Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hockey Live

Aller en bas 
+6
pat2nice
Romit
benoit
conny
PhilippeRH
Julien.L Team HL
10 participants
AuteurMessage
Julien.L Team HL




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Haute Savoie

Hockey Live Empty
MessageSujet: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:08

Bonjour,

Nous souhaitons communiquer sur la sortie prochaine d'un nouveau site pour les amoureux du hockey.

Pour ceux et celles qui ont suivi le championnat de la division 2, la saison dernière, connaissent tous plus ou moins le site consacré à la D2 hockeybruno.com.

C'est sur la même base que nous avons décidé de développer un nouveau site avec un nouveau nom de domaine et un design mieux adapté.
De plus cette année notre couverture va s'étendre désormais sur le championnat de Division 1 en plus du championnat de la D2, d'où le poste de ce topic dans ce forum.

Le principe de base, qui a fait le modeste succès de HockeyBruno, restera le même, à savoir fournir à tous les résultats en direct lors des matchs de championnats et rassembler les supporteurs rester chez eux le Samedi soir pour suivre les résultats de leur équipe tout en tchattant entre membre du site.


Comme à son habitude nous recherchons des correspondants dans toutes les patinoires de division 1 pour l'envoi des scores par sms. Nous nous basons principalement sur les feuilles de matchs de la fédération mais certains club ne possèdent pas de connexion internet ou remplisse les feuilles de match en retard. (Faite nous savoir quels clubs rencontrent ce problème).

Nous encourageons également les lives écrit, Live audio et les Live Vidéo que nous relayerons chaque samedi sous forme de liens.

Le site consacré à la D1 ouvrira dans le courant de la semaine prochaine pour un live dès samedi 10 septembre pour la première journée de championnat !

Bonne saisons à tous et rejoignez nous prochainement sur hockeylive.info

Site internet : hockeylive.info
Facebook : facebook.com/pages/Hockey-Live/117982781635797
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:16

En D1, il n'y a pas de soucis de feuilles de match. Seuls Courbevoie ou Cergy occasionnellement peuvent etre lents je crois.

Et Bordeaux qui n'en fait pas, il y a le livre d'Hatron.

Dommage de ne pas plutôt collaborer avec des sites déjà existants (HH, HA) que de créer encore de nouvelle structures je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:30

Julien.L Team HL a écrit:
Site internet : hockeylive.info
Facebook : facebook.com/pages/Hockey-Live/117982781635797

Le nom est pas mal, en tous cas, ça sonne mieux que HockeyPhilippe je trouve !

Sinon, comme vient de le dire BrunoRH, je trouve dommage cette multiplication de sites de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:59

+1
je prefererai un gros site super fourni (news, articles, itw) plutot que 20 sites "moribonds"

mais bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:57

Si le site est mis a jour plus souvent que les sites existants , que les infos sont bien ecrite et tout et tout ca peut le faire Smile parce que désolé mais hockey hebdo ... jle trouve un peu limite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:36

Hockeyhebdo je ne sais pas pourquoi si l'euphorie de la première année est passé par là mais clair qu'ils sont sur la pente descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:07

Rien que les mises a jour de team est un peu limite ...
mais bon a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:09

il y a ici meme un topic dans la rubrique "hockey sur glace" "outil pour feuille de match" fait par krhome. petit outil tres bien fait qui donne les resultats en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:07

Romit a écrit:
Rien que les mises a jour de team est un peu limite ...
mais bon a voir Very Happy

Hockey Hebdo est plus sur la LM que sur la D1, D2 et D3... ils peinent encore sur la D1... et quand les infos sont reliés sur les sites off des clubs de D1 et que HH les diffusent deux ou trois jours aprés... Ben je pense que c'est pas la peine.. que c'est trop tard.. Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud... De toute manière il faut dire aussi qu'ils ne sont pas si connaisseurs que certains d'entre nous !!! Les lives c'est bien surtout ceux consacrés à la D1, mais c'est vrai que beaucoup d'entres nous encore relient les infos sur ce forum... Le live d'hatron est bien aussi, et celui des lynx qui se met en place via buggy et bruins également.. C'est bien les sites de hockey, car les sites généraux de sport comme l'équipe sont bien eux à la traine.. !!!! Faut bien compenser.. Et il faut dire qu'entre facebook et les autres sites du hockey on est tous bien vite au courant des dernières news... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:18

merci de dire que mon live est bien, ça fait plaisir même si je concède aisément avoir toujours un œil pro-bordelais.

Il semblerait que pour la saison prochaine on devrait avoir un Live sur le site de la fédé concernant Bordeaux.
Pour le moment le portable n'est pas acheté et la connexion pas encore au point, mais c'est possible, donc....

Si tout va bien, je continuerai à faire les live partout où jouera Bordeaux (sauf Montpellier où la 3G ne passe pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:24

Citation :
Si tout va bien, je continuerai à faire les live partout où jouera Bordeaux (sauf Montpellier où la 3G ne passe pas ...)

Selon les endroits de la patinoire tu peux capter un signal dans Véga.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:25

Sa ne me dérange pas que tu fasses un lien vers notre live (au contraire !) mais c'est vrai que je doute de l'intéret d'un tel site. Sa fait vraiment doublon. Rien que sur ce forum, tout le monde relaie deja les infos de son club donc on est bien informé...

Pour hatron, pour moi un live c'est forcément subjectif et je trouve sa sympa à lire, c'est bien pour sa qu'on s'est lancé dedans avec bruins ! Sinon nous pour Montpellier, notre live devrait marcher, pas besoin d'avoir forcement du 3G avec les smartphones Razz bon sauf si sa nous permet de poster un message toutes les 3mn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:35

Je pense que ça va faire trop de site et ça devient trop compliqué après. Moi aussi je suis partant pour que le lien de notre live apparaisse mais je penses que ton site serait plus intéressant si tu apportais quelque chose en plus. (Une webradio par exemple avec un after pour les soirs des matchs, développer des médias....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:03

Bon ben le site hockey live D1 vient d'être mis en ligne http://www.d1.hockeylive.info/index.phpne.. Déjà pleins d'erreurs sur la fiche des Vipers.. J'ai pas regardé les autres mais je vous invite à faire de même...

Ils ont une page facebook, donc vous pourrez leur donner les corrections..https://www.facebook.com/pages/Hockey-Live/117982781635797
Ensuite, c'est vrai que d'avoir plusieurs sites de hockey cela peut être pas mal.. Cela veut dire que le hockey se developpe quand même un peu...
Ensuite, ben pour le live d'hatron et son oeil pro-bordelais, j'ai pas trop grand chose à dire, tant qu'il valorise, "chouchou" qui reste toujours mon chouchou même si il entame sa seconde saison chez les Boxers et puis maintenant que Babou a pris sa retraite sportive, j'espère qu'il sera plus clément avec notre gardien.. Smile
Effectivement, selon les endroits dans Véga on capte et parfois non.. Mais bon faut bien choisir sa place...

Enfin voilà qu'il est en ligne, faites vous votre propre opinion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:44

J'ai signalé des erreurs pour Mulhouse sur HA.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.L Team HL




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Haute Savoie

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:20

Bonjour,

Nous avons eu un petit retard mais tout va bien Smile
Nous prenons compte des corrections à effectuer, nous sommes allés chercher les informations sur les sites officiels, pas toujours à jour malheureusement ou nous sommes tout simplement passé à côté.
N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne saison à tous, c'est pour demain ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:27

M'est avis que la source ultime s'appelle Elite Prospects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:18

PhilippeRH a écrit:
M'est avis que la source ultime s'appelle Elite Prospects Razz

lol! lol! surtout si le poids et la taille du joueur sont bien remplis sur la fiche d'elite prospects.. hihihihihihi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:19

Encore faut-il avoir des données officielles fiables et mises à jour ...

Parce que ça n'aide pas quand les sites pompent les tailles poids sur EP Rolling Eyes

Pis Valérian Croz, un joueur parmi tous ceux en France je trouve ça laisse une incertitude assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.L Team HL




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Haute Savoie

Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:07

Bonsoir,

Voila cette première journée terminer ! Quel plaisir n'est ce pas ? Very Happy
Quelque surprise a mon gout (Brest, Nice, Valence) mais temps mieux, c'est bon pour le hockey !

J'ai vu que Nice avais eu des problème pour la fdm, on a eu un peu de mal à avoir le score mais sinon sur Hockeylive ce début été parfait !
Je crois qu'on aura pas (ou très peu) besoin de correspondant cette année dans cette division.

Merci à ceux qui été présent (Brestois, Dunkerquois et Lyonnais entre autre) et à ceux qui font des lives écrits (Valence, Bordeaux et Mulhouse)
J’espère que la semaine prochaine de nouveaux visage (si on peut dire ca..) vont venir se joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:14

PhilippeRH a écrit:
Encore faut-il avoir des données officielles fiables et mises à jour ...

Parce que ça n'aide pas quand les sites pompent les tailles poids sur EP Rolling Eyes

Pis Valérian Croz, un joueur parmi tous ceux en France je trouve ça laisse une incertitude assez faible.

Ouep c'est sûr mais bon comme Valérian c'est mon chouchou, j'aime bien voir sa fiche correctement remplie et sans erreur !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey Live Empty
MessageSujet: Re: Hockey Live   Hockey Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Multimedia :: Presse-
Sauter vers: