Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 7ème journée

Aller en bas 
+34
Hellias
Fitz74
HC74
fog
benoit
ZiVX
rocket9
bplsilva
steph34
CuJo
Scoubidou
Toutoune
Nicos
matlock
Martin K
Mathieu
Jo_Ri
corsaire59
guitch
sylvaingeantvert
JYP
philbad
Rhys
hatron
Crystal
Cornaffutée
fred29
axlex
Bovi
NYR88
AERIS
marsien31
Svatch
phoenix0251
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:37

Du coup, ils ne joueront pas à Nice dans huit jours, Pard et Croteau ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:45

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:47

Ils devraient être en mesure de jouer étant donné qu'ils n'ont pas été aligné en coupe
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:49

Je croit pas
C'était le match de suspension automatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:01

et après on ose nous dire que brest est toujours épargné et ben la preuve que non
toujours aussi crédibles a la fédé !!!!!! pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:06

et pour info 7 points de suture pour C.Thomas ... mais non Mr l'arbitre il y a rien Wink (il a fini le match et a marqué meme si injustement refusé)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:19

2 matchs ferme pour Croteau et 4 matchs fermes + 2 avec sursi pour Pard?
Au delà de mon petit côté chauvin qui me fait défendre les joueurs de mon équipe préfée, j'ai envie de dire:
C'est une blague?
Déjà, je trouvais la sanction limite par rapport à l'action après avoir vu les vidéos, mais j'étais pas là.
Mais là, quand même...
Qu'est ce que c'est que ce cirque?

Et rassurez moi, Jasko a pris quelque chose aussi, non?
Parce que sinon, je comprends plus rien...

Edit: Autant pour moi, Jasko a pris 9 matchs dont 4 avec sursis...
Mais quand même, la sanction est juste hallucinante pour Pard et Croteau...
Ca va être dur...


Dernière édition par Rhys le Ven 26 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:21

9 match dont 4 avec sursis je croit
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:23

Mathieu a écrit:
9 match dont 4 avec sursis je croit

Je viens de voir ça oui... Je trouve quand même qu'il y a 2 poids 2 mesures dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:59

Citation :
Je croit pas
C'était le match de suspension automatique non ?

Non, Pard et croteau ont déjà pris 1 match de suspension même si c'est une compétition différente. Ils seront absents contre Montpellier pour leurs 2ème matchs de suspension mais pourrons être alignés contre Nice. Si j'ai pu t'éclaircir sur cette question ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Neuilly sur Marne

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:29

corsaire59 a écrit:
et pour info 7 points de suture pour C.Thomas ... mais non Mr l'arbitre il y a rien Wink (il a fini le match et a marqué meme si injustement refusé)

Des dires d'un joueur de Dunkerque, c'est un coup de patin qui blesse le joueur lors d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Neuilly sur Marne

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:33

18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon LYON

18:15 Bordeaux - Neuilly/Marne NEUILLY SUR MARNE. J'espère une victoire de nos bisons, contre bordeaux ça ferait du bien au moral de l'équipe !!!

18:40 Brest - Montpellier MOBTPELLIER, sans Pard et Croteau, trop compliqué pour Brest.

20:00 Courbevoie - Nice NICE, mais match très complique sur cette patinoire ou tout peut arriver (cf Brest)

20:00 Mont Blanc - Amneville M'ONT BLANC. Les jeunes de l'avalanche prendrons des points à domicile

20:30 Annecy - Anglet ANGLET même si Annecy est en forme
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:39

Pour les Vipers c'est du pain béni. Brest aura le même alignement que contre Cholet. Déjà que contre une D2 (certes bonne) on a eu du mal alors contre une D1... Ca s'annonce dur dur mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:30

CuJo a écrit:
Pour les Vipers c'est du pain béni. Brest aura le même alignement que contre Cholet. Déjà que contre une D2 (certes bonne) on a eu du mal alors contre une D1... Ca s'annonce dur dur mais sait on jamais.

Déolé, nous n'y sommes pour rien ; mais faut pas croire non plus que vos joueurs ne vont pas essayer de se sublimer, non plus.
Rien n'est joué d'avance, mais c'est clair quand même que les Vipers doivent préférer jouer contre vous, sans votre équipe type ; m'enfin, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:35

En tout cas les joueurs sont partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:07

et ben finalement on s'en sort bien
on récupère certains joueurs
http://www.albatrosbrest.com/nouvelles-des-troupes-avant-brestmontpellier-ns-302.html
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:08

Brest - Montpellier : Bon et bien pour les Albatros le match de ce soir s'annonce extrêmement difficile sans notre 1ère ligne, mais sait on jamais, un Albatros blessé n'en reste pas moins dangereux et peu créer une surprise devant son public...
Donc, et puisque j'ai du mal à pronostiquer BREST perdant, je me risque à une victoire de nos oiseaux dans la douleur mais victoire tout de même en OT jocolor

Bordeaux - Neuilly / Marne : BORDEAUX, les Boxers à Mériadeck devraient l'emporter face à des bisons carrément irrégulier.

Toulouse - Blagnac - Lyon : LYON, Les Lions en déplacement dans la ville rose ne devraient pas rencontrer de grandes difficultés et l'emporter à Jacques Raynaud.

Courbevoie -Nice : NICE, aller les aigles mettez leur une avoine comme celle qu'ils ont prit contre les Dragons... Aurai-je un grief contre les coqs ???

Mont Blanc -Amneville : Le MONT-BLANC à domicile, les Galaxians ne devrait pas ramener de points ce soir

Annecy - Anglet : ANGLET, les chevaliers du lac malgré leur bon parcours ont subit une énorme correction en coupe et dans les têtes sa ne doit pas être facile de s'en remettre, donc contre une équipe comme Anglet dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:52

rocket9 a écrit:
Courbevoie -Nice : NICE, aller les aigles mettez leur une avoine comme celle qu'ils ont prit contre les Dragons... Aurai-je un grief contre les coqs ???

Avec une semaine sans entraînement, pour raison de.... patinage artistique... Sad les Aigles risquent d'avoir beaucoup de mal à venir à bout des Coqs...
Une séance de secours à Toulon, hier, histoire de... mais bon.

Cochonnerie de cochonnerie. Toute une semaine pour une compet de patinage. Pas cool, quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:56

Heureusement on récupère un peu de monde en attaque visiblement. On devrait avoir deux lignes d'attaque correctes qui devront se donner à fond car Pard et Croteau ne sont plus là pour faire la différence. Quand on voit comment Pard avait martyrisé la défense des Vipers sur les deux matchs joués contre eux la saison dernière, on se dit qu'il va bien nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:26

Beau match a Brest avec une belle equipe de Montpellier qui joue vite
J ai pas compris la 1ER penalite Brestoise
Poulin tire de la bleu joueur le contre devant lui et avance sans chercher a l eviter : obstruction

Idem pour la derniere Lefebvre accelaire et se retrouve contre la bande entre 2 joueurs personne ne tombe mais 2min (surtout que juste apres le gardien fait tomber Prosvic deriere la cage et seul les arbitres ne le voient pas)

Les arbitres ont bloques pas mal d action des 2 cotes en stoppant les joueurs ou le palet pres de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:38

Mathieu a écrit:
Beau match a Brest avec une belle equipe de Montpellier qui joue vite
J ai pas compris la 1ER penalite Brestoise
Poulin tire de la bleu joueur le contre devant lui et avance sans chercher a l eviter : obstruction

Idem pour la derniere Lefebvre accelaire et se retrouve contre la bande entre 2 joueurs personne ne tombe mais 2min (surtout que juste apres le gardien fait tomber Prosvic deriere la cage et seul les arbitres ne le voient pas)

Les arbitres ont bloques pas mal d action des 2 cotes en stoppant les joueurs ou le palet pres de la bande

Merci Mathieu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:11

Fin du T2

Brest domine et est installe en zone offensive meme a 5 contre 5 mais sa veut pas rentrer
Montpellier ne procede plus qu en contre et a du mal a sortir de sa zone
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:32

Il est temps que la 1er ligne revienne on manque énormément de finition sans eux

Le match c'est équilibre pendant 10min avant que les Vipers se mettent à dominer
A moins que Slovak est insulté l'arbitre les 10min sont injustifié car il ni a aucune faute à la base
Montpellier aurai largement mérité 1 point

Par contre les arbitres étaient très souvent mal placé et le jeu à souvent été bloqué à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:51

Mathieu a écrit:
Il est temps que la 1er ligne revienne on manque énormément de finition sans eux

Le match c'est équilibre pendant 10min avant que les Vipers se mettent à dominer
A moins que Slovak est insulté l'arbitre les 10min sont injustifié car il ni a aucune faute à la base
Montpellier aurai largement mérité 1 point

Par contre les arbitres étaient très souvent mal placé et le jeu à souvent été bloqué à cause de ça

Merci pour ces petits compte-rendus Mathieu... Brest reste une belle équipe (malgré les absents de ce soir) et a semble-t-il mérité sa victoire. Au moins, on ne s'est pas pris une branlée, c'est déjà ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:17

Roooooh, 34 secondes de la fin pour le but de la victoire ! C'est bon ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 ème journee
» 7ème journée
» 7ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 25 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: