Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Aller en bas 
+23
bplsilva
steph34
axlex
HKlm32
rolls
peron
greggon
Nicos
fredP
hatron
Scab
Mathieu
Lilou 96
pat2nice
bison_blanc
NYR88
Bovi
JYP
benoit
PhilippeRH
pat64
sagazoukoua
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:13

axlex a écrit:
Je sais pas si t'as remarqué mais l'actualité est un brin surchargée en ce moment pour nous ! Laughing Donc, le petit gars à la caméra, il a du boulot en masse ! Tout viendra à point mais difficile d'être aussi réactif tout en ayant d'autres activités...

Quelle idée aussi de jouer 3 fois par semaine!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vous avez qu'à faire comme la majorité des autres clubs et de profiter de vos vacances car nous, on a plus rien à se mettre sous la dent et on attend cette p..... de vidéo!!! Alors donnez moi ce résumé ou je tombe les gants... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil















Humour je précise!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:34

2 matchs de suspension pour Garcia.

C'est dommage, car même sans ça l'arbitre était sur de finir en 1er dans les stats de celui qui aura donné le plus de matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:51

axlex a écrit:
steph34 a écrit:
Bordelais , j'ai peut-être raté quelque chose , mais vous nous aviez promis un large résumé des buts et des actions emmenant les fautes sifflées contre les Vipers lors du match n° 3 ; la caméra est tombé en panne au mauvais moment ??? lol! ou je n'ai pas vu le lien ??????scratch

Je sais pas si t'as remarqué mais l'actualité est un brin surchargée en ce moment pour nous ! Laughing Donc, le petit gars à la caméra, il a du boulot en masse ! Tout viendra à point mais difficile d'être aussi réactif tout en ayant d'autres activités... Ben oui quoi, on a pas tous le salaire à Gasnier ! Laughing

Pas de souci , c'est que la première vidéo ainsi que les interview sont tombés de suite ; on attend avec impatience avec de crier au scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Double




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:02

La vidéo est là!
https://www.youtube.com/watch?v=VuMA4UXDMps

Malheureusement, certaines des actions pénalisées ne sont pas visible, et j'aurai moi aussi voulu revoir ça! (notamment le mauvais geste d'Agnel envers l'arbitre)

On voit l'action ayant coûté la sortie de ce dernier, mais le piquage???? Pour le coup la simple vidéo n'en montre pas suffisamment (coupée trop tôt) je vous l'accorde avant même le scandale, cependant compte tenu de l'ensemble de son oeuvre sur le début du match, il n'avait déjà plus sa place sur la glace! Le score étant de 3-1 à sa sortie, et images à l'appuie, je considère que c'est pas ça qui les fait perdre!


Pour le cas Agnel, je vais dire ici ce que je n'ai même pas dit sur notre forum et je vais peut-être me faire allumer mais tant pis!
Bien que je l'ai chambré et insisté avec tout Mériadeck pour qu'il craque, et qu'il m'aie choqué à plus d'une reprise par son comportement, je respecte vraiment le joueur qu'il est, la victoire sans concessions, la rage et l'orgueil, parfois je voudrai en voir autant chez nos joueurs! Dommage qu'il soit autant sur la brèche niveau motivation/pétage de plombs!
Et il a assuré sur 2 des trois matchs avec toute la pression des Boxers et de leurs supporters!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:12

Double-Double a écrit:
La vidéo est là!
https://www.youtube.com/watch?v=VuMA4UXDMps

Malheureusement, certaines des actions pénalisées ne sont pas visible, et j'aurai moi aussi voulu revoir ça! (notamment le mauvais geste d'Agnel envers l'arbitre)

On voit l'action ayant coûté la sortie de ce dernier, mais le piquage???? Pour le coup la simple vidéo n'en montre pas suffisamment (coupée trop tôt) je vous l'accorde avant même le scandale, cependant compte tenu de l'ensemble de son oeuvre sur le début du match, il n'avait déjà plus sa place sur la glace! Le score étant de 3-1 à sa sortie, et images à l'appuie, je considère que c'est pas ça qui les fait perdre!


Pour le cas Agnel, je vais dire ici ce que je n'ai même pas dit sur notre forum et je vais peut-être me faire allumer mais tant pis!
Bien que je l'ai chambré et insisté avec tout Mériadeck pour qu'il craque, et qu'il m'aie choqué à plus d'une reprise par son comportement, je respecte vraiment le joueur qu'il est, la victoire sans concessions, la rage et l'orgueil, parfois je voudrai en voir autant chez nos joueurs! Dommage qu'il soit autant sur la brèche niveau motivation/pétage de plombs!
Et il a assuré sur 2 des trois matchs avec toute la pression des Boxers et de leurs supporters!

Tiens Ca me rappelle mindjimb quand il venait a anglet !!!! Very Happy Fait se revoir a la vidéo pour de trouver bien crétins aussi après coup ... C pas mal Ca aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:13

Double-Double a écrit:
La vidéo est là!
https://www.youtube.com/watch?v=VuMA4UXDMps
Malheureusement, certaines des actions pénalisées ne sont pas visible, et j'aurai moi aussi voulu revoir ça! (notamment le mauvais geste d'Agnel envers l'arbitre)
On voit l'action ayant coûté la sortie de ce dernier, mais le piquage???? Pour le coup la simple vidéo n'en montre pas suffisamment (coupée trop tôt) je vous l'accorde avant même le scandale, cependant compte tenu de l'ensemble de son oeuvre sur le début du match, il n'avait déjà plus sa place sur la glace! Le score étant de 3-1 à sa sortie, et images à l'appuie, je considère que c'est pas ça qui les fait perdre!

Si à 3 - 1 vers la 28° minute le score est déjà acquis , c'est plus la peine de jouer au hockey.
Si à 3 - 1 vers la 28 ° minute , jouer à 3 contre 5 pendant plus de 4 mn , c'est pas faire perdre , cela y ressemble ( pas de vidéo non plus sur le conglage de Garcia et son pêtage de plomb ensuite 2 + 20 + 25. qui provoque 2 + 5 ) , la faute ???? à Agnel vient ensuite.

Maintenant , j'ai la flemme d'écrire et je fait un copier/coller de ce que j'ai mis sur l'autre forum.
Je ne voudrais pas en rajouter , mais dans les premiers posts des bordelais , ils devaient nous faire voir pourquoi Babou devait déjà se faire expulser au début de match ( j'ai mis mes lunettes et je ne vois toujours rien ).
On aurait du aussi nous faire voir les fautes "mineures" ( Crosse haute de Barnay et le cinglage de Garcia qui est le tournant du match ) , où c'est ????? Si c'est si évident que cela , les images parleront d'elles même, sauf si.....
L' expulsion d' Agnel n'est vraiment pas évidente sur la vidéo , d'autant que Garbay étant à 3 mêtres, n'a même pas levé le bras ; s'il le touche , ce ne peut être qu'en bout de crosse .

Bref , merci pour votre vidéo ,mais si ce n'est pour montrer les buts , elle n' apporte rien aux questions que l'on se pose sur l'arbitrage de dimanche , bien au contraire ; elle nous fait susciter des interrogations.

Par contre , on entend bien les sifflets pour l' étoile de Chauvière et les "Enculés" pour Fojtik.
Dernier truc , je ne sais pas qui l'a affirmé dans un post mais Horrut ne reçoit pas un coup de poing ( on le voit bien ) , il se fait bousculer vigoureusement de face ; ceci dit Fojtik avait vraiment l'air d'être très très énervé .

Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:34

C'est moi qui filme et je vais juste expliquer 2-3 choses:
N'ayant pas une caméra avec carte mémoire illimitée, je coupe dès qu'il y a un arrêt de jeu sinon je ne pourrai pas enregistrer tout le match. Je n'aurai qu'à m'acheter une autre carte mémoire me direz-vous, mais cela coute de l'argent, et je suis étudiant donc...
Ceci explique donc le fait qu'il n'y a pas la vidéo où Agnel "discute" avec l'arbitre, ceci ayant intervenu après un coup de sifflet du corps arbitral.
Maintenant sur le piquage, lors des actions, je suis le palet, ce qui va de soi, et l'action s'étant passée "loin" du palet" ça explique que l'on voit juste la fin de l'action sur l'extrême droite de la vidéo.
Enfin, le pénalités "mineures", je vois pas vraiment l'intérêt de les mettre dans un résumé, qui est surtout là pour montrer les Buts et autres actions chaudes devant les Buts... Maintenant je comprend que pour vous ça soit le tournant du Match, mais si je mets CES pénalités, pourquoi je ne mettrai pas les autres? Et vu le nombre de pénalités par match, des résumés de 45mn, non merci...
Pour finir, les injures sur Fojtik sont venues des gens à côté de moi, et bien que je ne cautionne pas, j'ai trouvé le comportement de Fojtik pas fairplay et sportif du tout... A 10 secondes de la fin, quand on perd 7 à 1, je comprend qu'on soit énervé, mais de là à déclencher une bagarre avec des jeunes de Bordeaux qui venaient à peine de rentrer sur la glace... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:52

Je comprends , mais comme Hatron et Axlex affimaient qu 'Agnel devait déjà être expulsé avant , j'espérais voir la bousculade sur l'arbitre que je n'ai pas vu , moi ( je l'ai juste vu râler , donc expulser pour cela , je trouvais le commentaire exagéré ).
Pour les pénalités mineures , malheureusement, c'est dans l'action et avant que l'arbitre ne siffle , donc théoriquement filmées .
Pour nous , elles nous coûtent le match et comme 2 ou 3 nous semblent imaginaires , nous espérions les revoir afin d'infirmer ou confirmer nos opinions , ( d' autant plus que la plupart de vos buts ont été marqués en supériorité numérique ).

Merci quand même pour le boulot , la vidéo est bonne , mais elle n'apporte pas de réponse à notre problème Garbay . confused confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:37

Ben en fait il a attrappé l'arbitre par la manche assez vivement, et selon les dires de l'arbitre, Agnel lui a donné 2-3 noms pas forcément sympathiques si tu vois c'que j'veux dire... =/
Oui les pénalités étaient filmées mais vu que ça prend beaucoup de place sur l'ordi pour un match entier (environ 15Go), j'efface donc les séquences "inutiles" (en gros je garde que les buts marqués, encaissés, et les "biggest hits" sinon j'ai plus d'espace sur l'ordi, et encore une fois, me faire payer un disque dur externe par le club... Lol) une fois les résumés terminés.
Effectivement, on en marque 5 en supériorité, et 2 en infériorité... Mais bon j'sais pas si physiquement les Vipers auraient tenus.
Enfin bon, merci et de rien pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:05

toutpitou64 a écrit:
Ben en fait il a attrappé l'arbitre par la manche assez vivement, et selon les dires de l'arbitre, Agnel lui a donné 2-3 noms pas forcément sympathiques si tu vois c'que j'veux dire... =/
Oui les pénalités étaient filmées mais vu que ça prend beaucoup de place sur l'ordi pour un match entier (environ 15Go), j'efface donc les séquences "inutiles" (en gros je garde que les buts marqués, encaissés, et les "biggest hits" sinon j'ai plus d'espace sur l'ordi, et encore une fois, me faire payer un disque dur externe par le club... Lol) une fois les résumés terminés.
Effectivement, on en marque 5 en supériorité, et 2 en infériorité... Mais bon j'sais pas si physiquement les Vipers auraient tenus.
Enfin bon, merci et de rien pour la vidéo Wink

Pour les noms pas forcément sympathiques , il lui a sans doute dit ce que nous pensons nous, tout bas . lol!
Pour les pénalités coupées : c'est bien dommage. ( vu le nombre entre les vôtres , qui sont tombées dans le dernier tiers alors que tout était fini et les nôtres qui sont tombées plutôt dans les 2 premiers )
Pour ton dernier commentaire , sur le physique , je ne suis pas sûr non plus car avant le match je voyais plutôt 60 / 40 tant notre nombre de joueurs par rapport au vôtre était différent ; avec en plus ce qui est arrivé , c'était cuit dès la double pénalité à 3 / 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: