Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8°journée 2010/2011

Aller en bas 
+41
Nini Ze Vox
Bretz Hell
black-helmet
Houra
serdo
chalex
fanfan
steph34
Wolf
A.L.G.D.G.A.D.L.U
benoit
magnum213
ZiVX
rolls
dré65
Buggy26
pat64
Bovi
badbrox
axlex
ybth
HKlm32
bplsilva
hatron
Lilou 96
J.P
PhilippeRH
conny
brind'amour
andre peloffy
CuJo
M
JYP
NYR88
Scab
pat2nice
Pelé.bc
fredP
fred29
sebastien
JIR
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:42

La scène du match, c'est quand même Bounoure qui s'excuse à 2 sponsors pour le 'mauvais' match de son équipe...

Bounoure trouve tous les matches "MIIINABLES !!!!!", ceux de son équipe et ceux de l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: 8e journée   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:43

bplsilva a écrit:
Le problème de la pluie c'est quand même quand il y a manif l'après-midi pour revenir sur la patinoire.

La pluie s'est arrêtée avant que ça démarre. Il fallait s'abrité dans un bar comme on le fait. lol!

bplsilva a écrit:
Je disais juste que je vous trouve très dur avec l'arbitrage.

Mais là, c'était quand même un peu trop gros le parti pris du référant. Par contre, il n'a plus rien sifflet au 3e tier. C'est-il fait envoyer ch..r par ses arbitres de ligne?

bplsilva a écrit:
Pour le reste, c'est mon opinion, l'équipe du premier tiers nous a vraiment pris de haut. Et même sentiment dans les gradins. Même pas un applaudissement ou encouragement en début de match, et rien jusqu'à 20 minutes, comme si on prévoyait un autre match à score fleuve.

C'est pas qu'ils vous ont pris de haut. Ils ont plutôt mal joué et le public un peu perdu en voyant cette pestation brestoise. No

bplsilva a écrit:
Bref. Vous avez gagné, avec un peu de chance oui parce qu'à 1 seconde on va aux shootout et qu'on avait des chances, sur un coup de gagner.
Entièrement d'accord avec toi. C'est un vrai coup de pot ce but à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:09

Citation :
l'équipe du premier tiers nous a vraiment pris de haut. Et même sentiment dans les gradins. Même pas un applaudissement ou encouragement en début de match, et rien jusqu'à 20 minutes, comme si on prévoyait un autre match à score fleuve.

L'équipe n'a en rien pris les adversaires de haut... Vraiment je comprends pas. Les joueurs étaient vraiment peu inspirés en début de match hier mais ce n'est surement pas pour cause d'arrogance envers l'arbitrage. Les lignes ont été perturbée avec la rotation à 4 défenseurs ce qui en plus au niveau physique ne devait pas être évident à gérer. Du coup ça explique un peu pourquoi les Albatros y allaient "molo" en début de rencontre en ne poussant pas vraiment, je pense qu'ils avaient peur d'être vite à sec s'ils poussaient trop vite. Après ils se sont fait sanctionnés donc c'est sur que ça ne les a pas aider pour produire du jeu ! Pour les gradins d'ordinaire ça n'encourage pas tant que ça (à part le kop évidemment et quelques groupes isolés) et je pense que les spectateurs étaient plutôt surpris par le mauvais jeu développé par les Brestois que par la résistance de l'adversaire (car avec Courbevoie et Bordeaux ont avait vu de l'opposition). En tout cas j'ai été bluffé par la réaction de l 'ensemble de la patinoire au deuxième tiers. Pour que tout le monde réagisse ainsi c'est que vraiment il fallait quelque chose de suffisamment fort sur la glace et ça à été les errances arbitrales du 2ème tiers.
Sache en tout cas qu'on enlève rien à la performance des Vipers mais il est clair que le jeu développé par les brestois était bien en deçà des performances habituelles.


Dernière édition par CuJo le Dim 7 Nov 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:13

brind'amour a écrit:
plus de 800 personnes ont trouvé l'arbitrage plus que litigieux sauf toi.on est un paquet de nuls à BREST, merde!!!!

et pour que le rinkla tout entier scande à tue-tête "l'arbitre au vestiaire", c'est qu'il y a un problème. Ce n'est pas du tout le genre du public local. Je sais que ce n'est pas correct, mais il a vraiment échauffé les esprits par sa malhonnêteté, et a de fait encouragé l'esprit de baston. S'il ne s'était pas calmé, ça aurait pu tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:25

HKlm32 a écrit:
. à la demande des pantins du banc visiteur,

Que tu sois déçu de la performance de l'arbitre , de tes joueurs, Ok , tu peux le dire ; mais là, tu traites les joueurs adverses de pantins .
Tu n'es qu'un c..

Je préfère mieux les autres supporters brestois qui eux, sont corrects , et qui essaient d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:50

ah déçu par la performance de l'arbitre OUI et 1000 fois OUI, des joueurs de Brest comme ceux de Montpellier non car ils ont fait un match énorme et votre gardien est vraiment bon ... maintenant à plusieurs reprises Juret ne siffle pas et votre entraîneur braille et lève les bras, alors il siffle... tu comprends quelque chose toi ??? moi qui y étais non !!! maintenant que je suis qu'un Con comme tu sous-entends OUI et j'assume en plus .... et s'il vous plaît arrêtez de dire qu'il fait beau chez vous et qu'il pleut tout le temps chez nous mais à l'instar de vous .... nous quand il pleut et qu'il vente .... pas fûté de dire ça ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:55

Avant un dérapage qui vient déjà d'être fait d'ailleurs, merci de parler Hockey et de ne pas dériver sur des sujets sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:02

Moi, je parle hockey, du moins du match que d'autres brestois ont vu , pas de la pluie et du beau temps, il y a qu'a relire le post ; j'ai juste réagit lorsque HKLM32 traite le banc adverse de "pantins" , je trouve cela totalement fortuit et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:07

Tu n'as pas de rouge steph34, Wink
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:38

je n'ai jamais été désagréable excusez moi du peu .... mais même avec beaucoup de chance de notre part à 1 sec. du buzzer, il faut l'admettre la victoire revient à Brest mais dans le cas inverse iln'y aurait jamais un compte rendu du match comme le votre, et des posts parlant du temps et de la région... excuse moi steph34, si j'ai fait un amalgame et blesser des gens dans mon post mais voilà il y a eu un facteur que les vipers auraient pu aussi avoir et je l'ai craint à la fin : LA CHANCE !!!!! mais vos joueurs ont été applaudi comme il se doit car ils le méritaient amplement !!!! voilà .... il vous reste le retour chez vous pour la revanche mais sans JURET s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:57

HKlm32 a écrit:
je n'ai jamais été désagréable excusez moi du peu .... mais même avec beaucoup de chance de notre part à 1 sec. du buzzer, il faut l'admettre la victoire revient à Brest mais dans le cas inverse iln'y aurait jamais un compte rendu du match comme le votre, et des posts parlant du temps et de la région... excuse moi steph34, si j'ai fait un amalgame et blesser des gens dans mon post mais voilà il y a eu un facteur que les vipers auraient pu aussi avoir et je l'ai craint à la fin : LA CHANCE !!!!! mais vos joueurs ont été applaudi comme il se doit car ils le méritaient amplement !!!! voilà .... il vous reste le retour chez vous pour la revanche mais sans JURET s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus cool comme cela Wink pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:09

Il y a quand même quelque chose d'étrange avec vos messages: malgré le fait que votre équipe gagne tous les matchs et pour une fois, pas avec un gros écart, de plus en plus, on ne lit plus que des messages disant que l'équipe ne produit plus, que l'équipe ne déroule pas son jeu, que l'équipe ci, etc.

C'est quelque chose de pas normal, pour un effectif comme le votre.

Si comme vous le dites, étiez au match comme moi, vous avez donc vu Dian (quelles mains lui) et Vorobel essayer individuellement de plier le match à la fin, ou bien le coach tourner qu'à deux lignes lors du troisième tiers et laisser des gars comme Vargas Dias ou Motreff sur le banc quasiment toute la période.

En tout cas, si on a pas eu de chance avec ce but en effet, je pense sérieusement que la confiance n'était pas de votre coté.

Pour la pluie, c'était que ironique. Si j'aimais vraiment pas ça j'aurais pas fait le trajet en bus couchette et encore moins une promenade en votre ville sous la pluie.

Pour l'arbitrage, je vais développer mon point: L'arbitrage de cette saison est nul, nul à chier, point barre. L'an dernier j'avais quasiment aimé, ou du moins trouvé l'arbitrage correct presque à chaque weekend, et là, rien. J'explique:

Malgré leur colloque à la noix qui prive d'arbitres en pré saison, rien n'est pareil dans les patinoires françaises. Avec l'embrouille Dian-Brakss, ça fait notre 4ème ou 5ème altercation avec échange de coups de poing, et à chaque fois, jamais la même sanction. Pareil pour les charges dans le dos, pareil pour tout ce qui est sur la tête, pareil pour ce qui est du sang. C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre, et aussi de sa compensation au près de leurs nombreuses erreurs. C'est lassant. Surtout personnellement de notre coté où on a toujours le même couple d'arbitres à peu près tous les 15 jours.

On rentre avec 3 bâtons cassés, un slash aux côtes et un au coude en prolongation flagrant aussi où l'arbitre a vu le joueur blessé rentrer sur le banc mais ne voulait pas siffler une pénalité en prolongation. D'ailleurs les charges en prolongation ont été de plus en plus appuyées et il n'a rien voulu voir.

Au final, mon commentaire pour le match, c'est que vous n'avez pas aimé l'arbitre, vous trouvez qu'il a aidé Montpellier, vous dites être 800 à être d'accord, si on refait le match d'hier à Montpellier, on serait 1200 à dire qu'il ne nous a pas aidé non plus.

Ce que je retiens, c'est que c'était un bon match, et que, en tout cas pour moi, ça a largement compensé le trajet. Et en tant que match référence ça ne peut que nous aider surtout avec les 'gros' renforts qui arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
brind'amour

brind'amour


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : le quillio

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:26

je ne dis pas du tout que l'arbitre a aidé les VIPERS,mais il a trop sifflé a tort contre les ALBATROS,nuances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:44

bplsilva, tu indiques de "gros" renforts qui arrivent à Montpellier. C'est top secret ou nous pouvons savoir qui ?
C'est pour la semaine prochaine ?

En tout cas je vous envie car vous avez un beau match en perpective. En recevant Courbevoie samedi prochain, les Vipers vont essayer (j'insiste "essayer") de confirmer la super-perf réussie à Brest. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:25

Appel aux supporters de Reims , vous voulez pas nous parler de la prestation lamentable de nos Castors... A t-on subit plus de 80 tirs comme à Mulhouse... Votre patinoire n'est elle pas truqué avec un système qui penche la patinoire dans le sens du but adverse pour avoir un aussi gros rendement à domicile... Nos joueurs ont ils été piégé avec des gourdes d'eau avec des somnifères à l'interieur... Y a bien un explication valable à ce massacre... Sinon je serais obligé de croire que notre équipe n'est pas au niveau...
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

Non phoenix, je peux pas te laisser dire ça. Les Brestois en règle générale sont pas du genre à cracher sur l'arbitre, ou en tout cas pas à se focaliser sur lui après un match. Et d'ailleurs, on a gagné. Hier, ce qu'on a vu était au-dessous de tout. On n'a pas vu un arbitre mauvais. On a vu un arbitre malsain car il a voulu casser une équipe (pour qui ? pour quoi ? aucune idée). Bien que les Montpelliérains pensent qu'il ait été "équitable" dans sa médiocrité, je pense sincérement que non. La bagarre Dian-Brakss et le but bougé n'en sont que les cas les plus évidents. Tous ici autant qu'on est, on critique les joueurs adverses ou nos joueurs quand ils sont mauvais, même les publics ! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de dire d'un arbitre qu'il est mauvais aussi ? Il est nécessaire aux matchs, autant que les joueurs ou les coachs. Je ne vois pas pourquoi un protectionnisme autour de ces personnes, on voit ce que ça donne au football les arbitres sur un piedéstal.
De toute façon, M. Juret ne viendra pas lire ce qui se dit sur ce forum. Et s'il le lit, je lui dirai juste de visionner le match sur le site des Albatros (s'ils le mettent). Tout ce que j'espère aujourd'hui, c'est qu'il ne sera pas l'arbitre de Brest-Angers.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:43

NYR88 a écrit:
Appel aux supporters de Reims , vous voulez pas nous parler de la prestation lamentable de nos Castors... A t-on subit plus de 80 tirs comme à Mulhouse... Votre patinoire n'est elle pas truqué avec un système qui penche la patinoire dans le sens du but adverse pour avoir un aussi gros rendement à domicile... Nos joueurs ont ils été piégé avec des gourdes d'eau avec des somnifères à l'interieur... Y a bien un explication valable à ce massacre... Sinon je serais obligé de croire que notre équipe n'est pas au niveau...
No No No

Combien de tirs vous avez subits? je ne sais pas vraiment mais beaucoup . Je pense que Reims s'est rendu le match facile. Notre équipe a été réaliste devant le but, tout simplement. Voila pourquoi il y'a un écart important. J'ai pas vraiment regardé l'équipe d'avignon désolé , mais bon elle a bien tenu un tiers avant de s'écrouler par la suite petit à petit.
Le tournant du match pour moi c'est les pénalités de fin de premiers tiers. On se retrouve à 5 vs 3 et la on marque puis on enchaine à la fin de la deuxième pénalité pour en en ajouter un troisième.
Et comme ca tourne pas mal en ce moment chez nous , ca a fait mal.
Mais bon la roue peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre.
Je vous souhaite de remonter la pente au plus vite .


Dernière édition par phoenix0251 le Dim 7 Nov 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:12

j'espère que le match retour sera plus agréable à voir, à jouer mais sans JURET. Car je pense pas qu'il y ait de quoi rester la-dessus, voilà ce week-end, au rinkla staduim, on a vu DEUX équipes avec un seul but : La gagne !!!! j'ai pensé qu'elle nous passerai à côté à un moment mais voilà ça n'arrête pas le championnat. Maintenant voilà il faut se rendre compte et être honnête il a pourrit le match le zèbre !!! moi ce que j'ai encore du mal à m'expliquer c'est qu'au dernier tiers il ne siffle plus rien... Sur la chamaillerie entre Dian et Brakss, c'est la pauvre arbitre femme qui a voulu y aller. en gros hier soir on a vu un beau match mais les zèbres c'était pas leur match !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:38

Bon vivelment que cette saison commence parceque les matchs amicaux sans enjeu, les castors en ont marre d'en jouer.....ah mince on est déja à la 8eme journée, moi qui croyait que nos renforts étrangers étaient pas encore arrivé et que vu la prestation c'était des matchs amicaux.....encore merci à ceux qui ont composé l'équipe. Bon avant d'être méchant je sors....ah non je vais aller m'inscrire sur le forum de la D2!!!
Désolé pour ceux qui espéraient que leur club descende mais une place est prise.....allez on ira quand même à la patinoire pour voir les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:19

JIR a écrit:
Tu n'as pas de rouge steph34, Wink

euh, stp, nous les Brestois, on ne refuse jamais un p'tit rouge hein!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:53

greggon a écrit:
Bon vivelment que cette saison commence parceque les matchs amicaux sans enjeu, les castors en ont marre d'en jouer.....ah mince on est déja à la 8eme journée, moi qui croyait que nos renforts étrangers étaient pas encore arrivé et que vu la prestation c'était des matchs amicaux.....encore merci à ceux qui ont composé l'équipe. Bon avant d'être méchant je sors....ah non je vais aller m'inscrire sur le forum de la D2!!!
Désolé pour ceux qui espéraient que leur club descende mais une place est prise.....allez on ira quand même à la patinoire pour voir les matchs.

On est de tout coeur avec vous, on veut garder notre derby ( bien que votre patinoire soit un peu vieillôte) , accrochez vous ( sauf contre nous bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:44

steph34 a écrit:
bien que votre patinoire soit un peu vieillôte

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:48

JYP a écrit:
JIR a écrit:
Tu n'as pas de rouge steph34, Wink

euh, stp, nous les Brestois, on ne refuse jamais un p'tit rouge hein!
euh si moi j'aime pas ça par contre une bonne mousse
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:52

black-helmet a écrit:
steph34 a écrit:
bien que votre patinoire soit un peu vieillôte

Shocked

Ah notre patinoire: C'est noel au fin fond de l'URSS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:16

greggon a écrit:
black-helmet a écrit:
steph34 a écrit:
bien que votre patinoire soit un peu vieillôte

Shocked

Ah notre patinoire: C'est noel au fin fond de l'URSS!!!!!!!!!!!!!!

Ca y'est, mon Greggon déprime en bloc... L'équipe qui part en sucette, les recrues trop grasse, la patinoire trop froide, il voit tout en noir... Bon en même temps, sur certains points, je peux pas te contredire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8°journée 2010/2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 12°journée 2010/2011
» 2°journée 2010/2011
» 13°journée 2010/2011
» 16°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: