Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7ème journée

Aller en bas 
+34
Hellias
Fitz74
HC74
fog
benoit
ZiVX
rocket9
bplsilva
steph34
CuJo
Scoubidou
Toutoune
Nicos
matlock
Martin K
Mathieu
Jo_Ri
corsaire59
guitch
sylvaingeantvert
JYP
philbad
Rhys
hatron
Crystal
Cornaffutée
fred29
axlex
Bovi
NYR88
AERIS
marsien31
Svatch
phoenix0251
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7ème journée Empty
MessageSujet: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:17

Voici les matchs de cette journée :

Jeudi 25/10

19:45 Dunkerque - Reims

sam 27/10

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne

18:40 Brest - Montpellier

20:00 Courbevoie - Nice

20:00 Mont Blanc - Amneville

20:30 Annecy - Anglet

A vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:09

Jeudi 25/10

19:45 Dunkerque - Reims J'aimerais me tromper pour ce match mais je suis sur du potentiel que peut avoir Reims reste encore à corriger quelques bricoles je pense ...

sam 27/10

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon Jamais deux sans trois ... Je pense que le match face à Montpellier nous aura servi de leçon après une victoire contre Bordeaux et Anglet pourquoi ne pas aller cherché les deux points du coté de Blagnac . ( Surtout ne pas prendre ce match a la légère ....)

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne

18:40 Brest - Montpellier La sa pourrait être compliqué pour Brest mais je pense qu'ils vont trouver une solution d'ici samedi prochain match serré ...

20:00 Courbevoie - Nice Nice moins impressionnant que l'année dernière mais Nice reste Nice une équipe complète qui ne va pas laisser sa deuxième place aussi facilement ...

20:00 Mont Blanc - Amneville Belle opposition de Mont-Blanc face à Nice mais les résultats ne sont pas encourageant , je pense qu'il es impératif de prendre les deux points sur ce match ...

20:30 Annecy - Anglet Malgré deux défaites consécutives je mise sur Anglet les basques ont du coeur et reste quand même une grosse équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:03

Dunkerque - Reims: REIMS

Toulouse-Blagnac - Lyon: LYON

Bordeaux - Neuilly/Marne: BORDEAUX

Brest - Montpellier: BREST

Courbevoie - Nice: NICE

Mont Blanc - Amneville: MONT BLANC

Annecy - Anglet: ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:46

Jeudi 25/10

19:45 Dunkerque - Reims

sam 27/10

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne

18:40 Brest - Montpellier

20:00 Courbevoie - Nice

20:00 Mont Blanc - Amneville

20:30 Annecy - Anglet
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:48

Quelqu'un sait pourquoi le match à Dunkerque se joue jeudi ?
Dommage .. Un déplacement sympa qui saute.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:34

Jeudi 25/10

19:45 Dunkerque - Reims
sam 27/10

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne

18:40 Brest - Montpellier

20:00 Courbevoie - Nice

20:00 Mont Blanc - Amneville

20:30 Annecy - Anglet

voilà mes pronos, bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:00

Dunkerque - Reims: REIMS qui a l'air d'avoir trouvé les bon réglages

Toulouse-Blagnac - Lyon: LYON, mais attention a l'excés de confiance

Bordeaux - Neuilly/Marne: Neuilly, au vu des problèmes de bordeaux actuellement.

Brest - Montpellier: BREST mais dure dure. Avec sans doute la 1er ligne en moins.

Courbevoie - Nice: NICE, mais gaffe a leur "boucher" (no comment)

Mont Blanc - Amneville: MONT BLANC qui a plus de potentiel.

Annecy - Anglet: Annecy sur son glaçons, équipe a ne pas prendre a la légère. Des morts de fain, dans le bon sans du terme.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:57

AERIS a écrit:

Brest - Montpellier: BREST mais dure dure. Avec sans doute la 1er ligne en moins.

Pard et Croteau seront de retour samedi contre Montpellier puisqu'ils vont purger leur match de suspension automatique ce soir contre Cholet et au vue de la vidéo, ils ne vont pas recevoir des matchs supplémentaires... Cool

Par contre, j'en dirais pas autant pour notre cher Jasko... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:54

Tu es obligé de purger ton match dans la compétition où tu as été sanctionné non ?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:05

Bovi a écrit:
Tu es obligé de purger ton match dans la compétition où tu as été sanctionné non ?

Il faut que ce soit dans la même catégorie donc Sénior, U22 ou U18 mais là, il s'agit d'une autre compétition mais on reste du coup dans la même catégorie qui est sénior. J'ai l'exemple de Michal Petrak à Epinal qui avait 6 matchs de suspension en début de saison dernière et qui a purgé 3 matchs en Championnat et 3 autres en Coupe de la Ligue. Et l'année dernière un joueur de D1 avait bien purgé son match de suspension en Coupe de France mais je sais plus lequel alors qu'il avait été sanctionné en championnat. Wink


Dernière édition par NYR88 le Lun 22 Oct 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:05

la glace n'est pas dispo samedi je crois


d'ailleurs, on a encore un match qui va se jouer en avance:
mer 31/10/2012 - 18ème journée
heure lieu équipe A équipe B périodes résultat
20:30 P.m. Neuilly Neuilly / Marne Dunkerque

soit 2 matchs d'avance jusqu'a la 11e journée, et un jusqu'a la 18e journée..

un beau bordel qui va encore fausser les classement
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:33

Question aux nocéens qui passeraient par là : comment se fait-il que depuis deux rencontres (coupe de la Ligue puis Championnat) c'est Miroslav Kecka qui apparaisse comme coach des Bisons et plus Franck Spinozzi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:53

Jeudi 25/10

19:45 Dunkerque - Reims
Avec un très bon effectif et l'un des meilleurs gardiens du championnat, les Phénix devraient remporter cette rencontre.

sam 27/10

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon
Je vois mal les Bélougas faire barrage aux lionnais.

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne
ça promet d'être un beau match mais Mériadeck prte généralement la poisse aux visiteurs. Donc victoire Boxers.

18:40 Brest - Montpellier
Le choix du coeur. Sans notre première ligne d'attaque (suivant la décision de la CIRJ au sujet de N. Pard et D. Croteau) se sera très très très dur de remporter ce match, même à domicile. Si nos oiseaux gagnent, se sera en OT ou en TaB.

20:00 Courbevoie - Nice
Le choix du coeur, là aussi. ALLEZ NICE!!!!!!

20:00 Mont Blanc - Amneville
A mon avis, les haut savoyards sont plus fort que les Galaxians et en plus à domicile. Victoire Mont Blanc

20:30 Annecy - Anglet
Même si Annecy est une belle surprise en ce début de saison, l'Hormadi est, quand même, un cran au dessus. Victoire basque.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:21

axlex a écrit:
Question aux nocéens qui passeraient par là : comment se fait-il que depuis deux rencontres (coupe de la Ligue puis Championnat) c'est Miroslav Kecka qui apparaisse comme coach des Bisons et plus Franck Spinozzi ?

Notre coach, ayant subit une intervention chirurgicale, est en convalescence (ce qui, j’espère, explique nos mauvais résultats de la semaine passée) mais il devrait revenir pour le match contre Bordeaux, donc il nous reste un match sans lui (contre Strasbourg en CDF).
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:32

Cornaffutée a écrit:
axlex a écrit:
Question aux nocéens qui passeraient par là : comment se fait-il que depuis deux rencontres (coupe de la Ligue puis Championnat) c'est Miroslav Kecka qui apparaisse comme coach des Bisons et plus Franck Spinozzi ?

Notre coach, ayant subit une intervention chirurgicale, est en convalescence (ce qui, j’espère, explique nos mauvais résultats de la semaine passée) mais il devrait revenir pour le match contre Bordeaux, donc il nous reste un match sans lui (contre Strasbourg en CDF).

Ok, merci pour l'info ! En espérant qu'il soit remis pour ce samedi ! C'est une personne avec qui il est toujours agréable de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:35

NYR88 a écrit:
Bovi a écrit:
Tu es obligé de purger ton match dans la compétition où tu as été sanctionné non ?

Il faut que ce soit dans la même catégorie donc Sénior, U22 ou U18 mais là, il s'agit d'une autre compétition mais on reste du coup dans la même catégorie qui est sénior. J'ai l'exemple de Michal Petrak à Epinal qui avait 6 matchs de suspension en début de saison dernière et qui a purgé 3 matchs en Championnat et 3 autres en Coupe de la Ligue. Et l'année dernière un joueur de D1 avait bien purgé son match de suspension en Coupe de France mais je sais plus lequel alors qu'il avait été sanctionné en championnat. Wink

OK, merci pour l'info. C'est plutôt une bonne nouvelle alors, je préfère qu'on se prive de Pard et Croteau en CDF, qui n'est qu'une competition "bonus" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:30

Bovi a écrit:
NYR88 a écrit:
Bovi a écrit:
Tu es obligé de purger ton match dans la compétition où tu as été sanctionné non ?

Il faut que ce soit dans la même catégorie donc Sénior, U22 ou U18 mais là, il s'agit d'une autre compétition mais on reste du coup dans la même catégorie qui est sénior. J'ai l'exemple de Michal Petrak à Epinal qui avait 6 matchs de suspension en début de saison dernière et qui a purgé 3 matchs en Championnat et 3 autres en Coupe de la Ligue. Et l'année dernière un joueur de D1 avait bien purgé son match de suspension en Coupe de France mais je sais plus lequel alors qu'il avait été sanctionné en championnat. Wink

OK, merci pour l'info. C'est plutôt une bonne nouvelle alors, je préfère qu'on se prive de Pard et Croteau en CDF, qui n'est qu'une competition "bonus" pour nous.

C'est une bonne nouvelle pour les Albatros en effet... un peu moins pour les Vipers bien sur ^^ (soyons honnête hein... je suis fair play mais pas folle lol)...
D'un autre côté, vu la vidéo et le fait que la pénalité de match de 25 min pour ces deux joueurs n'était vraiment pas méritée, il aurait été vraiment injuste que Pard et Croteau loupent le match de Coupe de France et celui de samedi contre Montpellier... Y a déjà l'absence certaine de Pain et celle, probable, de Lefebvre donc c'est déjà pas mal...

Comme ça, si jamais on crée l'exploit de gagner chez vous (si, en fait...je suis folle ^^) y aura pas d'excuse lol...
Ou enfin, une moins grande que si Pard et Croteau étaient suspendus samedi lol...

Bovi, prépare tes couettes ;-p
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

7ème journée Empty
MessageSujet: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:15

Crystal a écrit:

Bovi, prépare tes couettes ;-p

Des montpelliérains vont faire le déplacement? Cool! On pourrait se boire une tasse avant ou après le match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:26

fred29 a écrit:
Crystal a écrit:

Bovi, prépare tes couettes ;-p

Des montpelliérains vont faire le déplacement? Cool! On pourrait se boire une tasse avant ou après le match. Smile

Arf, je me suis mal exprimée... Quand je parlais des couettes sur la tête de Bovi, c'est en pensant au résumé forcément partisan et de mauvaise foie que les supporters des Albatros nous feront après le match Very Happy
Je ne sais pas si certains supporters Montpelliérains feront le déplacement samedi mais en tout cas, je n'en ferai pas partie ...

C'est un peu plus loin que Toulouse quand même, et même si j'adore mon équipe, je n'ai ni la force, ni l'abnégation d'Hatron ^^...

Pas de retransmission prévue sur Internet cette fois-ci ?
Parce que c'était vraiment super sympa la dernière fois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:48

Non la retransmission télé sera pour le match contre Neuilly en novembre. Concernant Pard et Croteau, je pense (j'espère) que Croteau n'aura pas plus que le match automatique, par contre je crains un peu plus pour Pard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:58

Bovi a écrit:
Non la retransmission télé sera pour le match contre Neuilly en novembre. Concernant Pard et Croteau, je pense (j'espère) que Croteau n'aura pas plus que le match automatique, par contre je crains un peu plus pour Pard.

Ok merci pour l'info...

Ecoute je ne vois pas vraiment comment l'un ou l'autre pourrait avoir 2 matchs de suspension.
Il faudrait que l'arbitre ait fait un rapport pour appuyer ces exclusions non ?
Quand bien même, si le club de Brest appuie sa demande en conseillant aux membres de visionner les images, je ne vois pas bien comment cette commission pourrait rajouter des matches supplémentaires à vos deux joueurs.

Nous verrons bien vendredi après midi de toute façon study
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:57

Crystal a écrit:

même si j'adore mon équipe, je n'ai ni la force, ni l'abnégation d'Hatron ^^...


faut aussi un gros portefeuille et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil ...

Par contre va falloir que les Boxers se réveillent TOUS ensemble et pendant 3 tiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:34

hatron a écrit:
Crystal a écrit:

même si j'adore mon équipe, je n'ai ni la force, ni l'abnégation d'Hatron ^^...


faut aussi un gros portefeuille et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil ...

Oui voilà... Et moi je n'ai ni l'un ni l'autre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:13

hatron a écrit:
Crystal a écrit:

même si j'adore mon équipe, je n'ai ni la force, ni l'abnégation d'Hatron ^^...


faut aussi un gros portefeuille et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil ...

Par contre va falloir que les Boxers se réveillent TOUS ensemble et pendant 3 tiers ...

c est clair qu il faut avoir un gros portefeuille et surtout aimer ça, j ai pas encore fait un seul déplacement cette saison mais je les commence le 3 novembre faute de moyen cette saison, car on est souvent que 2, a 5 c est plus raisonnable.
je tire mon chapeau a HATRON et PHOENIX qui en font un paquet, perso la saison passée j ai fait plus de 12000kms pour suivre les bélougas, sinon je dis bravo a tous les courageux qui font les déplacements , gros ou petits, c est là qu on voit les supporters au lieu de spectateurs.
sur ce bonne soirée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:05

marsien31 a écrit:
hatron a écrit:
Crystal a écrit:

même si j'adore mon équipe, je n'ai ni la force, ni l'abnégation d'Hatron ^^...


faut aussi un gros portefeuille et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil ...

Par contre va falloir que les Boxers se réveillent TOUS ensemble et pendant 3 tiers ...

c est clair qu il faut avoir un gros portefeuille et surtout aimer ça, j ai pas encore fait un seul déplacement cette saison mais je les commence le 3 novembre faute de moyen cette saison, car on est souvent que 2, a 5 c est plus raisonnable.
je tire mon chapeau a HATRON et PHOENIX qui en font un paquet, perso la saison passée j ai fait plus de 12000kms pour suivre les bélougas, sinon je dis bravo a tous les courageux qui font les déplacements , gros ou petits, c est là qu on voit les supporters au lieu de spectateurs.
sur ce bonne soirée cheers cheers

Non, je suis désolée, elle n'est pas là la différence...
Je ne fais pas de déplacement... Brest est un peu loin de tout et bossant un week-end sur deux... bref, je vous passe les détails de ma vie personnelle et de mon portefeuille, mais je me consicère comme supportrice...
Certes cela ne fait pas longtemps et je ne vais pas les voir à l'extérieur, mais je vais à tous les matchs à domicile, je les encourage, je m'intéresse au sport, à l'équipe, aux joueurs... Bref, je ne me borne pas qu'à spectater...
Bravo tout de même à tous ceux qui font les déplacement et notamment à Brest... Parce qu'on est loin de tout! :-)

Et vivement samedi!!!
Je pronostique une victoire des Albatros sur les Vipers avec 1 ou 2 buts d'écart. Ca va jouer serré! Et ça va être un vrai plaisir, comme à chaque fois que Montpellier monte jouer au RInkla :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: