Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos clips du moments

Aller en bas 
+23
Pollux_Martin
bplsilva
phoenix0251
Bretz Hell
JIR
thekatsous
NYR88
Bovi
ybth
krhome
FANCH
greggon
sagazoukoua
magnum213
Administrateur
david
teuf
Pelé.bc
fanatic=>mulhouse
conny
Marine
Katarn
PhilippeRH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:35

conny a écrit:
Un groupe qui pète bien chez nos cousins quebecois, hélas trop peu connu de ce coté de l'Altantique:




Sinon, notre ami devilmonkey rencontre toujours des problèmes avec son opérateur internet et me demande de publier ceci:

"salut conny,j'a toujour des coupure internet,est ce que tu peut mettre sa dans mon post?



"

Excellent!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:53

Une chanson pour tous les crasseux qui ne mettent pas de déo et remettent leurs calebards sales après avoir pris leur douche, je sais qu'il y en a qui fréquentent le forum, notamment devilmonkey !



Dernière édition par Katarn le Lun 2 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:56

Je préfère celle-la Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:26

Katarn a écrit:
Une chanson pour tous les crasseux qui ne mettent pas de déo et remettent leurs calebards sales après avoir pris leur douche, je sais qu'il y en a qui fréquentent le forum, notamment devilmonkey !

alors je tiens a preciser 2 trois choses (meme si tout le monde c'en fout!!!) . Les videos que certaines personnes poste soit disant pour moi sont totalement eronées (surtout celle de colectif metisés que je n'ai jamais ecouté a chaque fois qu'elle passe a la radio ou ailleurs je zappe direct!!) A la rigueur Nougaro j'aime bien mais je n'aurais pas demandé a ce qu'on la mette sur ce sujet!!
Alors Katarn c'est quoi cette reputation de Merde que tu me fout sur ce Forum (meme si ca m'etonnerais que je rencontre des supporteurs adverses) donc vous l'aurez compris je ne suis pas un crasseux si vous avez l'ocassion de me voir vous le decrouvrirez!
Et dernierement non je n'aivais pas de soucis de conexion j'ai juste desserté un peu ce forum car pour les infos de recrutement je prefere regarder les forum Mulhousien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:00

Arrête donc Singe Démoniaque. Ska-P ça déchire.

Je me souviens de leur concert au nouma en 2001, c'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:00

Je sais pas pourquoi mais j'adore ce clip...sunny

The BPA avec Toe Jam:
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:27

devilmonkey a écrit:

alors je tiens a preciser 2 trois choses (meme si tout le monde c'en fout!!!) . Les videos que certaines personnes poste soit disant pour moi sont totalement eronées (surtout celle de colectif metisés que je n'ai jamais ecouté a chaque fois qu'elle passe a la radio ou ailleurs je zappe direct!!) A la rigueur Nougaro j'aime bien mais je n'aurais pas demandé a ce qu'on la mette sur ce sujet!!
Alors Katarn c'est quoi cette reputation de Merde que tu me fout sur ce Forum (meme si ca m'etonnerais que je rencontre des supporteurs adverses) donc vous l'aurez compris je ne suis pas un crasseux si vous avez l'ocassion de me voir vous le decrouvrirez!
Et dernierement non je n'aivais pas de soucis de conexion j'ai juste desserté un peu ce forum car pour les infos de recrutement je prefere regarder les forum Mulhousien!!!!

je confirme que Devilmonkey n'est pas un crasseux (je dis pas pour autant que c'est un mec propre qui se douche 2 fois par jour hein!) ...et j'en veux pour preuve ce clip ou notre Devilmonkey participe, mais il est trop modeste pour le publier!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:33

conny a écrit:
Y a du bon les gars!

Je ne savais pas que Nicollin aimait le cheval. Un groupe Nîmois ricoune je présume?

huit mois de retard, tu m'excusera conny, ton message était passé entre les mailles... une relecture du sujet, me fais te repondre... il est jamais trop tard hein, pour un peu de culture... Wink

pour loulou,.... c'est clair qu'il aime les chevaux (et le monde taurin) et possede une manade

pour ricoune, non un mec du coin, né a montpellier, grandi a st drezery.. un bled proche de montpellier, la chanson de loulou c'est pour le chambrer un peu, suite a un pari perdu ... "si on perd à Nimes, je rentre à Montpellier à cheval".... ben ils ont perdu ce soir là ! lol!

voili voilou....

la lecon de grande culture montpellieraine est terminé, fermez vos cahiers.. interro surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:18

devilmonkey a écrit:
]
Alors Katarn c'est quoi cette reputation de Merde que tu me fout sur ce Forum (meme si ca m'etonnerais que je rencontre des supporteurs adverses) donc vous l'aurez compris je ne suis pas un crasseux si vous avez l'ocassion de me voir vous le decrouvrirez!

Certes singefou, le terme de "crasseux" était un peu exagéré, mais tu oublies cette chanson écrite en ton honneur par un fameux groupe alsacien et dont les paroles disaient "Est-ce que tu me sens ? Hey oh", une preuve s'il en est que l'odeur que tu dégages est vraiment forte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:45

Katarn a écrit:
devilmonkey a écrit:
]
Alors Katarn c'est quoi cette reputation de Merde que tu me fout sur ce Forum (meme si ca m'etonnerais que je rencontre des supporteurs adverses) donc vous l'aurez compris je ne suis pas un crasseux si vous avez l'ocassion de me voir vous le decrouvrirez!

Certes singefou, le terme de "crasseux" était un peu exagéré, mais tu oublies cette chanson écrite en ton honneur par un fameux groupe alsacien et dont les paroles disaient "Est-ce que tu me sens ? Hey oh", une preuve s'il en est que l'odeur que tu dégages est vraiment forte !

Alors cher Katarn Tragedie n'est pas un groupe Alsacien comme tu le crois pour te le prouver j'ai été rechercher ca sur wikipedia:
Tragédie est un duo francophone, originaire de Nantes, composé des chanteurs Silky Shai & Tizy Bone. Tizy Bone a continué en solo sous le pseudonyme Y-zit (son premier single : Ola). Et si tu as encore des doutes sur ce que j'afirme regarde ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A9die_(groupe) donc cette chanson ne peut pas m'etre destiné (T'en a pas marre de me faire un reputation de merde sur ce forum arrete l'alcool ca te reussi pas!!!!!). Autre chose je pense que le mot sens ne veut pas dire ce a quoi tu crois malheuresemnet je ne me souviennt plus de l'autre sens de ce mot alors si une personne pour m'aider a lui faire comprendre que sens a plusieurs sens je vous en serait reconasant en ce sens! MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:07



juste trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:15

Cela fait un moment que je n'ai plus poster de video sur ce sujet! Mais pendant ce temps j'ai eu l'ocassion de decouvrire de nouveaux groupe et je vais vous les faire decouvrire (pour certains car il j'a toujours l'une au l'autre personnes qui conait apart peut etre le premier groupe qu je mettre)
On comence par des groupes finlandais: Kivimetsän Druidi et Terasbetoni
https://www.youtube.com/watch?v=AL_oKtIjPIc&feature=related P.S. il s'agit de 2 chansons mais qui vont telement bien ensemble que je met ce clip qui les met les 2 direct (il s'agit de la piste 1 et 2 de l'album) https://www.youtube.com/watch?v=TheV9eBTT3Q
Ensuite Hammerfall
https://www.dailymotion.com/video/x3w4q_hammerfall-hearts-on-fire_music
Et pour finir Shakaponk
https://www.youtube.com/watch?v=beumVQ2WpyI
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:18

Comme si personne connaissait hammerfall..... tssss ces jeunes..... Laughing
Apres il va nous sortir un groupe totalement inconnue : Stratovarius.

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:27

devilmonkey a écrit:

Alors cher Katarn Tragedie n'est pas un groupe Alsacien comme tu le crois pour te le prouver j'ai été rechercher ca sur wikipedia:
Tragédie est un duo francophone, originaire de Nantes, composé des chanteurs Silky Shai & Tizy Bone. Tizy Bone a continué en solo sous le pseudonyme Y-zit (son premier single : Ola). Et si tu as encore des doutes sur ce que j'afirme regarde ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A9die_(groupe) donc cette chanson ne peut pas m'etre destiné (T'en a pas marre de me faire un reputation de merde sur ce forum arrete l'alcool ca te reussi pas!!!!!). Autre chose je pense que le mot sens ne veut pas dire ce a quoi tu crois malheuresemnet je ne me souviennt plus de l'autre sens de ce mot alors si une personne pour m'aider a lui faire comprendre que sens a plusieurs sens je vous en serait reconasant en ce sens! MERCI!!!!!!

Teuf, qu'est ce que tu as vendu? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:26

conny a écrit:
devilmonkey a écrit:

Alors cher Katarn Tragedie n'est pas un groupe Alsacien comme tu le crois pour te le prouver j'ai été rechercher ca sur wikipedia:
Tragédie est un duo francophone, originaire de Nantes, composé des chanteurs Silky Shai & Tizy Bone. Tizy Bone a continué en solo sous le pseudonyme Y-zit (son premier single : Ola). Et si tu as encore des doutes sur ce que j'afirme regarde ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A9die_(groupe) donc cette chanson ne peut pas m'etre destiné (T'en a pas marre de me faire un reputation de merde sur ce forum arrete l'alcool ca te reussi pas!!!!!). Autre chose je pense que le mot sens ne veut pas dire ce a quoi tu crois malheuresemnet je ne me souviennt plus de l'autre sens de ce mot alors si une personne pour m'aider a lui faire comprendre que sens a plusieurs sens je vous en serait reconasant en ce sens! MERCI!!!!!!

Teuf, qu'est ce que tu as vendu? Laughing


Est-ce que tu m'entend Hé ho excellent sa "vieux singe" sa me rappel les virées nocturne dans les bars Bâlois

Décrispe toi ou vas te soulagé, j'étais aussi persuadé que le groupe Tragédie venait de la banlieue Mulhousienne.

Conny tu devrais savoir que je ne vend pas mes médicaments homéopathique.

Une petite chanson vue qu'on est dans le sujet consacré à la variété international, et je trouve qu'elle colle très bien à "vieux singe" qui à litéralement craqué sur Mlle Rouèche Laughing

Fais peté les watts cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:08

superbe chanson qui vous plaira je l'espère je pense surtout à toi katarn!
https://www.youtube.com/watch?v=972gWfncBik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:56

Voila une ptite video qui me fait triper!!!! Oh my Ding Ding Dong! https://www.dailymotion.com/video/x7m7a_clip-gunther-version-longue_fun
LALAlLALALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:02

que vous soyez un danger public avec votre driving licence comme notre ami devilmonkey ou que votre équipe galère en ce début de saison à cause de problèmes de licences, consolez vous en prenant l'apéro avec ... licence 4:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:39

Nouvel album et nouveau clip du plus grand de tous les groupes de Black Metal!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:40



Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:34

BIG KOFFI FIATY

VIP WITH THE CPE §§§§§§§§

C4EST MOJN PROF MYTHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:24

Et Darren McCarty, vous le préférez chantheur ou hockeyeur Question Question Question

https://www.youtube.com/watch?v=7VrzCw6LPHo
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:56

ybth a écrit:


accesoirement, en plus d'avoir plein de chanson sympa, c'est un ancien joueur de hockey!!
Citation :
CARRIÈRE DE HOCKEY
Dans le monde du hockey, Bob n’a plus besoin de présentation. Par son style fougueux sur la patinoire, il est rapidement devenu un favori de la foule, partout où il a passé. Sa carrière de hockeyeur l’a amené à jouer partout au Québec, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et en Floride. L’ancien capitaine des Olympiques de Hull a participé, en 2002, au camp d’entraînement des Sénateurs d’Ottawa. À ce jour, Bob est toujours le 10e joueur le plus puni de l’histoire de la LHJMQ avec 1260 minutes passées au cachot.

MIDGET AAA : Gouverneurs de Ste-Foy
LHJMQ : Olympiques de Hull (Gatineau) et Titan d’Acadie-Bathurst
CIS : Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières
PRO : Everblades de la Floride
SEMI-PRO : Pont-Rouge, St-George, Donnacona, Shawinigan, Chandler, St-Jean-sur-Richelieu, Caraquet (Nouveau-Brunswick) et Grand Falls (Terre-Neuve)

ÉTUDES SECONDAIRE : Séminaire St-François et Cardinal-Roy (Sports-Étude)
CÉGEP : Collège de l’Outaouais
UNIVERSITAIRE : UQTR et Université Laval

http://bobbissonnette.com/biographie.html


Fiche HockeyDB
En LNAH en 2007-2008, il a du croiser sur la glace deux joueurs nommés brunelle et fournier....
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:30

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:55

devilmonkey, qui a définitivement de gros problèmes de connexion me demande de poster ce clip et d'y joindre ce message :

"en tent qu'amateur de photos, je voudrait posté ce clip qui représentent bien ma facon de voir la photographie"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moments   Vos clips du moments - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du moments
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: