Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 7°journée 2010/2011

Aller en bas 
+33
conny
PhilippeRH
cheyenne
ybth
teuf
A.L.G.D.G.A.D.L.U
black-helmet
pat2nice
benoit
Bill
Wolf
magnum213
peron
Nicos
Bretz Hell
29 74
HKlm32
Marco29
Lilou 96
hatron
steph34
pat64
phoenix0251
JYP
CuJo
Bovi
bplsilva
greggon
ZiVX
Houra
dré65
Buggy26
JIR
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:29

La ligne Gadoury-Aubry-Crooteau met du temps à se mettre en route, Gadoury avait bien commencé mais surtout par des exploits individuels. Cette ligne a quand même pas mal vendangé sur des matches comme Anglet et Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:42

N'oublions pas non plus que Gadoury a eu sa licence délivrée tardivement, et a donc, ipso facto, manqué 2-3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:15

Pour revenir sur le match Anglet-Reims, une équipe de l'Hormadi qui récupère énormément de palets et qui repart très vite vers l'avant, des joueurs excellents techniquement, et qui ont dominé les rémois 80% du match. Seulement on a eu de la réussite pour revenir au score à plusieurs reprises et sur la fin du match les rémois ont réussi à installer leur jeu, dû probablement à une baisse de physique des Angloys.

Avec un bon gardien du coté d'Anglet, je pense qu'on ne repartait même pas avec 1 point.
En tout cas très bonne équipe d'Anglet, au dessus de Montpellier et Bordeaux pour moi.



Petite question, est-ce que les joueurs d'Anglet font un "tour d'honneur" à chaque match comme ils l'ont fait samedi ? ou l'ont-ils fait seulement parce que Reims l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:36

Damien a écrit:
Pour revenir sur le match Anglet-Reims, une équipe de l'Hormadi qui récupère énormément de palets et qui repart très vite vers l'avant, des joueurs excellents techniquement, et qui ont dominé les rémois 80% du match. Seulement on a eu de la réussite pour revenir au score à plusieurs reprises et sur la fin du match les rémois ont réussi à installer leur jeu, dû probablement à une baisse de physique des Angloys.

Avec un bon gardien du coté d'Anglet, je pense qu'on ne repartait même pas avec 1 point.
En tout cas très bonne équipe d'Anglet, au dessus de Montpellier et Bordeaux pour moi.



Petite question, est-ce que les joueurs d'Anglet font un "tour d'honneur" à chaque match comme ils l'ont fait samedi ? ou l'ont-ils fait seulement parce que Reims l'a fait ?

Ben au moins c sportif et objecif ... Merci a toi .. Je pensée qu au vu du scénario tu regrettes pas ton déplacement
On a droit a un tour d' honneur a chaque match pour les gamins et le public ... On a pas droit au célèbre paquito les jours défaite mais le cœur n y était pas !

Pour drouot, il avait été énorme contre Montpellier et a Nice donc on pouvait pas se douter et quand le sortir dans ce match ?
Chatelin a toujours été plutôt impeccable .... Il remontera numéro pour les 2 matchs a venir !
Dommage de faire autant de cadeaux car la suite va être plus compliquée ...
Je penses que Reims méritait un point poir sa densité et don abnégation mais Ca se joue a que dalle !
Beau spectacle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:52

Ah non c'est sur qu'on ne regrette pas d'être venu, même si Reims n'a pas joué à son niveau pendant toute la rencontre, ils ont su revenir aux moment clés.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:04

Je comprends mieux pourquoi on appelle cette patinoire le "chaudron".
En ligue Magnus ca devait être énorme l'ambiance . Petite patinoire , public très proche.. Une grosse pression de mise sur l'équipe adverse.
Je rejoins Damien sur le fait de dire que Anglet à été l'équipe la plus difficile à jouer pour nous jusque là et je pense que très peu d'équipe viendront gagner à La Barre.
Votre équipe se trouve très bien sur cette glace.
Par contre votre gardien c'est vrai qu'il était pas dedans . tout comme Kubis , pas excellent samedi , un de ses moins bons matchs pour moi.
Gros physique et énorme pressing des angloys tout le long du match, surtout en début de partie.
C'est grâce à ca que vous avez récupéré un grand nombre de palets et vu que ça se projette vite vers l'avant chez vous, ca fait mal. Daramy , Cyr c'est du costaud !!
On a été gêné du fait de la petite taille de la patinoire dans les transmissions et au vu de la qualité de votre équipe qui nous a gêné énormément.
Bon Damien je te trouve sévère avec les 80 % de domination de l'hormadi, car de notre cote on a fait un bon match aussi et on a marqué à des moment clés. On a gagné ce match avec les tripes , y'avait qu'a voir la joie de notre équipe à la fin. Ce match je pense qu'on l'aurait perdu l'année dernière, mais la réaction d'orgueil de l'équipe m'a fait vraiment plaisir.
J'ai passé un excellent week-end , votre région est magnifique, et franchement ca donne envie de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:59

phoenix0251 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi on appelle cette patinoire le "chaudron".
En ligue Magnus ca devait être énorme l'ambiance . Petite patinoire , public très proche.. Une grosse pression de mise sur l'équipe adverse.
!

Ah bon ? Ca devait pas être les même gens qui étaient dans les tribunes face à Mulhouse, parce que ça n'avait rien d'un chaudron lorsque les scorpions s'y sont déplacés!

Sinon, niveau filles, vous avez eu autant de réussite que les attaquants des phenix pour mettre le puck au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:31

J'entendais plus par chaudron le fait que ce soit une petite patinoire , et les tribunes sont proches de la glace. Et je parlais plus d'avant, quand ils étaient en ligue magnus Wink
Mais bon même maintenant l'ambiance est sympa , bien mieux que certaines patinoires , mais ca n'a rien a voir avec Mulhouse bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:08

Ca peut s enflammer très vite .... On verra en play off
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:09

Sauf que vous n'y jouerez pas les play-offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:10

d'ailleurs pat, y'a des entrainements possible à La Barre lors des 7 dernières journées de championnat ou c'est occultation totale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:38

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
. Pas de cohésion, pas de fond de jeu, on dirait que les mecs prennent pas de plaisir à jouer ensemble, ... C'est un sentiment assez bizarre.
Puis il y a l'aspet offensif, et là, 100% d'accord avec ce qui a été dit, il y a des actions, il y a l'occasion de marquer mais...Rien !
Enfin, je comprends pas trop le coaching du troisième tiers : Kara au piquet, Brejka devant, les lignes modifiée...tout ca pour pas grand chose...mais bon, c'est les choix de l'entraineur.
Testa Pelada au tacket !

C'est la premiére fois qu'un match fait l'unanimité dans les commentaires, j'aurai préféré que ce soit pour une victoire mais le constat est là....
Des Suedois qui donnent l'impression d'etre en vacance.
Des Slovaques bons mais pas percutants
Des Français qui font se qui peuvent et....
Un coach qui prends des décisions incomprehensibles pour le public ....Et à ce sujet un fait a attiré mon attention, généralement sur le site officiel on a le resumé du match fait par Médioni, or pour ce Nice-Neuilly , RIEN juste les photos de JLB, Medioni est un battant et je suis pas sur qu'il ai apprécié les 2 derniers matchs et encore moins le coaching suicidaire.
Ce silence est il un divorce entre le manager D1 et le coach ? (sachant que le coach est le plus fort) , ce soir il y a une assemblée générale, on en saura peut etre un peu plus......


Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:18

Euh....Ca ce serait pas une bonne nouvelle par contre !
Concernant les suédois, je trouve pas qu'ils aient été en vacances, Les deux défenseurs, et Alner ont été bon. Skoglund s'est ouvert l'arcade donc...Et le gardien, je pense aussi qu'il en a 1 ou 2...
Côté Slovaque, c'est pas tranchant non plus
Côté français, il font ce qu'ils peuvent oui, mais...c'est faible alors !

Quant au coach, quand je parlais du troisième tiers, j'ai pas compris tous les changements...Kara punit parceque je crois qu'il est sur 3 pions (mais enfin Roy aussi et en plus il prend des pénalités stupides...), et devant Brejka qui redevient attaquant, les lignes qui se mélangent...il doit bien y avoir une raison, je ne suis pas dans la tête de stan mais bon, maintenant la saison a commencé depuis 2 mois, on devrait quand même avoir plus de certitude non ??

Michaël, je le connais un peu, c'est vrai qu'il aime pas perdre...mais je pense que l'entraineur a tous les pouvoirs sur les choix des joueurs, des lignes,...Le rôle du manager n'est pas de faire les lignes ou la stratégie de jeux mais plus de coordonnér l'ensemble... C'est vrai qu'il n'y a pas de compte rendu cette semaine, alors y a t'il de l'eau dans le gaz entre les deux....parceque peut etre comme tu le dis, que l'entraineur a souvent le dernier mot, surtout quand il est sponsor du club (je crois)...????? Je ne serai pas à l'AG ce soir, mais tu nous diras ça demain...

Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:57

Apres quand tu perds les 2 premiers tiers, en etant si ce n'est dominé, au moins en difficulté, c'est pas forcément con de tenter des trucs au 3eme, ca marche, ou pas certes, mais à 4-0 on avait pas gd chose a perdre

Maintenant que Michael, comme nous, ne soit pas du tout satisfait des 2 derniers matchs, j'espere qu'il est pas satisfait, l'inverse serait inquietant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:23

benoit a écrit:
mais à 4-0 on avait pas gd chose a perdre
Surtout que finalement, c'est le tiers où le résultat global est le meilleur. 2-1 alors que 2-0 sur les 2 précédents.
Par contre, on a tout de même senti que la défense de Neuilly souffrait moins sur ce tiers là.

Mais pris individuellement, ils jouent tous, en plus. En tout cas ils ne donnent pas tant que ça l'impression d'être en vacances. Chacun à son niveau, mais ils jouent, ils patinent, ils montent au charbon. Seulement, ça ne finit pas... Il manque le dernier truc...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:31

J'avais au départ la même impression sur Brest, voir ce que je disais contre Nice comme quoi la défense semblait très faible. Brest donne l'impression de jouer si facilement qu'on rejette parfois la faute sur la défense adverse, pensant à un coup de mou ou une grosse erreur de placement.

Mais en vérité, on se rend vite compte que le jeu collectif est vraiment impressionnant, les passes sont précises, les actions très rapide laissant peu de chance au défenseurs adverse qui forcement ne se déplacent pas aussi vite que le palet.

Quand les passes sont précises, quand les décalages sont fait, quand le gardien est fixé, il n'y a qu'a pousser au fond, ça parait certes moins impressionnant qu'un joueur récupérant un palet difficile, dribblant la défense et marquant sur un gardien non fixé, mais ce n'est qu’apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:35

Pas envie encore de rentrer dans des considérations individuelles, mais voilà ce que je pense de l'équipe de Nice depuis ce début de saison, match par match.

Brest (pas vu): un peu relou de prendre dix pions, mais à Brest, c'est souvent comme ça et pour presque tout le monde. Donc...

Bordeaux (pas vu): une première défaite à domicile, ça fait jamais de bien par où ça passe, mais Bordeaux a toujours été solide, année après année. Comme ça, là, ça me choque pas de perdre contre eux, même si ça me déçoit un peu, en souvenir de la victoire de l'an passé.

Montpellier (pas vu): même chose que contre Bordeaux, en ajoutant qu'à l'extérieur, c'est tout de même moins facile qu'à la maison. Bon, depuis, les Vipers ne font pas d'étincelles, mais c'est une autre histoire. Et un motif d'espoir pour le lointain match retour.

Avignon (vu): certes, les Vauclusiens ont beaucoup de mal en ce début de saison, mais dans un match comme celui-là, et alors que les équipes restaient chacune sur trois revers de rang, je craignais la partie couperet. Au final, malgré tout, on s'en sort avec les deux points, sans qu'il y ait trop à redire. Un début de mieux qui m'a fait plaisir sur le moment.

Garges (pas vu): le match-piège par excellence, face à une équipe au jeu souvent physique, et assez imprévisible dans ses performances. On leur en a quand même marqué huit, la preuve que c'est jouable ! Petit bémol parce qu'on en prend tout de même quatre, mais ça reste une belle victoire et un goal average intéressant dans l'optique... mais oui... du maintien !

Anglet (vu): le sentiment avant le match que ça se jouerait sur pas grand-chose, mais l'idée que cette équipe jusqu'alors invaincue peut tomber pour sa première sortie à l'extérieur. Confirmation et gros ouf de soulagement à la fin du match, où l'Hormadi, certes diminuée, ne s'est pas montrée très menaçante. Le genre de parties sur lesquelles s'appuyer quand on jouera d'autres matchs serrés.

Toulon (pas vu): une déception, mais surtout parce que ça stoppe là notre parcours. Je ne crie pas au scandale, je suis sûr qu'il y avait mieux à faire dans ce match, mais je crois qu'il ne faut pas se tromper d'objectif. La Coupe aurait pu nous permettre de revoir une Magnus à JB, mais tant pis...

Neuilly (vu): et un peu déçu de ce que j'ai vu, justement, une équipe pas franchement flamboyante face à un adversaire pas terrible, mais d'une belle efficacité offensive. Après, avec le recul, je me dis que Neuilly vient juste de descendre et qu'il n'y a pas si longtemps, de fait, c'était les champions de D1. Pas de honte d'être battus par ce club-là, même si l'écart est un peu lourd à mon goût.

Au final, je retiens deux choses: vivement samedi et ISSA NISSA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:31

Pour en revenir au match Avignon-Brest ce que j'ai lu des supporters des Castors rejoints globalement tout de même ce qu'on lit depuis la plupart du temps sur les matchs des Albatros (à l'exception du match contre Nice) : leur adversaire fait un bon match et se défend à fond les ballons mais en face les Albatros enchainent les buts avec une efficacité déconcertante. Au final la plupart des équipes n'ont pas le sentiment d'avoir été tant que ça surclassée par rapport à la lourdeur du score. Le problème c'est que lorsque ça se produit 7 fois en 7 journées on peut tout de même penser que l'écart n'est globalement pas si immérité même si l'ensemble du match ne donne pas cette impression. On le dit et le redit cette année l'attaque brestoise est d'un réalisme absolument implacable et honnêtement je n'ai jamais vu ça depuis que je suis les Albatros (12 ans). Pendant longtemps (surtout lors des années d'errance en D2) la tendance générale était plutôt à la vendange d'occasions (mais ça n'empêchait pas des scores lourds) pour résumer grossièrement. D'ailleurs je me rappelle d'avoir souvent lu des propos de Toukmatchev qui était très rarement satisfait de ses joueurs qu'ils considérait comme capable de marquer bien plus que cela. Cette année ce n'est pas du tout le cas. Le palet circule très bien et c'est vraiment très agréable à regarder et surtout la ratio occasion/but est excellent. Le seul point noir pour l'instant c'est la justesse du banc. Et avec les blessures de Volkov et Gauthier en plus il va falloir que le club s'active sur le marché des transferts et vite car al date butoir approche.

En tout cas l'avantage de jouer contre Brest c'est qu'il ne faut pas grand chose pour se surmotiver afin d'essayer de faire chuter l''ogre brestois. Une bonne prestation face aux Albatros peut même relancer une équipe à mon avis (et je pense ici aux Vipers pour le match de samedi prochain).

Pour en revenir à Vargas Dias il semble en effet avoir quelques "soucis" au niveau des charges, son geste pour le faire est pas bon du tout (il aurait du prendre des cours avec Dieude-Fauvel tient).

Sinon content que Pochon ait joué il a visiblement fait un bon match. Si les supporters du Vaucluse pouvait confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:00

CuJo a écrit:
Une bonne prestation face aux Albatros peut même relancer une équipe à mon avis (et je pense ici aux Vipers pour le match de samedi prochain).

pourvu qu'ils t'entendent ou te lisent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:54

Alors comment ca s'est passé cette assemblée à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:34

Tout à fait Cujo, bon match de Pochon, qui a sorti les arrêts quand il le fallait et a âussi un bon jeu de crosse dans les relances.....et pour Vargas Dias je tairais ce que je pense de ce joueur au risque de ne pas me faire que des amis!!!!!
Par contre c'est quopi la blessure de Gauthier, va t il être absent longtemps??????
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:45

Citation :
Par contre c'est quopi la blessure de Gauthier, va t il être absent longtemps??????

Son coude a été ouvert mais ça ne semble pas trop grave car il a fait une assistance en fin de match. On espère le voir sur la glace contre les Vipers en tout cas, on en aura besoin car le banc commence a être court !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:40

résumé vidéo de la rencontre Montpellier - Cergy -------- > ici


Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:13

Citation :
Son coude a été ouvert mais ça ne semble pas trop grave car il a fait une assistance en fin de match.
Bon ben je me suis planté, la blessure est bien suffisamment grave pour l'empêcher de jouer samedi d'après le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7°journée 2010/2011   7°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 17°journée 2010/2011
» 4°journée 2010/2011
» 18°journée 2010/2011
» 19°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: