Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 26ème et dernière Journée

Aller en bas 
+19
Pelé.bc
magnum213
pat64
BEBEL
steph34
praz
benoit
Scab
PhilippeRH
corsaire59
TBDL
KingOfLoss
guitch
lionman
hatron
conny
philbad
Svatch
Cornaffutée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:43

Svatch a écrit:
guitch a écrit:
Svatch a écrit:
2 défenseurs, ça serait, comment dire..

Benji Bataille est un attaquant reconverti défenseur. Il reste : Ballet, Bradac et Krajcik en plus de lui ...

Les défenseurs de la D3 vont être de la partie samedi prochain je pense
Si rien ne leur arrive.. En une semaine ils peuvent se blesser à l'entrainement, dans la vie courante ou être malade, et avec la poisse qu'on a..

Ya même 3 jours de carnaval pour se blesser  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:44

pat64 a écrit:
Ni 47 rassurez vous

Peut être pas de 7 ... Ma voisine dit être une ivrogne angloy

Bein en même temps ça nous rassure pas d'avoir un blessé ...

Et nos 20 min pour le banc c'est quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:45

Petterson a voulu mettre une boîte a suzzarini et est tombé .. Après ça chambrais un peu et le suédois voulait en venir au mains
Ah but Dunkerque en pp
Peu être leurb2 eme tir du tiers .....

7 a 4 mais bon y'a plus de match
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:46

pat64 a écrit:
Petterson a voulu mettre une boîte a suzzarini et est tombé .. Après ça chambrais un peu et le suédois voulait en venir au mains
Ah but Dunkerque en pp
Peu être leurb2 eme tir du tiers .....

7 a 4 mais bon y'a plus de match

Il a la culture nord américaine, on sent qu'il a envie de tomber les gants !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:50

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Ni 47 rassurez vous

Peut être pas de 7 ... Ma voisine dit être une ivrogne angloy

Bein en même temps ça nous rassure pas d'avoir un blessé ...

Et nos 20 min pour le banc c'est quoi au fait ?

A du insulter Le zèbre
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:51

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Ni 47 rassurez vous

Peut être pas de 7 ... Ma voisine dit être une ivrogne angloy

Bein en même temps ça nous rassure pas d'avoir un blessé ...

Et nos 20 min pour le banc c'est quoi au fait ?

A du insulter Le zèbre

T'as la vidéo ?? {humour je précise}
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:53

pat64 a écrit:
conny a écrit:
pat64 a écrit:
A anglet y'a 7 a 3 donc tu attendras demain si tu veux ! Si pointstreak ne fonctionnais mal que quand la table déconne ... Ça se sauras
En attendant on joue a guichet fermé nous monsieur le mulhousien ! Au moins on gâche pas la fête des gens ici !!!!!!  

Le mec il est à son match, et plutôt que d'en profiter il pense aux mulhousiens et vient nous rendre hommage sur le forum. Laughing [/quotepart


Mais il fait ce qu il veut ma biquette  et si ça vous emmerde c encore mieux !
J pas de mégaphone ça aide .....

Sinon le 7 suis pas sur je vais regarder

Martel c une statut  qu il faut lui faire ... Certes des rebond mais bon ....

Martel il s'en prends 8 quand même ce soir
Bon certes, y'a que 3 défenseurs de métier à Dunkerque, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:55

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Petterson a voulu mettre une boîte a suzzarini et est tombé .. Après ça chambrais un peu et le suédois voulait en venir au mains
Ah but Dunkerque en pp
Peu être leurb2 eme tir du tiers .....

7 a 4 mais bon y'a plus de match

Il a la culture nord américaine, on sent qu'il a envie de tomber les gants !

Suzzarini c pas le plus léger ..Smile

Entière domination angloys mais martel fait un match exceptionnel ...
Anglet veut vraiment en mettre un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:57

Attend 8 mais plus de 60 shoot et devant lui on l aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:58

pat64 a écrit:
Attend 8 mais plus de  60 shoot et devant lui on l aide pas beaucoup

Bein c'est normal, tu veux faire quoi avec une demi défense ?

D'autant que Ballet et Bradac sont assez offensifs dans leur apport.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:02

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Attend 8 mais plus de  60 shoot et devant lui on l aide pas beaucoup

Bein c'est normal, tu veux faire quoi avec une demi défense ?

D'autant que Ballet et Bradac sont assez offensifs dans leur apport.

Je prend sa défense ! Le pauvre il a jamais lâché .... De grand arrêts mêmes a but portants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:04

Faudra clairement améliorer en qualité et en quantité le secteur défensif cet été, l'attaque est convaincante encore
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:08

Bon, fini, c'est parti :
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Mulhouse
4 Anglet
5 Neuilly-sur-Marne
6 Nice
7 Dunkerque
8 Cholet
9 Nantes
10 Mont-Blanc
11 Reims
12 Courbevoie
13 Montpellier
14 Annecy


Lyon / Cholet
Bordeaux / Dunkerque
Mulhouse / Nice
Anglet / Neuilly

En D2: Montpellier, Annecy..
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:16

Svatch a écrit:
Faudra clairement améliorer en qualité et en quantité le secteur défensif cet été, l'attaque est convaincante encore

Je suis pas 100% d'accord. La défense est pas trop mal mais là le soucis c'est la malchance des blessures. AU complet, c'est au niveau.
Après avec l'arrêt probable de Dubois et peut être de Folcke, il y aura du boulot de toute façon.

Par contre il nous manque une paire de joueurs capables de garder le jeu en zone offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:19

Dommage la défaite de Dunkerque quand même.

Sinon, à Neuilly, match correct sans plus. Les Bisons meilleurs mais qui ne jouaient pas à fond et du coup plusieurs situations dangereuses de la part des savoyards.

Annecy a néanmoins fait meilleur impression qu'Amnéville, qu'on avait reçu également l'année dernière en dernière journée.

Bravo aux quelques courageux supporters qui ont fait le déplacement. Je vous souhaite une bonne réussite pour l'année prochaine.
Du côté de notre public, je crois que je n'ai jamais vu autant de monde dans notre patinoire, l’effet J.O. sans doute. Espérons que tout ce beau monde va revenir au prochain match.

Sinon, content pour Courbevoie. Il y aura encore le derby francilien l'année prochaine, car si il faut attendre une autre équipe d'IDF, c'est pas gagné quand on voit que les Français volant sont éliminés dès le premier tour par Compiègne. Peut-être Champigny  ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:28

C le 18 qui a pris cher
Oreille .... Un truc qui a pété a l intérieur et ça a vachement saigné
....
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:52

message aux Dunkerquois : rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de défenseurs vu notre niveau ce soir  Sad 

Et puis si vous en voulez des défenseurs, j'en ai une poignée à vous donner, par contre ne comptez pas sur l'impact physique, certains arrivent même à éviter un attaquant lancé à moins d'un mètre d'eux  affraid 

ça faisait longtemps qu'on était pas passé à côté d"un match, mais quand on le fait, c'est avec splendeur ! Franchement dommage de finir la saison régulière par une telle prestation, à la limite de l'intolérable.

Le pire étant qu'on a pas vu de jeu côté Aigles, juste des contres et des récupérations de palet sur les rebonds ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:53

Votre opération peluches pour les enfants malades, elle a été réalisée en plein dans le match après un but? J'ai vu une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:56

oui, comme de coutume au premier but de Bordeaux.
On a même organisé une vente à 15 minute de l'ouverture des portes : 99 peluches en +.

Franchement très sympa comme opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:58

Match de fin de saison à Saint Gervais, mais assez plaisant pour les spectateurs avec beaucoup de buts .Reims un peu en vacances venu passer le week-end au ski.
Maintenant le plus dur commence
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:26

Mouais de la a en prendre 10 .... Suis pas persuadé que bordeaux et Nice avaient envie d en découdre en 1/4 ....
Par contre niveau attaque a Dunkerque c pas non plus énorme ce soir
2 boulettes de ferhi et pas beaucoup d inspiration
Après ce match était mal embarqué et ct un peu la marée .... Un certain réalisme c vrai
Les dunkerquois n étaient pas en mode play off ! Ça sera sûrement différent
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:27

benoit a écrit:
Dernier avertissement pour ma part.

Monsieur le modérateur, un peu de modération. OK je suis en D2 avec Evry, mais pour avoir régulièrement lu ce forum, je me permets de vous faire remarquer que Pat64 est en extrême minorité ici et que tout le monde lui saute régulièrement dessus.
Il apparait nettement qu'il y a une coalition de Mulhousiens, Niçois et autres supporters partisans qui semblent en désaccord avec la conception de Pat64. Cette allusion à une exclusion possible du forum (c'est ce que je comprends ici) me parait plus qu'abusive ! Soyez correct quand même. Si vous avez un quelconque POUVOIR, réfléchissez à votre façon de l'exercer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:28

Ben voilà, descente en D2 ( ou + ) .
On ne refera pas le débat de cette piteuse saison, mais sur le match de ce soir, on commence par un cadeau d'un jeune défenseur à 1 h 30 du début ( et 1 à 0 ) .
2° but contre nous avec une erreur du gardien qui ne ferme pas son angle sur un tir improbable ( mais qui a eu le mérite d'être effectué).
Un 3° sur un powerplay suite à une faute d'un autre joueur ( coup de poing ), mais alors , totalement inutile et quasiment en dehors du jeu.
L'équipe s'est tuée elle-même sur ces fautes ; si tu rajoutes à cela, l'enjeu qui provoque un individualisme à l'extrème ( chacun voulait passer toute la défense adverse ) et tu obtiens ce résultat, sur ce match.
Tant pis pour nous, et c'est un gâchis phénoménal par rapport à l'année dernière.

Moralité, j'irais voir un autre sport ( c'est pas ce qui manque à Montpellier ), car on ne pas cautionner ce qu'il s'est passé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:35

BEBEL a écrit:
benoit a écrit:
Dernier avertissement pour ma part.

Monsieur le modérateur, un peu de modération. OK je suis en D2 avec Evry, mais pour avoir régulièrement lu ce forum, je me permets de vous faire remarquer que Pat64 est en extrême minorité ici et que tout le monde lui saute régulièrement dessus.
Il apparait nettement qu'il y a une coalition de Mulhousiens, Niçois et autres supporters partisans qui semblent en désaccord avec la conception de Pat64. Cette allusion à une exclusion possible du forum (c'est ce que je comprends ici) me parait plus qu'abusive ! Soyez correct quand même. Si vous avez un quelconque POUVOIR, réfléchissez à votre façon de l'exercer Rolling Eyes 

quel avertissement ? de quoi on parles ? je parlais de dunkerque .... Shocked 

ben le problème c que j'ai raison a 90 % des fois et que ca fait chier .... mais la sur ce post, je vois pas !!! je lis rien de répréhensible .... bref, je m'en cogne complet, ça fera encore un de moins.....et finiront entre gens normaux  lol! !!! par contre , que j'aille enculer les chèvre dans la montagne , c autorisé ...mais c pas pareil, c un "hooligan" qui l' ecrit ..... entre potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:35

hatron a écrit:
message aux Dunkerquois : rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de défenseurs vu notre niveau ce soir  Sad 

Et puis si vous en voulez des défenseurs, j'en ai une poignée à vous donner, par contre ne comptez pas sur l'impact physique, certains arrivent même à éviter un attaquant lancé à moins d'un mètre d'eux  affraid 

ça faisait longtemps qu'on était pas passé à côté d"un match, mais quand on le fait, c'est avec splendeur ! Franchement dommage de finir la saison régulière par une telle prestation, à la limite de l'intolérable.

Le pire étant qu'on a pas vu de jeu côté Aigles, juste des contres et des récupérations de palet sur les rebonds ....

Putin les bordelais ils nous font avaler de ces couleuvres !!! Tout à coup la défense ne vaudrait plus rien ?
La réalité, c'est que vous avez trouvé votre compte dans cette défaite et que ça passera sans problème en 1/4;
lA blague !!! GROTESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière Journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: