Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 25ème journée

Aller en bas 
+33
Martin K
JYP
axlex
aigle rouge
bplsilva
jc
pat2nice
benoit
HC74
TBDL
ZiVX
Manon
fredP
Mathieu
Bovi
Buggy26
Rhys
Raijen
Sylvain
JIR
hatron
corsaire59
philbad
Cornaffutée
black-helmet
Sergo
steph34
giorgiom68
fred29
bison_blanc
guitch
marsien31
phoenix0251
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:56

polo64 a écrit:
Bovi a écrit:
parce qu'honnêtement on n'a jamais vraiment été inquiété par cette équipe qui a éprouvé toute la misère du monde à sortir de sa zone et entrer dans la zone Brestoise. C'était un peu mieux quand ils arrivaient à s'installer. Leur PP est inexistant, 1'15 à 5v3 et pas de conclusions. Ferhi a été abandonné et je pense sans trop me tromper que c'est le match de la saison où j'ai vu le plus de tirs Brestois (malheureusement pas tjs cadrés).

N'oublie pas quand même que nous jouons sans Xabi Lassalle, sans Gauthier Lafrancesca, sans Sébastien Roussellin. Je pourrais rajouter Thibaut Sage-Vallier qui n'a pas été opérationnel à temps ! Egalement Michal Garbocz, plus tout jeune, mais ça permet de faire tourner. Depuis décembre, avec tous les blessés qu'on a eu, certains se sont beaucoup donnés et n'ont pas vraiment pu souffler. En D2, ça peut encore le faire, mais pas en D1 ! Je ne pense pas que vous ayez été autant décimés cette saison et tant mieux pour les Albatros. Mais si je vous enlève Pard, Carlsson et Prosvic nul doute que le rendement est moindre non ?

Ce n'est que le résumé du match que j'ai vu. Il n'y a aucun jugement de ma part sur l'équipe d'Anglet sur la saison. C'est vrai que je n'avais pas noté l'absence de Lafrancesca et Lassalle. Mais si vous allez en PO avec cette équipe, je vous vois mal passer les quarts. Par contre côté blessures, on a eu notre lot aussi, ne t'inquiètes pas, et sans parler des suspensions.

Merci aux Niçois pour l'explication pour Lundberg.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:42

Mont blanc m avait vraiment surpris a Lyon qui ne s en était sorti qu avec un but incroyable de Gillet a 4 minutes de la fin , je ne suis pas étonné plu que ça de la victoire a bordeaux . Toulouse mont blanc va être explosif ainsi que Annecy mont blanc . Enfin Toulouse recevra Nice déjà qualifié et qui ne va peut être pas prendre le risque de blesser un de ces joueurs avant les playoffs et comme cette année vu le niveau d ensemble il y a aucun intérêt a choisir une équipe en gagnant ou faisant exprès se perdre je pense que Toulouse battra Nice la dernière journée et Annecy mont blanc sera décisif .
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:12

Raijen a écrit:
Cornaffutée a écrit:
Dunkerque avait été vaincre Reims à Bocquaine et Mont-Blanc à Végapolis.

Razz Ca fait loin pour être à Domicile !


C'était sous-entendu que Mont-Blanc a été vaincre Montpellier à Végapolis.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:37

Buggy26 a écrit:
Y'a aussi le cas (certes moins probable mais possible) que Toulouse [...] batte Nice ...

Ah ah ! J'en suis tombé de ma chaise ! Laughing
Non, c'est pas sérieux, Toulouse-Blagnac qui bat Nice hein ?! Neutral
j'espère me tromper mais bon, j'y crois pas trop.
Parce que bon, que les joueurs de Nice ne veuillent pas se blesser avant les playoff, d'accord, mais les gars vont pas se taper 7h de bus pour nous regarder jouer. Enfin j'espère qu'ils ont plus de fierté que ça. Surtout si leurs supporters se déplacent.


Déjà, sortir le Mont-Blanc ne va pas être une mince affaire...

ps: faudrait se boire une bière ensemble un de ces quatre aussi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:20

Reims 7e alors qu'il y a 3 journées il jouait la 1ere place à Brest... Championnat de dingue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:25

jc a écrit:
Toulouse recevra Nice déjà qualifié et qui ne va peut être pas prendre le risque de blesser un de ces joueurs avant les playoffs et comme cette année vu le niveau d ensemble il y a aucun intérêt a choisir une équipe en gagnant ou faisant exprès se perdre je pense que Toulouse battra Nice la dernière journée et Annecy mont blanc sera décisif .

Dans tes réves Very Happy Nice est à 2 points de la 8éme place et à 2 points de la 2éme place, les gars feront tout pour etre dans les 4 premiers et eviter la 8éme place qui ferai affronter Brest au premier tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:41

Sauf qu'on a pas notre destin entre nos mains pour etre 4eme Very Happy
Faut que :
- Lyon (meilleur diff de but) bate Dunkerque en match en retard
- Montpellier perde à Reims
- Bordeaux bate Dunkerque chez eux

Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:42

benoit a écrit:
Sauf qu'on a pas notre destin entre nos mains pour etre 4eme Very Happy
Faut que :
- Lyon (meilleur diff de but) bate Dunkerque en match en retard
- Montpellier perde à Reims
- Bordeaux bate Dunkerque chez eux

Mais c'est toujours "possible" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:03

black-helmet a écrit:
Buggy26 a écrit:
Y'a aussi le cas (certes moins probable mais possible) que Toulouse [...] batte Nice ...

Ah ah ! J'en suis tombé de ma chaise ! Laughing
Non, c'est pas sérieux, Toulouse-Blagnac qui bat Nice hein ?! Neutral
j'espère me tromper mais bon, j'y crois pas trop.
Parce que bon, que les joueurs de Nice ne veuillent pas se blesser avant les playoff, d'accord, mais les gars vont pas se taper 7h de bus pour nous regarder jouer. Enfin j'espère qu'ils ont plus de fierté que ça. Surtout si leurs supporters se déplacent.


Déjà, sortir le Mont-Blanc ne va pas être une mince affaire...

ps: faudrait se boire une bière ensemble un de ces quatre aussi...

A+

Ben quand tu bats Brest Anglet Neuilly à domicile, je vois pas pourquoi Nice serait un tel miracle ...
En tout cas samedi prochain, si l'enjeu l'emporte sur lejeu on risque de bien se faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:39

pat2nice a écrit:
J'ai pas encore trié les photos, mais celle là m'a trop fait rire cheers

25ème journée - Page 3 Img_9310

C'est à l'image de l'année 2013 chez nous ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:24

@ Phenix0251 la série de "l'ejection" Very Happy

25ème journée - Page 3 Img_9311

25ème journée - Page 3 Img_9312

25ème journée - Page 3 Img_9313

Faut dire que Boucher est un sacré crétin Very Happy ...... dans le meme genre d'action, il y a eu un Phenix qui a reussi à se blesser tout seul en essayant d'emplatrer un Niçois, mais il a evité la charge et du coup on a vu un moustique arriver plein pot et s'ecraser contre le plexi.

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:33

pat2nice a écrit:
il a evité la charge et du coup on a vu un moustique arriver plein pot et s'ecraser contre le plexi.
Comme dans bon nombre des charges hier soir. Very Happy
A contre temps, le palet bien souvent déjà parti. (On fera fi de la méthode hein Wink )
Et le pire c'est que du coup, quand ça se passait dans notre zone défensive, le temps que le gars se reprenne et se remette dans le sens de la marche, il était à la bourre pour l'action déjà repartie pour sa zone défensive. Dans la mouize, tous seuls comme des grands. Couillon, tout de même.
Quand je disais "dommage" dans mon premier post, je persiste. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:20

Score mérité à Végapolis pour un match plutôt interessant dans son déroulement; sans être spectaculaire non plus.

Après Nice il y a 3 ans et Mont-Blanc l'an dernier, Montpellier insiste à perdre son dernier match de saison régulière à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:27

pat2nice a écrit:
jc a écrit:
Toulouse recevra Nice déjà qualifié et qui ne va peut être pas prendre le risque de blesser un de ces joueurs avant les playoffs et comme cette année vu le niveau d ensemble il y a aucun intérêt a choisir une équipe en gagnant ou faisant exprès se perdre je pense que Toulouse battra Nice la dernière journée et Annecy mont blanc sera décisif .

Dans tes réves Very Happy Nice est à 2 points de la 8éme place et à 2 points de la 2éme place, les gars feront tout pour etre dans les 4 premiers et eviter la 8éme place qui ferai affronter Brest au premier tour cheers



nice peut terminer au mieux 4 eme !
brest à 36 points , lyon 33 et bordeaux 32 dunkerque 31 !!!!! nice 30 donc au mieux nice aura 32 mais le vainqueur de bordeaux dunkerque sera devant ! et il y a encore le match en retard lyon dunkerque ! de plus reims montpellier si montpellier gagne il auront 33 et si reims gagne 32 et je ne sais pas ce qu a donné vos deux rencontres avec reims ! je vous vois plus 5,6,7 ou 8 et l on risque de se retrouver en 1/4 ! Alors gagner à toulouse pour eviter brest ok pour etre dans les 4 je suis plus sceptique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:30

Donc un match entre une équipe déja qualifié pour les 1/4 et une équipe qui joue son maintien sur cette rencontre moi je mets une piece sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:49

pat2nice a écrit:
J'ai pas encore trié les photos, mais celle là m'a trop fait rire cheers

25ème journée - Page 3 Img_9310


C'EST MON CHOUCHOU :-)
Toujours aussi efficace Smile

ISSA NiSSA

Sportivement
PY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:49

jc a écrit:
Donc un match entre une équipe déja qualifié pour les 1/4 et une équipe qui joue son maintien sur cette rencontre moi je mets une piece sur toulouse
Sauf que Nice va attaquer les séries. Ils auront besoin de livrer un bon match, ce qui va bien compliquer la donne pour les toulousains.
Citation :
Toujours aussi efficace
Dans cette image, je vois surtout la barrière. A se demander ce qu'elle fait là.
J'espère que le Rémois s'en est sorti sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:00

La barrière était pas si près
Le remois est aussitôt revenu sur la glace donc a priori pas de bobo
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:25

Chris le retour a écrit:

Dans cette image, je vois surtout la barrière. A se demander ce qu'elle fait là.
J'espère que le Rémois s'en est sorti sans dommage.

Non t'inquiétes, il est revenu sur la glace plus vite que ce qu'il en est sorti, sans aucun bobo, juste un probléme de fierté Laughing ... pour le coup, Dubaj n'y est pas pour grand chose, il a juste evité la "charge" de Boucher qui venait plein pot avec plein de bonnes intentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:44

Bien, bien, bien, je vais tenter de faire un petit résumé du match opposant les Boxers à l'Avalanche, mais je tiens à préciser de suite que je suis assujetti à un certain devoir de réserve, donc, je serai sur la retenue...

Je ne peux accéder au live de l'Esprit Boxers mais vu les réactions, je me sens obligé de me mettre en porte à faux avec Jérôme. Quoi qu'il ait pu écrire, c'est en deçà de la vérité...
Il y a peu de mots dans le dictionnaire pour retranscrire la qualité du jeu des Boxers : famélique voir fantomatique, méconnaissable voir lamentable, ennuyant voir chiant... Et par dessus tout, c'est une bonne leçon de foutage de gueule massif... Y'a grosso-modo 35.000 personnes qui avaient insisté sur le fait que ce match contre Mont-Blanc avait tout du match piège, que les petits jeunes d'en face, ils étaient là pour survivre, pas pour aller grappiller une petite place de mieux au classement...Et tout le monde répétait en cœur que oui, ils en étaient bien conscients... Peine perdue, ils ont entamé le match la fleur du fusil, tranquilles, sûrs de leur force supérieure... Et pourtant, après cinq minutes y'aurait dû y avoir une profonde réflexion, mais non... Mont-Blanc patinait vite, frappait fort et jouait intelligemment... En face, rien, pas de réaction, une bande de neurasthéniques lobotomisés...

C'est con, ils se sont bien réveillés, à un quart d'heure de la fin... C'est l'inverse qu'il fallait faire... Un gros premier quart d'heure, prendre 2 à 3 pions d'avance et voire venir... Ben non, Mont-Blanc a joué avec ses armes, sans génie, mais avec application, envie et détermination, trois qualités qui ont fait défaut aux Boxers...

Maintenant, le point positif : si boulard il y avait, c'est sûr, il est dégonflé... Reste à voir comment le groupe va rebondir après cette claque... Soit il se redresse et alors on pourra avoir des ambitions, soit on sombre et on ne fera qu'un petit tour aux playoffs en mode "visiteurs"...

Pourtant, on le sait (même si ça se voit pas forcément de l'extérieur), ce groupe est fort, techniquement, mentalement, c'est un bon groupe... Une équipe homogène où le danger peut venir de partout (ex.: les 4 buts contre Brest viennent de mecs de la troisième ligne), donc il y a moyen de faire un gros truc, mais il faut s'en donner les moyens... Le palet est entre leurs crosses, à eux de se ressaisir et de nous refaire vibrer...

Voilà, fin du réquisitoire ! Laughing

PS : sinon, le match était en effet bien chiant... Et à part Gasnier, y'a pas eu de mecs qui se sont positivement distingués... C'est peut être bon signe ça non ? Ils savent se mettre à l'unisson pour chier leur match tous en même temps ? ça, c'est fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:07

[quote="polo64"]
Bovi a écrit:
. Mais si je vous enlève Pard, Carlsson et Prosvic nul doute que le rendement est moindre non ?

Je suis surpris de voir Carlsonn dans ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:20

JYP a écrit:
polo64 a écrit:
Bovi a écrit:
. Mais si je vous enlève Pard, Carlsson et Prosvic nul doute que le rendement est moindre non ?
Je suis surpris de voir Carlsonn dans ce groupe!
Ah oui, je n'avais pas relevé ! C'est, effectivement, surprenant... comparé à ce que le nom, la carrière laissaient imaginer, il n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:30

fredP a écrit:
JYP a écrit:
polo64 a écrit:
Bovi a écrit:
. Mais si je vous enlève Pard, Carlsson et Prosvic nul doute que le rendement est moindre non ?
Je suis surpris de voir Carlsonn dans ce groupe!
Ah oui, je n'avais pas relevé ! C'est, effectivement, surprenant... comparé à ce que le nom, la carrière laissaient imaginer, il n'apporte pas grand chose.
En ce qui me concerne, c'est la déception confirmée de l'année.

J'avais des doutes sur certains nouveaux venus qui ont eu du mal à se révéler et début de saison, mais qui maintenant sont des joueurs majeurs de l'équipe , mais je reste sur ma faim concernant un joueur qui a fait 10 ans à Rouen!

Pour le reste de l'équipe, j'aimerais bien revoir les mêmes globalement, les valeurs sûres , les valeurs montantes (Berthon, Grévérend).

Le marché va encore être un moment captivant, mais à ce jeu, Sébastien Oprandi est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:47

Je trouve Sébastien excellent effectivement ! Il aura l'occasion de "rejouer" à ce petit jeu là prochainement: si on monte, il faudra trouver de quoi étoffer l'équipe et, 2mois après les autres clubs de Magnus: bon courage !! et si on reste en D1, il faudra sans doute penser à remplacer des mecs comme Pard ou Croteau qui risque d'intéresser la Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:08

axlex a écrit:
Bien, bien, bien, je vais tenter de faire un petit résumé du match opposant les Boxers à l'Avalanche, mais je tiens à préciser de suite que je suis assujetti à un certain devoir de réserve, donc, je serai sur la retenue...

Je ne peux accéder au live de l'Esprit Boxers mais vu les réactions, je me sens obligé de me mettre en porte à faux avec Jérôme. Quoi qu'il ait pu écrire, c'est en deçà de la vérité...
Il y a peu de mots dans le dictionnaire pour retranscrire la qualité du jeu des Boxers : famélique voir fantomatique, méconnaissable voir lamentable, ennuyant voir chiant... Et par dessus tout, c'est une bonne leçon de foutage de gueule massif... Y'a grosso-modo 35.000 personnes qui avaient insisté sur le fait que ce match contre Mont-Blanc avait tout du match piège, que les petits jeunes d'en face, ils étaient là pour survivre, pas pour aller grappiller une petite place de mieux au classement...Et tout le monde répétait en cœur que oui, ils en étaient bien conscients... Peine perdue, ils ont entamé le match la fleur du fusil, tranquilles, sûrs de leur force supérieure... Et pourtant, après cinq minutes y'aurait dû y avoir une profonde réflexion, mais non... Mont-Blanc patinait vite, frappait fort et jouait intelligemment... En face, rien, pas de réaction, une bande de neurasthéniques lobotomisés...

C'est con, ils se sont bien réveillés, à un quart d'heure de la fin... C'est l'inverse qu'il fallait faire... Un gros premier quart d'heure, prendre 2 à 3 pions d'avance et voire venir... Ben non, Mont-Blanc a joué avec ses armes, sans génie, mais avec application, envie et détermination, trois qualités qui ont fait défaut aux Boxers...

Maintenant, le point positif : si boulard il y avait, c'est sûr, il est dégonflé... Reste à voir comment le groupe va rebondir après cette claque... Soit il se redresse et alors on pourra avoir des ambitions, soit on sombre et on ne fera qu'un petit tour aux playoffs en mode "visiteurs"...

Pourtant, on le sait (même si ça se voit pas forcément de l'extérieur), ce groupe est fort, techniquement, mentalement, c'est un bon groupe... Une équipe homogène où le danger peut venir de partout (ex.: les 4 buts contre Brest viennent de mecs de la troisième ligne), donc il y a moyen de faire un gros truc, mais il faut s'en donner les moyens... Le palet est entre leurs crosses, à eux de se ressaisir et de nous refaire vibrer...

Voilà, fin du réquisitoire ! Laughing

PS : sinon, le match était en effet bien chiant... Et à part Gasnier, y'a pas eu de mecs qui se sont positivement distingués... C'est peut être bon signe ça non ? Ils savent se mettre à l'unisson pour chier leur match tous en même temps ? ça, c'est fait ! What a Face

Rien à ajouter mais t'es pas loin d'avoir résumé mon live et mes sentiments ...

Pour l'accès au site, après Google c'est le fournisseur d'accès qui me les brise cheers
et pour couronner le tout je viens de planter un client un dimanche après-midi...

Vite au dodo, je touche plus de PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





25ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée   25ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée
» 25ème journée
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: