Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
phoenix0251
breizhtoa
6 participants
AuteurMessage
breizhtoa




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : brest

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:10

bonjour, je me présente je m'appelle jonathan, j'ai 22 ans je supporte les albatros de brest.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:12

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:51

Bienvenu a toi, ee supporte nos oiseaux avec beaucoup de fair play.
Nos oiseaux ayant une plus grande envergure que les Phénix Laughing pas besoins d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:55

bienvenu à toi l'ami, je compte sur toi pour enflammer le rinkla stadium..... attention limite toi tu es pas tribune kemper !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:48

Degemer mad sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:43

Salut ! Et avec moi, tu as un supporter Basque qui soutient également les Albatros. C'est parce que j'ai vécu 15 ans en Bretagne.
Bon forum D1 et bons matchs au Rinkla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:49

Salut à tous, moi c'est "Maurice Rocket Richard" n°9 des Canadiens de Montréal -LOL-
Nouveau sur le forum je suis suppoter des Albatros de brest et fan des Canadiens qui ne vont pas fort dans le moment mais ce n'est qu'un passage à vide.
Vivement la reprise le 7 janvier avec un gros déplacement de nos oiseaux marins chez les scorpions de l'est que l'on se doit de battre car le match aller laisse un léger gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:15

Bienvenue à toi Wink
Tu pouvais (et tu peut toujours) créer un post pour ta propre présentation.
PS : J'aime beaucoup ton avatar pig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:33

rocket9 a écrit:
Salut à tous, moi c'est "Maurice Rocket Richard" n°9 des Canadiens de Montréal -LOL-
Nouveau sur le forum je suis suppoter des Albatros de brest et fan des Canadiens qui ne vont pas fort dans le moment mais ce n'est qu'un passage à vide.
Vivement la reprise le 7 janvier avec un gros déplacement de nos oiseaux marins chez les scorpions de l'est que l'on se doit de battre car le match aller laisse un léger gout amer.

j'a de l amer a ubar si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:55

Merci Phoenix, je l'aime beaucoup également mon avatar. Je vois reims dans le dernier carré, vous avez une belle équipe et il me tarde d'en découdre avec vous sur notre glaçon. Mulhouse sera probablement 1er de la saison régulière mais n'en déplaise à devilmonkey, "n'y voit pas d'attaque perso devil", je ne les vois pas emporter le championnat de D1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: