Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 9°journée 2010/2011

Aller en bas 
+33
fred29
axlex
pat64
franklin
M
NYR88
fredP
fanchdebrest
Administrateur
badbrox
Nicos
andre peloffy
ybth
ZiVX
JYP
Bovi
benoit
Houra
CuJo
hatron
Buggy26
steph34
phoenix0251
batbayar
rolls
bplsilva
conny
PhilippeRH
Bretz Hell
greggon
dré65
mystike68
JIR
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:09

Petite parenthèse pour signaler la victoire de l'EDF face au Japon sur le score de 4 buts à 2. cheers
La France fini troisième de la Telenor Cup devant le Japon et derrière l'Autriche et la Hongrie.

A noter aussi, la victoire de l'EDF U20 face à l'Italie 3-2. cheers
Les bleuets finissent deuxième de leur compète derrière la Slovénie. cheers

Bravo à eux!!! cheers cheers cheers

Prochain match de l'EDF, le 14 décembre à la patinoire Pôle Sud contre la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:29

En voyant les résultats, les Scorpions se sont bien défendus face à Neuilly, pour tenir jusqu'au prolongation. Vous montez en puissance, ça devient intéressant. Very Happy

Par contre, je ne sais pas se qui c'est passé à Garges avec celui qui tient la feuille de match. Sa bagniole s'est fait embarquer à la fourrière et il est parti courir derrière la dépanneuse ou il n'a pas supporté de voir la différence de niveau entre Brest et Deuil-Garges?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:30

dré65 a écrit:
Hey Lilou96, tu es resté sans voix devant le match Montpellier - Courbevoie ?
STP, qqes commentaires qui nous permettent de situer la prestation de chaque équipe ?

Merci.

Salut dré65

Ben un 1 er tiers assez équilibrer au niveau des attaques... les deux buts de chez vous très beau en contre à 2 contre 1... Sevick et Paillet ont très bien joué hier.. votre nouvelle recrue Boucher signe un beau but sur une passe d'un ancien Vipers Wink Hanes.. à 8 sec de la fin.. du tiers
2éme tiers cela attaques des deux côtés mais on prends l'avantage.. toujours à l'affût Sevick - Paillet et Slupski qui est d'ailleurs pas trop mal..
cela se chauffe un peu...entre joueurs..
3éme tiers... On accélére le jeu avec Zbriger qui a fait un énorme match hier.. on marque 4 fois.. et vers là fin cela joue vraiment très physique.. votre équipe à un peu peiné sur la fin du match..
Votre gardien à fait quelques beau arrêt..
Voilou Wink

Haie d'honneur pour le départ de Tanaka des joueurs de l'équipe.. et une ovation du public pour Hanes cheers à la fin du match

Pour info aux Réimois: Martin Whallen n'a pas eu de pénalité hier... lol! et signe une assistance.
Le jeune Revel à l'air très prometteurs, bon gabarit et était pas loin hier d'ouvrir son compteur but.. Smile

On espère la qualification des deux dernières recrues pour le match contre Bordeaux...


Dernière édition par Lilou 96 le Dim 14 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:34

J'oublié de féliciter les Castors pour leur victoire. Bravo à eux, en souhaitant que c'est la première d'une grande série.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

ZiVX a écrit:

Si ! Encore une fois, on a peiné à finir les actions. Mais pourtant, même là, ce soir, c'était construit et collectif

Mais quand même... Avavian qui catapulte le palet en plein champ, dans le dos de la défense et sur 2 attaquants qui n'ont eut qu'à poser le palet, Desrosiers qui se trouve un caviar en sortant de la prison, tout ça à contre courant du match, ça fait un peu beaucoup ! Si encore ils avaient dominé, mais même pas !
J'ai du mal...

Un gros point positif: l'équipe !
Sérieux, on aurait dit une nouvelle équipe.
Limite, heureusement qu'on pisse pas dans le bocal les soirs de matches ! Smile 3 tiers à ce rythme, chapeau. Y'avait de l'envie en plus.
Et la défense, superbe ! D'ailleurs, suffit de voir. Au final, ils passent une fois en PP, une fois sur cadeau et une fois sur un coup de chance énorme. Sinon, que dalle. Deux ou trois coups d'éclats sauvés par Lundberg.
Que du bon de ce côté là.

Pas grand chose à ajouté, Reims peut s'estimer heureux de rentrer avec les 2 points, mais comme cette équipe de Nice est déroutante, elle allie des matchs médiocres et des matchs pleins d'envie comme hier soir, un pressing trés haut tout au long du match qui a enormemnt géné les Reimois, beaucoup de coeur et d'abnégation, un esprit d'equipe retrouvé (mais toujours autant de mal à conclure)....franchement 0 points à la fin du match ça fait mal.....
Coté Reimois, un bon gardien et un excellent Desrosier (4 buts, 4 points) mais les quelques supporters de Reims (chapeau pour le déplacement) pourront parler un peu mieux de leur équipe et de leurs sensations sur ce match.....
Mes photos seront en ligne demain normallement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:42

franklin a écrit:
ybth a écrit:
franklin a écrit:
Nicos a écrit:
il parait que ca part en couille à garges Shocked
3-4 joueurs se sont tirés à la fin du 1er tiers Question ( a confirmer car pas certain)
Garges joue avec son 3e gardien!! confused

AUCUN joueur partit pendant le match Rolling Eyes Shocked !!!

Julien ROULLIER, Damien ILCZYSZYN et Anthony MATHIAS bléssés.
Dave Williams, Dan GORDON et Johan MELLANDER ne font plus partis de l'effectif.

Les nouvelles recrues arrivent demain.

vous allez réussir a trouver aussi violent que les partants?

Pfffffff as tu vu un match de Garges cette année pour dire ça.

Moi oui, le Courbevoie-Garges "amical".....Non, ce n'était pas violent hein!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:48

pat64 a écrit:
axlex a écrit:
Alors juste sur un ton décalé, à prendre au 165è degré : A quoi reconnaît-on un ancien joueur de Deuil/Garges ? Ha ben dès son premièr match, il se distingue :
50:46: PEN Evry: 24: Daniel GORDON 20 min Meconduite pour le match
50:46: PEN Evry: 24: Daniel GORDON 5 min Piquer avec la lame de la crosse

Voilà, point barre. Autant j'étais très bien placé pour parler de Sean Roche l'an passé, autant cette année, je n'ai rien vu de gênant du côté de Garges...

Par contre Pat, je pense pas (mais c'est une supposition) que ce soit le club qui se soient séparer de ses joueurs mais l'inverse... Je vois mal un club se séparer de son meilleur buteur et de son capitaine à ce moment là de la saison...

a moins de problèmes financiers ... ?? ptet qu'ils étaient pas payés non plus ?... c pas marqué sur facebook Wink ? en tout cas ca va pas les aider ...
certes mais bon il etait a 36 min gordon tout compris et c'est un sacré buteur ... comme joker y'aurais pire !!

Leur budget initial était déjà minuscule (180k€) , et un article indiquait qu'une subvention publique importante(de mémoire 35k€) ne serait plus versée. Je ne sais pas comment on peut faire avec un budget si faible. Sur notre journal (torchon, où ils voient des quarts temps...) local, il était indiqué que le club se séparait de joueurs pour raisons budgétaires.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:59

JYP a écrit:
pat64 a écrit:
axlex a écrit:
Alors juste sur un ton décalé, à prendre au 165è degré : A quoi reconnaît-on un ancien joueur de Deuil/Garges ? Ha ben dès son premièr match, il se distingue :
50:46: PEN Evry: 24: Daniel GORDON 20 min Meconduite pour le match
50:46: PEN Evry: 24: Daniel GORDON 5 min Piquer avec la lame de la crosse

Voilà, point barre. Autant j'étais très bien placé pour parler de Sean Roche l'an passé, autant cette année, je n'ai rien vu de gênant du côté de Garges...

Par contre Pat, je pense pas (mais c'est une supposition) que ce soit le club qui se soient séparer de ses joueurs mais l'inverse... Je vois mal un club se séparer de son meilleur buteur et de son capitaine à ce moment là de la saison...

a moins de problèmes financiers ... ?? ptet qu'ils étaient pas payés non plus ?... c pas marqué sur facebook Wink ? en tout cas ca va pas les aider ...
certes mais bon il etait a 36 min gordon tout compris et c'est un sacré buteur ... comme joker y'aurais pire !!

Leur budget initial était déjà minuscule (180k€) , et un article indiquait qu'une subvention publique importante(de mémoire 35k€) ne serait plus versée. Je ne sais pas comment on peut faire avec un budget si faible. Sur notre journal (torchon, où ils voient des quarts temps...) local, il était indiqué que le club se séparait de joueurs pour raisons budgétaires.

ca ressemblait bien a ce genre de situation oui !!

je penses que les mecs n'ont meme pas du etre payés pour certains !! Rolling Eyes ...ca sent un peu le sapoin tout de meme , ne serait ce que sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:42

Merci Lilou96 pour ce bilan du match Montpellier - Courbevoie.

Je note donc que nos joueurs ont vendu leurs plumes aussi cher qu'ils l'ont pu, mais que vous avez fini très fort. Notons que le score est le même que pour Brest - Courbevoie, ce qui valide la perf des Vipers le week-end dernier (à Brest, la différence s'était faite en début de partie, alors que là, c'est le 3ème tiers qui est décisif).

Quant à l'esprit sportif de la fin du match, tant envers Matus Hanes, un des votres l'an dernier que pour les partants, je n'en doute pas : je suis allé 1 fois dans votre patinoire, c'était l'ambiance maxi, mais aucun mauvais esprit.

Merci, bonne continuation aux 2 équipes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:21

pat2nice a écrit:
ZiVX a écrit:

Si ! Encore une fois, on a peiné à finir les actions. Mais pourtant, même là, ce soir, c'était construit et collectif

Mais quand même... Avavian qui catapulte le palet en plein champ, dans le dos de la défense et sur 2 attaquants qui n'ont eut qu'à poser le palet, Desrosiers qui se trouve un caviar en sortant de la prison, tout ça à contre courant du match, ça fait un peu beaucoup ! Si encore ils avaient dominé, mais même pas !
J'ai du mal...

Un gros point positif: l'équipe !
Sérieux, on aurait dit une nouvelle équipe.
Limite, heureusement qu'on pisse pas dans le bocal les soirs de matches ! Smile 3 tiers à ce rythme, chapeau. Y'avait de l'envie en plus.
Et la défense, superbe ! D'ailleurs, suffit de voir. Au final, ils passent une fois en PP, une fois sur cadeau et une fois sur un coup de chance énorme. Sinon, que dalle. Deux ou trois coups d'éclats sauvés par Lundberg.
Que du bon de ce côté là.

Pas grand chose à ajouté, Reims peut s'estimer heureux de rentrer avec les 2 points, mais comme cette équipe de Nice est déroutante, elle allie des matchs médiocres et des matchs pleins d'envie comme hier soir, un pressing trés haut tout au long du match qui a enormemnt géné les Reimois, beaucoup de coeur et d'abnégation, un esprit d'equipe retrouvé (mais toujours autant de mal à conclure)....franchement 0 points à la fin du match ça fait mal.....
Coté Reimois, un bon gardien et un excellent Desrosier (4 buts, 4 points) mais les quelques supporters de Reims (chapeau pour le déplacement) pourront parler un peu mieux de leur équipe et de leurs sensations sur ce match.....
Mes photos seront en ligne demain normallement Exclamation

Je cite une interview de notre coach dans le journal :
"Nice nous a vraiment posé des problèmes. On s'en sort bien, c'est un match qu'on aurait perdu l'année dernière"
Voila qui résume bien ce match. Faut dire que venir chez c'est un peu un traquenard . on se croit forcement en vacances mdr.
Trêve de plaisanterie , vous avez une belle équipe à Nice. Vous avez des lignes assez homogènes sur le match d'hier . Et votre gardien à sorti un gros match !
Notre équipe a eu du mal à mettre en place son jeu , pourquoi je ne sais pas. Surement que le bon pressing et le talent de votre équipe y a contribué.
Le contexte du match aussi peut être (déplacement lointain).
Sauf que cette année pour le moment même si on joue moins bien sur certains matchs, on arrive quand même à tirer partie des fautes adverses ou des circonstances de matchs favorables pour marquer. On a aussi des talents individuels pour faire la différence.
Vous n'avez pas su tirer partie de vos temps forts sur ce match à cause de maladresses devant le but , ou vous êtes tombés sur notre gardien qui a fait un gros match également en sortant des arrêts décisifs. Je peux comprendre que vous soyez déçus.
Je voulais mentionner votre groupe de supporters aussi qui a mis l'ambiance tout le match . Bravo à eux. Et merci à Martin k aussi. j'ai pu parler un peu avec lui dans Nice et pendant le match.
On a fait ce que l'on a pu hier , je ne sais pas si on nous a entendu .
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:02

phoenix0251 a écrit:
On a fait ce que l'on a pu hier , je ne sais pas si on nous a entendu .
Le fait d'être venu de là-haut jusqu'à chez nous, c'est déjà pas mal ! Vous n'êtes pas venu pour rien, en plus. Wink
Puis pour lutter contre les Testa Pelada quand ils jouent à domicile, c'est pas gagné ! Very Happy Y'a de beaux organes !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:01

résumé très inspiré, bien écrit du match hormadi- Toulouse ..... précis, concis et fidèle a la réalité ..... il y a bien eu une victoire d'un coillectif et un palier de franchi dans le jeu samedi même si l'adversaire n'etait pas au top samedi !!!! la 3 eme ligne de costauds a été impressionnante !



Hockey : l'Hormadi retrouve le chemin du succès
Après trois défaites en championnat, l'Hormadi s'impose 7 buts à 1 face à Toulouse-Blagnac, récupérant ainsi la 4e place à son adversaire du soir


L'enjeu de la 9e journée de Division 1 pour l'Hormadi, était de récupérer la 4e place au classement, à son invité du soir, Toulouse-Blagnac. Samedi à 22 h 45, c'était chose faite après la victoire 7 buts à 1, devant près d'un millier de spectateurs.

Le premier acte est équilibré entre deux formations qui n'adoptent pas le même système de jeu. Toulouse-Blagnac joue sur un système strict et posé, avec des ailiers qui tiennent leur place, mais ils se confrontent à une défense angloye prompte au contact. Anglet pour sa part, joue le « forcheck » maximum, en pressant les Toulousains dans leurs coins et en imposant son jeu physique et travailleur. Dans le premier tiers-temps, c'est la tactique de l'Hormadi qui paye. À chaque tir angloy, il y a quelqu'un au rebond. Le premier à trouver l'ouverture est Gautier Lafrancesca.

Grenier, joueur complet

6 minutes plus tard, ce sera l'action du match. À chaque prise de palet, tout le monde constate le talent de Dave Grenier. « Défenseur », il est aussi « attaquant ». Relances limpides, montées du palet jusqu'en zone offensive, passes décisives, ou tout simplement buteur, c'est le joueur le plus complet de l'Hormadi.

Son but, le deuxième de la soirée pour Anglet, en témoigne. Il récupère un palet dans sa zone défensive, anticipant magnifiquement une passe toulousaine, relance pour Maréchal qui pousse à Rousselin qui lance sur le gardien. Sur l'action, Grenier, le petit « basco-québécois » n'avait pas interrompu son effort et se jette au rebond pour inscrire un but qui ponctue l'une des plus belles actions du match. 2-0. « J'ai développé mon style de jeu en arrivant en France, il y a quelques années. J'ai plus de liberté et j'adore être partout. Ce soir, ça a marché et ça fait plaisir. On avait trois bonnes lignes très efficaces dans les plans de jeu fixés », explique Dave Grenier.

Un seul but encaissé

Dominant les débats, Anglet se fait ensuite doublement pénaliser. À trois contre cinq, Anglet se laisse prendre. Xabi Chatelin ne peut rien sur la déviation devant la cage, magnifiquement jouée et qui termine dans la lucarne. Ce sera le seul but de la soirée pour Toulouse-Blagnac. Ce sera donc aussi le seul but encaissé par le portier angloy. 2-1 à l'issue de la première période, les deux équipes se valent jusque-là.

Le deuxième tiers va enflammer les travées garnies de la Barre. Benoit Cormier inscrit le seul doublé de la soirée grâce à son autoritaire présence au rebond devant le gardien. Le capitaine Xavier Daramy y va aussi de son but et quelques secondes avant la sirène, Sébastien Rousselin tue le match d'un lancé sous la transversale. 6-1.

Le dernier tiers n'accouche de rien, avant les 15 dernières secondes. Benoit Ladonne hérite d'un tir de pénalité. Pierre-Hervé Coulombeix, joueur-spectateur blessé, lance alors : « Il va le mettre ! ». Intuition confirmée. Ladonne clôt le spectacle pour une victoire qui permet à l'Hormadi de se replacer 4e avant un déplacement chez le leader brestois, samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:42

au fait pat64, il y a des supporters qui montent à Brest samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:56

JYP a écrit:
au fait pat64, il y a des supporters qui montent à Brest samedi prochain?

Ca m étonnerais , l organisation des sup est embryonnaire ici ! Sur les derby oui après .......
Pis pour quoi faire ? Prendre la pluie ? C bon on a ce qui faut ! Une branlée ? Ca coûte cher la branlée Very Happy

Ou alors faire ce que Montpellier n a pas pu faire ? Avec anglet va savoir mais jen ne mise pas dessus !

Si on peut déplacer une belle Equipe on pourra faire chier 30'min je penses mais après .... Dépendra de l état d' esprit des brestois !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:08

C'est vrai que ce serait vraiment jouer de malchance que de tomber juste ce jour-là sur la pluie à Brest... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:56

Très bon match à Nice.
mention très particulière pour Lundberg, notre gardien. Ce n'est plus la peine de dire "il a fait un très bon match", il faut plutôt dire "c'est un excellent gardien" car les très bons matchs se repêtent et c'est rare de le voir en dedans.
Mention particulière pour Alner et Gyllberg, les deux meilleurs joueurs de l'équipe, et de loin.

Une "bonne" soirée, elle aurait été excellente avec une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:00

Alner le plus grand de la ligue, de loin aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:44

bplsilva a écrit:
Alner le plus grand de la ligue, de loin aussi, lol

Il ne fait "que" 1m95 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:37

la vidéo viens tout juste d'etre déposée sur youtube, elle n'est pas encore traiter (patienter un 20aine de minutes à patir de maintenant)

l'interview de lionel bilbao suite à la rencontre Montpellier - Courbevoie

le match sera en ligne normalement samedi en soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée 2010/2011   9°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 13°journée 2010/2011
» 16°journée 2010/2011
» 3°journée 2010/2011
» 14°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: