Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matchs en retard du 16/03

Aller en bas 
+25
TBDL
jc
Hellias
axlex
benoit
Svatch
Nicos
steph34
Mathieu
sallanchess
titon74
Buggy26
fred29
Bovi
M
Raijen
AERIS
dms
marsien31
guitch
Jo_Ri
conny
black-helmet
Cornaffutée
phoenix0251
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:32

C'est toujours le même débat mais quand je vois Nice qui vient jouer à Megève sans son quotat de 10 français et pour pouvoir disputer la rencontre inscrit l'entraineur et le directeur sportif, on les laisse faire c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:50

AHHH le retour

Ca n'a RIEN à voir avec le sujet "Matchs en retard du 16/03", donc je préviens une fois pas 2, celui qui en reparle ici va aller fair un tour chez les bannis.

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:55

HC74 a écrit:
La France termine 9ème des derniers championnats du Monde, meilleur résultat depuis 1995 ( 8 ) certes classée 14ème IIHF. La perte de vitesse se constate par des effectifs en baisse dans les catégories mineures. Le Hockey n’intéresse plus autant qu'il y a 10 ans y compris en station.
Le niveau des championnats du Monde n'a pas grand chose à avoir avec celui des JO.
Tout simplement parce que les joueurs de NHL arrivent toujours au compte goute lors des mondiaux.

Ah ces vilains étrangers dans le hockey, bouh !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:15

Si j'étais Toulousain j'aurais les boules de perdre ce genre de match important contre une équipe qui aligne en D1 3 joueurs de Chamonix, qui jouent en Magnus...! mais bon, dans le 74 on fait comme on veux, on peut jouer en D1, en magnus et en U22 dans 3 entités différentes, c'est à la carte !
ou comment respecter l'équité sportive...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:20

Ah la la! Polémique, polémique quand tu nous tiend. No

Je reviens au sujet.
Félicitation à Mt Blanc pour leur victoire et leur maintien en D1.
Et félicitation aux lyonnais, aussi, pour leur victoire qui leur permet de revenir à petit point de nous.
J'ai eu beau prier tout les dieux, payer un marabou et fait des rites vaudoo mais la logique l'a remporter.
Ça promet un put... de match palpitant à Charlemagne, samedi prochain.
Dommage que je ne puisse pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:33

TBDL a écrit:
Si j'étais Toulousain j'aurais les boules de perdre ce genre de match important contre une équipe qui aligne en D1 3 joueurs de Chamonix, qui jouent en Magnus...! mais bon, dans le 74 on fait comme on veux, on peut jouer en D1, en magnus et en U22 dans 3 entités différentes, c'est à la carte !
ou comment respecter l'équité sportive...

Quelle carte, c'est simplement un règlement de la fédé, du même genre qui à permis à Nice de ne pas déclarer forfait en mettant sur la feuille de match des joueurs fantômes. J'ai pas souvenir de t'avoir entendu râlé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:54

t'as raison, Terrier est tout à fait ce qu'on peut appeler un joueur fantôme...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:39

Roooooooh pourquoi se prendre la tête avec ces formalités de couloir.
Citation :
C'etait pas l'histoire du tournoi en mousse planifié par les lyonnais en pleine journée de championnat ?
Citation :
Ca n'a RIEN à voir avec le sujet "Matchs en retard du 16/03"
C'est marrant parce que l'histoire de la coupe en mousse n'a rien à voir non plus avec ce match retour.
Sans doute le fait que le Match Toulouse-Mt Blanc t'aura induit en erreur.
Comme quoi tout le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:19

Qu'est ce qu'on peut lire comme aneries Laughing

Voilà un des joueurs "fantomes" ......1er photo lors du dernier match face à Reims samedi 09 mars et 2éme photo vendredi 15 pour le match de gala face aux legendes Russes ( JF Schoch, T. Banas, A. Golikov)
Quand on sait pas, on ferme sa gu.....

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Img_9210

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Img_1010


Aprés ce petit aparté de la mauvaise fois, je reviens sur les resultats de ce soir, et je crains le match à venir face à Toulouse qui doit absolument gagner. J'ai peur que le physique l'emporte sur le jeux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:29

titon74 a écrit:
TBDL a écrit:
Si j'étais Toulousain j'aurais les boules de perdre ce genre de match important contre une équipe qui aligne en D1 3 joueurs de Chamonix, qui jouent en Magnus...! mais bon, dans le 74 on fait comme on veux, on peut jouer en D1, en magnus et en U22 dans 3 entités différentes, c'est à la carte !
ou comment respecter l'équité sportive...

Quelle carte, c'est simplement un règlement de la fédé, du même genre qui à permis à Nice de ne pas déclarer forfait en mettant sur la feuille de match des joueurs fantômes. J'ai pas souvenir de t'avoir entendu râlé ce jour là.



Alors que vous, vous avez râlé comme pas permis quand Nice était dans son bon droit...
Finalement, tout le monde peut aligner son osthéo si il le souhaite alors que pas grand monde peut compter sur une alliance avec des clubs de Magnus pour sortir des ptits jeunes quand il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:30

Mon cher pat2nice, tu sais avec le même équipement je peut lui ressembler sur une photo. Je rigole. Peut importe que le manager et l'osthéo de votre équipe soit des anciens joueurs, ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Vous avez trouvé une faille dans le règlement et vous en avez profités. Pas de problèmes, mais que l'on ne nous reproche pas de bénéficiez, nous aussi, des largesses de ce règlement. Et lorsque je parlais de joueurs fantômes, c'est sur leur absence dans l'effectif du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:36

Mais c'est de la fausse polémique tout ça.
A la fin du premier tiers, 4-1 pour Toulouse.
Fin du match 7-5 pour Mt-Blanc.
Je veux bien que 1 joueur puisse éventuellement un soir de grand vent par pleine lune change le cours des choses, mais là franchement, c'est du n'importe quoi de quereller Mt-Blanc là-dessus, sachant que d'autres clubs ont aussi ce type de licence.
Il y a des joueurs qui sont passé en Magnus en D1 et ce ne sont pas forcément eux qui brillent le plus.
Toulouse devait tenir le match. Quand on mène 4-1 avec pour objectif le maintien, et qu'on a livré des gros matchs à domicile, on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:38

Buggy26 a écrit:
titon74 a écrit:
TBDL a écrit:
Si j'étais Toulousain j'aurais les boules de perdre ce genre de match important contre une équipe qui aligne en D1 3 joueurs de Chamonix, qui jouent en Magnus...! mais bon, dans le 74 on fait comme on veux, on peut jouer en D1, en magnus et en U22 dans 3 entités différentes, c'est à la carte !
ou comment respecter l'équité sportive...

Quelle carte, c'est simplement un règlement de la fédé, du même genre qui à permis à Nice de ne pas déclarer forfait en mettant sur la feuille de match des joueurs fantômes. J'ai pas souvenir de t'avoir entendu râlé ce jour là.



Alors que vous, vous avez râlé comme pas permis quand Nice était dans son bon droit...
Finalement, tout le monde peut aligner son osthéo si il le souhaite alors que pas grand monde peut compter sur une alliance avec des clubs de Magnus pour sortir des ptits jeunes quand il le souhaite...

Reprend mes messages, je n'ai jamais rien dit sur ca à l'époque, j'avais été plus choqué par une charge sur Brockman. Par contre tu vas peut etre encore plus ralé samedi soir car puisque Annecy fait aussi partie du Hockey club 74 je me demande si ces trois jeunes ne pourrais pas etre dans l'effectif annéciens. La dessus je pense HC74 pourrais nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:38

titon74 a écrit:
. Et lorsque je parlais de joueurs fantômes, c'est sur leur absence dans l'effectif du club.

C'est là que tu fais fausse route, regarde la feuille de match face à Reims par exemple (le dernier match) et tu verra dans l'effectif Mr JF Schoch comme gardien, maintenant il existe peut etre une close qui interdit d'etre osteo ET joueur, mais je ne la connait pas, on a un joueur jardinier a t il le droit de jouer ? clown Faut arreter de parler sans savoir, tout comme moi j'evite de parler des renforts de derniéres minutes ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:49

C'était pas un très grand match à Toulouse hier et plutôt lent dans l'ensemble...L'Avalanche après, être resté dans le bus au 1er, a nettement accéléré la vitesse d'exécution au 2ème, bien aidé il est vrai, par un gardien toulousain complètement au fraise, une très bonne prestation des juniors (Arès, Terrier et Colombin, très bon tout les 3, hier..) et des absences remarquées et lourdes de conséquences de joueurs tel que Gillardin ou Peronnard...
Ceci étant dit...on fustige souvent les joueurs, pour leurs prestations ou leurs manques de cœur...

Je vais, moi, souligner (comme je l'ai dit hier à Marsien31) le coaching des Bélougas !! Je ne sais pas qui de POURTANEL, (qui à mon humble avis, dans un match couperet, aurait été plus utile sur le banc que sur la glace) ou de l'ABEILLE (présent sur le banc) prenait les décisions, mais qu'on m'explique, comment, on peut mettre son 1er bloc avec ses 2 meilleurs attaquants ( auteurs de plus de 50% des buts cette saison) sur TOUT les box play du match, au point de les griller de la sorte, surtout au 2ème tiers, où tu te prends 4 buts en infériorité qui font basculer le match, sans en marquer le moindre, et pour cause, ils sortaient de la glace après chaque but encaissé et Toulouse a passé quasiment le tiers en infériorité.
Et là aucun changement de coaching sur la formule, ni même un changement de gardien, pas même, un temps mort appelé...!!!

Sincèrement, Fournier m'a fait de la peine, hier, quand mené 4-7, (sortant d'un 6-0) il marque le dernier but, en infériorité, à 2 l'heure, complètement carbonisé et dépité...
Cela n'enlève rien à la belle prestation de Mont-blanc, mais je suis certain, qu'à 4-1 à 20mn, et des buteurs efficaces comme Fournier et Palanto, une meilleure gestion du match, aurait donné la victoire au Bélougas, ne serait-ce qu'à l'arrachée par un but d'écart !!!
Ce n'est que mon avis personnel...mais, vraiment, je ne comprend pas ce que j'ai vu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:54

Non mais pour moi, Toulouse s'est flingué tout seul et Mont Blanc mérite son maintien sur ce match. C'est juste que le message de TBDL m'a fait sourire...

Complétement d'accord avec giorgiom, je l'avais un peu mentionné hier sans rentrer autant dans le détail mais quel coaching de merde... (en fait un non coaching)
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:37

giorgiom68 a écrit:
des absences remarquées et lourdes de conséquences de joueurs tel que Gillardin ou Peronnard...
Ceci étant dit...on fustige souvent les joueurs, pour leurs prestations ou leurs manques de cœur...
Ils étaient blessés.

Citation :
Je ne sais pas qui de POURTANEL, (qui à mon humble avis, dans un match couperet, aurait été plus utile sur le banc que sur la glace)
Pour un retraité, il s'en est pas mal tiré...[/quote]

Citation :
ni même un changement de gardien, pas même, un temps mort appelé...!!!
Ok pour le temps, là je te rejoins. Mais mettre le backup, faut pas exagérer.
Fallait juste que les gars ne se comportent pas à 5 comme si ils étaient à 4. Parfois ils regardaient plus qu'ils ne jouaient.
Et aussi, incroyable qu'à chaque fois un mec de Mont-Blanc soit devant le gardien et que personne ne fasse le ménage !!! Shocked

Bon, sinon j'espère que les joueurs de Mont-Blanc on payé un coup aux arbitres, et qu'ils ont fait bonne route au retour dans leur bus. Laughing
Le 4eme but de Mont-Blanc, le mec est hors-jeu d'un mètre...
Enfin bref, Mont-Blanc mérite cette victoire, elle n'est pas volée. Mais Blagnac mérite pas de descendre je pense.
Pas avec cet effectif, le meilleut qu'on ai eu depuis des années. Et être relégué avec 18points, ça fait chier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:21

black-helmet a écrit:

Enfin bref, Mont-Blanc mérite cette victoire, elle n'est pas volée. Mais Blagnac mérite pas de descendre je pense.
Pas avec cet effectif, le meilleut qu'on ai eu depuis des années. Et être relégué avec 18points, ça fait chier ! Rolling Eyes

L'effectif est tellement bon que vous jouer le maintien !
Si 3 de vos joueurs ne se serait pas réveiller en fin de saison vous auriez toujours eu un bon effectif comme raison pour pas descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:20

Regarde Palanto et Fournier dans le classement des joueurs... Et leur performance ne date pas de la fin de la saison Rolling Eyes
Et Matila et Autio !
Donc oui, même si notre effectif ne se limite pas à ces quatre joueurs, on a un meilleur effectif que les saisons passées. Smile

Et sinon, j'ai rien compris à ta seconde "phrase"...

Et on est pas encore en D2 hein. Wink
Si Mont-Blanc joue comme hier, vous n'avez aucune chance. Surtout si vous jouez comme contre nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:34

Citation :
Regarde Palanto et Fournier dans le classement des joueurs...
Certes, certes, mais regarde aussi les stats de l'équipe.
A domicile, en infériorité, en supériorité notamment, et par rapport à votre adversaire d'hier soir.
Pour te rendre compte que même si cette équipe encaisse en moyenne 5 buts par matchs, elle ne lâche rien, surtout quand elle est dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:36

Non mais on est d'accord ! J'ai pas dit qu'on avait une équipe de NHL ou que nous étions les meilleurs. Vous lisez parfois ?!
J'ai dit que par rapport aux années précédentes, on avait une bonne équipe !
ça empêche pas qu'on soit moins bon que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:12

black-helmet a écrit:
giorgiom68 a écrit:
des absences remarquées et lourdes de conséquences de joueurs tel que Gillardin ou Peronnard...
Ceci étant dit...on fustige souvent les joueurs, pour leurs prestations ou leurs manques de cœur...
Ils étaient blessés.
Je le sais bien, et je soulignais qu'ils avaient manqué...
black-helmet a écrit:

Citation :
Je ne sais pas qui de POURTANEL, (qui à mon humble avis, dans un match couperet, aurait été plus utile sur le banc que sur la glace)
Pour un retraité, il s'en est pas mal tiré...
Tu ne m'as pas compris...je ne jugeais pas sa performance sur la glace, mais le fait qu'à mon avis,un match, aussi important, se coach depuis le banc, pour avoir le recul nécessaire...
black-helmet a écrit:

Citation :
ni même un changement de gardien, pas même, un temps mort appelé...!!!
Ok pour le temps, là je te rejoins. Mais mettre le backup, faut pas exagérer.
....
Bon, sinon j'espère que les joueurs de Mont-Blanc on payé un coup aux arbitres, et qu'ils ont fait bonne route au retour dans leur bus. Laughing
Le 4eme but de Mont-Blanc, le mec est hors-jeu d'un mètre...
Enfin bref, Mont-Blanc mérite cette victoire, elle n'est pas volée. Mais Blagnac mérite pas de descendre je pense.
Pas avec cet effectif, le meilleut qu'on ai eu depuis des années. Et être relégué avec 18points, ça fait chier ! Rolling Eyes
Je dis qu'il faut faire n'importe quoi pour essayer de casser un rythme où ton équipe prend 4 buts en moins de 6mn, quitte à faire rentrer le back-up, (qui à priori est là pour ça), prendre son TM, où changer de plan de jeu...bref faire qq chose, même en désespoir de cause.
Hors-jeu ou pas hors-jeu sur le 4ème ?? je pense que cela n'aurait rien changé, à partir du moment où, comme je l'ai dit, tu ne marques pas...
parce que tu grilles tes meilleurs attaquants en temps de glace inutile, résultats 1 buts en 40mn..
Bref...c'est mon avis perso et il n'engage que moi

Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:19

Buggy26 a écrit:
Bon ben si je veux continuer à voir des matchs de D1 l'année prochaine, va falloir que je redéménage lol!
Valence, Toulouse...s'il te plaît, ne déménage pas à Montpellier...pas que tu sois forcément un chat noir, mais bon, dans le doute... Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:56

giorgiom68 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Bon ben si je veux continuer à voir des matchs de D1 l'année prochaine, va falloir que je redéménage lol!
Valence, Toulouse...s'il te plaît, ne déménage pas à Montpellier...pas que tu sois forcément un chat noir, mais bon, dans le doute... Smile

attention Bordeaux.... Buggy26 arrive Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:09

Vous me payez combien pour pas déménager dans votre ville ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 16/03   Matchs en retard du 16/03 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 16/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 10/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Matchs amicaux
» Finale en 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: