Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!

3 participants
AuteurMessage
M

Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Empty
MessageSujet: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:22

Bonjour,

Comme chaque année prévisports (http://www.previsports.com) vous permet tout au long de la saison de pronostiquer les matchs de Magnus et de Division 1 du hockey Français, avec cette année une nouvelle fonctionnalité: vous pouvez pronostiquer le classement final de la saison régulière (jusqu'à la 4ème journée) et gagner des points bonus.

Comme l'année dernière, des lots seront proposé aux 3 premiers (les lots restent à définir mais seront sans doute identique à l'année dernière)

Tout est bien sur gratuit.

Le site a fait peau neuve et donc, il vous faudra vous réinscrire.

Bon pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:47

Avez-vous rencontrer des problèmes avec vos pronostiques?

Déjà, j'ai des problèmes car je me connecte dans l'acceuil et quant je vais pour faire mes pronostics, mon login est déconnecté et je suis obligé de me reconnecté à nouveau...

Ensuite la majorité de mes pronostiques rebasculent tout seul vers l'équipe de gauche et j'ai donc un résultat final qui ne reflète pas du tout mes pronostiques...
castordav

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:15

NYR88 a écrit:

Déjà, j'ai des problèmes car je me connecte dans l'acceuil et quant je vais pour faire mes pronostics, mon login est déconnecté et je suis obligé de me reconnecté à nouveau...

Ensuite la majorité de mes pronostiques rebasculent tout seul vers l'équipe de gauche et j'ai donc un résultat final qui ne reflète pas du tout mes pronostiques...

oui mais c'est peut être grace à ce bug que tu as fait le trés honorable score de 7 points lol! lol!
autrement, nous aussi les pronostics ne se calent pas, il faut insister et aprés çà marche santa
M

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:30

castordav a écrit:
NYR88 a écrit:

oui mais c'est peut être grace à ce bug que tu as fait le trés honorable score de 7 points lol! lol!
autrement, nous aussi les pronostics ne se calent pas, il faut insister et aprés çà marche santa

Vous pouvez me faire des copies d'écran, me dire quel navigateur vous utilisez?
J'ai testé avec plein de navigateur, même IE6 et je n'ai aucun soucis.
NYR88

NYR88

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:49

J'utilise Internet Explorer 8... Wink
Je ferais les pronostics entre 12H et 14H et t'enverrai les copies d'écran par e-mail si ça pose encore des problèmes.
M

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:08

N'oubliez pas vos pronostics!
Des lots sont a gagner!

PS: le soucis avec NYR88 et IE8 est reglé (bug IE8 contourné).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!   Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux! Icon_minitime

Prévisports: Pronostiquez la D1 et la Magnus et gagnez des cadeaux!
Page 1 sur 1