Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+54
Martin K
badbrox
giorgiom68
Tonton
HKlm32
Hellias
secretaireTBHC
lejuju69
guitch
peron
CuJo
Toutoune
hatron
bplsilva
Manon
cheyenne
Sylvain
axlex
AERIS
PhilippeRH
Buggy26
Manatanne
Cornaffutée
Wolf
Raijen
philbad
steph34
Poppins92
magnum213
pat64
Nikoo
Blevhir
JIR
Svatch
corsaire59
Nicos
Alex110787
Wiwi
batbayar
HC74
benoit
pat2nice
stephen75010
Mathieu
M
Bovi
marsien31
fredP
sallanchess
JYP
titon74
black-helmet
fred29
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème journée Empty
MessageSujet: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:13

Voici les matchs de cette dernière journée ,qui va determiner le classement final :

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice

18:30 Dunkerque - Bordeaux

18:30 Neuilly/Marne - Amneville

20:00 Lyon - Brest

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Annecy - Mont Blanc

20:30 Anglet - Courbevoie

A vos claviers study
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:25

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice
Nice a repris goût à la victoire.

18:30 Dunkerque - Bordeaux
Dunkerque sera probablement fatigué de son match à Charlemagne (samedi 16) et Bordeaux voudra finir en beauté (surtout pour effacer la défaite à Mériadeck du samedi 9).

18:30 Neuilly/Marne - Amneville
ça ne devrait pas être trop difficile pour les nocéens. Les PO leurs tendent les bras à l'issue de ce match.

20:00 Lyon - Brest
Bon je sais, On voyage très mal. Mais j'y crois jusqu'au bout. Une victoire contre Lyon à Charlemagne ferait du bien pour le moral des Albatros avant les PO. Surtout qu'une victoire à Lyon serait synonyme de termier la saison régulière à la première place.

20:00 Reims - Montpellier
Reims pour avantage de la glace.

20:30 Annecy - Mont Blanc
Annecy très très difficile à jouer à domicile et le fait d'avoir fait chuter quelques ténors du championnat le prouve.

20:30 Anglet - Courbevoie
Pour son public, l'Hormadi voudra faire les choses en grand et tout donner dans cette ultime bataille.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:54

A noter que le match entre Blagnac et Nice sera à 20h30. (si des Niçois avaient prévu d'arriver pour 18h15, c'est mieux que vous le sachiez). D'ailleurs faites signe si vous faites le déplacement, ça sera l'occasion de se rencontrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:29

Le staff des Bélougas a t il senti lui aussi le vent d'une possible entente (volontaire ou pas) entre Annecy et Mont Blanc ?? lol!

Bonne initiative en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:43

Buggy26 a écrit:
Le staff des Bélougas a t il senti lui aussi le vent d'une possible entente (volontaire ou pas) entre Annecy et Mont Blanc ?? lol!

Bonne initiative en tout cas !

je ne viens pas du monde des bisounours , mais comment certaines personnes peuvent-elles accorder du crédit sur une possible

entente volontaire ou pas ça ne veut rien dire .

les équipes concernées sont toutes trois le couteau entre les dents et mort aux vaincus . affraid
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:48

Je n'ai aucune info là dessus.
J'ai vu ça en regardant les désignations sur le site de la fédé.
Perso, je pense pas qu'il y ait entente... Les deux auront besoin de se sauver alors bon !
Puis j'espère qu'avec un derby pareil, il y a de la fierté territoriale qui peut rentrer en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:50

philbad a écrit:
Buggy26 a écrit:
Le staff des Bélougas a t il senti lui aussi le vent d'une possible entente (volontaire ou pas) entre Annecy et Mont Blanc ?? lol!

Bonne initiative en tout cas !

je ne viens pas du monde des bisounours , mais comment certaines personnes peuvent-elles accorder du crédit sur une possible

entente volontaire ou pas ça ne veut rien dire .

les équipes concernées sont toutes trois le couteau entre les dents et mort aux vaincus . affraid



Toulouse bat Mont en OT (possible) et perd contre Nice (possible) en match a 18h30. Au début du match Annecy - Mont Blanc, 3 équipes à 20pts dont Toulouse sauvé (confrontation directe). Une prolongation 'miracle' sauve Annecy et Mont Blanc...

Je dis pas que ça va forcément arriver mais c'était possible avec ce décalage d'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:08

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice en cas de défaite de Mont blanc samedi

18:30 Dunkerque - Bordeaux ils n'ont pas du digérer la défaite contre les "petits" de mont blanc donc ils vont jouer à fond.

18:30 Neuilly/Marne - Amneville Normalement sans problèmes

20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.

20:00 Reims - Montpellier Reims chez eux.

20:30 Annecy - Mont Blanc Toujours en cas de défaite samedi, mais j'espère que Annecy se maintiendra.

20:30 Anglet - Courbevoie Bataille pour les play off, petite préférence pour Anglet à domicile, mais certainement très serré.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:43

titon74 a écrit:


20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.



je ne sais pas s'il faut chercher une explication aussi saugrenue...

Le fait que Brest ait pris l'habitude de perdre à l'extérieur même contre des équipes de fin de classement.....
Le fait que l'équipe de Lyon est, et de très loin, la plus forte qu'on ait vu jouer chez nous....

Même sans notre melon, les ingrédients sont là pour une défaite Brestoise.
Puissent-ils me faire mentir, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:35

Buggy26 a écrit:
philbad a écrit:
Buggy26 a écrit:
Le staff des Bélougas a t il senti lui aussi le vent d'une possible entente (volontaire ou pas) entre Annecy et Mont Blanc ?? lol!

Bonne initiative en tout cas !

je ne viens pas du monde des bisounours , mais comment certaines personnes peuvent-elles accorder du crédit sur une possible

entente volontaire ou pas ça ne veut rien dire .

les équipes concernées sont toutes trois le couteau entre les dents et mort aux vaincus . affraid



Toulouse bat Mont en OT (possible) et perd contre Nice (possible) en match a 18h30. Au début du match Annecy - Mont Blanc, 3 équipes à 20pts dont Toulouse sauvé (confrontation directe). Une prolongation 'miracle' sauve Annecy et Mont Blanc...

Je dis pas que ça va forcément arriver mais c'était possible avec ce décalage d'horaire...
+1
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:12

Buggy26 a écrit:
Toulouse bat Mont en OT (possible) et perd contre Nice (possible) en match a 18h30. Au début du match Annecy - Mont Blanc, 3 équipes à 20pts dont Toulouse sauvé (confrontation directe). Une prolongation 'miracle' sauve Annecy et Mont Blanc...

Je dis pas que ça va forcément arriver mais c'était possible avec ce décalage d'horaire...

C'est sans doute pour éviter une quelconque tentation d'entente que Toulouse-Blagnac débutera ce match contre Nice à 20h30 non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sallanchess




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : sallanches

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:31

Toulouse n a pas confiance dans son équipe, car ils ont vraiment leur destin entre leurs crosses, ils szont quand même les mieux placé des 3 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:00

axlex a écrit:
Buggy26 a écrit:
Toulouse bat Mont en OT (possible) et perd contre Nice (possible) en match a 18h30. Au début du match Annecy - Mont Blanc, 3 équipes à 20pts dont Toulouse sauvé (confrontation directe). Une prolongation 'miracle' sauve Annecy et Mont Blanc...

Je dis pas que ça va forcément arriver mais c'était possible avec ce décalage d'horaire...

C'est sans doute pour éviter une quelconque tentation d'entente que Toulouse-Blagnac débutera ce match contre Nice à 20h30 non ? What a Face

C'est mon point de vue dans mon précédent message Razz



sallanchess a écrit:
Toulouse n a pas confiance dans son équipe, car ils ont vraiment leur destin entre leurs crosses, ils szont quand même les mieux placé des 3 équipes


Mais... mais .. LOL ???!!
"Toulouse n a pas confiance dans son équipe" ==> mdr magique de dire...
" car ils ont vraiment leur destin entre leurs crosses," ==> certes mais c'est le cas pour tout le monde
"ils szont quand même les mieux placé des 3 équipes" ==> non mais là méga LOL, tu me rappelles le classement ??

Quand je lis un message comme ça, ça me confirme dans l'idée qu'une "alliance temporaire" est possible. Quand je pense au gars de cergy l'année dernière qui se plaignait (à juste titre) du décalage horaire... Et la bizarrement ça a pas l'air d'être bien pris coté supporter Mont Blanc que Toulouse aligne son horaire de match à celui de Mont Blanc. Finalement on aurait bien été content de connaitre le résultat de Toulouse avant son propre match ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:14

Ne vous enflammez pas, y a peut être du patinage avant, une séance publique rallongée, ou tout simplement la fédé qui l'a décidé...
Je ne pense pas qu'il faille imaginer de théorie du complot quelque soit le camp dans lequel on est (Blagnac pour moi, Mont-blanc pour d'autres sur ce forum).
J'ai vu ça sur le site de la fédé en checkant les arbitres, et il n'y a pas eu de communiqué sur le site du club il me semble (ou alors je suis passé à côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:16

Citation :
Quand je lis un message comme ça, ça me confirme dans l'idée qu'une "alliance temporaire" est possible.
Tout cela n'est qu'élucubrations et autres supputations de comptoir.
Ceci dit, Toulouse a raison de décaler l'horaire, mais s'ils ne gagnent pas contre Nice, ça n'aura jamais prolongé leur saison en D1 que de quelques heures. Nice voudra certainement l'emporter pour glaner quelque chose.
Ce qui est le plus drôle c'est que si Mt Blanc bat Toulouse ce week-end, tout le monde voudra que Mt Blanc gagne aussi à Annecy, ce qui est fort drôle car finalement tout et son contraire peut se concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:22

Laissons faire le sport !
D'autant plus que je suis convaincu que les dirigeants de ces 3 équipes n'en ont pas grand chose à faire de ces discussions de comptoir ! Laughing
Et je suis sur que chaque équipe est remontée à bloc pour gagner. En tout cas, chez nous c'est le cas, ça se sent.

Après, le fait que l'horaire soit décalé, ça me choque pas plus que ça. Après tout, ça peut être bénéfique aussi aux supporters !
Enfin si j'étais de Mont-Blanc ou Annecy, ça me ferait chier de payer pour un match où des mec se touchent pendant 60min en attendant la prolongation. Paye ton spectacle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
sallanchess




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : sallanches

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:26

Au foot les 2 ou 3 dernières journées se jouent à la même heure pour toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
sallanchess




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : sallanches

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:39

Franchement, les supporters de Mont Blanc on sans fiche un peu de l'horaire du match de Toulouse,
et je maitien Toulouse est le mieux placé des 3 avec 2 matchs à domicile dont Nice (comme Montpellier) qui ne peut esperer ou perdre grand chose
Je pense que le perdant d'Annecy / Mont Blanc va descendre en souhaitant que ce ne soit pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:12

C'est vrai qu'entre le 13ème qui reçoit et doit battre le 12ème puis le 6ème c'est plus favorable que d'être le 11ème qui reçoit et doit battre le 12ème...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:32

titon74 a écrit:
20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.

Brest prend l'habitude de perdre contre les concurrents directs à l'extérieur après un gros match (Nice, Bordeaux... et prochainement Lyon). Le hic, c'est que l'adversaire en question a du mal à redescendre de son nuage après cela et livre des matchs très moyen (pour rester poli) par la suite à domicile (Nice, Bordeaux). Je pense donc à une défaite brestoise à Lyon... suivie d'une élimination de Lyon dès le premier tour des PO !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:44

titon74 a écrit:
20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.
Bravo l'amalgame de ouf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:16

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice : car c est obligatoire pour rester en d1

18:30 Dunkerque - Bordeaux : dunkerque trés fort, mais attention aux bordelais

18:30 Neuilly/Marne - Amneville : a moins d une catastrophe

20:00 Lyon - Brest : brest meilleur a la maison qu a l exterieur

20:00 Reims - Montpellier : pour les givrés

20:30 Annecy - Mont Blanc : je sais pas, je dirais avantage de la glace et que le meilleur gagne

20:30 Anglet - Courbevoie : pour finir en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:53

Blevhir a écrit:
titon74 a écrit:
20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.
Bravo l'amalgame de ouf... Rolling Eyes

Je trouve qu'effectivement les 74iens s'illustrent pas mal en ce moment par la vacuité de leur propos. On a rien à voir dans les accusations de potentiels matchs arrangés à venir, ni dans la situation compliquée de votre club. Pas la peine de passer vos nerfs sur nous, juste parce que UN supporter Brestois vous a un peu chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:54

fredP a écrit:
titon74 a écrit:
20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.

Brest prend l'habitude de perdre contre les concurrents directs à l'extérieur après un gros match (Nice, Bordeaux... et prochainement Lyon). Le hic, c'est que l'adversaire en question a du mal à redescendre de son nuage après cela et livre des matchs très moyen (pour rester poli) par la suite à domicile (Nice, Bordeaux). Je pense donc à une défaite brestoise à Lyon... suivie d'une élimination de Lyon dès le premier tour des PO !! Laughing Laughing Laughing

J'espère bien qu'ils te feront mentir mon ami ... et je pense que plus d'un sera surpris du jeu proposer par Lyon comparer a ces derniers temps sans dire que nous irons en finale mais nous ne ferons pas seulement figuration !!!! Je pense que nous allons avoir des PO alléchant cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:34

Neikri a écrit:
fredP a écrit:
Brest prend l'habitude de perdre contre les concurrents directs à l'extérieur après un gros match (Nice, Bordeaux... et prochainement Lyon). Le hic, c'est que l'adversaire en question a du mal à redescendre de son nuage après cela et livre des matchs très moyen (pour rester poli) par la suite à domicile (Nice, Bordeaux). Je pense donc à une défaite brestoise à Lyon... suivie d'une élimination de Lyon dès le premier tour des PO !! Laughing Laughing Laughing

J'espère bien qu'ils te feront mentir mon ami ... et je pense que plus d'un sera surpris du jeu proposer par Lyon comparer a ces derniers temps sans dire que nous irons en finale mais nous ne ferons pas seulement figuration !!!! Je pense que nous allons avoir des PO alléchant cheers

Je serai le premier surpris si cela devait arriver ! Je fais de Lyon mon favori pour la montée, par rapport à ce que j'ai pu voir sur la glace. Mais, ça n'empêche que les PO s'annoncent plein de surprises cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: