Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carré final D2, qui en D1 ?

Aller en bas 
+10
Administrateur
fred29
PhilippeRH
fanatic=>mulhouse
ybth
sagazoukoua
hatron
Buggy26
magnum213
pat2nice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:32

On a les 4 demi finalistes de la D2, deux d'entre eux vont nous rejoindre en D1 soit, Toulouse, La Roche, Anglet, Français V.
Les cadors de la poule A ont disparus, seul Anglet 5éme reste dans la course
Dans la poule B, Cholet grand favori a aussi raté ses play-off

Qui en D1 la saison prochaine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:06

pat2nice a écrit:
On a les 4 demi finalistes de la D2, deux d'entre eux vont nous rejoindre en D1 soit, Toulouse, La Roche, Anglet, Français V.
Les cadors de la poule A ont disparus, seul Anglet Toulouse ( Wink ) 5éme reste dans la course
Dans la poule B, Cholet grand favori a aussi raté ses play-off

Qui en D1 la saison prochaine ? scratch

Toulouse / Anglet

place aux sudistes cheers

c'est l' EB qui ferait des economies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:19

Effectivement j'ai glissé sur les touches en écrivant .... c'est bien Toulouse 5éme de la poule A .....désolé elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:07

Dommage, un déplacement à Lyon m'aurai intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:41

magnum213 a écrit:

Toulouse / Anglet

place aux sudistes cheers

c'est l' EB qui ferait des economies... Wink

Ouais, mais La Roche c'est pas trop loin non plus (moins de 3h de route, un régal quoi) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:28

vive anglet et les FV
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:58

notez que il y' aura forcement un promu de D3 a accéder a la D1(1/2 FV vs Anglet).....pas mal...(et un promu de D2 a accéder a la magnus...je ne parle pas de Mulhouse bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:52

c'est qui FV?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:07

Français Volants, Paris.

J'aimerais bien voir La Roche monter, même si je préfère me déplacer à Toulouse. Anglet j'ai vraiment pas d'atomes crochus avec certains de leurs représentants sur le net... donc plutôt non même si un petit weekend par là-bas me déplairait pas. Donc ni eux ni les FV qui grossiraient encore le nombre de franciliens en D1 ...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:49

C'est vrai que ça serait pas mal pour les HOGLY de monter. Après tout ce temps en D2. En plus, je crois que ça serai une première pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:21

http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=150&file=overview&CompID=392

y'aura de toutes façon ou anglet ou paris vu qu'ils s'affrontent en demi-finale, ca ne peut pas être Toulouse et Cholet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:29

Toulouse en Finale et donc en D1 l'année prochaine.

Et Anglet à une bonne option en ayant remporté 6-1 le match aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:09

AkAmatzuken a écrit:
Toulouse en Finale et donc en D1 l'année prochaine.


Tu veux parler de Blagnac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 6:57

Rejoint ce weekend par Anglet
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Invité
Invité




Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:13

sagazoukoua a écrit:
vive anglet et les FV

Merci SAGAZ ! Et vive les ALBATROS qui vont voler plus haut sous peu alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:20

PhilippeRH a écrit:
Français Volants, Paris.

J'aimerais bien voir La Roche monter, même si je préfère me déplacer à Toulouse. Anglet j'ai vraiment pas d'atomes crochus avec certains de leurs représentants sur le net... donc plutôt non même si un petit weekend par là-bas me déplairait pas. Donc ni eux ni les FV qui grossiraient encore le nombre de franciliens en D1 ...

Ouaaaaahhh ! mdr : pas eux. Pas eux ! Ben si : Daramy, Maréchal, Bellier, Roussellin, Hitze ... le retour des vieux quoi. 100 % frenchies !
Eh Philou ! On sait se tenir quand on nous le demande. Et puis les atomes crochus. Bof. Tous les Angloys ne sont pas comme moi. Autrement dit : je ne
représente personne. Ne généralise pas en canardant ANGLET. A Paris, on a vu une bonne clique d'Angloys qui se sont montrés très civilisés.

Autrement dit : mes conner+*) n'engagent que moi, mes HS aussi. Voilà ! Y'a pas mort d'homme au bout.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:40

polo64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
vive anglet et les FV

Merci SAGAZ ! Et vive les ALBATROS qui vont voler plus haut sous peu alien albino cherry

si on ne monte pas, j'aurais une double raison de descndre a anglet: une session le samedi apres midi, un march samedi soir, et re-session dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:07

polo64 a écrit:
Ouaaaaahhh ! mdr : pas eux. Pas eux ! Ben si : Daramy, Maréchal, Bellier, Roussellin, Hitze ... le retour des vieux quoi. 100 % frenchies !

Alors, je vais faire mon chieur (pour pas changer) mais pas à 100% frenchies-frenchies non plus* ! Wink
Mais c'est du détail... Et puis d'ici quelques jours, la parenthèse "100% frenchies" va se refermer pour passer à une nouvelle ère, passage quasi-obligé désormais pour faire bonne figure en division 1...
D'ailleurs, il me semble que, plus qu'une question de volonté ou d'obligation financière, à la base, le 100% frenchies n'avait pas été rendu obligatoire par la Fédération Espagnole pour laisser Anglet participer à la SuperLiga ?

Néanmoins, même si la promotion d'Anglet ne me fait pas à 100% plaisir, je suis ravi de voir l'Hormadi retrouver un niveau plus en adéquation avec ses joueurs, son histoire, ses structures et son public...
La promotion de Toulouse-Blagnac est une autre surprise de ces play-offs mais, tout comme Anglet, cela redonne des couleurs au Sud-Ouest de la France ! Par contre, je ne sais pas si le club se sentait prêt pour une promotion aussi "précoce" mais, là encore, attendons de voir ce que ça peut donner !

PS : Polo, tu ne fais jamais de HS, cela s'appelle des disgressions ! Wink et rassure-toi, j'en fais mon lot également ! Laughing
* : en fait, c'est plutôt du 98.15% frenchies !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:54

Citation :
Alors, je vais faire mon chieur (pour pas changer) mais pas à 100% frenchies-frenchies non plus* ! Wink
Mais c'est du détail... Et puis d'ici quelques jours, la parenthèse "100% frenchies" va se refermer pour passer à une nouvelle ère, passage quasi-obligé désormais pour faire bonne figure en division 1...
D'ailleurs, il me semble que, plus qu'une question de volonté ou d'obligation financière, à la base, le 100% frenchies n'avait pas été rendu obligatoire par la Fédération Espagnole pour laisser Anglet participer à la SuperLiga ?

Néanmoins, même si la promotion d'Anglet ne me fait pas à 100% plaisir, je suis ravi de voir l'Hormadi retrouver un niveau plus en adéquation avec ses joueurs, son histoire, ses structures et son public...
La promotion de Toulouse-Blagnac est une autre surprise de ces play-offs mais, tout comme Anglet, cela redonne des couleurs au Sud-Ouest de la France ! Par contre, je ne sais pas si le club se sentait prêt pour une promotion aussi "précoce" mais, là encore, attendons de voir ce que ça peut donner !

PS : Polo, tu ne fais jamais de HS, cela s'appelle des disgressions ! Wink et rassure-toi, j'en fais mon lot également ! Laughing
* : en fait, c'est plutôt du 98.15% frenchies !

vraiment du détail comparé a d'autres ..




effectivement , une dose d'accent pourrait etre injecté mais pas de quoi bouleverser la philosophie du club ! il y aura surement des recrues francaises !

pour l'espagne , non ...pas de clause de ce genre a ma connaissance ! puis quand tu vois puigcerda ou jaca, des etrangers ils en ont un petit paquet !

pourquoi pas 100 % plaisir au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:58

PhilippeRH a écrit:
Français Volants, Paris.

J'aimerais bien voir La Roche monter, même si je préfère me déplacer à Toulouse. Anglet j'ai vraiment pas d'atomes crochus avec certains de leurs représentants sur le net... donc plutôt non même si un petit weekend par là-bas me déplairait pas. Donc ni eux ni les FV qui grossiraient encore le nombre de franciliens en D1 ...



ah ben ca c'est balot ! clown
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:52

Oui c'est balot. Mais je me console d'ores et déjà en me réjouissant de ta présence sur ce forum dorénavant pat64.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:02

PhilippeRH a écrit:
Oui c'est balot. Mais je me console d'ores et déjà en me réjouissant de ta présence sur ce forum dorénavant pat64.


bah maigre consolation s'il en est .... Smile
cela dit moi je ne souhaitais pas que mulhouse se fasse exploser ni ne monte pas car ce mulhouse n'a rien a voir avec les délires précédents ( comme ici a moindre mesure d'ailleurs ! )...mais bon , je juges sur l'équipe , pas sur les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:48

N'ayant jamais vu jouer Anglet en même temps, je risquais pas de pouvoir juger sur le jeu, l'effectif à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:51

PhilippeRH a écrit:
N'ayant jamais vu jouer Anglet en même temps, je risquais pas de pouvoir juger sur le jeu, l'effectif à la rigueur.

c'était pas un reproche, juste une remarque ..... l'effectif pouvait le faire même a 1 ligne on va dire ...a condition d'avoir l'état d'esprit et le physique et ca depuis 1 mois , c'est fait sur les 2 points ! équipe étonnante s'il en est !

maintenant va falloir beaucoup plus pour rester en d1 !
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:28

pat64 a écrit:
vraiment du détail comparé a d'autres ..
Sur ça, nous somme d'accord... Mais bon, il y a tellement de critères en jeu pour comprendre le nombre "d'étrangers" dans une équipe qu'il est finalement bien difficile de critiquer... Bon, après y'a Tours, mais là, c'est autre chose ! Very Happy Nous faut bien un vilain petit canard ! Razz

pat64 a écrit:
effectivement , une dose d'accent pourrait etre injecté mais pas de quoi bouleverser la philosophie du club ! il y aura surement des recrues francaises !
Ou des retours français également !

pat64 a écrit:
pour l'espagne , non ...pas de clause de ce genre a ma connaissance ! puis quand tu vois puigcerda ou jaca, des etrangers ils en ont un petit paquet !
Pourtant, il me semblait l'avoir lu quelque part mais je n'arrive pas à retrouver la source... Mais il s'agissait d'une restriction ne concernant qu'Anglet ! La Fédération Espagnole acceptait l'engagement d'Anglet en Superliga à condition qu'il présente une équipe uniquement composée de joueurs français... Bref, c'est du détail, mais ça pourra te servir quand tu écriras un livre sur l'histoire des petits hockeyeurs des sables ! Smile

pat64 a écrit:
pourquoi pas 100 % plaisir au fait ? Wink

Ho tout simplement parce que cela signifie (enfin confirme) le départ de deux "bons gars"... Ce n'est pas tant les joueurs que je regretterais mais plutôt les hommes... Des joueurs, ça se remplace, mais des mecs comme ça, à la mentalité irréprochable et la gentillesse permanente, c'est plus dur à trouver... Mais bon, c'est la vie, la loi du sport, et ça n'enlèvera rien à "l'amour" que je porte à l'Hormadi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré final D2, qui en D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Carré final D2, qui en D1 ?   Carré final D2, qui en D1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré final D2, qui en D1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré final Espoirs elite
» Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09
» [Pronostiques] Prono Classement Final
» Final de la coupe d'europe en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Hockey sur Glace-
Sauter vers: