Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un angloy en D1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:35

Bonjour aux fans des clubs de D1 et particulièrement aux clubs du sud pour qui j'ai un petit faible, surtout les Boxers.
En tant qu' ANGLOY et supporter d'ANGLET HORMADI, je n'ai rien à faire sur ce forum, sauf que je suis en Bretagne pour le boulot. Je verrai donc tout le monde à BREST à partir de septembre sauf quand ANGLET viendra dans le secteur. Je rajoute un encouragement spécial pour ANNECY en espérant qu'ils se maintiendront, parce que beaucoup de monde les voit descendre cette année. Bonne saison à tous et bon forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:47

Bienvenue à toi sur ce forum polo64, on va faire péter un coup de Paquito chocolatero pour ton arrivée.

https://www.youtube.com/watch?v=BmbQN-EAoHM

avec record du monde à la clé en 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:51

Ca fait plaisir ce petit air qu'on entend souvent à LA BARRE. AU fait JIR, il faut se mouiller quand on va aux fêtes :
AB ou BO ?
https://www.youtube.com/watch?v=7JuqIRxVg58
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:07

Pas photo, c'est l'Aviron et rien d'autre, en fait si un blanc limé avec.

Sur la video aprés, ça serait pas Xabi, notre joueur bien aimé ?

https://www.youtube.com/watch?v=rckCvowF9ZI

A Biarritz, ils ne savent pas faire ça :

https://www.youtube.com/watch?v=k6a16dFg0mc

Sur la video que tu as envoyer, un des 2 qui chantent, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:43

Oui, c'est bien Xabi, j'ai failli te l'envoyer.
Pour la vidéo des 2 comiques, ce n'est pas moi, à moins que
j'ai rajeuni Laughing
Et enfin, tu as raison, j'approuve : au BO ils ne savent pas faire ça.
ALLEZ ALLEZ, ALLEZ XABI remets nous ça ... cette année ... c'est
la pena c'est la pena Bordelais drunken
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:54

S'il remet ça en Août à moins d'un mois de la reprise du championnat... Evil or Very Mad

Autrement cette année le maillot de l'Hormadi, tu en penses quoi de toutes ces fraises. C'est original mais je ne trouve pas que ça soit trés esthétique. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:04

Ecoute, j'ai envoyé un mail à Audrey (la secrétaire) pour dire, à l'époque du match retour contre Orléans,
que sur leur site, on se faisait chambrer à cause de ce maillot "fraise". Il nous appellaient les "fraisiers basques".
Nous, on préférait l'orque, c'est clair. Mais bizarrement, on s'y fait plutôt bien.
Je me suis dit : plutôt que des fraises, des PIMENTS, ça aurait été mieux, mais bon Wink tout le monde aime
les fraises.
Pour XABI, ça m'étonnerait qu'il dérape trop cette année avec les 2 promus que vous allez récupérer Shocked
Surtout BREST affraid
Pour Mulhouse, je te préviens, si leurs supporters débarquent, ça va chambrer dur : c'est les champions de France
de D1 des supporters avant même que le championnat commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:11

Y a plus de supporters polo64 à Mulhouse, les ultras ont été dissouds hier soir par le sous préfet du Haut Rhin pour une sombre affaire de pollution, je n'en dirais pas plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:15

Sur le site des Boxers, la réflexion a été identique pour les piments mais bon peut être que le sponsor a un peu insisté... Rolling Eyes

Côté tribune, ca sera bon, ça sera animé au moins comme ça mais toujours dans un bon esprit cheers

Pour les promus, nul doute que le niveau sera bon mais attendons de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:29

JIR a dit :
"Côté tribune, ca sera bon, ça sera animé au moins comme ça mais toujours dans un bon esprit " cheers "

Tu as raison JIR, le sud-ouest est une terre TRANQUILLE de Bordeaux à Bayonne et d'Agen jusqu'à ...Toulouse (je sais pas si il faut compter les rouges et noirs dans le sud-ouest Question )

Réponse pour CONNY, supporter de MILHÜSA :
c'est sérieux cette info ou c'est de la déconnade parce qu'avec vous,
on se demande si on passe pas systématiquement pour un albino


Hopla
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:26

Sans vouloir blesser les Toulousains, pour moi le Sud Ouest c'est l'Aquitaine parce qu'autrement, tu coupes la carte de France en 4 et tu me mets Narbonne, Beziers et Perpignan dans le Sud ouest ainsi qu'Angoulême et Limoges et Brive...
Bref on ne fera pas de cours de géographie ici mais voilà mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:41

Pour la géo : 20/20 JIR. study
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:04

C'est vrai ca conny vous allé pas me faire sa j'arrivais à peine ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:45

Ben alors CONNY, on attend ta réponse parce que moi j'ai trouvé que votre façon de supporter
votre équipe mérite le repect. Si vous vous foutiez un peu moins de la pig des autres ...
ce serait flower
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:27

malheuresement c'est bien vrai je viens d'avoir la confirmation du sous-préfet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:49

Ben va falloir vous organiser autrement ! Bon courage, on attend de savoir comment ça va se passer pour vous ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:05

Alors les amis je vous offre une petite Eki pour calmer les esprits ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:08

Je t'avais laissé entendre que certaines personnes dérapaient, tu viens de voir ce que ça donne. Sans commentaires.
Pour la tournée, c'est moi qui rince drunken
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:12

A la tienne alors. tiens il faudrait suggérer de créer une rubrique dénommé buvette ou taverne ou pub pour fêter les aprés matches que l'on perde ou gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:31

Et ça se passera à Mériadeck où vous n'allez faire que gagner cette année Exclamation
Au fait, j'ai regardé les interviews de Grenier, Lassalle et Wiart sur le site BOXERS. Ils
sont quand même bien ces 3 là ! On va les suivre de près cette année. XABI parle MAGNUS
du bout des lèvres. Manque d'ambition à Bordeaux ? Et le Chateau Margaux, Yquem ... ils
pourraient pas vous sponsoriser ???
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:39

Alors par ou commencer, manque d'ambition : NON.
Mais manque de moyens matériels : OUI. La patinoire est parfois squattée par des spectacles ou concert la semaine entière, inutile de dire que l'entrainement...
Je conseille à tous d'aller sur le site de l'Esprit Boxers http://lespritboxers.fr/ sur le forum, il y a un article Sud Ouest déposé par un membre et qui parle de l'utilisation de la patinoire d'Anglet : EXTRAORDINAIRE.

Et manque comme partout de moyens financiers quoique cette année, on n'ait pas de déficit comme à la fin de la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:46

Excuse-moi JIR, mais je constate que sur le forum de l'ami Bordelais, à cet endroit en tous cas,
http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=390.0
on ne parle que d'Anglet. Tant mieux, mais moi, je vais éviter de trop en parler parce qu'on est pas encore
en D1 et que je n'ai pas envie que certains me cassent les pieds avec ça. Je sais qu'il y a plein
de Bordelais qui descendent au Pays-Basque et l'inverse est vrai aussi. Bref, une belle leçon pour certains qui peuvent voir que Bordelais et Angloys font bon ménage.
Félicitations pour votre "état d'esprit" Boxer, il me convient bien. J'y ferai un tour régulièremnt cette année !
Aupa HORMADI, Aupa Boxers, ça va se finir rue Pannecau, comme tu dis, avec Xabi pour assurer le spectacle.
Salut JIR, j'ai GRAVES soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:59

Tu as vu l'article dans Sud Ouest concernant l'utilisation de la patinoire à Anglet. Avec une disponibilité pareille pour le Hockey, les joueurs seront prês et les jeunes pousses pourront s'aguerrir, chez nous c'est un miracle malgré la "dèche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:11

Tu veux parler de celui-ci ?
http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/anglet/article/585687/mil/4513717.html
Parce que je vois pas pour la dispo concernant le ok excepté en période estivale ! rabbit

Et on ne parle pas d'augmenter la capacité spectateurs. On parlait de la raser et de refaire puis ensuite de
rénover Question
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:33

Je parle de l'utilisation de la glace, à la Barre c'est 100% sports de glace et petites tribunes, à Mériadeck c'est 0% sport de glace et une capacité de 3 500.
Imagine on fusionne votre activité et notre capacité = Champion de Magnus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  angloy en D1 Empty
MessageSujet: Re: Un angloy en D1   Un  angloy en D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un angloy en D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: