Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mont-Blanc

Aller en bas 
+14
pat64
hcmontblanc
aaaaa
Fredon le hobbit
JR74
naindejardin
praz
fog
Puck29
monchu
hatron
phoenix0251
vince_mtblanc
PhilippeRH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 5:49

N'ayant aucune info il était normal que des rumeurs que je donnais soient fausses.

Il est bien évident qu'il n'y aura plus de live.
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:11

alors juste pour comprendre, vous vous occupiez du facebook officiel du club, et faute d'infos vous avez publié de fausses rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:15

Sur les forums et Facebook, les personnes sont libre de s'exprimer, en plus sur Facebook les gens sont rarement sous pseudo,après les fausses rumeurs il faut bien que les supporters s'occupent en inter saison
Et maintenant si on parlait de l'avenir du Mont Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:22

monchu a écrit:
alors juste pour comprendre, vous vous occupiez du facebook officiel du club, et faute d'infos vous avez publié de fausses rumeurs?
les rumeurs sont fausses à partir du moment ou on les déments, avant elles ne sont, par définition, ni fausse ni vrai puisque ce sont des rumeurs.
Pour Praz, effectivement normalement sur les forums les personnes sont libres de s'exprimer, sauf quand on critique le club visiblement. C'est ce qui à tué le forum du HC Mont blanc.
Merci Seb 74 pour ton travail et dommage je trouvais sympa les lives. Curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:46

Je n'ai fait que relayer des infos entendues ou lues ci et là. Certaines personnes proches du club m'avaient confirmé certaines de ces infos et j'étais aussi en contact avec des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:16

donc sous le nom du club vous relayez des rumeurs "entendues ou lues ici et là", pas top pour un média qui représente le club...
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:25

Monchu,; tu as l'air d'être proche du club; sais tu si le président change? autrement bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:33

non pas proche du club. juste supporter des clubs de la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:22

Quand quelqu'un me dit que son fils a resigné ou quand un joueur me dit qu'il arrête je les crois je considère pas cela comme des rumeurs.

Monchu si tu penses faire mieux propose ton aide plutôt que de critiquer, c'est facile de se cacher derrière un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : haute savoie

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:26

C'est avec des rumeurs stupides que l'on coule un club

Monsieur Seb74, si vous représentiez le club pourquoi ne pas allez les chercher à la source (entraineur, président).

Comment peut on représenter un club et mettre n'importe quoi ? cela ne fait pas très sérieux !
Et justement c'est ce qui manque à ce club.
Et si le FB est repris par d'autres personnes (si j'ai bien compris) pour il n'y aurait il plus de live?
c'est encore de fausses RUMEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:54

Le live c'est moi qui le faisait et la personne qui gère Facebook maintenant ne pourra pas le faire et ça c'est pas une rumeur. La communication c'est le maillon faible de ce club c'est clair. Personne ne veut donner d'infos même quand on va les chercher. Encore c'est beau de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : haute savoie

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:00

Seb74 depuis quand tu va chercher des infos ?

Et crois tu que les personnes qui ont repris la page du FB n'ont pas prévu de faire les lives ?
Crois tu que c'est des imbéciles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince_mtblanc




Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Saint-Gervais

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:25

y a t il encore un président dans le club ? on peut se poser la question.

@ naindejardin : je confirme que seb74 allait chercher des infos auprès des joueurs puisque le président ne lui en donnait pas, après pourtant avoir accepté que seb gère la page Facebook.
et Facebook n'est pas repris par plusieurs personnes mais par une seule il me semble ! et cette personne aura du mal à faire des Live pendant les matchs !!!

faire appel aux bénévoles-supporters pour ensuite s'en séparer de façon TRES TRES limite, je ne trouve pas cela très correct de la part du club. Une réunion avec les principaux intéressés aurait été plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : haute savoie

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:39

Mr Vince vous avez l'air très au courant
Mais je pense qu'il vous manque beaucoup d'info !!
Dire n'importe quoi quand on travail pour un club bénévolement ou rémunéré c'est quand même pas brillant !
En outre Seb74 n'est pas viré ! c'est juste qu'à un moment faut avancer, et de cette façon c'est pas top !
Tout n'est pas de la faute de Seb74 , mais il y a des règles !
Peut être à définir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vince_mtblanc




Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Saint-Gervais

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:59

non moi je ne suis au courant de rien, je ne suis ni bénévole ni dirigeant ni rien. juste un simple supporter qui déplore le manque de communication du club.

je ne sais pas qui vous etes mr naindejardin mais il y aussi des manières plus appropriée de "remercier" les gens, c'est tout.

certes il y a des règles, mais il faut aussi accepter de donner les informations aux personnes qui gèrent le site et la page facebook pour alimenter ces médias.

Revenir en haut Aller en bas
vince_mtblanc




Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Saint-Gervais

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:03

Pour la petite histoire ca fait plus de 10 ans qu on suit l equipe avec seb on en a fait des deplacements avec nos tambours et seb a voulu aider le club en gerant la page fb et recevoir un simple message sur fb demandant de refiler les codes d acces sans reelle explication et ben pas non plus etonnant que des gens demissionnent ou claquent la porte de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:35

Si cela  sait vraiment passé comme ça, vraiment plus que limite: merci encore monsieur le président!!!
Quand je vois tous les départs annoncés et là ce ne sont pas des rumeurs, (ce n'est peut être pas fini)il y a peut être autre chose à faire que de s'occuper des rumeurs de la page Facebook!!!!


Dernière édition par praz le Ven 25 Avr 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:25

Si la personne qui s'occupe du compte Facebook, peut changer le titre des 2  joueurs Laplace et Garnier se ne sont pas des renforts vu qu'ils étaient déjà là l'année passée
Ce serait bien de mettre à jour le site, tous le monde n'ai pas sur Facebook,merci


Dernière édition par praz le Jeu 24 Avr 2014 - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:22

on dirait que ça bouge

Vous avez pu remarquer depuis un moment que le site du HCMB est en veille. En effet depuis peu une nouvelle équipe travaille sur une nouvelle version du site.
D'ici là vous pouvez trouver toute l'actualité des Yétis sur sa page Facebook

A bientôt sur www.hcmontblanc.com
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:27

Rien à voir avec le sujet mais juste un petit hommage à nos U15 champion de france, victoire en final face à Rouen. Bravo les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:34

praz a écrit:
on dirait que ça bouge

Vous avez pu remarquer depuis un moment que le site du HCMB est en veille. En effet depuis peu une nouvelle équipe travaille sur une nouvelle version du site.
D'ici là vous pouvez trouver toute l'actualité des Yétis sur sa page Facebook

A bientôt sur www.hcmontblanc.com

par contre y'a plus de forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:16

hatron a écrit:
praz a écrit:
on dirait que ça bouge

Vous avez pu remarquer depuis un moment que le site du HCMB est en veille. En effet depuis peu une nouvelle équipe travaille sur une nouvelle version du site.
D'ici là vous pouvez trouver toute l'actualité des Yétis sur sa page Facebook

A bientôt sur www.hcmontblanc.com

par contre y'a plus de forum...

en meme temps pas sur qu'il manque à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:21

Deux resignature chez les Yétis : Arthur Coulon et Richard Aimonetto. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:20

A priori, G Petitjean, ancien maire de Passy, ancien président du hockey de Combloux et ancien arbitre de hockey reprendrait les commandes du club avec un projet, plutôt une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:42

Un petit point sur l'effectif des Yétis parce que ca bouge :
4 renforts étrangers : en défense Raymond Tubelis et Kalvis Ozols, deux jeunes letton
en attaque un américain : Aran Ward (ce qui m'inquiète c'est qu'il n'à pas joué depuis 2012) et un canadien : Colin Macintosh, peut jouer mais il à l'air diablement efficace.
Du côté des resignatures en défense : Sacha Jean et Victor Cocard et en attaque Ranzoni, Laplace, Garnier, Aimonetto et Coulon.
Enfin trois jeunes joueurs du cru compléteront l'effectif des Yétis dès cette saison.
Henri Pepin (D), Jordan Mugnier (A) et Romain Portier (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: