Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un grand monsieur à reims

2 participants
AuteurMessage
reboss51

un grand monsieur à reims Empty
MessageSujet: un grand monsieur à reims   un grand monsieur à reims Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:31

bonsoir,
nouveau sur ce forum mais passionné de hockey depuis plus de 30 ans, je sors du match contre valence, et je voudrai saluer le grand MONSIEUR DU HOCKEY qu'est MIROSLAV PAZAK. outre le fait qu'il prend 5 points ce soir soit 8 en 2 matchs, ce monsieur merite un tres grand respect par son attitude, sa vision du jeu, sa force morale apres sa grave blessure et son altruisme. je souhaite a tous les clubs d'avoir un jour ce type de joueur dans son effectif.
merci M. PAZAK
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26

un grand monsieur à reims Empty
MessageSujet: Re: un grand monsieur à reims   un grand monsieur à reims Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:18

Un gars qui tourne à près de 2 points/match en LM depuis 3 ans, 8 contre Valence et Bordeaux en 2 matchs à la maison, j'ai envie de dire que c'est presque pas énorme....
Revenir en haut Aller en bas

un grand monsieur à reims
Page 1 sur 1