Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??

Aller en bas 
+2
Raijen
Romit
6 participants
AuteurMessage
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:54

perso je suis sur les FPS du moment sur PS3
Mon ID PSN c'est Romit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:55

Moi, mais totalement Anti Console Smile

Plus trop le temps de Geeker sur les jeux vidéo, juste le soir un peu de Leagues of legend et de Minecraft Smile

Je travail aussi avec Gigabyte et Extensive, je m'occupe de la communication de l'équipe Féminine de css. Mais je n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:59

Il y a devilmonkey qui est un fervent amateur de WOW
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:16

PhilippeRH a écrit:
Il y a devilmonkey qui est un fervent amateur de WOW

Oui, mais on ne le croise plus sur le forum, il est trop occupé par ses raids et attaques de donjons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:47

Mouarf ... WoW Smile tant qu'il reussit a quitter son avatar pour les matchs c'est qu'il n'est pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:52

Geek c'est un bien grand mot pour moi mais j'aime bien tâter du jeu vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:14

Romit a écrit:
perso je suis sur les FPS du moment sur PS3
Mon ID PSN c'est Romit Wink

Pas très geek tout ça... Je dirais plutôt un addict aux FPS dans ce cas là... Very Happy

Sinon de mon côté, je suis pas un gros gamers mais plutôt un collectionneur notamment Nintendo et Sega et grand amateur de l'époque 16 bits... J'adore aussi étudier l'histoire des jeux vidéos. Malgré ne pas du tout être emballer par la marque Sony, je me suis résolu à acheter un PS2 la semaine dernière afin de jouer à des jeux de l'éditeur Psikyo qui fait de très bon shoot'em up comme la série des Strickers 1945, Gunbird ou même le magnifique Dragon Blaze. Au final, je passe plus de temps dans les boutiques de retrogaming ou les marchés aux puces à trouver des perles rares qu'à jouer... Je fais aussi partie d'une association ou l'on expose 1 ou 2 fois par an dans des salons pour faire partager notre passion et on se regroupe aussi lors de soirée à thème et faire de l'échange.

Donc vive le retrogaming et la 2D!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??   Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: