Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:04

Hello,

Bonne initiative ce forum, cela dit j'espère que ça parlera un peu plus de hockey que sur celui de division2,
et j'espère que la provocs et les critiques seront constructives et objectives, et non gratuite.
Qu'on ne lira plus certains traiter les gens de boulet, d'autres voulant la mort d'un club, etc. Ni non plus de savoir qui a la plus grande entre les supporters de truc et de machin.

Sinon je suis supporter de Brest depuis que j'y suis (du coup vers 95) mais la descente en 97, la patinoire toute pourri ne permettant pas de voir les matchs dans des bonnes conditions (puis la patinoire temporaire ensuite, qui était encore pire) puis plein d'autre chose m'ont fait un peu m'éloigner des bancs de la patinoire.
Mais cette année l'équipe m'ayant énormément séduit, j'ai décidé de revenir poser mes fesses.
J'ai du manquer qu'un match (coupe de france vs la roche) cette année à Brest.
Par contre pas eu le courage et le temps de faire des déplacements, on verra l'année prochaine!

Longue vie au forum,
longue vie au albatros!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: