Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 16ème de finale

Aller en bas 
+34
M
CuJo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
HKlm32
fred29
badbrox
bplsilva
serdo
J.P
JYP
run95
benoit
dré65
Martin K
ZiVX
magnum213
ABC
Wolf
rolls
axlex
phoenix0251
PhilippeRH
Houra
Pelé.bc
JIR
greggon
NYR88
conny
sebastien
Bretz Hell
pat2nice
Buggy26
Scab
Bovi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:19

Buggy26 a écrit:
Ah mais c'est sur je prefere cette méthode Laughing Mais il me semblait que d'habitude les arbitres de ligne se jetaient sur les joueurs pour éviter sa justement !

Tout dépend... Dans une grosse melée les arbitres ont tendance à venir séparer mais si les deux joueurs sont bien détachées des autres joueurs et que personne intervient autour, alors les arbitres laissent régler le contentieux entre ses deux joueurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:29

Surtout qu'il s'en est plutôt très bien sorti le petit finlandais.
Ca me rappelle quand Urushev avait laissé Molia avec les lèvres fendues il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:58

Buggy26 a écrit:
Bon finalement le match se déroulera le2 Novembre, tant pis....

Nouveau petit changement, le match n'est plus à 19H30 mais se jouera finalement à 20H30... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:06

Buggy26 a écrit:
En tout cas c'est bizarre, apres la baston à Reims, c'est la deuxième que je vois ou les arbitres n'interviennent pas directement : c'est une nouvelle consigne ou quoi ?
D'un autre côté , il y avait Picavet en juge de ligne, question gabarit pour séparer, c'est pas évident.

Pour Josh , on voit bien quand même que c'est totalement involontaire .
Pour Appert , c'était vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:07

Pusa 1 match, Grenier pouet, Lafrancesca pouet, super... vu la sanction 'exemplaire' au moins on peut être sur qu'il y aura quelqu'un pour lui rendre la monnaie pour Montpellier-Anglet
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:12

Hum, Complément d'information pour Boileau, sa sent pas très bon pour lui ... A moins qu'il y ait justement visionnage de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:12

Les bras m'en tombent , 1 match pour PUSA et rien pour LAFRANCESCA et GRENIER ; complément d'enquête pour Boileau .
Les arbitres, pour ne pas se déjuger, ont suivi les sanctions du match.

Un grand cheers à ces messieurs, dame.
Quand on pense qu'ils voudraient, en général, qu'on les respecte etc.....
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:30

Alors PUSA prend automatiquement un match car il a eu 25' directement... C'est ça le règlement???

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi y prend 25' alors que Grenier prend 5'+20' pour leur altercation... A moins que l'arbitre prend en compte que PUSA est l'instigateur de la bagarre...

Au final, le résultat est de 1 pour le justicier et 0 pour l'agresseur... Embarassed

Montpellier prend cher dans cette histoire... No
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:40

Oui, c'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:49

steph34 a écrit:
complément d'enquête pour Boileau .

A t'il droit de jouer samedi ou est-il suspendu provisoirement jusqu'à la prochaine décision Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:04

Quand je vois çà sur la feuille de match :
51:42: PEN Montpellier: 18: Joshua BOILEAU 25 min Charge incorrecte

D'abord cela n'a rien à voir avec l'agression sur Danilics , pas au même moment (pour ceux qui n'ont pas suivi ) ; mais on peut se demander "charge incorrecte" contre qui ??? Picavet ???? faudra m'expliquer.
Je crois que l'on est sur une autre planète .
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:17

C'était ce que je m'étais dit en lisant la feuille, je pensais qu'il avait accroché quelqu'un, que la pénalité avait suivi, et qu'il avait démonté un joueur d'Anglet juste en suite.

La pénalité pour ce genre de choses normalement c'est Méconduite pour le Match. (ou Pénalité de match, je confond toujours les deux).
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:18

NYR88 a écrit:
A t'il droit de jouer samedi ou est-il suspendu provisoirement jusqu'à la prochaine décision Question Question Question

C'est une 25' donc normalement même si il n'y a rien de plus qui se passe, il y a un match de suspension automatique normalement
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:38

Je viens de regarder la vidéo pour boileau, même si le fait de toucher l'arbitre n'est pas volontaire le geste est bien volontaire, il y a du monde autour de lui et son geste (même si on en voit souvent) est dangereux. Sur ce coup là plus de peur que de mal mais imaginez s'il prend le milieu du bras ou une tête!!!!!
Même s'il n'y a pas intention de faire mal.....grosse suspension en vue à mon avis!!!!!!
Pour LAFRANCESCA sa charge est inconsciente elle mériterait aussi une grosse suspension, après pour la bagarre la sanction est disproportionnée, il faut être 2 pour se battre, il fallait donc la même sanction pour chacun!!!!!
Assez clémente avec Anglet cette fois ci la commission....
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:03

A titre de comparaison, il y avait eu la blessure de Tomas Vokoun suite au geste stupide de son propre défenseur Keith Ballard... Il n'avait pas été suspendu pour ce geste mais tous le monde pensait qu'il aurait du l'être...

Le geste de Keith Ballard:
https://www.youtube.com/watch?v=bI21yeqmZgA&feature=fvsr
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:17

Ben moi aussi je pense qu'il aurait du...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:43

greggon a écrit:
. Sur ce coup là plus de peur que de mal mais imaginez s'il prend le milieu du bras ou une tête!!!!!

Je préfère ne rien dire car je vais être méchant envers la personne en question.

greggon a écrit:
Assez clémente avec Anglet cette fois ci la commission....

C'est le moins que l'on puisse dire. Ils habitent où, ces arbitres ????
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:45


greggon a écrit:
Assez clémente avec Anglet cette fois ci la commission....

C'est le moins que l'on puisse dire. Ils habitent où, ces arbitres ????[/quote]


pas marre d'écrire des conneries ??? Rolling Eyes Rolling Eyes ce sont les arbitres les plus détestés a anglet car ils n'ont jamais fait de cadeaux a anglet par le passé !!
il suffit de lire les post sur HA ! les premiers a s'en plaindre etaient bien les locaux alors ....
après depuis qu'on les respecte et qu'on arrête de leur chier dessus, peut être sont ils plus enclins a être sympas ? Very Happy Rolling Eyes a mediter !

nb teixeira a pris 2 ans pour avoir balancé un palet sur un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:57

pat64 a écrit:


pas marre d'écrire des conneries ??? Rolling Eyes Rolling Eyes ce sont les arbitres les plus détestés a anglet car ils n'ont jamais fait de cadeaux a anglet par le passé !!
il suffit de lire les post sur HA ! les premiers a s'en plaindre etaient bien les locaux alors ....
après depuis qu'on les respecte et qu'on arrête de leur chier dessus, peut être sont ils plus enclins a être sympas ? Very Happy Rolling Eyes a mediter !

nb teixeira a pris 2 ans pour avoir balancé un palet sur un arbitre !

On a jamais dit qu'ils avaient fait de cadeaux à Anglet, on a seulement dit que leur incompétence sur les actions litigieuses et sur les décisions prises ensuite sont dommageables, et surtout aux Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:19

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:


pas marre d'écrire des conneries ??? Rolling Eyes Rolling Eyes ce sont les arbitres les plus détestés a anglet car ils n'ont jamais fait de cadeaux a anglet par le passé !!
il suffit de lire les post sur HA ! les premiers a s'en plaindre etaient bien les locaux alors ....
après depuis qu'on les respecte et qu'on arrête de leur chier dessus, peut être sont ils plus enclins a être sympas ? Very Happy Rolling Eyes a mediter !

nb teixeira a pris 2 ans pour avoir balancé un palet sur un arbitre !

On a jamais dit qu'ils avaient fait de cadeaux à Anglet, on a seulement dit que leur incompétence sur les actions litigieuses et sur les décisions prises ensuite sont dommageables, et surtout aux Vipers.

faux , en demandant ou ils habitaient , tu induis tous le reste et quelque part les soupçonne de clémence envers nous .... !!! mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:23

enfin je visionne le résumé ...sacré traquenard !! Shocked ...lafrancesca a aussi une bonne droite !!
mettre les 3 penos .... c rare ... Shocked
même si je troquerais cette victoire contre une ce soir, l'hormadi bien que diminuée a joué avec ses armes ...
le match retour sera sympa ..... Smile ..on sera pret , c le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:02

Des explications un peu plus officielles ! Pusa enlevé ses gants pas grenier ! La charge de lafrancesca est incorrecte mais pas dans le dos

Pour Boileau l arbitre touchée a tout de duite signalée que ct involontaire et c d' ailleurs évident ! Ca devrait pas être trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:59

pat64 a écrit:
Des explications un peu plus officielles ! Pusa enlevé ses gants pas grenier ! La charge de lafrancesca est incorrecte mais pas dans le dos
Pour Boileau l arbitre touchée a tout de duite signalée que ct involontaire et c d' ailleurs évident ! Ca devrait pas être trop lourd !

40:26: PEN Anglet: 32: Gautier LAFRANCESCA 2 min Charge dans le dos

je veux bien te croire, mais comment est ce possible ?
le terme "charge dans le dos" est peut etre la seule possibilité pour decrire une charge lorsque l'on rempli la feuille de match ? si quelqu'un, qui connais le fonctionnement de la feuille de match, a la réponse merci.

edit: en relisant ton message, je pense que tu repond a ma question..; il y a "charge incorrecte"
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:01

Non non, charge incorrecte existe bien.

Une charge incorrecte peut-être sifflée si le joueur qui charge le fait en sautant par exemple, et rien à voir avec une charge dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:08

merci...
donc la je comprend encore moins bien "les explications un peu plus officielles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de finale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France- 1/16ème de finale
» Coupe de France: 16ème de finale
» Coupe de France. 16ème de finale
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Coupe de France-
Sauter vers: