main et passe à gallas aussi hors jeu(sur le début de l'action pas à ce moment là) qui marque....Arbitre de merde qui oubli la main mais aussi un penalty concéder par les irlandais mais ce pig ne voît toujours rien... bref match pas très exitant à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:15

fanatic=>mulhouse a écrit:
"un nissart qui qualifie la france" gallas? il joue pas à arsenal lui? sinon je suis pas tout à fait daccord très bon match d'anelka, quelques bonnes actions en seconde mi-temps mais un but horrible henry hors jeu qui reçoit le ballon le contrôle de la main et passe à gallas aussi hors jeu(sur le début de l'action pas à ce moment là) qui marque....Arbitre de merde qui oubli la main mais aussi un penalty concéder par les irlandais mais ce pig ne voît toujours rien... bref match pas très exitant à regarder...

Mais non Lloris lol!
Gallas jamais il doit le marquer ce but vu qu'il doit pas y avoir but

c'est Lloris et l'arbitre qui qualifie la france
(et anelka a ete pas mal aussi)

Sans Lloris peut y avoir 3-0 c'est le meme prix

Si j'entends encore un me dire que y'a débat avec Mandanda...Il en a un dans chaque membre de Mandanda lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:26

ah Lloris est de chez vous? ouai il est vraiment trop bon en ce moment ...avec un style "à la barthez" mais bon sur la ligne mandanda est meilleur Rolling Eyes mais Lloris est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:05

Ce qui est "marrant" c'est que l'an passé Mandanda était plus en jambes que Lloris et la tendance c'est inversée cette saison, le fossé semble bien se creuser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:06

Scandaleux ce match, une honte que des billes pareilles aillent participer à la coupe du monde...
Les Irlandais méritent 1000 fois de passer
Ca aurait couté moins cher à nos impots, évité pas mal de débordements dans les villes, ça aurait viré l'abruti de Dometech et permis à des vrais supporters d'aller encourager leur équipe avec fièrté.
Comme conny, je ne m'identifie pas du tout à cette équipe et je ne la supporterais pas au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:29

Deux points sur lesquels j'ai du mal à te suivre Sub :

-en quoi y'aurait eu moins de débordement dans les villes ? Rolling Eyes
-en quoi nos impôts entrent en jeu là dedans ? On va pas payer plus parce qu'ils vont en Afrique du Sud et je suis pas sûr que déjà là on paie beaucoup pour eux.

Ensuite, Domenech giclera de toute façon après la Coupe du Monde, son contrat se termine et sauf gros bouleversement je vois pas comment il pourrait être reconduit0
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:37

Pourquoi moins de débordements ? parce que chaque match surtout si la France va loin, donnera lieu à des débordements en ville. Tu sais aussi bien que moi, que pour certaines personnes, tout motif est bon pour foutre la merde. Je n'ose même pas imaginer un France - Algérie Suspect
Pour la question financière, evidemment que c'est le contribuable qui paye tout ça, tu crois que c'est la FFF ??? Evil or Very Mad
Payer pour des gars qui me font rêver passe encore , mais pour des charlots pareils, ça fait mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:14

Y'a eu des débordements lors du dernier EURO ? Lors de la Coupe du Monde de rugby qui a brassé énormément de gens dans les rues (en tout cas à Lyon) ? La réponse est non. Tout motif est bon pour foutre la merde, mais parfois y'a même pas besoin de motif spécial...

Pour les impôts, si encore tu me décrivais le trajet contribuable -> Etat -> Ministère de la jeunesse et des sports -> FFF -> EdF je voudrais bien, mais comme tu le présentes non. Et c'est jamais de la vie le contribuable qui paie à 100% si déjà. Si c'était vraiment le cas, ça serait un pourcentage faible.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:41

Oui Lloris a été formé à l'OGC Nice, et perso, je préfère nettement voir ce joueur garder les caisses que Mandanda. C'est lui qui a sauvé Lyon en ligue des champions face aux roastbeefs et c'est lui qui sauve les bleus, et sur les 2 matchs.

Avec Gourcuff et Toulalan, c'est un des seuls joueurs de l'équipe que je prends plaisir à voir évoluer. Aller, je rajoute Govou qui m'amuse pour son coté ivrogne.

ps: pour les débordements dans les rues, la coupe du monde de rugby ne brasse pas le même public. D'ailleurs en Alsace, on peut pas dire qu'elle ait connu beaucoup d'engouements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:44

Je suis pas du tout d'accord avec Sub ... peut etre que sur ce match la on mérite pas de passer mais bon c'était clair que les Francais, pas super en confiance, allaient jouer avec la peur au ventre tandis que les Irlandais n'ayant rien à perdre aller jouer librement

Si les Irlandais méritaient vraiment de passer, ils l'auraient fait et ils n'auraient pas perdu à la maison ... Le but est pas valable mais bon vla le péno non sifflé juste avant sur Anelka ....

Ensuite en 2006 on a bien failli se ridiculiser en n'arrivant pas a battre le Togo 2-0 pour sortir des poules et derrière on arrive en finale donc même si les qualifs ont été difficile maintenant c'est une autre page de la competition qui a lieu et les Francais ont toutes leurs chances (surtout qu'en fin de saison qui sait ce qui peut arriver )

Il suffit d'un exploit de l'Edf et après toute la France sera derrière eux et c'est un bon moyen de parler d'un sujet réjouissant que d'entendre tous les jours qu'on va tous mourir de la grippe A lol!

Et je rejoints Phillippe pource qui est des impots et de Domenech c'est sur qu'il gicle apres la Cdm ... (encore que même si il n'est pas aimé son bilan n'est pas si mauvais que sa ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:23

La fédération Irlandaise à porté réclamation devant la FIFA pour rejouer le match.. France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_arrow http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=150962666
Perso, une équipe qui manque de vitesse de lecture de jeu, ne devrait pas avoir le droit d'aller en coupe du monde...
Ce match a été un match de clown pour moi.. Des joueurs débordés, qui ne savent ni faire de passes ni même centrer, et ratent leurs coup franc parce qu'ils pensent qui tire des pénalités comme au rugby.. Enfin les cages de foot sont beaucoup plus grandes que celles de hockey et nos joueurs arrivent à mettre les puck dans des filets de souris et là ils verraient même pas un éléphant dans un stade de foot...
Bref.. De la connerie cette équipe de France..

Je rapelle donc au bon souvenir de chacun que l'équipe de France de foot, s'est fait éliminer de la coupe du monde 1994 et qu'elle avait dans sa sélection : Cantona, Papin et tout le toin-toin... Bizarre que ces joueurs soient payés des cents et des milles et qu'aucun n'est pu qualifié l'équipe de France..

Enfin moi ce que j'en dis c'est que les Français ne méritent pas d'aller en AFS pour jouer la coupe du Monde..

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:23

Rejouer le match, grande question.

Avant tout je rappelle juste que tout le monde a oublié le pénalty non sifflé sur Nico Anelka au cours de la 2°mi temps !

Rejouer le match est une idée noble. Cependant, quelques rappels : 1986, La main de Dieu (Diego Maradona qui crucifie l'Angleteere à la CM du Mexique en marquant de la main), 1992 je crois, la main de Vava (ou un truc comme ça) qui élimine l'OM de la Coupe d'Europe, 2006 Zizou expulsé sur coup de boule que le 4°arbitre signale au head aprés avoir vu ça à la télé au ralenti (je rappelle que l'usage de la vidéo pendant un match de foot est interdite) et pour les plus vieux, 1982, Séville, pire 1/2 finale de la CM France-RFA, Harald Schumacher qui défonce Batiston en lui mettant un coup de hanche dans la tronche (les hanches sont montées à 1.90 m). Voici quelques exemples, sans citer les mecs qui simulent des fautes dans la surface entraînant des pénaltys imaginaires.
Donc rejouer le match est une idée noble mais si c'est le cas, tous les week-end, il faudra en rejouer à la pelle à cause des tricheurs.
Commençons par punir trés sévèrement ceux qui agissent de la sorte et apprenons aux enfants à ne pas tricher.

Concernant le match, les Français ont été à la rue mais je pense que l'enjeu les a quelque peu tétanisé ce qui en soit montre une fragilité mentale.

Sortent du lot ou plutôt ont été moins mauvais Yohann GOURCUFF, Sébastien SQUILACCI et à partir de la 2°mi-temps, Nicolas ANELKA.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:31

D'accord avec JIR sur à peut pres tout (le péno sur Anelka c'est pendant la 1ere mi temps de la rpolong) Razz

sauf pour Gourcuff, je l'ai trouvé transparent tout au long du match, les rares fois ou il s'est mis en action c'etait pour des pétards mouillés de 30m ....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:44

Rejouer le match? La plus belle connerie que j'ai entendu de la journée, tu aussi comique que de voir pelé.bc se moucher dans son short plein de sueur avec la partie acharnée de Futsal du soir! A ce compte la, des matchs ou l'arbitrage a influé sur le résultat, il y en a tous les week end! Vous imaginez le bazard s'il fallait rejouer chaque match? Rien que pour recaser Marseille-Paris c'est le bordel, alors imaginez un peu!

Par contre, si ça pouvait servir pour faire avancer les débats sur la videos, des arbitres supplémentaires et compagnie, ça aura servi à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:22

JIR a écrit:

2006 Zizou expulsé sur coup de boule que le 4°arbitre signale au head aprés avoir vu ça à la télé au ralenti (je rappelle que l'usage de la vidéo pendant un match de foot est interdite)
je voudrasi juste revenir sur ce point la video pour le foot car j'ai suivi la couope du monde 2006 mais par contre le match de mecredi je l'ai pas regardé car franchement ils sont nul les bleus (.apres c'est mon avis perso) Je voulais juste dire non la video avait eté autorisé pendant la coupe de monde 2006 mais ce qui m'avait fait allusiner. C'est qu'il la sorte que pour la finale alors que sur d'autre match ellle aurait eté utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIV Juillet, qu'en pensez-vous ?
» Commentaire d'Emmanuel PETIT sur l'EDF de foot 2012
» Hello vous tous !!!
» Ou achetez vous vos patins?
» Que s'est-il passé lors de Reims - Mulhouse ? A vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: