Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010

Aller en bas 
+23
cheyenne
review
Buggy26
sagazoukoua
phoenix0251
axlex
Lilou 96
fanatic=>mulhouse
greggon
martine
ybth
Administrateur
oldjani
conny
magnum213
PhilippeRH
JYP
Bovi
STEPHANIEDECAEN
fred29
hatron
ZiVX
JIR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:31

On a assisté à une belle prestation des deux côté à Mériadeck. Du jeu, du physique, des gardiens en grande forme (Burnet et Gasnier) bref un beau spectacle de play-offs qui se termine par un 2-2.
Bien malin qui dira le qualifié de la semaine prochaine.

Bravo aux supporters Mulhousiens qui sont venus soutenir leur équipe. Ils ne manquent pas d'humour, ils comprendront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:38

allez les vipers allez
en espérant que votre gardien ne fasse pas le match de la saison comme ce soir
un vrai mur
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:56

non, il nous a aussi écœuré lors des 2 matchs contre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:56

greggon a écrit:
Très bon match d'Avignon qui a dominé le match et qui l'aurait certainement gagné si dans la cage d'en face il n'y avait pas eu un Bozik des grands soir et dans la notre un gardien un peu meilleur. En bref Brest aurait mérité de perdre mais le talent individuel (j'ai pas dit mercenaires) des brestois a fait la différence, Avignon a shooté un nombre incalculable de fois aux buts mais en face il y avait un mur nommé Bozik.
Bravo à eux et bon match retour, pour la réflexion de Sagazouka sur les pénalités Brestoises, l'arbitre a énormément laissé jouer et deux brestois(Borzik et le 19) auraient mérité des pénalités de match pour 2 coups bas pas bien jolie.
Sinon bon match agréable à regarder, désolé pour les caennais, mais j'espère que Brest va monter car une équipe avec autant d'étrangers ça fausse le championnat, autant qu'ils aillent en Magnus!!!!!
eh bien pas d accord avec toi c est pas parce qu on a pas bcp de joeur etrangers qu on a pas le droit a etre en magnus faut faire voir a tout ces etrangers que nous les francais on est pas des nouilles et qu on peu s en sortir sans eux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:50

Je veux bien le rituel du discours sur les étrangers de Brest. Mais que je sache, le seul Français à marquer un point ce soir, il est coté Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:09

a avignon ils sont jaloux du talent de nos joueurs a chaque foi on les mouche comme samedi a caen et maintanant ils n ont pas le bol de tomber sur de bonnes equipes etrangers ou pas , je reste persuadee que brest est une bonne equipe a notre hauteur ce seait bien si 2 equipes pouvaient monter et ce serait juste , mais on est pas au foot, et bravo a reims qu on rencontrera surement en 1/2 finale , que de belles soirees en perspective Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:11

c'est dingue, parce que pour etre allé voir jouer tous vos clubs lors de leurs venues a Brest, les noms aux dos des maillots de vos joueurs n'avaient que tres peu souvent de consonances "gauloise"!!!

alors c'est bien beau de mettre vos joueurs francais en avant, mais si vos etrangers n'etaient pas la (pas moins que nous d'ailleur) vos equipes auraient le niveau pour jouer contre nous, mais en categorie "loisir"
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:34

sagazoukoua a écrit:
c'est dingue, parce que pour etre allé voir jouer tous vos clubs lors de leurs venues a Brest, les noms aux dos des maillots de vos joueurs n'avaient que tres peu souvent de consonances "gauloise"!!!

alors c'est bien beau de mettre vos joueurs francais en avant, mais si vos etrangers n'etaient pas la (pas moins que nous d'ailleur) vos equipes auraient le niveau pour jouer contre nous, mais en categorie "loisir"

1 - J'aime beaucoup la relativité des tes propos avec un "très peu" dont on ne sait ce qu'il veut dire ? C'est quoi "très peu" ? 1 nom (comme Annecy [et encore je compte large pour eux]) ou 14 noms (comme Brest) ? Bref, la notion d'étranger et son important dans le hockey français est bien trop vaste pour être aussi rapidement traitée (ça n'est pas valable que pour ton propos, beaucoup d'autres sont dans le même cas) et mériterait un bien long et bien fastidieux débat...

2 - Peut-être que sans nos "étrangers", on serait au niveau loisir, mais nous, au moins, on aurait une équipe ! Very Happy Et puis, dans ce cas là, Brest n'est pas non plus une référence, si on enlève vos 14 "étrangers", il reste quoi ? Ben il reste une équipe de D3 que bon nombre de jeunes brestois appelent de leurs voeux, histoire d'avoir un peu de temps de jeu, à défaut d'avoir un palmarès fourni...
Et puis, juste pour la déconnade, un Bordeaux 100% frenchie, ça donnerait : Burnet ; Wiart - Boubé ; Lafrancesca - Lassalle - Larrieu... Sympa pour du loisir, avec ou sans guillemets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:51

De toute façon à quoi bon critiquer une équipe qui a beaucoup d'étrangers ?
La loi Européenne laisse libre cours à la circulation des travailleurs donc je ne vois pas pourquoi on condamnerait les clubs qui cherchent des étrangers.

Je pose la question sans avoir la réponse que je laisse à tous ceux qui connaissent le Hockey sur Glace en détail, mais est-ce que les clubs Français de LM, D1, D2 ou encore D3 auraient ce niveau sans l'apport d'étrangers ?

Autres questions et là je vais dans le sens de ceux qui n'apprécient pas les clubs recrutant étrangers : est-ce que les clubs qui font venir des étrangers font profiter leurs jeunes pousses des écoles de Hockey de cette expérience dans le but d'améliorer le niveau de nos petits Français ?
A Bordeaux sans me tromper, les Québécois font ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:20

A Brest, les joueurs de l'équipe de D1 encadrent les jeunes du mineur.

Je ne généraliserai pas comme sagazoukoua. Oui, nous avons beaucoup d'étrangers. Je n'ai pas compté mais on doit etre l'équipe de D1 qui en a le plus. J'admets la critique venant de clubs qui jouent clairement la carte de la formation comme Caen ou Annecy. Mais certainement pas de clubs comme Avignon où les résultats de l'équipe reposent quasi exclusivement sur leurs étrangers (la fdm hier soir en est une belle illustration).

Avant de critiquer Brest, posez-vous cette question : Quelle serait la politique de votre club s'il avait le meme budget que Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:42

Bovi a écrit:
A Brest, les joueurs de l'équipe de D1 encadrent les jeunes du mineur.

Je ne généraliserai pas comme sagazoukoua. Oui, nous avons beaucoup d'étrangers. Je n'ai pas compté mais on doit etre l'équipe de D1 qui en a le plus. J'admets la critique venant de clubs qui jouent clairement la carte de la formation comme Caen ou Annecy. Mais certainement pas de clubs comme Avignon où les résultats de l'équipe reposent quasi exclusivement sur leurs étrangers (la fdm hier soir en est une belle illustration).

Avant de critiquer Brest, posez-vous cette question : Quelle serait la politique de votre club s'il avait le meme budget que Brest ?

Attention Bovi mes propos ont été mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais faire passer le message que Brest avec ses 14 étrangers devrait être en LM (avignon en a 5 et ils ne seront plus là la saison prochaine). J'aimerais tant que le club que je supporte ait le même budget, la même patinoire et autant de joueurs avec le même talent, mais je le dis et je le répète votre présence en D3, D2 et D1 fausse ces championnats ces dernières saisons. A mon avis il devrait y avoir 2 montées en LM pour avoir des championnats plus homogènes. Pour avoir vu jouer cette saison les équipes de Briançon, Villard, Gap et Strasbourg je pense que l'équipe de Brest a un meilleur niveau ou quasi équivalent que les 3 dernières nommées et que ce n'est pas normal de ne pas voir cette équipe en LM.
Voila mon point de vue, j'ai écrit à chaud hier soir car j'étais tellement déçu d'avoir vu mon équipe favorite réussir un très grand match et ne pas gagner car on ne lutte pas avec les mêmes armes, et ça parfois c'est frustrant!!!!!!!!!
Allez bon courage pour la suite et l'équipe la plus forte a gagné hier soir........A+
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:52

greggon a écrit:
Très bon match d'Avignon qui a dominé le match et qui l'aurait certainement gagné si dans la cage d'en face il n'y avait pas eu un Bozik des grands soir et dans la notre un gardien un peu meilleur. En bref Brest aurait mérité de perdre mais le talent individuel (j'ai pas dit mercenaires) des brestois a fait la différence, Avignon a shooté un nombre incalculable de fois aux buts mais en face il y avait un mur nommé Bozik.
Bravo à eux et bon match retour, pour la réflexion de Sagazouka sur les pénalités Brestoises, l'arbitre a énormément laissé jouer et deux brestois(Borzik et le 19) auraient mérité des pénalités de match pour 2 coups bas pas bien jolie.
Sinon bon match agréable à regarder, désolé pour les caennais, mais j'espère que Brest va monter car une équipe avec autant d'étrangers ça fausse le championnat, autant qu'ils aillent en Magnus!!!!!

Tiens une critique sur les étrangers, voilà au moins du constructif inédit, ça change des gens qui parlent de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:08

sagazoukoua a écrit:
c'est dingue, parce que pour etre allé voir jouer tous vos clubs lors de leurs venues a Brest, les noms aux dos des maillots de vos joueurs n'avaient que tres peu souvent de consonances "gauloise"!!!

alors c'est bien beau de mettre vos joueurs francais en avant, mais si vos etrangers n'etaient pas la (pas moins que nous d'ailleur) vos equipes auraient le niveau pour jouer contre nous, mais en categorie "loisir"

Franchement je trouve cele dingue de critiquer comme cela ... en disant que sans les étrangers Brest aurai en face des équipes loisirs... Brest quand ils sont venu chez nous tout le monde disait ben ils vont vous mettre une tôle je l'attends toujours même si on perds que 4 - 1 chez nous... une tôle pour moi c'est un bon 10 - 2..
Avec le budget qu'ils ont c'est normal ... aller en finale et la gagner c'est une chose ... après faut la validation de la fédé en LM... on en reparlera plus tard cet été... des clubs qui vont éjecter...

Les étrangers font une grosse parti du boulot c'est sûr dans ce championnat... mais les Français sont bien là cette année.. Et à Montpellier ils ont fait bien plus nos jeunes Français que les étrangers pendant la saison régulière... certaine feuille de match il y avait que des français dessus et cela fait plaisir... Faut pas ce le cacher beaucoup de club qui sont en D1 vont encore le rester un moment .. je préfere qu'on monte dans quelques années avec des comptes sains et une bonne formation de jeunes joueurs français dérrière que d'avoir une équipe pleins d'étrangers qui bouffe tout le budget du club et qui le mettent en péril...

Hier Reims et venu avec une belle équipe... avec des jeunes joueurs qui en voulais biensûr Savoie et Martin-Wallen ont bien aidés mais les frères Sabatier, Dusseau et compagnie ont un bon niveau...
Ils gagnent la première manche mais nos jeunes français était pas en reste non plus hier Chauvière, Garcia et Masson ont bien failli faire basculer le match... mais en face Kubis était bien fort ...
C'est sûr que les Phénix ont pris une option hier sur les demi-finales on verra si les Vipers ont une réaction pour remonter au score... samedi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:07

OK Greggon, je comprends mieux ton propos.

Je ne sais pas s'il faudrait 2 montées directes mais au moins un barrage entre l'avant-dernier de Magnus et le 2ème de D1 me semblerait plus juste pour avoir les 14 meileures équipes françaises en Magnus la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:26

Bovi a écrit:
OK Greggon, je comprends mieux ton propos.

Je ne sais pas s'il faudrait 2 montées directes mais au moins un barrage entre l'avant-dernier de Magnus et le 2ème de D1 me semblerait plus juste pour avoir les 14 meileures équipes françaises en Magnus la saison suivante.

Le barrage pourrait être une bonne solution mais avec les 2 championnats qui ne finissent pas au même moment à cause des championnats du monde, ça parait un peu compliqué à organiser, mais c'est vrai que ça paraitrait beaucoup plus équitable!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:34

moi je suis fiere de mon equipe que je suis depuis 15 ans de leur compétence avec trés peu d étrangers et bcp de joueur formé au club pour moi caen est une bonne image d un club qui crée de bon joueurs avec peu !!! cest vrai quand l equipe se retrouve en magnus avec si peu de moyen eh bien on se fait tiré dans les pattes par certains clubs dont je nommeré pas!! de plus la saison prochaine ne sera guére mieux financierement avec l equipe de foot qui va evolué en ligue1 donc on sera ou partira le budget coté sport!!
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:43

moi aussi stephanie je suis fiere de mon club et de tous ces jeunes joueurs qui en veulent mais c est vrai que la ville va encore privilegier le foot et c est dommage , ce serait mieux comme rouen d avoir une equipe de foot de merde car la bas le hockey est roi, tu as vu a cergy 300 spectateurs ,heureusement qu on etait la ,et la patinoire un desastre, bon a samedi pour le match retour Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:58

martine a écrit:
moi aussi stephanie je suis fiere de mon club et de tous ces jeunes joueurs qui en veulent mais c est vrai que la ville va encore privilegier le foot et c est dommage , ce serait mieux comme rouen d avoir une equipe de foot de merde car la bas le hockey est roi, tu as vu a cergy 300 spectateurs ,heureusement qu on etait la ,et la patinoire un desastre, bon a samedi pour le match retour Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_cheers

moi je tire mon chapeau a ces equipes francilienne qui sont bien mal placée niveau budget et supporter et qui arrivent a se maintenir si haut bravo a ces équpipes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:02

STEPHANIEDECAEN a écrit:
moi je suis fiere de mon equipe que je suis depuis 15 ans de leur compétence avec trés peu d étrangers et bcp de joueur formé au club pour moi caen est une bonne image d un club qui crée de bon joueurs avec peu !!! cest vrai quand l equipe se retrouve en magnus avec si peu de moyen eh bien on se fait tiré dans les pattes par certains clubs dont je nommeré pas!! de plus la saison prochaine ne sera guére mieux financierement avec l equipe de foot qui va evolué en ligue1 donc on sera ou partira le budget coté sport!!

Et je pense que tu peux être fière de ton équipe. Pour les avoir vu jouer, j'ai été impressionné par leur jeu très propre, très posé. C'est vrai qu'avec un peu plus de budget pour rajouter une simple ligne, le maintien en LM ne serait plus un problème mais là dessus, Caen et Brest, se serait même combat avec l'équipe de foot! Wink (d'ailleurs, on vous laisse le titre en foot et nous on prend celui de Hockey Laughing ).

Quant à critiquer l'arbitrage rien qu'en regardant la feuille de match, je laisserai à l'auteur le soin de prendre un peu de recul sur ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:06

fredP a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
moi je suis fiere de mon equipe que je suis depuis 15 ans de leur compétence avec trés peu d étrangers et bcp de joueur formé au club pour moi caen est une bonne image d un club qui crée de bon joueurs avec peu !!! cest vrai quand l equipe se retrouve en magnus avec si peu de moyen eh bien on se fait tiré dans les pattes par certains clubs dont je nommeré pas!! de plus la saison prochaine ne sera guére mieux financierement avec l equipe de foot qui va evolué en ligue1 donc on sera ou partira le budget coté sport!!

Et je pense que tu peux être fière de ton équipe. Pour les avoir vu jouer, j'ai été impressionné par leur jeu très propre, très posé. C'est vrai qu'avec un peu plus de budget pour rajouter une simple ligne, le maintien en LM ne serait plus un problème mais là dessus, Caen et Brest, se serait même combat avec l'équipe de foot! Wink (d'ailleurs, on vous laisse le titre en foot et nous on prend celui de Hockey Laughing ).

Quant à critiquer l'arbitrage rien qu'en regardant la feuille de match, je laisserai à l'auteur le soin de prendre un peu de recul sur ce qu'il dit...

ah non fred malheureusement en hockey il ya qu un vainceur!!! et on va se battre aussi jusqu au bout.. c est marrant comme on se suit sportivement Razz que le meilleur gagne..
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:59

Ben, c'est quand même un hazard assez comique. les deux premier du classement en foot comme au hockey sont Caen et Brest avec le même écart (1 victoire en plus en faveur de Caen) et qui se battent pour accéder à l'ultime division française (ligue magnus pour le hockey et ligue 1 pour le foot). La seule différence c'est qu'au foot se sont les deux premier qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:08

brest caen meme combat, mais je croyais qu en foot c etait les 3 premiers qui montaient, n empeche que les bretons et le normands s ils n ont le soleil ils ont de bons sportifs qui nous apportent beaucoup de bonheur et qui ensoleillent un peu nos week end Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:11

ouai. Car pour l'instant, question ciel, c'est pas la joie. A part aujourd'hui où on a du soleil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:08

fred29 a écrit:
ouai. Car pour l'instant, question ciel, c'est pas la joie. A part aujourd'hui où on a du soleil. Very Happy
ouai bof!!! nous c couci couca comme on dit chez nous et surtout il caille prés des cotes et vous a brest avec la baie il doit pas faire trés chaud non plus!!! mdr on parle de la pluie et du beau temps!!! les bretons et les normands ils parait qu on etait pas grands amis autrefois??
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:26

STEPHANIEDECAEN a écrit:
(...) les bretons et les normands ils parait qu on etait pas grands amis autrefois??
Attends qu'on remette le mont Saint Michel dans la conversation... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010   Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-offs, 1/4 de finale aller le 03/04/2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/4 de finale retour le 10/04/2010
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» Dates des Play Off
» play-offs match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: