Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:59

Katarn a écrit:
Toi, tu n'abordes personne!
c'est le monsieur au maillot des pingouins qui a placé ton pseudo dans une discussion avec des sympathisants mulhousiens (1 Nantais et 1 Breton) qui ne fréquentent pas ce forum. Point barre.


je m'en souviens très bien, il l'as désigné du doigt, j'étais a deux mètres !!!

maintenant, quand a savoir ce qui t'a empêché de franchir ces deux mètres?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:05

sagazoukoua a écrit:
bison_blanc a écrit:


Dans le genre enfants de coeur, Lafrancesca ou Petricko (face à Bordeaux) mon coeur balance...


tu auras quand même noté la différence (très légère) de traitement des cas petricko et lafrancesca?

Comme pour Lascek et Vargas Dias, quasiment aucune sanction dans la saison...

On pourrait même s'amuser à compter la quantité de suspensions par arbitre... on y verrait un truc interessant
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:25

pourquoi n'y a t' il pas un résumé de la rencontre sur Albatros tv ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:30

sagazoukoua a écrit:
je m'en souviens très bien, il l'as désigné du doigt, j'étais a deux mètres !!!

maintenant, quand a savoir ce qui t'a empêché de franchir ces deux mètres?

Y a pas des assoces humanitaires sur Brest qui combattent l'illestrisme pour votre collègue ? Laughing



Dernière édition par conny le Mar 3 Mai 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:33

Il ni à aucun résumer des match des Play-off sur Albatros TV

Et puis seul les buts sont affichés
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:47

Vargas.... Meconduite pour le match a mulhouse

Qd on vous dit que vous les voyez plus beaux qu ils ne sont vos albatros et encore une preuve de votre objectivité legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:48

sagazoukoua a écrit:
le top pour la fin, une grosse connasse a rayures
misogyne...
sagazoukoua a écrit:
tu connais le dicton "en bretagne il ne pleut que sur les c..." et on a les touristes pour ça......
drôle...
sagazoukoua a écrit:
même toi devrait comprendre (pas si sur...)
condescendant...
sagazoukoua a écrit:
chuis con, j'avais pas percuté que neuilly était dans le 9.3..............ils n'ont pas volé le match, enfin si, mais...c'est pas leur faute, c'est cul-tu-rel.........on s'excuse des accusations, on ne recommencera plus, promis....ps: pas la peine d'appeler la ligue des droits de l'homme, je plaisante............ou pas..........si,si, j'déconne.....enfin.....
raciste... ou peut être juste drôle. A voir.
sagazoukoua a écrit:
non, j'déconne, d'honneur tu n'avais deja point...
agressif.
sagazoukoua a écrit:
non, vos concitoyens se comportant comme vos joueurs lorsqu'ils migrent vers nos plages l'été on en déduit que les bonnes manières vous sont étrangères............ils se rendent ensuite qu'il est peu pratique de respirer la tête sous l'eau....
Non, raciste en fait.
sagazoukoua a écrit:
je roule une pelle a l'hystérique du hors jeu......
misogyne encore. T'as raison saga, le hockey c'est pas un sport de PD !
sagazoukoua a écrit:
écoute ma grande, tu n'as qu'a trainer a la cafète entre les tiers, je ne suis pas dur a trouver (je t'enverrais une ptite photo si tu veux), mais m'est avis que soit tu changeras de ton, soit tu retourneras sur tes pas en prétextant que je me suis encore caché (ce qui, a mon avis s'est déjà produit), parce que dans le cas contraire, tu te rendra compte que je suis encore plus loquace que sur internet, et qu'en cas de besoin, joindre le geste a la parole ne me pose aucun problème...
Belliqueux, menaçant.
Et donc tu es éducateur c'est ça ? Coach des 14 ans de Brest... Effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:54

ACCUSEZ LEVEZ-VOUS !!

Merci lionman, belle sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:59

La formation des albatros est entre de bonnes mains...


Lionman +1
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:07

Au vue de leurs résultat je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:08

pour les préparer a jouer mulhouse (il faut encore leur apprendre a être fin saouls) et neuilly (l'atelier graissage de patte est prévu pour l'an prochain)

pour le reste, vous assez proche de la vérité, mais ma modestie légendaire m'interdit d'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:27

Après les arbitres nuls , les arbitres corrompus.

Vous savez quoi, un match sans arbitre et sans public. Je suis sur que les joueurs se comporterons en gentlemen. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:36

...
Revenir en haut Aller en bas
kouign amann




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Finistère

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:31

sagazoukoua a écrit:
je ne veux pas parler a sa place, mais Mme B se serait fendue d'un "l'arbitrage était minable" a destination du responsable de la fédé, que ce dernier a traduit au micro par "impeccable" et cette dernière de surenchérir derrière "vous ne m'empêcherez pas de dire ce que je pense".....

Pour Info si tu avais écouté A....k au lieu de crier haut et fort tes abérations tu aurai entendu ce qu'elle disait:

Elle a parlé du cadeau "pitoyable" de la Fédé ( les petites Assiettes en guise de Coupe ) et c'est pour ça qu'elle est allée acheter elle-même de vraies coupes pour la remise des récompenses.

Au contraire, elle était satisfaite de l'arbitrage et pour connaître B...c lui était très calme. On sait dans quel état il peut se mettre s'il n'est pas content. Bizarre j'ai rien vu !!!

C'est terrible comme il faut toujours trouver des coupables plutôt que de se poser les vraies questions!

Moi j'ai vraiment été déçu de notre prestation, point barre.

Tu as raison continues et tu devrais envoyer ta candidature à la fédé pour devenir Zèbre puisque toi tu vois tout je suis sûr qu'ils ont besoin de gens aigris comme toi.

Les Albatros ont besoin d'un remaniement pour supporter ces situations à forte pression. la qualité de jeu est là mais il faut pouvoir la servir sur les gros enjeux de fin de saison. Le coaching est peut-être à revoir?

Maintenant laissons place au sport plutôt qu'à ses détracteurs et que notre équipe nous fasse vivre d'aussi beaux matches la saison prochaine que cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:56

Merci kouign amann,

Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:01

Sagaz pu la....... ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:10

kouign amann a écrit:
sagazoukoua a écrit:
je ne veux pas parler a sa place, mais Mme B se serait fendue d'un "l'arbitrage était minable" a destination du responsable de la fédé, que ce dernier a traduit au micro par "impeccable" et cette dernière de surenchérir derrière "vous ne m'empêcherez pas de dire ce que je pense".....

Pour Info si tu avais écouté A....k au lieu de crier haut et fort tes abérations tu aurai entendu ce qu'elle disait:

Elle a parlé du cadeau "pitoyable" de la Fédé ( les petites Assiettes en guise de Coupe ) et c'est pour ça qu'elle est allée acheter elle-même de vraies coupes pour la remise des récompenses.

Au contraire, elle était satisfaite de l'arbitrage et pour connaître B...c lui était très calme. On sait dans quel état il peut se mettre s'il n'est pas content. Bizarre j'ai rien vu !!!

C'est terrible comme il faut toujours trouver des coupables plutôt que de se poser les vraies questions!

Moi j'ai vraiment été déçu de notre prestation, point barre.

Tu as raison continues et tu devrais envoyer ta candidature à la fédé pour devenir Zèbre puisque toi tu vois tout je suis sûr qu'ils ont besoin de gens aigris comme toi.

Les Albatros ont besoin d'un remaniement pour supporter ces situations à forte pression. la qualité de jeu est là mais il faut pouvoir la servir sur les gros enjeux de fin de saison. Le coaching est peut-être à revoir?

Maintenant laissons place au sport plutôt qu'à ses détracteurs et que notre équipe nous fasse vivre d'aussi beaux matches la saison prochaine que cette saison.

Voilà de belles paroles Smile . Je suis entièrement d'accord avec toi, kouign amann.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:06

lionman a écrit:
sagazoukoua a écrit:
le top pour la fin, une grosse connasse a rayures
misogyne...
sagazoukoua a écrit:
tu connais le dicton "en bretagne il ne pleut que sur les c..." et on a les touristes pour ça......
drôle...
sagazoukoua a écrit:
même toi devrait comprendre (pas si sur...)
condescendant...
sagazoukoua a écrit:
chuis con, j'avais pas percuté que neuilly était dans le 9.3..............ils n'ont pas volé le match, enfin si, mais...c'est pas leur faute, c'est cul-tu-rel.........on s'excuse des accusations, on ne recommencera plus, promis....ps: pas la peine d'appeler la ligue des droits de l'homme, je plaisante............ou pas..........si,si, j'déconne.....enfin.....
raciste... ou peut être juste drôle. A voir.
sagazoukoua a écrit:
non, j'déconne, d'honneur tu n'avais deja point...
agressif.
sagazoukoua a écrit:
non, vos concitoyens se comportant comme vos joueurs lorsqu'ils migrent vers nos plages l'été on en déduit que les bonnes manières vous sont étrangères............ils se rendent ensuite qu'il est peu pratique de respirer la tête sous l'eau....
Non, raciste en fait.
sagazoukoua a écrit:
je roule une pelle a l'hystérique du hors jeu......
misogyne encore. T'as raison saga, le hockey c'est pas un sport de PD !
sagazoukoua a écrit:
écoute ma grande, tu n'as qu'a trainer a la cafète entre les tiers, je ne suis pas dur a trouver (je t'enverrais une ptite photo si tu veux), mais m'est avis que soit tu changeras de ton, soit tu retourneras sur tes pas en prétextant que je me suis encore caché (ce qui, a mon avis s'est déjà produit), parce que dans le cas contraire, tu te rendra compte que je suis encore plus loquace que sur internet, et qu'en cas de besoin, joindre le geste a la parole ne me pose aucun problème...
Belliqueux, menaçant.
Et donc tu es éducateur c'est ça ? Coach des 14 ans de Brest... Effarant.

tout à fait , ça laisse songeur !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:07

lionman a écrit:
sagazoukoua a écrit:
le top pour la fin, une grosse connasse a rayures
misogyne...
sagazoukoua a écrit:
tu connais le dicton "en bretagne il ne pleut que sur les c..." et on a les touristes pour ça......
drôle...
sagazoukoua a écrit:
même toi devrait comprendre (pas si sur...)
condescendant...
sagazoukoua a écrit:
chuis con, j'avais pas percuté que neuilly était dans le 9.3..............ils n'ont pas volé le match, enfin si, mais...c'est pas leur faute, c'est cul-tu-rel.........on s'excuse des accusations, on ne recommencera plus, promis....ps: pas la peine d'appeler la ligue des droits de l'homme, je plaisante............ou pas..........si,si, j'déconne.....enfin.....
raciste... ou peut être juste drôle. A voir.
sagazoukoua a écrit:
non, j'déconne, d'honneur tu n'avais deja point...
agressif.
sagazoukoua a écrit:
non, vos concitoyens se comportant comme vos joueurs lorsqu'ils migrent vers nos plages l'été on en déduit que les bonnes manières vous sont étrangères............ils se rendent ensuite qu'il est peu pratique de respirer la tête sous l'eau....
Non, raciste en fait.
sagazoukoua a écrit:
je roule une pelle a l'hystérique du hors jeu......
misogyne encore. T'as raison saga, le hockey c'est pas un sport de PD !
sagazoukoua a écrit:
écoute ma grande, tu n'as qu'a trainer a la cafète entre les tiers, je ne suis pas dur a trouver (je t'enverrais une ptite photo si tu veux), mais m'est avis que soit tu changeras de ton, soit tu retourneras sur tes pas en prétextant que je me suis encore caché (ce qui, a mon avis s'est déjà produit), parce que dans le cas contraire, tu te rendra compte que je suis encore plus loquace que sur internet, et qu'en cas de besoin, joindre le geste a la parole ne me pose aucun problème...
Belliqueux, menaçant.
Et donc tu es éducateur c'est ça ? Coach des 14 ans de Brest... Effarant.


j'ai eu peur que tu me taxes d'écolo/bobo/gaucho/égalitariste/bien-pensant/droit de l'hommiste/angéliste/pacifiste ou quelque autre qualificatif en "iste" ou en "o".............mais jusque la, ça me va.....juste de quoi finir membre d'honneur des ultras Mulhousiens....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:09

Tu vas surtout finir membre des rares bannis si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:23

du moment que ce n'est pas banniste........
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:35

sagazoukoua a écrit:
Katarn a écrit:
Rhys a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Rohff, sacrée référence Laughing

Quant à Rhys, le "YOU SUCK" je pense n'est autre qu'une référence à la fameuse chanson (que je trouve débile, mais ça n'engage que moi, on ne peut pas plaire à tout le monde) que reprend le Kop Brestois après les buts de leur équipe.

Ho autant pour moi si c'est le cas... Je ne fais pas partir du KOP moi...


Pourtant les 3 fois en 3 saisons que je suis venu à Brest j'ai toujours entendu ce "YOU SUCK" scandé par le Kop ! (d'où ma référence "BREST YOU SUCK", CQFD)

Attention, sagavgrav et RIP vont te tomber dessus en te traitant de TAUPE qui se fait passer pour un Brestois sur le forum si tu continues à dire que tu ne connais pas les chants scandés au Rïnkla !! ^^ xD clown

j'ai toujours reproché au KOP (dont je suis la bete noire sur leur forum) cette chanson stupide car antisportive...

on fait que reprendre ca >>> https://youtu.be/lhFOmmMttdQ

faut arreter de voir le mal partout !!! c'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:59

Je suis entièrement d'accord avec toi Nicos, je trouve dommage que les gens ne comprennent pas l'humour. Faut arrêter de voir le mal partout. Nous aussi, lorsqu'on insulte un adversaire, ou un arbitre, on le fait juste pour le fun, on ne fait que reprendre ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:09

conny a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Nicos, je trouve dommage que les gens ne comprennent pas l'humour. Faut arrêter de voir le mal partout. Nous aussi, lorsqu'on insulte un adversaire, ou un arbitre, on le fait juste pour le fun, on ne fait que reprendre ça :


mais bien sur bonjour la comparaison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:37

Jean-Mi Pokora, notre idole à tous chez les UM !
C'est lui notre membre d'honneur, plus de place pour les détraqués comme sagazou ou Gaston (un bon malade aussi, qui avait postulé au poste !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: