Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 16/03

Aller en bas 
+25
TBDL
jc
Hellias
axlex
benoit
Svatch
Nicos
steph34
Mathieu
sallanchess
titon74
Buggy26
fred29
Bovi
M
Raijen
AERIS
dms
marsien31
guitch
Jo_Ri
conny
black-helmet
Cornaffutée
phoenix0251
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:57

titon74 a écrit:
M a écrit:
Raijen a écrit:

C'est quoi leur priorité ? Continuer une bonne formation pour que leur joueur soit envoyez à tout les coin de la France ?
Moi je préfère des jeunes qui joue en D1 avec LEUR club formateur plutôt qu'en D2.. Surtout que le cru Haut Savoyard est très bon (U18/U22 Elite)..
Pourquoi ce qu'on attend en élite pour le bien du hockey Français ne doit pas concerner le D1 ?

C'est vrai que c'est Chouette un club comme Courbevoie pour ne pas cité que Neutral

Bah ils n'ont pas l'effectif pour mener de front la D1 et les U22 élite. Ils ont donc privilégié les U22 élite, sacrifiant des matchs de D1 alors que l'équipe était dans la zone rouge.
De plus le site officiel critique souvent la D1 (trop d'étranger dans les autres équipes)

j'ai beau lire et relire ta phrase je n'arrive pas à comprendre ou tu veut en venir.

Bah le discours officiel sur le site ne laisse pas penser qu'il aime vraiment la D1 actuelle, et le fait qu'ils ont préféré laisser au repos certains U22, sacrifiant un match contre Reims confirme la chose de mon point de vue.

J'ai rien contre Mont Blanc et les U22 élite, mais le niveau de la D1 est quand même au dessus, et de mon point de vue bien plus formateur, et sacrifier le club en D1 c'est quand même aussi sacrifier les chances des jeunes de Mt-Blanc...

Enfin Brest c'est un autre débat, et Mt Blanc peut encore se sauver...

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:25

18:15 Toulouse-Blagnac - Mont Blanc

20:30 Lyon - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:18

Cà a l'air mort pour Toulouse 4 - 7 à la 50 ° mn. Sad ( ils menaient 4 - 1 à la fin du premier tiers )
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:38

Le live de la fédé ne bouge plus à 55'47, 7 à 5 pour mont blanc. C'est trop bon ça, voilà pourquoi à mon avis ces gars méritent de rester en d1. Quand on trouve les resources (sans coach qui plus est) pour revenir dans le match, bravo les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:49

certains sur ce forum ont perdus une occasion de se taire
bravo Mont Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:38

Bon ben si je veux continuer à voir des matchs de D1 l'année prochaine, va falloir que je redéménage lol!

Y'a quelque chose qui cloche dans cette équipe de Toulouse (joueurs ET staff). C'est juste impensable de craquer comme ça. Mont Blanc n'a même pas forcément mieux jouer après le premier tiers mais ils auront eu le mérite de continuer à jouer à un niveau correct.

Côté joueur, si tu te sens fébrile tu peux pas prendre pénalité sur pénalité qui se paie cash à chaque fois
Côté staff, ben fallait au moins coacher son équipe au lieu de la laisser à l'abandon... Pas de temps mort, pas de changement de gardien, c'est quoi cette blague ? Koskela a pas fait un arrêt décisif durant 40mn et ben tu prends tes responsabilités et tu fais rentrer le back up ...

En plus c'est quoi cet arbitre de merde ?? Il a vraiment ét... Ah non merde cette excuse tient pas j'ai trouvé Mendlo plutot bon Laughing

Bref au final, tant mieux Mont Blanc et sa formation reste en D1. Mais je regrette quand même qu'une grande ville comme Toulouse avec une patinoire archi blindée (et tjrs bien remplie en général) soit renvoyée en D2, c'est pas non plus génial pour la médiatisation du hockey... (On est d'accord le club ne peut s'en prendre qu'à lui même !)
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:40

Toulouse n'est pas a 100% en D2.

Si vous gagnez contre Annecy la semaine prochaine, vous êtes sauvés étant donné que vous serez à ce moment là a égalité avec eux, et que vous avez remporté vos deux confrontations directes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:45

Svatch a écrit:
Toulouse n'est pas a 100% en D2.

Si vous gagnez contre Annecy la semaine prochaine, vous êtes sauvés étant donné que vous serez à ce moment là a égalité avec eux, et que vous avez remporté vos deux confrontations directes.

Ils jouent pas Annecy, ils nous jouent nous Wink

Mais effectivement si ils gagnent contre nous, et que MtBlanc bat Annecy, Toulouse se maintient.
Maintenant perso, je suis Mt Blanc, je laisse gagner Annecy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:47

benoit a écrit:
Svatch a écrit:
Toulouse n'est pas a 100% en D2.

Si vous gagnez contre Annecy la semaine prochaine, vous êtes sauvés étant donné que vous serez à ce moment là a égalité avec eux, et que vous avez remporté vos deux confrontations directes.

Ils jouent pas Annecy, ils nous jouent nous Wink

Mais effectivement si ils gagnent contre nous, et que MtBlanc bat Annecy, Toulouse se maintient.
Maintenant perso, je suis Mt Blanc, je laisse gagner Annecy Very Happy

Autant pour moi, je savais que l'un des deux adversaires de ce samedi jouait contre Annecy la semaine prochaine, mais je savais pu qui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:56

Vu comment ils se sont crispés par l'enjeu ce soir, je vois pas comment ils pourraient battre Nice.
A moins d'un passage en mode "on lache le frein à main, de toutes façons on est foutu sinon" mais improbable à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:05

Buggy26 a écrit:
Vu comment ils se sont crispés par l'enjeu ce soir, je vois pas comment ils pourraient battre Nice.
A moins d'un passage en mode "on lache le frein à main, de toutes façons on est foutu sinon" mais improbable à mon avis ...

Tu sais, une équipe dos au mur est capable de tout. Regarde l'année dernière, Mont-Blanc et Dunkerque ont trouvé la motivation pour remporter une victoire "improbable" lors de la dernière journée et qui aurait crût que se serait Cergy qui descendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:22

Cornaffutée a écrit:
Buggy26 a écrit:
Vu comment ils se sont crispés par l'enjeu ce soir, je vois pas comment ils pourraient battre Nice.
A moins d'un passage en mode "on lache le frein à main, de toutes façons on est foutu sinon" mais improbable à mon avis ...

Tu sais, une équipe dos au mur est capable de tout. Regarde l'année dernière, Mont-Blanc et Dunkerque ont trouvé la motivation pour remporter une victoire "improbable" lors de la dernière journée et qui aurait crût que se serait Cergy qui descendrait ?

Non mais y'a aussi un autre argument que j'ai deja sorti et qui m'a été reproché en bloc par certains donc j'ai pas voulu le ressortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:49

Bravo Mt-Blanc.
Il fallait le faire, c'est fait. Trop content pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:57

Juste pour mes petites notes perso : c'est quel motif qui est à l'origine du déplacement du Lyon-Dunkerque à ce soir ? Embarassed
Parce Toulouse-Blagnac, il me semble (enfin disons que c'est une tradition) que la patinoire était indisponible comme à chaque première journée de saison, mais Lyon, impossible de me souvenir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:05

Je serais bien incapable de te répondre.
On était surpris que ce match soit décalé.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:38

C'etait pas l'histoire du tournoi en mousse planifié par les lyonnais en pleine journée de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:46

La "Flunch Cup" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:46

Victoire 14 -2 des phenix contre Amneville à Wasquehal en amical.
No comment..
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:56

benoit a écrit:
C'etait pas l'histoire du tournoi en mousse planifié par les lyonnais en pleine journée de championnat ?

Même pas, ça c'était lors de la première journée et concernait un Lyon-Montpellier, reporté au 6 octobre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:09

En tout cas un bon petit match entre Lyon et Dunkerque avec de belles combinaisons , du physique des tensions qui sentent les playoffs et surtout une équipe lyonnaise qui m a rassuré après une période difficile . Je trouve pour ma part très judicieux la composition des deux premières lignes depuis quelques matchs . De toute façon cette année les 8 équipes engagées peuvent aller au bout et si on me demandait quelle équipe prendre en 1/4 j en serais bien incapable même si on a battu deux fois Neuilly et Reims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:22

Les photos du match dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:39

Pour participer à la conversation sur cette fin de championnat de France de D1 à suspens ...

Les Avalanches étant sauvés la dernière place de la relégation se jouera donc entre Toulouse et Annecy.

Au point de vu de l'éthique sportive il est inconcevable que le match Annecy - Mont Blanc soit à l'avantage d'Annecy, par respect pour Toulouse qui a prouver sa valeur ce soir. Le résultat d'une saison ne peut pas se juger sur un seul match et je pense que le Mont Blanc comme Toulouse ont bien mal débuter leur saison.

Pour le Mt Blanc la faute est trouvée et le club a mis en place les moyens de résoudre les problèmes ... en urgence certes mais les moyens ont fini par payer.

Quand on observe les derniers matchs la défaite contre Reims en effectif réduit (pour ceux qui n'aurait pas compris les juniors étaient au repos pour la finale U22 Elite), Amis de Champagne présents au match, vous aurez notez que le jeu était relativement intense pour une équipe en bas de tableau avec un score logique mais sévère au vu de la prestation de votre adversaire.

La victoire contre Anglet à domicile avec un match intense contre des Basques en perte de vitesse dans le championnat mais bien classés.

La défaite à Lyon sur un dégagement pleine lucarne de Gillet, certains Lyonnais l'ont justement remarqué bien qu'en infériorité a ce moment précis du match c'est l'Avalanche qui menait le jeu, après la beauté du sport fait qu'il ne faut jamais baisser sa garde, dominer n'est pas gagner.

Victoire à Bordeaux le deuxième du championnat ... un match avec les tripes qui a gacher la fête des Bordelais mais la encore le sport réserve des surprises.

Victoire à Toulouse avec Toulouse qui menait de 3 points fin du premier tiers. La clef du match réside dans l'impact du patinage des jeunes qui ont pesé sur la défense des Belougas.

N'étant pas sur place j'ai obtenu un résumé détaillé du match et l'ensemble de l'équipe reconnait que Toulouse est une équipe vaillante qui ne mérite pas de descendre au vu de la qualité de son effectif. Certaines équipes ayant battu le Mont Blanc apparaissent comme moins solide, mais hélas ou plutot heureusement c'est la beauté du sport.

Il peut vous paraitre simple de parler de la sorte étant hors jeu pour la relégation mais une chose est claire, samedi prochain le destin de Toulouse et d'Annecy est entre leurs gants. Il est je le répète impensable que les Avalanches se déplacent à Annecy pour concéder le moindre point. Sportivement incorrect au vu de la combativité de Toulouse mais aussi d'Annecy.

Annecy lors de son déplacement à Megève était venu pour gagner, bien que les deux clubs fassent partie du PES Hockey 74 et que Mont Blanc était en bien mauvaise posture à l'époque aucune concession ne fut faite. Il en sera de même samedi prochain à Jean Régis, les Avalanches iront combattre les Chevaliers pour les 2 points de la victoire et accroitre leur avance sur Annecy.

Remarque sur les prétendues préférences du Mont Blanc :

Depuis le début de saison il est clair que la volonté affichée du club était la D1. Pour clôturer l'épisode "Reims", il ne faut pas oublier que le Mont Blanc n'est plus le seul gestionnaire de l'équipe U22 Elite, les décisions se prennent en accord avec les Clubs de Chamonix, St Gervais, Megève (oui vous lisez bien St Gervais et Megève qui disposent des commandes du mineur) et dans une mesure plus atténuée Annecy. Alors que la politique du Club est depuis de nombreuses années la formation des jeunes, comment les Avalanches pouvaient se tirer une balle dans le pied. Malgré à valeur des points pour chaque match, il faut faire des paris quelquefois dans le monde sans pitié du sport. Pari sportif perdu pour L'Entente puisque les U22 se sont inclinés face à Rouen, mais pari gagné au niveau du PES Hockey 74 avec une finale magique dans une patinoire pleine à craquer avec des supporters de tous les horizons enfin réuni derrière une équipe et en prime une équipe de jeunes ... un magnifique message pour l'avenir du Hockey.

A présent comment attirer des jeunes sans le tremplin vers la Magnus qu'est la D1 ???

Quand au fait que le club n'apprécie pas la présence des étrangers dans le championnat de D1, il s'agit tout simplement d'un constant d'échec de la politique Fédérale ... le meilleur des exemples sur comment redresser une ligue est à nos portes enfin aux portes de la Haute Savoie ... il nous suffirait de nous en inspirer pour évoluer ... Nos "amis" (parce qu'ils n'aiment vraiment pas les Frouzes (Français pour ce qui ne parlerait pas le Suisse Romand)) appliquent une politique de restriction sur les joueurs étrangers depuis des années, et cette politique porte ses fruits. A titre d'exemple vous ne verrez pas beaucoup de Suisse dans le Championnat Français ... a contrario intéresser vous au nombre de Français qui optent pour la double nationalité pour jouer dans le championnat Helvète ... commençons par nous intéresser au deux plus celèbres ... Bozon qui a terminer sa carrière à Genève et Huet qui terminera très certainement sa carrière ou pays du chocolat et des Rolex ...
Certains diront que les finances ne sont pas les mêmes ... je répondrais que la base de tout pyramide doit être solide et la base c'est les jeunes ... pour intéresser les jeunes il faut des places pour ces jeunes et pour avoir des jeunes il faut un engouement médiatique du même genre que la performance des Basketteurs à Sydney en 2000 ... impact direct les jeunes veulent faire ce sport qui les a fait rêver le temps d'une rencontre avec la performance de l'équipe nationale ... et pour sochi ... badaboum ou plutot caramba encore raté ... depuis 98 pas de participation au JO ... perte de vitesse du hockey Français ...

Alors oui personnellement je rejoint l'idée de dire que donner leur chance au jeunes français serait plus que bénéfique au Hockey Français. J'ajouterais que la présence d'étrangers n'est pas néfaste bien au contraire puisqu'elle permet d’élever le niveau et préparer les jeunes. Après sur le fait que des équipes et je ne désignerait personne, ne puisse pas aligner autant de Français qu'elle le souhaiterait pas manque de réservoir jeune, ces équipes arrivent quand même à aligner les 10 du quota, qu'elle les fassent jouer tout simplement et la cela devient positif pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:04

PS : Navré pour la longueur des propos et la dérive mais les explications au complet me paraissaient nécessaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:50

Les arguments c'est bien, mais occulter certaines parties pour donner l'impression qu'ils sont bons c'est moins bien.
- La Suisse ne fait pas partie de l'UE, donc elle impose les quotas qu'elle veut. Exemple non pertinent donc.
- La France ne dispute plus les JO depuis 98. Mais depuis 2002 les JO sont passés de 14 nations à 12. C'est tout autant une raison valable quand on est 14ème nation mondiale que de conclure à une perte de vitesse.
- Faut arrêter les séances d'onanisme sur votre nombre restreint d'étrangers et que tous les autres sont vilains pas beaux. La politique de formation de votre club est reconnue et louable. Mais on sait tous que si vous n'avez que 2 étrangers c'est parce que les finances sont à sec. Sinon vous seriez à 5/6 étrangers comme une bonne partie des clubs français, et comme vous l'étiez d'ailleurs avant de vous faire rattraper par la Commission de Gestion.
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:17

Je ne cherche pas à occulter les parties invisibles nous avions déjà débattu sur les conséquences de l'arrêt Bosman. Quand je parlais du quotas de formés au club je pense que la solution ne tombera pas du ciel et qu'une réflexion globale plus poussée serait le bienvenu.

Comme je le disais je ne vises personne Bovi et surtout pas Brest qui lors de son dernier match dispose de 50% de buteur made in France Wink

La France termine 9ème des derniers championnats du Monde, meilleur résultat depuis 1995 ( 8 ) certes classée 14ème IIHF. La perte de vitesse se constate par des effectifs en baisse dans les catégories mineures. Le Hockey n’intéresse plus autant qu'il y a 10 ans y compris en station.

Concernant les louanges concernant la formation j'apprécie, à présent concernant l'onanisme je vais me répéter mais il ne faut pas confondre le Mont Blanc version Magnusienne et le Mont Blanc version D1, la politique diffère particulièrement sur ce point précis.

Mais rassures toi je ne tiendrais pas rigueur de l'onanisme il est normal que la vision des autres clubs (qui ma foi est juste) a propos du rattrapage de la CNSG soit celle ci, après étant donné la conjoncture actuelle générale j'espère que la CNSG ne rattrapera personne d'autre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 16/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 10/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Matchs amicaux
» Finale en 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: