Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les dakkars en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:54

bonjour je me presente stephanie de caen et je supporte depuis 15 ANS LE HCC j espere que pour nous cette nouvelle saison sera une saison exeptionnelle pour notre club en esperant que l elite nous tendra les bras et bravo encore a notre entraineur joueur david dostal qui a su mettre une ambiance et une humanitee exemplaire vive les drakkars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:55

Et pourquoi vous pour l'élite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:06

bonsoir Jir j ai pas dit nous!!! j ai dit j espere que se sera nous Smile mais je sais que l elite n est pas acquis comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:08

Oui je sais bien. Alors RDV fin avril 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:12

ok jir pas de soucis en tout cas moi je dit vivement septembre 2010 et MERCI pour ce site de discussion bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:13

oups me suis trompee dans la date on va plutot dire septembre 2009 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:09

Bonjour à toi Stéphanie. Je te souhaite une bonne saison sportive à Caen, c'est une ville agréable. J'ai travaillé
un an dans l'Orne, je connais donc un peu la Normandie et j'aime bien !
Je ne sais pas si tu as vu Brest en match amical cette année ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:08

POLO 64 tout d abord bonjour a toi oui en ce qui concerne caen c est une ville jeune est tres sympa mais j aurai a choisir c est dans le sud que j irai vivre niveau climat ya pas photo sunny mais je connais pas anglet surement une belle ville!! je me rappel des match de magnus aves caen ou il y avait anglet qui y jouer en 2005 2006 dommage pour votre club sinon j ai vu un match amical caen brest j ai trouver que brest avait un bon niveau j espere que pour vous anglet fera une bonne saison en D2 il le merite a tres bientot polo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:11

Ne t'inquiète pas, Stéphanie, les grands clubs ne meurrent jamais.
Quand à la ville ... belle destination vacances pour toi !
Tu sors de la patinoire, la plage à 100 mètres.
N'oublie pas ta planche de surf ou de morey afro
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:07

la chance je part tout de suite!!!nous aussi la plage mais pas a 500M ON VA DIRE 8KM les plages du debarquement c est tres jolie mais il nous manque de temps en temps le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dakkars en force Empty
MessageSujet: Re: les dakkars en force   les dakkars en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dakkars en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: