Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Supporters d'Anglet !

Aller en bas 
+12
Houra
NYR88
pat2nice
ZiVX
steph34
conny
Pelé.bc
bplsilva
pat64
Hendaye
Buggy26
Damien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:53

Amis Angloys, nous sommes 4 supporters rémois à faire le déplacement chez vous le 30 octobre, nous arrivons en avion et avons un hotel tout pres.
Mon problème est qu'apparement les bus ne roulent plus apres 20h00 et donc je ne sais pas comment faire pour retourner de la patinoire jusqu'à l'hotel le samedi soir...

Auriez vous une solution ? à part à pied bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:16

Emmene des rollers ou une trotinette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendaye




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Talence

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:49

Salut Damien,

En Avions! on voit la différence entre un club champions dans les 10 dernières année et les autre ... Wink

En plus vous etes fous ou quoi??? même les joueurs de Garge ils viennent avec des garde du corps à la barre!

Sinon c'est possible que j'assiste à ce match donc vue que l'aéroport est sur mon trajet de retour ca doit pouvoir ce faire.

Cependant je pense que les véritables supporter locaux (pat...) seront plus approprié pour vous fournir la meilleurs logistique.

Enfin vous savez au Pays Basque, il y a aussi des taxi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:42

oui oui le taxi est aussi une option, mais apres faut que je me renseigne des tarifs et un samedi soir apres 23 heures on risque de casquer :/ mais bon si il faut il faut.

Et puis tu sais l'avion c'est pas si cher que ça, en t'y prenant bien à l'avance, Paris - Anglet = 35 euros
mais bon c'est du low cost ...
Revenir en haut Aller en bas
Hendaye




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Talence

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:06

effectivement c'est pas très cher, ta as le même tarif au retour?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:54

oui oui au retour même tarif,
je viens de jeter un œil, si tu réserves aujourd'hui pour le 21 octobre par exemple pour un Paris - Biarritz
c'est même 27 euros l'aller (enfin surement parce que c'est un jour de la semaine)
après faut savoir que tu as un supplément si tu as des bagages en soute, et puis surement peu de services à bord pendant le vol, mais c'est très abordable je trouve, après on verra comment ça se passe c'est la première fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:52

Damien a écrit:
Amis Angloys, nous sommes 4 supporters rémois à faire le déplacement chez vous le 30 octobre, nous arrivons en avion et avons un hotel tout pres.
Mon problème est qu'apparement les bus ne roulent plus apres 20h00 et donc je ne sais pas comment faire pour retourner de la patinoire jusqu'à l'hotel le samedi soir...

Auriez vous une solution ? à part à pied bien entendu ^^

avec deux grosses caisses pas question sinon allez au club house, vous pourrez m'y trouver en train de feter la vi..enfin en train de boire un coup en revoyant le match sur ecran geant ! la on avisera ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:56

Non non nous n'aurons aucun tambours. à cause du voyage en avion nous voyageons le plus leger possible. wow revoir le match c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:16

Surtout quand ils font un arrêt sur image sur le but "casquette" de ton gardien qui leur a donné la victoire pour voir par où est passé le puck Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:39

bplsilva a écrit:
Surtout quand ils font un arrêt sur image sur le but "casquette" de ton gardien qui leur a donné la victoire pour voir par où est passé le puck Mad
Very Happy

Non c était parce que certains n avaient pas vu la boulette et surtout parce qu ils ne croyaient pas que c était daramy qui shoot puis va rechercher le long rebond pour reshooter comme un grand !!!
Sinon c la guerre psychologique ! On vous fait bouffer en regardant la défaite sur grand écran !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:19

Lol, je sais bien. Sans ralenti j'avais aucune idée de ce qui s'était passé moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:34

J'ai été déçu par mon déplacement à Anglet.
Je m'attendais à un "véritable chaudron", une patinoire "enflammée" et véritablement "hostile".

Au final, à part 2-3 poussées de l'ensemble du public (à la fin), j'ai assisté à une ambiance comme j'ai pu en voir dans beaucoup d'autres patinoires : un mec qui chante dans un mégaphone et un qui tape sur un tambour. C'est à peut prêt tout...
Pas de quoi se relever la nuit quoi...

Rassurez-moi, c'était une contre-performance ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:04

Pelé.bc a écrit:
J'ai été déçu par mon déplacement à Anglet.
Je m'attendais à un "véritable chaudron", une patinoire "enflammée" et véritablement "hostile".

Au final, à part 2-3 poussées de l'ensemble du public (à la fin), j'ai assisté à une ambiance comme j'ai pu en voir dans beaucoup d'autres patinoires : un mec qui chante dans un mégaphone et un qui tape sur un tambour. C'est à peut prêt tout...
Pas de quoi se relever la nuit quoi...

Rassurez-moi, c'était une contre-performance ?
Bah ça s est bien ramolli au fil du temps ... On dirait que le public choisi ses matchs ! Parfois tubas 1200 spectateurs bien chauds a cause de l arbitre ou de l adversité ( Bordeaux ?) et en ce moment ça monte doucement mais c mou !
Après on a eu des po et deux titres en 2 ans donc on de la joue blasés !
Les 4 victoires on t rassasiée le public ..... On verra dans des match couperets , ça peut basculer très très vite !

Cela dit on aura quelques matchs très très chauds en fin de saison ou contre Brest et Bordeaux par ex ! Ça c sur mais ce n est plus le chaudron a chaque match ...... Hélas car c était très impressionnant ! pale

Les bandas mettaient aussi beaucoup d' ambiance et la yen a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:16

Au fait, rassuré qu'on ai pas agressé l'arbitre ni allumé de feu de joie dans la patinoire ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:17

Pelé.bc a écrit:
Au fait, rassuré qu'on ai pas agressé l'arbitre ni allumé de feu de joie dans la patinoire ? ;-)

mouais un peu decu ..on avait mis quelques vieilles a violer de coté ..mais bon .... Cool

pour les fumigènes ou autres , vous avez d'ailleurs été avertis que je saches ...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:37

Avertis pour les fumigènes, effectivement.
Par contre, faudra m'expliquer comment on a pu en cramer par le passé dans VOTRE patinoire, puisque c'est la première fois que notre groupe a effectué le déplacement en terre Basque.

Maintenant que nos routes se sont croisées, j'espère que vous vous êtes fais votre propre avis, et que vous ne resterez pas sur l'image que nous donnent vos potes bordelais Laughing

Sinon, belle région, bon accueil et patinoire conviviale, un déplacement que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:45

pour une fois qu'une patinoire n'est pas dans un quartier guetta de merde c'est clair, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:01

conny a écrit:
Avertis pour les fumigènes, effectivement.
Par contre, faudra m'expliquer comment on a pu en cramer par le passé dans VOTRE patinoire, puisque c'est la première fois que notre groupe a effectué le déplacement en terre Basque.

Maintenant que nos routes se sont croisées, j'espère que vous vous êtes fais votre propre avis, et que vous ne resterez pas sur l'image que nous donnent vos potes bordelais Laughing

Sinon, belle région, bon accueil et patinoire conviviale, un déplacement que je recommande.

nos potes , nos potes ..faut pas exagerer .. Very Happy

bah vous comprenez comment on arrive a attirer des joueurs meme en les payant mal ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:33

pat64 a écrit:


bah vous comprenez comment on arrive a attirer des joueurs meme en les payant mal ? Very Happy Very Happy

Bah, si ce n'était que cela, les 3 seules équipes à surnager seraient Anglet, Nice et Montpellier ( ville dont les sondages disent que c'est la préférée des Français et où il y fait bon vivre) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:20

NB : mais c'est à Colmar, à côté de Mulhouse, qu'il y a la plus faible hygrométrie de France.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:23

steph34 a écrit:
Bah, si ce n'était que cela, les 3 seules équipes à surnager seraient Anglet, Nice et Montpellier ( ville dont les sondages disent que c'est la préférée des Français et où il y fait bon vivre) bounce

Et voilou. C'est a cause de ce genre d'image qu'ensuite on se coltine tout le 3eme age français qui vient squatter sa retraite chez nous. Villes de vieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:32

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:


bah vous comprenez comment on arrive a attirer des joueurs meme en les payant mal ? Very Happy Very Happy

Bah, si ce n'était que cela, les 3 seules équipes à surnager seraient Anglet, Nice et Montpellier ( ville dont les sondages disent que c'est la préférée des Français et où il y fait bon vivre) bounce

sauf qu'a Montpellier on paye pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:01

pat64 a écrit:

sauf qu'a Montpellier on paye pas mal !!!

Avec la concurrence des autres clubs sportifs de la ville, faut assurer lol!; et ce n'est sûrement pas toujours facile pour le hockey
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:08

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:

sauf qu'a Montpellier on paye pas mal !!!

Avec la concurrence des autres clubs sportifs de la ville, faut assurer lol!; et ce n'est sûrement pas toujours facile pour le hockey

oh je dis pas ca , il y a peu d'endroit ou c facile pour le hockey ...mais le cadre, les gens , la famille et la profusion de jolies filles dans un sport plutot amateur aide bien a garder les joueurs !! Very Happy
sinon on ne serait pas remonter si vite avec une équipe de d1 en d3 ...meme si la fidélité et l'etat d'esprit ont aussi leur part !!!

certains preferent gagner 500 eur a anglet que 800 a ....... enfin bon ailleurs ....j'ai des noms .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:44

Pelé.bc a écrit:
pour une fois qu'une patinoire n'est pas dans un quartier guetta de merde c'est clair, c'est appréciable !

A Nice non plus la patinoire n'est pas dans un quartier Quetto, et qui plus est, à 5 min du centre ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Supporters d'Anglet ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters d'Anglet !   Supporters d'Anglet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters d'Anglet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: